Re: [Burnley-Lifeban] Cuvée Regens 2012
Les regens... Ce que tout le monde attend avec le plus d'impatience et le plus de stress dans un lifeban.
Personnellement, je n'ai jamais été chanceux. Ma poisse est peut être même
legen(wait for it)
dary
Je ne connaissais absolument pas ce nouveau système de regens mis en place avec FM 2012 et j'ai été quelque peu surpris, ce qui explique que je n'aie pas pris certains screens que je prends à l'habitude. Mon post est ainsi quelque peu désorganisé
Mais le plus intéressant est évidemment de savoir que je n'ai absolument aucun joueur capable d'être d'un quelconque intérêt dans le futur...J'ai tout de même décidé de faire signer quelques regens afin d'en avoir en réserve.
Du moins mauvais (2,5* de potentiel, "joueur correct de Championship au mieux) au plus mauvais (1* de potentiel, qu'il partage avec plusieurs de ses coéquipiers), voici le futur de Burnley, la fine fleur qui va aller écumer le pôle emploi de la ville d'ici deux ans !
La "star" de cette cuvée, celui sur qui repose tous les espoirs de mon équipe de jeune. Nigel se distingue de par son physique de déménageur : 1m62 pour 58kg
De plus, il a une bonne détente grâce à son 2 en saut ! Gageons qu'il ne perde pas beaucoup de duels de la tête durant sa carrière...
Shannon ? Shannon ? C'est pas un prénom de meufs ça ? Prénom usité pour dénommer une demoiselle plutôt bonne mais accompagné d'un Q.I tellement déficitaire qu'il lui arrive tous les problèmes du monde. Quoi qu'il en soit, Shannon Pullan est mauvais(e).

Un anglais qui se prénomme Pierre, je ne pouvais simplement pas le laisser passer
Même s'il est mauvais, il a un prénom si beau, si doux, si spécial et si magnifique qu'il fera toute sa carrière au club !

On rentre dans la catégorie des joueurs ayant 1* de potentiel, cela devient très mauvais mais bon, comment les blâmer. Ce ne sont pas eux qui ont décidé de devenir footballeur professionnel mais plutôt mes recruteurs qui ont cru déceler en ces sombres merdes de futurs footballeurs

Il a pas l'air de faire partie des plus mauvais au premier coup d'oeil mais il n'a assurément aucun avenir !

Quand j'ai vu son graphique, ma première réaction a été : "Pas mal !". Quand je me suis aperçu que seule son excentricité donnait à son graphique une apparente consistance, je me suis tapé la tête contre la table
Dommage !

Pas grand chose à dire sur sa nullité !

Nul !

La preuve que l'on peut descendre toujours plus bas dans la nullité

Voilà donc pour cette magnifique cuvée qui en appelle d'autres encore plus magnifiques ! Pourra-t-on faire pire que celle-ci : j'en doute ! L'espoir est donc de mise pour les prochaines saisons,d 'autant plus que nous allons dorénavant jouer en PL,que diable