- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de pitche
de dam3210
de Parisienforeverdam3210 a écrit:Vous êtes fans de foot belge? Vous aimez les jeux de managers? Si vous avez répondu oui aux 2 questions, venez faire un tour sur le site suivant http://managerenherbe.forumactif.com/
Prenez votre temps pour le visiter et si vous êtes réellement intéressé par le jeu, inscrivez-vous.
Attention c'est pas un forum pour parler foot 24h/24 même si on peut en parler, c'est surtout pour le jeu de manager.
Bonne journée à tous.
de Le_Belge

de franceSCOpsgAnderlecht a t'il eu tord de ne pas reprendre Tchité ?
Lukaku ne décolle malheureusement pas, la faute aux dirigeants...
de OMchampion92
de franceSCOpsgOMchampion92 a écrit:C'est vossen qui éclate tout en ce moment, à ce rythme là , il va s'installer à la pointe de la séléction et aura sans doute des touches dans des clubs plus huppés. Parce que là , il affole les compteurs
de Le_BelgefranceSCOpsg a écrit:Anderlecht a t'il eu tord de ne pas reprendre Tchité ?
Perso j'ai vu les derniers matches du standard, et il est c'est vrai sur la bonne voie , même si il vendange encore pas mal.
C'est vrai que si Anderlecht avait eu l'opportunité , il aurait du le prendre , mais bon le standard était en évidence en besoin d'attaquants avec les départs de Jova' , De Camargo et M'bokani.Lukaku ne décolle malheureusement pas, la faute aux dirigeants...
Il a quand même eu pas mal d'occasions contre le standard.. avec notamment sa tête sur la barre et une occase seule face au but gardé par deux défenseurs.
Pour moi Eupen, est clairement favoris pour la descente (d'ailleurs que fait Van den Berg dans cette équipe?) et peut-être Lierse..enfin c'est aussi pour l'instant les deux plus faibles équipes à priori.
de panic-ambiance
de NebunoLe_Belge a écrit:Moi j'ai bien envie de connaitre votre opinion sur 2 sujets :
- Anderlecht a t'il eu tord de ne pas reprendre Tchité ? ( Herman Van Hoslbeeck aurait confirmé qu'il aurait été proposé, mais qu'Anderlecht avait refusé un retour. )
- Ariel Jacobs est il toujours l'homme de la situation ?
de doms
de Nebuno
Topic du Foot Espagnol
|
1304 | |
Topic du Foot Anglais
|
3912 | |
Topic du foot portugais
|
52 | |
Topic du Foot Allemand
|
203 | |
Le Topic du Foot de l'Europe de l'Est.
|
18 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités