Topic de l'Impact de Montréal! [2ième division et MLS 2012!]

Championnats étrangers, Ligue des Champions, Coupe UEFA, etc.

Modérateur: Staff FM

Pariez en ligne avec SAjOO.fr. Jusqu'à 80€ de Bonus ! INSCRIVEZ-VOUS

Connaissiez-vous l'Impact de Montréal?

Oui
18
36%
Non
32
64%

Nombre total de votes : 50

Messagede Mr.Stats » Lun 15 Juin 2009 23:28

crow299 a écrit:NLL = National Lacrosse League ... un truc de ouf à l'américaine

Non t'as eu du base ball ? Putain j'arrive :mrgreen:

Notre club de baseball est rendu à Washington ;) Les Expos attiraient quelques 5000 personnes par matchs alors que le Stade peut en accueillir 60 000 :P
Mr.Stats
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Publicité

Messagede crow299 » Lun 15 Juin 2009 23:32

Tu m'étonnes

et sinon le niveau du soccer, c'est comment chez vous ?
crow299
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Mr.Stats » Lun 15 Juin 2009 23:40

crow299 a écrit:Tu m'étonnes

et sinon le niveau du soccer, c'est comment chez vous ?

Je ne saurais dire, mais le père à ma copine est Polonais et il a dit que le foot de Montréal est de calibre de la 7ème division polonaise, tout au plus :P :P

Mais bon, l'Impact a joué en LdC de la CONCACAF et gagné une partie 2-0 contre le Santos Laguna (Mexique) à Montréal pour ensuite aller perdre le match retour 4-5 en concédant 2 buts dans les 90+...

En résumé, le parcours en LdC

Lorsque l'Impact était dans la phase des groupes de la LDC de la CONCACAF, ils étaient jumelés au Atlant FC (Mexique), le Joe Public (Trinité et Tobago) ainsi que le CD Olimpia (Honduras). Ils ont dû battre le Real Estelli du Nicaragua en tour préliminaire.

Nos matchs contre l'Atlant FC : 0-0 et 1-2
Nos matchs contre le Joe Public : 2-0 et 4-1
Nos matchs contre le CD Olimpia : 1-1 et 2-1

Pour un total de : 3-1-2

Perdu en quart face à Santos Laguna.
Mr.Stats
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede crow299 » Lun 15 Juin 2009 23:51

7ème division Polonaise ? Il est sympa ton beau-père hé :mrgreen:

En tout cas, va voir les alouettes pour moi, petit veinard ^^
crow299
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Unkle P » Mar 16 Juin 2009 0:13

Mr.Stats a écrit:1- Heum... le gazon à Montréal, c'est du vrai.

2- Quadruple post, je m'excuse, mais je vais pas aller modifier le premier message pour marquer par la suite, sur un autre post : "Message initial, edité".

3- On orthographe le mot "sokeur" de cette manière, "soccer".

4- Le match nul n'est pas banni au foot, je ne sais pas d'où tu sors ça...

5- Les penalty sont conforme aux règles mondiales.

La prochaine fois, essaie de connaître ton sujet au lieu de dires pleins de fausseries...

Euuuh, oué ... :29:

Je suis un gars qui raconte beaucoup de "fausseries" en général ... :44:

Je suis désolé que tu le prennes comme ça, j'ai envie de te dire d'essayer de prendre un peu de recul quand tu lis les messages des autres.
Qu'est ce qu'il se passe au Quebec en ce moment, il y pousse des balais et t'as fais une mauvaise chute ?

Pendant un moment, les règles de la MLS étaient différentes des "règles mondiales" ou en tout cas, des règles FIFA.
A la fin d'un match, si les équipes étaient égalités, elles se départageaient aux tirs aux buts qui avaient la particularité de se dérouler comme je l'évoquais plus haut (selon les même règles que le hockey par exemple).
Je t'invite d'ailleurs à lire l'encart à ce sujet sur wikipedia ici

Enfin bref, bonne chance quand même pour ton topic qui ne déchaine pas les foules et si tu pouvais te concentrer sur la communication d'infos intéressantes sur le football plutôt que sur ton beau père polonais et autres digressions, tout le monde y trouverai son compte ! :wink:
Unkle P
Modérateur
Modérateur

Messagede Mr.Stats » Mar 16 Juin 2009 1:31

J'ai eu l'impression que tu me prenais pour un idiot avec tes remarques dérisoires.... "Ha, les caribous!", "Ha, ils ne respectent rien", "Le ballon est-il encore rond?", etc.

Pour les infos "pertinentes", tout tout tout est inscrit sur le premier post et je ne faisais que répondre à crow299 quand je parlais de mon beau-père. Je ne vois pas souvent de foot européen, alors j'ai pris mon beau-père comme référence...

En parallèle, j'ai déjà été admin/participant sur un forum de hockey et il y avait beaucoup de Suisse... et je ne disais pas "Ha, les Suisses avec leur gardiens troués comme le fromage", etc. M'enfin, des phrases qui ressemblent aux tiennes. T'aurais pu t'abstenir si tu n'avais rien de pertinents à dire. Comme ça, tout le monde aurait trouver son compte.

Et pour le topic qui ne court pas les foules, c'est normal, c'est du foot US. Essayez donc de partir un topic sur la Ligue Magnus en parlant des Brûleurs de Loups de Grenoble, des Chamoins de Chamonix ou des Dragons de Rouen... tu vas voir, ça l'attira des foules...

Merci :)
Mr.Stats
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede Unkle P » Mar 16 Juin 2009 3:08

Tu vois le truc c'est que, comme modérateur, j'essaie parfois plus ou moins adroitement de donner un coup de pouce à droite à gauche.

Sur ce topic, il y a un effort pour mettre en avant le foot en Amérique du nord via ton équipe de Montréal, un sujet qui peut être sympa car la plupart des gens ici n'y connaisse rien ...
C'est pas trop mal présenté mais ça manque de vie (voir les plusieurs séries de posts consécutifs) donc j'interviens en balançant quelques conneries, plus ou moins utiles certes, pour relancer le débat.
Si tu parcourais un peu plus le forum, tu verrais qu'il n'y a rien d'extraordinaire ou d'agressif dans cette démarche.

Dans la partie foot français, tous les sujets ont été renommés avec un : le topic de untel, untel et untel, pour la gaudriole ... :hooo:

Les smileys sont aussi là pour dédramatiser la chose ! :wink:

En toile de fond, ce qui pourrait être intéressant c'est d'essayer de développer un peu plus les règles, la compétition, les enjeux, les rendez-vous ...
J'ai lu l'intro, du début jusqu'à la fin et on apprend rien sur ce qui se passe en dehors de l'histoire du club et des résultats passés.
Après, tu nous balance des résultats, le coach s'est fait viré, il y a une compet' continentale, on s'y perd un peu ...
Si tu veux intéresser les gens, il faudrait peut être mettre une image ou deux, expliquer un peu mieux ce qui se passe, on n'y connait rien nous !

C'est un peu dommage tout ça, surtout qu'il y a déjà plusieurs termes intrigants que je t'ai vu employer !

Du genre : "Le gardien a blanchit l'adversaire ?"
Chez vous aussi les sportifs sont dopés ? :roll:

Ou "l'équipe termine l'année avec un dossier de 12-12-6" !
Sacrés mensurations ! :oops:

A toi de voir, peux mieux faire pour l'instant !

Image
Un joueur d'Impact au charbon !
Unkle P
Modérateur
Modérateur

Messagede Verchain » Mar 16 Juin 2009 6:42

Unkle qui se justifie, c'est purement énorme... Le "blanchissage" n'a rien à voir avec le fait d'enduire le corps de Richard Gasquet de coco, ça vient du hockey. Un gardien qui ne prend pas de but a réussi un blanchissage.

Et puis... Mentionner la 7° div polonaise pour attirer Frankie et Jerzy est un plan com' épatant.

Ah, Mr Stats, tu fais référence au Canadien. On m'a fait suer à l'occasion d'un quizzzzzz ya quelques temps en me refusant des points en disant que c'était : "Les Canadiens de Montréal" qui était correct et pas "Le Canadien de Montréal". Toi qui es le local de l'étape, peux tu me dire lequel est correct ?
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Mr.Stats » Mar 16 Juin 2009 14:58

Selon moi, les deux sont bons ^^Je n'sais quoi répondre... en tout cas, moi je dis les deux ^^

"Le Canadien" vient de "Club de hockey Canadien", terme qu'on utilisait en 1909. Exemple, après une victoire, on avait plus de chance de lire "Le Club de hockey Canadien victorieux!" que "Les Canadiens victorieux!" ;)

"Les Canadiens", lui, est le terme populaire pour désigner l'équipe montréalaise et tout le monde le comprend, tout le monde sait qui sont "Les Canadiens", bref, c'est LE terme. Mais si on retourne au source, le vrai nom est "Club de hockey Canadien", et si on abbrévège, ça donne "Le Canadien".

Celui qui a fait le quizz était probablement trop jeune et ne connaissait pas trop l'histoire du hockey pour dire que "Les Canadiens" est le nom de l'équipe :P
Mr.Stats
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede crow299 » Mar 23 Juin 2009 17:23

Au fait ami Québecquois, pour les transferts, ça se passe comment ? Il y a une draft Soccer aussi où rien à voir? Je me suis toujours posé la question :)
crow299
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede ricard33 » Jeu 02 Juil 2009 21:16

et mais cette équipe que bordeaux va affronter en amical ^^

unkle sur la tof c'est djokovic :shock: :19:
la vie est une danse qui se danse qu'une fois , accompagnons la de la plus belle des musiques
ricard33
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Mr.Stats » Mer 29 Juil 2009 5:15

L'Impact a perdu la rencontre au compte de 2-1 contre Bordeaux et Laurent Blanc a mentionné que l'Impact s'en tirerait bien en Ligue 2 en France, pour vous donner une idée du calibre de jeu ;)
Mr.Stats
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede Verchain » Mer 29 Juil 2009 7:40

Mr.Stats a écrit:L'Impact a perdu la rencontre au compte de 2-1 contre Bordeaux et Laurent Blanc a mentionné que l'Impact s'en tirerait bien en Ligue 2 en France, pour vous donner une idée du calibre de jeu ;)

Tu y étais ?
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede Unkle P » Mer 29 Juil 2009 20:12

En tout cas, une chose est certaine, c'est bien une pelouse synthétique qu'ils ont !

Comme quoi, je ne raconte pas que des conneries ... :roll:
Unkle P
Modérateur
Modérateur

Messagede Mr.Stats » Jeu 30 Juil 2009 4:07

Unkle P a écrit:En tout cas, une chose est certaine, c'est bien une pelouse synthétique qu'ils ont !

Comme quoi, je ne raconte pas que des conneries ... :roll:

Heum, non, c'est du gazon naturel.

http://www.montrealimpact.com/Tickets/S ... anguage=FR

Pour la partie en tant que telle, c'était sympa! C'est sûr que ce n'est pas une ambiance à l'européenne, mais elle était quand même bonne, faut dire qu'on était proche des supporteurs de l'équipe, soit les Ultras de Montréal. Si non, c'était ma première partie à vie "sur le terrain", et j'ai bien aimé ;) Nos partisans ont été bons joueurs en applaudissant chaque joueur des Girondins ;)

Par contre, pour le gazon, l'En Avant Guingamp et les Girondins ont joué leur match pour le trophée des Champions sur du gazon synthétique au Stade Olympique ;)
Mr.Stats
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede Verchain » Jeu 30 Juil 2009 6:35

Et pas trop déçu d'avoir vu seulement l'équipe B des Girondins ?

En tout cas, désolé de vous avoir fait découvrir David Bellion.
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede ricard33 » Jeu 30 Juil 2009 14:04

on n'as qu'a leur refourguer pour ce faire pardonner ^^
ricard33
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Messagede JORGENI » Sam 08 Aoû 2009 16:14

Wow !

Un topic sur mon Impact de Montréal......

Je me demande qui a pu mettre les attributs des joueurs de lImpact ?
JORGENI
Réputation Locale
Réputation Locale

Messagede Le Roi Heenok » Dim 06 Sep 2009 8:21

Ben, des bénévoles qui taffent pour SI à Montréal :mrgreen: Tous les petits clubs en ont je crois.

Sinon 7e division polonaise pouhahaha. Allez je cite Lolo Blanc :

«C’est difficile de comparer le niveau de jeu de l’Impact au calibre européen, mais l’Impact aurait sans doute sa place en Ligue 2 en France», a soutenu l’entraîneur français Laurent Blanc. En plus de ce grand compliment, il a ajouté : «L’Impact a démontré qu’il possède un bon public et un beau stade ce qui est déjà pas mal.»

Le père de ton ami, un de ces nombreux européens/arabes/latino-américains qui boudent le club local et vont regarder Man Utd ou l'Inter au pub du coin.

Ils me font pitié, ensuite ils se disent connaisseur.

Allez, l'Impact a gagné 2-1 aujourd'hui contre Cleveland :mrgreen:

Une belle démonstration sur ce vidéo, après un "Aux armes" lancé par les UM02, quelques sois-disant bordelais qui répondent :

http://www.youtube.com/watch?v=ZBCAePtcKJs

Ha ha ha

On appelle ça l'eurosnobisme par ici.
C'est cette merde, c'est cette merde de la Rive-Sud t'entends?
Le Roi Heenok
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Messagede Takeo » Dim 06 Sep 2009 22:52

Elle est pourrie ta vidéo, mon p'tit gars :)

Et pour les gens qui boudent le club local. Faut les comprendre ... quand on voit que même le PSG joue mieux que l'Impact ... C'est pas pour rien qu'à Paris & banlieue, plus d'une personne est fan du club rival :)

Hey, ensuite, avant de prendre en pitié tous les gens qui vont voir des match de football à la télé, au pub du coin ... regarde les ces matchs. De plus, chacun a le droit de supporter n'importe quel équipe.

Et pour le topic qui ne court pas les foules, c'est normal, c'est du foot US. Essayez donc de partir un topic sur la Ligue Magnus en parlant des Brûleurs de Loups de Grenoble, des Chamoins de Chamonix ou des Dragons de Rouen... tu vas voir, ça l'attira des foules...

Hey hey ! T'as oublié les Peaux Rouges d'Evry !
Takeo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot Etranger

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message