DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM12 - Old Mancs/Derry/San Marino/Berwick/Karpaty] FIN

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 51

Message par Rogvi » lun. 02 sept. 2013 12:48

Image
@zoruninho : tu ne connaîtras pas un bon marabout par hasard ? Ou un exorciste ? :23:

@Neaj : si tu veux connaître le nom de mon nouveau club, il faut décrypter mes indices évidents :mrgreen:

@Loozar : moi j'ai parlé de la Biélorussie ? Chut, il ne fallait rien dire :hehe:

@RossIsWar : étant un grand fan du championnat espagnol, je ne vais certainement pas aller de ce côté :roll:

@hkibou : quand Urbinati est apparu, il n'y avait pas vraiment de place pour lui à part au poste de milieu défensif, donc il a joué là-bas et c'est resté comme ça. Simoncini étant encore fort jeune, je préférais garder Urbinati en clé de voûté, Dunga style... :mrgreen: Mais c'est vrai que cela aurait pu être une bonne idée, tu as raison sur ce point. Et mon nouveau club n'est pas en Asie :75:

@Loriot : merci monsieur le créateur de logos :wink:

@ardennais : on n'a jamais fait complètement le tour en Europe :hehe:

@Semprerossonero : pas aux États-Unis non plus, pas dans cette blague de système américain :82:

@RDO : enfin quelqu'un de clairvoyant !

@Chiesa : bien vu pour l'erreur, j'avais pas fait attention. Ton raisonnement est intéressant dans sa logique, sauf qu'il est complètement à côté de la plaque :mrgreen:

@forzasnl : en Islande ? Pourquoi pas, bien tenté ! Mais ce n'est pas ça :hooo:

@ardennais : je mettrai le panthéon dans le prochain bilan, j'essaierai d'y penser :)

@Oggyman : un joueur de basket dans un club de foot ? Je ne crois pas non :75:

@Oriodiapulpa : non, toi tu n'as pas le droit. Tu as juste le droit de te taire et de me payer des bières :P

@Caiuspupus: rien que pour ce raisonnement capillo-tracté, je veux bien te donner un indice supplémentaire ! Ou bien non finalement, je vais en mettre un dans la suite du post.

@Flemmator : c'est une piste à explorer, tente ta chance... Ah merde, tu l'as déjà fait :mrgreen:

@SaintCyp : alors, voyons voir :

- Rien de fantastique pour le moment, pas de transferts intéressants à signaler, ça stagne pas mal
- Ils sont en Ligue 2
- Rien du tout, d'ailleurs pourquoi me parles-tu de ce club assez quelconque ? :P
- Aucune idée, je vais téléphoner à Lucien :mrgreen:

@Fl0r1àn : aucun rapport, ce serait un peu trop facile sinon :hehe:



Merci à tous !
Image
Image
Image
SAISON 52


Bonjour chers amis ! Entre deux saisons endiablées avec mon nouveau club, je prends quelques heures pour venir vous conter la suite (et bientôt fin) de cette dantesque aventure saint-marinaise. Cette saison sera plus que jamais placée sous le signe de la nationalisation de l'effectif, vous comprendrez pourquoi en lisant la suite. Je termine cette courte introduction avec un nouvel indice sur ma future destination, vous allez voir que c'est très simple :

Image
Voilà ! Et interdit d'appeler l'inspecteur Derrick pour demander de l'aide, ce serait de la triche !
Image
Comme d'habitude, on commence avec les attentes des dirigeants, ainsi que quelques infos sur les transferts :

Image
Aaaaah, tout cet argent qui dort, faudrait que ça serve enfin à quelque chose un jour :roll:

Image
Les départs ne concernent que deux jeunes joueurs n'ayant pas de place dans mes schémas tactiques, rien de bien exceptionnel.
Image
Image
Image
Toujours du grand classique, je n'ai de toute façon pas vraiment l'embarras du choix avec les joueurs que j'ai à disposition.
Image
Image
Image
Mon ex-club se lance dans d'énormes investissements avec ce nouveau stade de plus de 56 000 places, en l'honneur du plus grand joueur ayant jamais foulé leur pelouse, le légendaire Stuart Waters !
Image
Image
Image
Image
Deux premiers mois assez moyens, puis on redresse la tête en novembre et décembre... On prend toutefois deux roustes au Torino et à la Sampdoria, mais cela est principalement dû à d'importants changements de joueurs, que je vous explique tout de suite :

Image
Afin de préparer au mieux mon équipe nationale saint-marinaise aux prochaines échéances internationales (dans le but d'y jouer un rôle important), j'ai choisi de faire joueur uniquement des Saint-Marinais, dans la mesure du possible en tout cas. J'ai donc introduit de jeunes prometteurs, surtout dans l'entrejeu, mais certains ont à peine 16 ans... Mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est l'occasion de les lancer dans le grand bain. Mandorlini, Lucci et Petruzzelli vont donc évoluer dans l'axe de l'entrejeu, tandis que Muccioli sera chargé d'animer le flanc droit. Avec ces nouveaux dans le milieu de terrain, j'ai fait reculer Simoncini et Urbinati en défense centrale, afin d'avoir une charnière la plus solide possible, Marino et Annunziata glissant sur les ailes défensives (ça fait plus d'un an qu'ils apprennent le poste, je pense qu'ils sont capables d'y évoluer).

Au classement :

Image
(cliquez sur le screen pour voir l'évolution de notre classement)


Notre irrégularité ne nous permet cette fois pas de truster le haut du panier, nous sommes un peu distancés par l'ennemi milanais et par la surprise du chef, le Torino ! Cette équipe tourne à plein régime et roule sur pratiquement tout le monde, aller les déloger de la première place ne sera pas une sinécure.

En tout cas, il fallait que les résultats s'améliorent quelque peu pour ne pas glisser plus loin dans le classement :

Image
Le bilan de la phase retour est de très bonne facture, compte tenu de la jeunesse de la moitié de mon équipe, même si nous avons toujours quelques difficultés à l’extérieur de nos bases. Sera-ce suffisant pour nous immiscer dans la lutte pour le titre ?

Image
(cliquez sur le screen pour voir l'évolution de notre classement)


Les étonnants Turinois remportent un sacre aussi mérité qu'inattendu, tandis que nous avons bataillé jusqu'au finish avec l'AC Milan pour la seconde place... Que nous avons finalement perdu à la différence de buts :76: Dommage, mais je suis quand même satisfait de mon équipe, sachant que bon nombre de joueurs ont joué à une place différente de leur poste historique pendant l'entièreté du second tour. Il faut se servir de cette expérience utile pour reprendre le chemin de la tête dès la saison prochaine !
Image
Image

Supercoupe d'Italie

Image
Image
On ne le voit pas sur le screen, mais c'est Lucien qui a inscrit le but de la victoire dans le temps additionnel de la seconde partie des prolongations... Ce match ne méritait pas une autre fin, tant il était moisi, mais l'essentiel reste la victoire (même si ce n'est qu'anecdotique).


TIM Cup

Image
Après avoir enfin ramené ce titre tant convoité à la maison la saison dernière, nous évoluions sans pression lors de cette édition, j'ai régulièrement fait tourner mes joueurs. Voici donc les résultats :

Image
Premier match au petit trot contre le même adversaire que l'année passée, ça passe tranquillement grâce à Lucien.

Image
La Lazio a perdu sa superbe d'antan, mais il faut toujours s'en méfier... Ils nous ont poussé jusqu'aux prolongations, mais ils se sont ensuite écroulés et nous avons empoché un succès amplement mérité au vu des statistiques.

Image
Image
Une déception de sortir de cette manière, face à nos grands rivaux qui plus est, mais ils se sont montrés plus efficaces, surtout lors de la rencontre disputée chez nous. Nous avons créé un grand nombre d'occasions ce jour-là, mais la maladresse ne nous a pas permis de faire mieux qu'un match nul... Ce qui s'est payé cash au retour, même si nous avons une nouvelle fois mené.

Tant pis, ce sera pour une prochaine fois... S'il y en a une ! :hooo:

Le résumé des résultats :

Image

Champions League

Image

La malédiction des quarts de finale va-t-elle encore frapper notre équipe de plein fouet ? Telle est la grande question de cette nouvelle édition du bal des champions, j'ai en tout cas consulté plusieurs marabouts africains ainsi que quelques chamanes ouzbeks, mais aucun n'a pu me donner de réponse claire, se contenant de vagues allusions. Par contre, j'ai dû sortir quelques centaines d'euros pour la cause, le tarif n'était pas vague lui :mrgreen:

Bref, concentrons-nous plutôt sur les adversaires de notre poule :

Image Image Image
On devrait facilement s'en sortir, à part le Bayern qui en impose, les deux autres équipes semblent largement à notre portée.

Voyons les meilleurs éléments :

Image
Image
Image
Comme prévu, les Allemands alignent une belle brochette de stars toutes plus clinquantes les unes que les autres. Chose intéressante à remarquer, les joueurs grisés de Twente affichent un niveau assez insoupçonné, je suis assez surpris. Mais bon, ils ne devraient pas nous poser de problèmes outre mesure.

Les résultats :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Au classement :

Image
Image
On passe aisément en prenant la seconde place, mais je suis quelque peu mécontent des deux défaites contre les Bavarois, nous n'avons pas évolué à notre niveau habituel. Cela ne porte pas à conséquence dans l'immédiat, mais c'est ce genre de match qui nous attend lors de la phase à élimination directe ; il faudra se montrer plus solide !


8èmes de finale



Première équipe (et peut-être la dernière) que nous allons affronter, le FC Barcelone :

Image
Image
C'est directement un des plus gros morceaux qui s'offre à nous, avec une poignée de joueurs dont la valeur de base dépasse les 35 millions d'euros, comme vous le voyez ci-dessus... Un tirage particulièrement épineux, surtout avec un match aller à domicile. Il fallait donc se surpasser pour espérer une qualification !

Image
Nous avons fait mieux que nous surpasser, nous avons joué en mode godlike ! :107: Profitant des espaces laissés par les Espagnols en reconversion offensive, nous avons transformé pratiquement chaque action en occasion franche ! Lucien n'en demandait pas tant, et ses coéquipiers se sont mis au diapason... Ce qui nous donne une superbe roue de vélo, chromée et lustrée, infligée aux Catalans !

Le match retour s'annonçait donc comme une formalité :

Image
On a bien fait de marquer rapidement, car j'avoue que j'ai commencer à me poser quelques questions quand le score est monté à 5-1 à 25 minutes de la fin... Heureusement, nous nous sommes rassurés en fin de match pour valider la qualification, un bien bel exploit à mon sens !


Quarts de finale



Alors, allons-nous passer cette fois ? Les paris sont ouverts :hehe:

Image
Image
Nous allons cette fois tenter de battre un club anglais, du même style que Manchester City, bien qu'un peu moins effrayant tout de même. Attention tout de même à Khumalo qui met régulièrement le feu dans les défenses, et au tueur des surfaces irlandais. Match aller à nouveau à la maison, on espère un feu d'artifice comme au tour précédent !

Image
Un match nul assez logique, et qui ne fait pas vraiment nos affaires. Nous menions pourtant au score, mais un erreur d’inattention a permis à O'Regan d'égaliser sur penalty, nous mettant dans une situation délicate avant le retour. Il faudra absolument marquer là-bas, faudra-t-il donc attaquer un peu plus ou bien se contenter d'attendre une hypothétique contre-attaque ?

Passons directement au résultat final :

Image
Voilà messieurs dames, 4-0, merci, au revoir :76:

Une équipe impuissante face au réalisme adverse, le but inscrit juste avant la mi-temps a fait très mal au moral. Ensuite, la messe a été dite en moins de 15 minutes, le reste du match fut un long chemin de croix... Ce ne sera de nouveau pas pour cette année :23:

Image
Image
Image
Hélas, j'ai omis de prendre le screen... On va faire sans, et je vais uniquement me concentrer sur les joueurs saint-marinais :


Donatello Annunziata - stats : pour une première saison au poste d'arrière gauche, il s'est bien tiré d'affaire, apportant son soutien à la construction dans la mesure du possible.

Alex Simoncini - stats : il n'est pas défenseur central de nature, mais je pense qu'il peut très bien y jouer, avec son grand gabarit. Pour cette première expérience, il a fait son boulot correctement, sans fioritures. Mais il est encore très jeune et peut certainement faire mieux !

Giacomo Urbinati - stats : avec son profil, il pourrait jouer presque partout, et c'est sans surprise qu'il se débrouille plutôt bien dans son rôle de couverture. Rapide et technique, sa relance précise est précieuse pour lancer des contres efficaces.

Salvatore Marino - stats : tout comme Annunziata, il découvrait ce poste mais n'a pas mis trop longtemps pour s'y adapter, et a rempli sa tâche avec discipline et engagement.

Severino Mandorlini - stats : le plus jeune joueur de mon équipe a assez bien réussi son baptême du feu au poste de milieu défensif, il a pas mal de qualités techniques et est intéressant sur phases arrêtées. Par contre, il est encore loin d'être au top physiquement et ça handicape quelque peu son jeu, mais il a le temps de progresser.

Roberto Lucci - stats : encore un débutant dans l'axe, il s'en est bien sorti, sans toutefois faire des étincelles. Heureusement, sa progression est excellente grâce à des tuteurs très efficaces, on devrait bientôt le voir élever son niveau de jeu !

Gaetano Petruzzelli - stats : c'est le joueur avec le profil le moins excitant, tout comme ses prestations cette année, mais je crois en lui ! Et puis bon, je n'ai pas non plus l'embarras du choix concernant les milieux axiaux de nationalité saint-marinaise...

Alessio Giorgi - stats : il approche de la trentaine, mais Alexis est toujours aussi virevoltant sur son aile gauche. Sa grave blessure est loin derrière lui et il distille les assists comme lors de ses meilleures années !

Giacomo Muccioli - stats : le petit Jacques n°2 est la révélation de cette année, il a amené pas mal de percussion sur l'aile droite et a relégué Raymond sur le banc. Espérons qu'il poursuive sa progression fulgurante !

Luciano Morabito - stats : après une année moins fertile, Lucien a retrouvé ses fiches de stats affolantes ! Au four et au moulin dans le rectangle adverse, il ne ressent pas le poids grandissant des années et continue de tourmenter nombre de défenseurs adverses.


Passons aux récompenses :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
C'est le plus haut total atteint par le club, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Notre club brasse de nombreux millions, je suis extrêmement satisfait de cette santé financière éclatante.

Pour info :

Image
Image
Image
Image
Une cuvée bien pourrie pour cette saison, à peine 2 malheureux joueurs de 2 étoiles... Et en plus, ce sont tous les deux des gardiens :

Image
Image
Aucun ne semblant plus attrayant que l'autre, j'ai donc logiquement opté pour le Saint-Marinais. Je n'ai aucune idée de son potentiel, il faut espérer qu'il puisse approcher le niveau de De Rosa pour assurer sa succession.
Image
Image
Image
Un joli petit match folklorique, je trouve que ça valait la peine de le montrer :hooo:

Image
À défaut de le faire en championnat, la Fiorentina assure un maximum en Ligue des Champions, mais ils s'inclinent de peu en finale :76:

Allez hop, on passe maintenant à la fin des éliminatoires avec la sélection nationale ! Le classement était le suivant :

Image
Nous étions en bonne position, il fallait finir le travail dans la dernière ligne droite, et cela passait tout d'abord par un bon résultat à domicile contre nos principaux rivaux du Danemark :

Image
Aucune discussion possible à l'issue de la rencontre, le score est net et sans bavure. Avec ce succès probant, la seconde place est quasiment dans la poche, il fallait juste faire le boulot lors des matchs restants :

Image
Déplacement long et fatigant, mais une victoire très aisée et un bon petit sparring-partner pour mes attaquants.

Image
Même si ce match n'avait pas vraiment d'enjeu réel, je suis très déçu d'être passé à côté d'une victoire historique... Surtout après avoir mené 3-0 (!) et 4-3 :cry: Dommage que les Teutons aient marqué ces deux buts en moins d'une minute, consécutifs à de grossières erreurs de ma défense et de mon gardien. On prend finalement un point, mais on pouvait empocher la totalité du butin :76:

Image
Image
Le dernier match de la campagne fut une formalité, l'occasion de faire la fête avec les supporters pour fêter notre qualification pour le prochain EURO ! :)


Au classement, voici la situation :

Image
Ce fut somme toute assez facile de décrocher notre qualification, le duel avec les Danois a rapidement tourné en notre faveur et les autres adversaires étaient trop faibles pour nous mettre des bâtons dans les roues. On aurait pu mettre la cerise dur le gâteau en battant les Allemands à la maison, mais ce ne fut hélas pas le cas. Tant pis, on le fera en finale de l'EURO au mois de juin ou juillet :mrgreen:

Et en exclusivité, la composition de notre groupe lors de cette grande compétition :

Image
Je suis assez satisfait de ce tirage, outre les Anglais qui sont normalement hors de portée (quoique :roll:), les deux autres protagonistes semblent assez abordables, pour peu que nous évoluions à notre niveau habituel. Ceci promet en tout cas des confrontations particulièrement intéressantes, que je développerai dans le prochain post !

Pour être tout à fait complet, je vous donne les résultats des matchs amicaux disputés cette saison :

Image
Image
Image
Image
Et voilà mes amis, une nouvelle saison se termine... Au niveau des trophées, on devra se contenter d'une maigre Supercoupe d'Italie, ce qui est loin d'être glorieux pour un club de notre standing. Mais comme vous l'avez vu, j'ai effectué des changements assez radicaux dans mon schéma tactique à partir du mois de décembre, avec l'introduction de très jeunes joueurs. La période adaptation est donc toujours en cours, mais je ne me fais pas de souci pour autant, je n'ai plus aucune pression. Je regrette cependant notre nouvelle élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions, c'est devenu une mauvaise habitude... Pourtant, sur un match, nous sommes capables d'atomiser n'importe qui, on l'a vu avec Barcelone. Mais la clé du succès, c'est la régularité, encore une fois ! Sur ce, portez-vous bien, et à bientôt ! :wink:
Rogvi a écrit :Prochain post : saison 53

Arrivederci ! :48:
Modifié en dernier par Rogvi le mar. 03 sept. 2013 8:29, modifié 2 fois.


Avatar du membre
zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1149
Enregistré le : mar. 10 août 2010 18:59
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 52

Message par zoruninho » lun. 02 sept. 2013 13:14

Pas la meilleure saison du monde :144:

Heureusement tu tournes très bien avec Saint Marin, car sinon le sacrifice de points en championnat aurait été inutile et ça aurait été dommage :29:

Puis ce satané 1/4 de finale ... demande à passer directement en 1/2 et tu la gagne cette coupe !

Sinon je vois toujours pas pour le club ... je vais y réfléchir davantage !


Avatar du membre
Ducky
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 281
Enregistré le : ven. 08 févr. 2013 17:42
Club préféré : ASSE

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 52

Message par Ducky » lun. 02 sept. 2013 14:06

Cette casquette est conçue dans les îles écossaises (où y fait référence). Elle est conçue par exemple dans l'île de Lewis. :roll:

J'en déduis donc que ton prochain club sera celui de Lewis United, en Ecosse. L'endroit est plutôt attractif, puisque c'est une île paumée au nord de la Grande-Bretagne.

Alors, j'ai gagné ?


Avatar du membre
BuffaloBill
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 800
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 14:22
Localisation : Las Vegas

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 52

Message par BuffaloBill » lun. 02 sept. 2013 14:27

Truc de fou, je me suis pas connecté depuis des lustres et je vois que tu as toujours pas fini avec ta story !!! C'est vraiment hallucinant rog' ! J'ai rattrappé le retard et qu'une chose à dire : tu es un grand malade ! lol Félicitations !!! :59:

Mais vu qu'il ya une enigme !! je suis de retour !!! :P

Edit : Pour le club je te vois bien aux iles féroes donc je tente GÍ Gøtu Ítróttarfelag vu que le gardien au beret/bonnet : Jens Martin Knudsen y a joué en 1992 fait certainement parti de la dream team de son pays :P
Modifié en dernier par BuffaloBill le lun. 02 sept. 2013 15:09, modifié 1 fois.
"Il a été fauché comme un lapin en plein vol." - Thierry Roland

Sherlock Holmes


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 52

Message par Loozar » lun. 02 sept. 2013 14:52

Ce chapeau...ce chapeau est un Harris Tweed, or, le Harris Tweed est un chapeau prisé les gentlemens farmer ( Source : Wikipédia :mrgreen: ), OR, Farmer, c'est comme Mylène, et c'est comme le nouveau hamburger chez McDo, le McFarmer ! Donc aller chez McDo c'est comme si tu mangeais Mylène Farmer ! C'est du cannibalisme ! OR, le cannibale le plus célèbre est Armin Meiwes, informaticien allemand ! Et tout le monde sait que les allemands sur des ordinateurs, ce sont des malades mentaux. OR, le pays où il y a le plus de malades mentaux, c'est au Japon ! MAIS le Japon est le seul pays où des civils ont été tués à cause de l'arme nucléaire. Et qui les a bombardé ? Les États-Unis, et comme par hasard, tu nous as posté une photo des basketteurs américains. Donc c'est un club américain, CQFD.

Et sinon, je trouve que pour une formation remaniée avec le plus de san-marinais possible, c'est pas une mauvaise saison :124: Surtout que c'est un effectif jeune, qui a encore du potentiel, donc qui va monter en puissance :roll: En revanche tu t'es fait prendre en C1 de la plus belle des manières...sur ce match-là on peut dire que t'as coulé...

Tiens donc. Coulé, comme le Titanic qui a fait l'objet d'un film AMÉRICAIN, réalisé par un réalisateur CANADIEN ! Or, Leonardo Di Carpaccio a des ancêtres russes, et le Canada est le deuxième pays le plus grand du monde derrière la Russie ! Et comme la Biélorussie, c'est presque de la Russie, alors c'est un club Biélorusse, CQFD.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2069
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 19:58
Club préféré : Olympique Marseille
Localisation : pres de givors

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 52

Message par ardennais » mar. 03 sept. 2013 8:21

Très bonne saison si l'on prend en compte tes changements de décembre!! :wink:
Concernant la sélection,c'est formidable ...
Mais jusqu'où vas-tu aller ??
Sachant que l'Euro pourrait t'offrir un parcours jusqu'en quart de finale assez facilement car quand on voit le mode de qualif,une épopée est plus que probable ... :P


jeanrig
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 25 avr. 2013 20:19

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 52

Message par jeanrig » mar. 03 sept. 2013 23:32

Je pense à Badalone, ville où la Dream Team a joué la plupart de ses matchs de poule lors des JO 92.
L'Espagne serait un nouveau challenge dans un pays que tu n'a pas encore dominé, et justement mettre à mal la domination réal-barça, ça aurait de la gueule!!!
Pour le berêt, disons que pas mal d'espagnol le porte (je sèche un peu sur cet indice)


Avatar du membre
ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2069
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 19:58
Club préféré : Olympique Marseille
Localisation : pres de givors

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 52

Message par ardennais » mer. 04 sept. 2013 9:06

A propos d'Espagne,tu vas prendre un club basque ??
Après avoir fait l'Angleterre,l'Allemagne et l'Italie,pourquoi pas l'Espagne ... :hehe:
Irun ??
Alavès ??
Vitoria ??
Parce que ça m'étonnerait que tu prennes l' Athlétic Bilbao,Osasuna Pampelune ou la Real Sociedad ... :mrgreen:


sylvain42
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 344
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 10:22
Partie actuelle : SV Austria Salzbourg
Club préféré : ASSE

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 52

Message par sylvain42 » mer. 04 sept. 2013 12:15

Qu'elle récit tu peux être fier de toi


awa2i
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : mer. 15 août 2012 16:23

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 52

Message par awa2i » jeu. 05 sept. 2013 3:01

Lecteur depuis le début de cette partie, je ne peux qu'être admiratif de ton travail avec cette équipe et ta sélection, félicitations.
Même si la dernière saison est un peu en deça, ça reste très fort, surtout avec des joueurs uniquement saint marinais.

Pour ce qui est de ton prochain club, j'ai ma petite idée, surtout avec le premier indice que tu as donné.

Il s'agit de la "Dream Team" américaine partie pour les JO de 92 qui se déroulait... à Barcelone !
Je verrais donc bien une aventure en Espagne, et plus particulièrement dans un petit club de la ville, pourquoi pas avec comme défi d'avoir une équipe 100% catalane ? :hehe:


Avatar du membre
BuffaloBill
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 800
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 14:22
Localisation : Las Vegas

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 52

Message par BuffaloBill » jeu. 05 sept. 2013 14:51

Rog' je change de réponse !! :mrgreen: je pense à Breiðablik Kópavogur en Islande :21:

Image

Avec la flamme olympique représentant bien cette dream team conçue pour les JO et le chapeau Failsworth porté à la base par des bergers islandais... :76:
"Il a été fauché comme un lapin en plein vol." - Thierry Roland

Sherlock Holmes


Avatar du membre
SaintCyp
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 178
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 23:10

Re: [San Marino Calcio] Titani per sempre - Saison 52

Message par SaintCyp » ven. 06 sept. 2013 21:04

Jolie saison, comme souvent, et beau boulot avec la sélection !

Concernant Zadar, c'est juste un club que je jouais en première partie à chaque version de FM que j'ai eu, depuis FM'06 jusqu'à FM'10. Ce fut le premier club d'un certain Josip Skoblar (en 1956). :)


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer