Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Topic des pays baltes

Répondre
1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 33
MisterJacky Réputation Locale Réputation Locale

Re: Topic des pays baltes

Impressionant :) . Petite question comment se débrouille les sélections nationales des pays baltes depuis que vous dirigez un club Balte ?
Publicité
Flemmator Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
Southend United

C'est pas beaucoup mieux. On a de bonnes performances mais grâce à des joueurs étrangers, donc les sélections nationales n'ont pas de meilleurs joueurs. Du moins, pour l'instant. Il faut dire que les installations des clubs de là bas sont catastrophiques, le Yeremin que j'ai acheté au Trans semble être le plus prometteur des 3 pays baltes, et c'est pas un foudre de guerre. Il faudrait voir une fois que plusieurs clubs auront amélioré leurs installations, là on pourrait avoir des regens potables.

Mais pour ça, il faudrait que la réputation du championnat augmente, et je n'ai pas l'impression que mes parcours européens changent grand chose pour l'instant. :144:
Image-----Image
Skyz0r Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
JK Nomme Kalju

• de Skyz0r
  • Ven 29 Juin 2012 17:30
C'est pareil pour moi, très peu de changement, 0 régen des pays baltes qui valent le coup, une réputation qui peine à monter malgré mes perf's en Europe...

Et ça me fait chier mais les seuls bons joueurs que je trouve sont africains, j'en ai trouvé un d'énorme mais mamamia, il va me couté très cher !
Image
absolute9169 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Bon je me convertis à l'Estonisme ( après un passage et toujours en cours au SC Evry DSRH française désormais en CFA 2 en 2 ans) je passe à autre défi, et rejoins le Nömme Kalju et espère faire aussi bien que vous.
Base de donée Estonie (3 divisions), Finlande, Suède, Danemark, Norvège, Islande et Biélorussie avec toutes les divisions possibles, France en L2 + Africains et Océaniens :mrgreen:

Ils sont basques ou quoi? 2ème match de la saison et 4 blessés de 1 mois à 2 mois :cry:
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Bienvenu dans l'enfer Estonien, oû N. De Jong et J. Barton passeraient pour des enfants de coeur :75:
alexasteph Réputation Locale Réputation Locale

J'ai aussi relevé le défi, je suis en train de finir ma premiére saison, il me reste 8 à 9 matchs à jouer.

Challenge trés trés trés trés sympa, par contre, c'est galére de trouver des joueurs qui gardent leur potentiel en étoiles une fois repérés par les recruteurs et une fois qu'ils ont signés......

Il ne manque que le statut pro ce qui serait vraiment un gros plus, en espérant l'avoir la saison prochaine......

C'est clair qu'au niveau des blessés, c'est sauvage de chez sauvage.........

J'essaierais de vous mettre des screens, mais je suis loin d'être doué.
Darkplegis Réputation Régionale Réputation Régionale

Ne savant pas trop quoi faire pour le week end j'ai repensé à ce topic et commencé une partie dans le même club que vous, voir un peu ce que ça peut donner ! (à la différence, mon update compte 10 clubs et 36 matchs, normal quoi)

Pour en revenir aux derniers coms, 1er match et 4 blessés ça donne le niveau :hehe:
Skyz0r Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
JK Nomme Kalju

• de Skyz0r
  • Dim 01 Juil 2012 17:51
Mais viendez, viendez chez nous ! :mrgreen:

Munissez vous d'un effectif assez conséquent au départ vu que la majorité des joueurs n'ont pas de physique, donc vu les bucherons estoniens, vous risquez d'avoir de nombreux blessé en plus du fait que les matchs sont environs tous les 3-4 jours quasiment. Par la suite un effectif de 25 joueurs mais plus robustes physiquement suffira.

Bon, faut que je termine ma saison 5 moi, vous allez craquer devant le buteur que j'ai chopé, même moi je n'en reviens pas. :mrgreen:
Image
Prince38 Réputation Nationale Réputation Nationale

Fais nous bander !
O l y m p i q u e L y o n n a i s .
galloromanie Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
FC Lorient

alexasteph a écrit:J'ai aussi relevé le défi, je suis en train de finir ma premiére saison, il me reste 8 à 9 matchs à jouer.

Challenge trés trés trés trés sympa, par contre, c'est galére de trouver des joueurs qui gardent leur potentiel en étoiles une fois repérés par les recruteurs et une fois qu'ils ont signés......

Il ne manque que le statut pro ce qui serait vraiment un gros plus, en espérant l'avoir la saison prochaine......

C'est clair qu'au niveau des blessés, c'est sauvage de chez sauvage.........

J'essaierais de vous mettre des screens, mais je suis loin d'être doué.

==> Bien réussir ses screens
Imparable méthode ! :wink:
Image

Cliquer pour accéder à mon récit...

Supporter de Lorient et de la philosophie de Christian Gourcuff. Un grand bonhomme.

Ouaip je connaissais le post, c'est surtout les manips avec l'utilisation de Paint et découper les screens.

Mais je vais m'y atteler.

Bon, je vais faire du mieux que je peux, voici les principaux screens :

Les recrues :

Image

La tactique principale ainsi que les titulaires :

Image

Le staff et les recruteurs :

Image

Classement mi-saison :

Image

Recrues complémentaires :

Image

Recrues et départs au mercato :

Image

Classement fin saison :

Image

Parcours en coupe d'estonie :

Image

Parcours en Coupe Europa :

Image

Super Coupe d'Estonie :

Image

Voilà manque le calendrier avec tous les résultats, mais celui-ci, il est un peu plus compliqué à faire pour moi pour le moment.

Voici le calendrier avec les résultats :

Image

Image

Les screens des recrues :

Repéré par un de mes recruteurs, un milieu axial de nationalité estonienne, qui n'a pas atteint la trentaine et dont l'estimation l'annonce plus forte que ceux présent dans mon effectif, je le fais signer de suite.

Image

Repéré aussi par un de mes recruteurs, un défenseur central qui formera la charniére avec Bärengrub

Image

A la suite d'essais de beaucoup de joueurs, 6 restérent :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et enfin, 2 autres recrues repérées par mes recruteurs, mais juste pour compléter l'effectif

Image

Image

Toutes ces recrues signent à mi-temps pour une durée d'un an, car je redoutais leur adaptation ainsi que leur niveau une fois sur le terrain.
Répondre
  • 388 messages
  • Page 26 sur 33
1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 33
articles en relation rép. vus dernier message

Comment signaler un post/topic non règlementaire?

0 822 de WhiteShark

Dim 25 Déc 2011 15:12