Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 47

Répondre
1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 173
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Re: [Old Mancunians AFC] Lower than low - Fin de saison 2

Merci pour l'article, effectivement, j'aurai pu chercher avant :21:

Deux belles recrues, surtout ton jeune jardinier (I'm a shark and I know it), et tu vas survoler le championnat.

Par contre, comment se fait-il qu'aucun de tes joueurs, pourtant très performant - bien qu'on soit dans des divisions assez basses - ne se font pas piquer par des clubs de niveau supérieurs ? C'est pourtant courant dans les D4 / D5 etc. Alors en D12 :mrgreen:

Continue comme ça et bonne saison :wink:
Publicité
sekhen Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Real Madrid

Re: [Old Mancunians AFC] Lower than low - Pré-saison 3

• de sekhen
  • Lun 06 Fév 2012 22:14
Enorme ce Gardner, il aurait la sa place en Première Ligue Norvégienne!

Pas mal pour l'équité du championnat le coup de la réserve qui évolue avec les A.
Faudra quand même que ces derniers essayent de finir devant :75:
Bon, je pense quand même à un défaut de l'update car IRL ça ne doit pas être possible.
Le_Belge Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Sheffield Wednesday

Hey, pas si vite ou t'auras gagné la Ligue des Champions avant moi ! :P Non je rigole, accélères même !

Ton Gardner est impressionnant, il va faire un malheur à 18 ans dans ta division !

Bon amusement ! ( Défonces pas trop tes adversaires quand même hein )

PS : bien joué contre Manchester United. :hehe: ( Je trouve dommage que cette rencontre se soit déroulée, t'as un fameux coup de pousse aux finances de façon pas trop réaliste. J'aurai trouvé ça utile pour beaucoup de monde, mais je sais que toi t'en avais pas besoin. Mais bon, t'en peux rien, et c'est tant mieux pour le comptable du club ! :P )
lebelge178 Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Liverpool F.C.

bon bah pas grand chose a dire je pense . ton Gardner est un monstre mais bon les autres l'ont dit. sinon bonne chance et monte de division :wink:
Fifou38 Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Fifou38
  • Lun 06 Fév 2012 23:56
juste un matche de préparation perdu sa va surtout que ta joué contre cristal palace si je me suis pas trompé, sa prévoit du bon pour la saison a venir et vive les 39 pingouin abonnés :wink:
Image
Image FM10 - [Clique] Base de donnée saison 2012-2013 pour FM10
RDO Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de RDO
  • Mar 07 Fév 2012 9:11
39 abonnés = qualité du pinard à la buvette qui augmente.
BuffaloBill Réputation Continentale Réputation Continentale

Voilà ce que j'ai trouvé sur ton club (qui je note possède des loges VIP, la classe !)
Qui était la première équipe britannique de football à battre le club de l' Ajax tout puissant ? Liverpool, Manchester Utd, Chelsea ?

..... Ou aucun de ces clubs ?
La réponse est de Vieux habitants de Manchester AFC, l'École primaire(Établissement secondaire) de Manchester faite de Vieux Garçons - Le club a été crée en 1906 et a rejoint la Ligue Amatrice Lancashire la même année et a célébré son centenaire en 2006.
En 1907, l'équipe participe à la coupe Beerschot tenue en Belgique et en demi-finale l'équipe réussie à battre l' Ajax d'Amsterdam aussi récemment formé sur le score sans appel de 6-0.
La presse belge "La Chronique Folâtre" décrit le match comme suit :
"On n'a pas besoin de rappeler à ceux qui connaissent quoi que ce soit du football continental que le club hollandais est un des meilleurs d'Europe, mais de Vieux habitants de Manchester ont confirmé leur réputation excellente en continuant leur progression contre Ajax. Ils ont mené 2-0 à la mi-temps et leur jeu tourné vers l'offensive leur a permis de planter encore 4 buts en seconde période afin d'achever une victoire 6-0 retentissante".
Le club a écrit à l' Ajax pour lui demander un match retour dans la saison du centenaire en 2006, mais évidemment ils ont refusé ! Peut être avaient ils peur d'une deuxième débâcle en seulement un siècle et ont refusé de répondre favorablement à la demande.
De nos jours, le Club est basé dans le Fallowfield, une région de Manchester. Les terrains pour la première et deuxième équipe est au centre d'Armitage, l'Université de Manchester, où il y a certaines des meilleures installations d'Angleterre. La troisième et quatrième équipe jouent en championnat Universitaire à Wythenshawe où il y a eu une rénovation récente des vestiaires portant sur plusieurs millions de livres.
Ces dernières années le Club a progressé des profondeurs de Division 2 de la Ligue Amatrice Lancashire et d'une demi-finale dans le Lancashire FA jusqu'à la Première Division en 2006 et les joueurs ont participé à une demi-finale de Coupe de la Ligue en 2009. L'équipe est promue en 2008-09, plaçant ainsi la Réserve en Division 2. Division dont l'équipe 1 a lutté pour en sortir pendant plus de 90 ans ! Les deux dernières années ont vu de près des liaisons et des partenariats avec Manchester l'Université, qui lui permet d'obtenir de jeunes joueurs prometteurs pour l'avenir.
Le club cherche autant a développer son palmarès qu'a développer le côté social auprès des jeunes de la région . Le club est d'ailleurs depuis peu sponsorisé par la Dame de coeur du Fallowfield. Le club ayant été choisi pour organiser des rencontres d'insertion pour les jeunes en difficulté le samedi.
Alors que le football amateur est sur le déclin dans quelques zones d'Angleterre, le club est fier de pouvoir attirer des joueurs de tout le nord-ouest et au-delà et ainsi espérer bientôt pouvoir accomplir son but d'être un des meilleurs clubs amateurs de football dans la région de Manchester.

voili voiloo (tu vois que le club a une histoire :wink: )
"Il a été fauché comme un lapin en plein vol." - Thierry Roland

Sherlock Holmes
cech35 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Notts Forest - FM12

• de cech35
  • Mar 07 Fév 2012 11:35
RDO a écrit:39 abonnés = qualité du pinard à la buvette qui augmente.

Et j'espère qu'il y aura du bon scotch aussi car c'est sur que là, je prendrais un abonnement à vie ! :75:
Image
WhiteShark Modérateur Modérateur

Eh ben, faut pas pousser Mémé chez toi pour venir à ton stade. Rappelle-moi combien de places il a? :mrgreen:

Sinon, très beau mercato, et content de voir que peu partent et peu viennent. En même temps, techniquement, tu n'as pas besoin de changer ton effectif sur 5 saisons minimum. On s'attend donc à ce que tu écrases tout sur ton passage. Même le FC United.

Good luck ! Et bon courage pour ton déménagement ! :wink:
cech35 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Notts Forest - FM12

• de cech35
  • Mar 07 Fév 2012 13:01
Franchement, ce serait énorme que tu relègues United et City en clubs de seconde zone par l'AFC et le FC United en Premier League ! :75: :oops:

Sinon à quand la suite, car j'ai trop hâte de te suivre là ma parole !
Image
Flemmator Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
Southend United

Tu ne voudrais pas plutôt faire un point sur les championnats une fois que tu seras en BPL ?

Sinon, je suis un poil surpris par le peu d'arrivées (et aussi de départs ! Aucun traître ? Tu as mis en place des mesures de répression ou quoi ? :mrgreen: ), mais quel joueur ce regen ! Le type aura facilement le niveau pour jouer en D3, voire même en D2 s'il progresse bien, énorme ! T'as intérêt à pas te le faire piquer !

Bon, sinon, aucun suspense, tu vas encore tout rafler cette saison. En fait, c'est chiant de te suivre dans tes premières épopées :75:

Sinon, j'aimerais bine te voir dans un futur lointain prendre également le contrôle du FC United, et ainsi avoir 4 clubs mancuniens en BPL. Ce serait un maxi bordel :75:

Bonne suite la Rog' !
Image-----Image
CoachK Réputation Régionale Réputation Régionale

• de CoachK
  • Mar 07 Fév 2012 13:46
J'ai découvert ton RdP grâce au mag et franchement il a l'air génial... je suis :mrgreen:
L'attaque fait gagner des matchs, la défense fait gagner des titres!
Répondre
  • 2066 messages
  • Page 14 sur 173
1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 173
articles en relation rép. vus dernier message

[San Marino | Lifeban] Mi-saison - S5

118 4630 de lunababy972

Lun 08 Oct 2012 0:07

[San Marino] Lifeban : Présentation S1

• de Jakles
  • Jeu 22 Mar 2012 3:51
24 1232 de Fl0r1àn