Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Topic du Foot Allemand

Répondre
1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: Topic du Foot Allemand

Z'ont un gros problème le Hertha. Ils étaient déjà tombés y a deux ans, ils ne vont plus s'arrêter avec l'ascenseur ? Comment ça se fait ?
Publicité
Flemmator Modérateur Modérateur

Déçu également de ne pas voir les Freibeuter en Bundesliga l'année prochaine. Dommage, ils étaient plutôt bien partis. :144:

Pour le Herta, ils ont de gros problèmes financiers, et le poste d'entraîneur y est très instable. Avant que Rehhagel prenne les commandes du club, Michael Skibbe (l'ancien entraîneur) a fait 3 mois. Avant, Markus Babbel est resté 1 an et demi. C'est assez chaotique.
Image-----Image
adrien23 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Ca doit coïncider avec le départ de Lucien Favre , effectivement depuis c'est très instable. Quand on voit ce que le suisse a réussit à faire avec M'gladbach.
ImageImage
Freshair Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Vivement l'année prochaine....que je puisse enfin juger sur pièce ce championnat sur Canal....Parce que pour l'instant je suis dubitatif sur le niveau réel des équipes. A part le Bayern.....

Vous allez me répondre et Dortmund!!! Ils se sont tout de même salement fait torcher par l'OM cette saison en LDC. C'est dire....

Et quand bien même, cela ne ferait que deux équipes....
"Quand le citoyen-écologiste prétend poser la question la plus dérangeante en demandant : « Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? », il évite de poser cette autre question, réellement inquiétante : « À quels enfants allons-nous laisser le monde ? » - Jaime Semprun
adrien23 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Freshair a écrit:1 ) Vous allez me répondre et Dortmund!!! Ils se sont tout de même salement fait torcher par l'OM cette saison en LDC. C'est dire....

2 ) Et quand bien même, cela ne ferait que deux équipes....

1 ) équipe inexpérimentée composée de wunderkids , paie ton apprentissage. En même temps Man U n'a pas dépassé les poules non plus éliminé par le Fc Basel..

2 ) Comme la plupart des grands championnats anyway exceptée la France ( mais la L1 est-elle un grand championnat :roll: ), les 2 Manchester ont relégués le troisième à 19 points.

La Bundesliga est clairement le modèle économique à suivre. Un marketing à la pointe , des recettes guichets conséquentes grâce à des enceintes fonctionnelles , des équipes peu dépendantes des droits Tv toujours aléatoires ( j'ai vu récemment que dans le budget du Bayern ou de Dortmund les droits Tv ne représentaient environ que 25% du budget contre 60 par exemple à un club comme le Milan AC), des salaires assez homogènes etc.

Une formation qui a copié le modèle français des années 80 sans les stéréotypes DTN style avec le succès que l'on connait maintenant et une belle génération emmenés par les Neuer, Özil ,Götze & co ..La semaine dernière encore les moins de 17 ( ou moins 19 chépu ) allemands ont tapé nos golgoths français 3 à 0 à l'Euro avec un jeu créatif et spontané..

Non vraiment j'ai hâte de voir débarquer la Bundesliga sur Canal.
Dernière édition par adrien23 le Mer 16 Mai 2012 22:22, édité 1 fois.
ImageImage
Freshair Réputation Mondiale Réputation Mondiale

adrien23 a écrit:
Freshair a écrit:1 ) Vous allez me répondre et Dortmund!!! Ils se sont tout de même salement fait torcher par l'OM cette saison en LDC. C'est dire....

2 ) Et quand bien même, cela ne ferait que deux équipes....

1 ) équipe inexpérimentée composée de wunderkids , paie ton apprentissage. En même temps Man U n'a pas dépassé les poules non plus battus par le Fc Basel..

2 ) Comme la plupart des grands championnats anyway exceptée la France ( mais la L1 est-elle un grand championnat :roll: ), les 2 Manchester ont relégués le troisième à 19 points.

La Bundesliga est clairement le modèle économique à suivre. Un marketing à la pointe , des recettes guichets conséquentes grâce à des enceintes fonctionnelles , des équipes peu dépendantes des droits Tv toujours aléatoires ( j'ai vu récemment que dans le budget du Bayern ou de Dortmund les droits Tv ne représentaient environ que 25% du budget contre 60 à un club comme le Milan AC), des salaires assez homogènes etc.

Une formation qui a copié le modèle français des années 80 sans les stéréotypes DTN style avec le succès que l'on connait maintenant et une belle génération emmenés par les Neuer, Özil ,Götze & co ..La semaine dernière encore les moins de 17 ( ou moins 19 ) allemands ont tapé nos golgoths français 3 à 0 à l'Euro avec un jeu créatif et spontané..

Non vraiment j'ai hâte de voir débarquer la Bundesliga sur Canal.

Tout ce que tu écris est vrai et sont des éléments que je prends déjà en considération lorsque je juge la Bundesliga. C'est pour ça que j'attends aussi avec impatience la saison prochaine sur Canal+. Pour juger sur pièce.

Parce que lorsque je vois des buteurs lambda flamber en Bundesliga, je m'interroge sur le niveau des défenses.
"Quand le citoyen-écologiste prétend poser la question la plus dérangeante en demandant : « Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? », il évite de poser cette autre question, réellement inquiétante : « À quels enfants allons-nous laisser le monde ? » - Jaime Semprun

C'est clair que la Bundesliga n'est pas un championnat de défense, on voit quand même beaucoup d'erreurs.

Mais comme Adri, je pense m'abonner à Canal + l'année prochaine pour pouvoir suivre la Bundesliga. Beaucoup de très bons joueurs, du spectacle, des stades et des ambiances magnifiques, j'en redemande.
Image-----Image
Rogvi Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

• de Rogvi
  • Jeu 17 Mai 2012 23:03
Moi j'ai pas Canal, mais je me rabats sur le Sportschau, tous les samedis à 18h00 sur ARD... Le spectacle est toujours au rendez-vous :hooo:

ARD ? Kess' c'est ça ?

EDIT : Ah mais c'est vrai que t'es belge toi... :29:
Image-----Image
higuain09 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Flemmator a écrit:ARD ? Kess' c'est ça ?

EDIT : Ah mais c'est vrai que t'es belge toi... :29:

C'est une chaine publique allemande :wink:
Rogvi Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

• de Rogvi
  • Ven 18 Mai 2012 0:05
ARD = Allgemeine Rundfunkanstalt Deutschlands.

Évidemment, le programme est en allemand... Mais moi je m'en fous, je comprends :mrgreen:
energumene Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Oh mein gott, quelqu'un a vu le bundestor de Ribéry contre Gladbach ?! :16:
Répondre
  • 204 messages
  • Page 17 sur 17
1 ... 13, 14, 15, 16, 17
articles en relation rép. vus dernier message

Topic du Foot Espagnol

1304 24365 de TNT34740

Dim 13 Jan 2013 3:12

Topic du Foot Belge