- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Alex9
laurentsg a écrit:Bref, triste soirée car elle permet pour tout ceux qui aiment dégueuler sur le talent. A voir les réjouissances de certains, je me dis que c'est une chance que le Roi Pelé n'ait pas joué au XXI siècle car on lui aurait craché à la gueule. Je ne comprends vraiment pas cet élitisme qui consiste à vomir sur ce qui est de qualité (surtout pour prétendre qu'il s'agit d'une éjaculation de journalistes).
de Airos
de laurentsgAlex9 a écrit:C'est là que tu vois qu'il n'y a pas de 9, le 9 qui fait des appels et donne de la profondeur au jeu notamment, ce qui manque car la plupart la demande dans les pieds, Messi est là , a la balle et personne pour faire la passe en profondeur, à chaque fois il fait un une-deux puis par en dribble attire 2-3 joueurs et là il peut faire la passe car l'espace se crée, mais on compte trop sur lui.
Pas d'ailiers non plus, Villa et Pedro ne sont pas là , Villa blessé et Pedro cuit, Sanchez ouais et c'est tout, quand tu vois que tu fait jouer Alves ailier...
Quand tu vois aussi que à part Messi le meilleur buteur du club personne dépasse les 10 buts, pire, à part Sanchez à 10 buts, les 2 meilleurs buteurs derrière c'est Fabregas et Xavi, des milieu de terrains![]()
Mais comme tu le dit, on est vraiment cramé, c'est ca que je vois, et pas de solution de remplacement.
La liste de joueurs pas en forme ou indisponible (Piqué, Fabregas,Keita, Pedro, Villa, Abidal...) et derrière sur le banc c'est pas encore des grands joueurs (Cuenca, Tello, Thiago...).
Alex9 a écrit:
Certes tout le monde ne peux pas aimer ce style de jeu, je suis d'accord logique, mais on moins reconnaitre que comme tu dit que c'est un jeu de qualité, au lieu de ca on crache dessus dès qu'on peux et là ils peuvent s'en donner à cœur joie![]()

de Loggy
de Verchain
de Alex9
Verchain a écrit:Guardiola vient de toucher son seuil de compétence
Verchain a écrit:Après le 4-6-0 inventé par les Roms, il vient de nous sortir le 3-7-0 avec Mascherano libéro... A se pisser dessus, ma bonne dame.
de Verchain
de Alex9
de Freshair
)
de Alex9
de VerchainAlex9 a écrit:5-5-0 c'est là même t'as très bien compris ce que je voulais dire, mais forcément comme d'habitude à la manière d'un homme politique tu détourne le sujet et tu fait croire que c'est l'autre qui n'a pas d'argument, or tu me réponds par "T'as rien d'autre ? Tu fais du boudin parce que ton équipe imbattable a perdu ? " quelle argumentation, bravo.
Et pour info c'est toi qui vient faire le gamin en disant des conneries, et non je ne fait pas du 'boudin', la preuve je viens reconnaitre les défauts de mon équipe et la supériorité madrilène sur ce match, je ne suis pas borné moi![]()
"J'ai tort", si tu préfère, tu sais bien que je fais des fautes d’inattention![]()
Mais encore une fois tu détourne le propos et profite de la faute pour ne pas répondre...
Ca ma rappelle quelqu'un...l'impression de parler à un mur
de laurentsgFreshair a écrit: La chance de Guardiola est qu'il existe peu d'entraîneurs talentueux. Malheureusement pour lui, Mourinho est le plus grand maître-tacticien du football actuel. Il apprend toujours de ses échecs.

Topic du Foot Belge
|
429 | |
Topic du Foot Anglais
|
3914 | |
Topic du foot portugais
|
56 | |
Topic du Foot Allemand
|
205 | |
Le Topic du Foot de l'Europe de l'Est.
|
18 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités