Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Burnley-Lifeban] ....

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 27
MauriceB Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [Burnley-Lifeban] Mi-Saison 1 !

@ApuMU : En mode "old school" avec les graphiques ! Merci de suivre, tu vas voir que d'un point de vue stylistique, cela va être exactement comme le récit de pierre1592. En espérant que les regens soient meilleurs et que les résultats soient à la hauteur !

@escl : Hé oui, le challenge ne sera pas aisé mais c'est ce qui le rend attractif :wink:

@Walsall : Je vais aller zieuter ton rdp, merci pour la tactique, c'est vrai que ça marche du tonnerre pour le moment !

Samedi normalement pour la fin de saison :P
Publicité
Roro47 Réputation Locale Réputation Locale

• de Roro47
  • Ven 11 Nov 2011 17:25
Je suis! Bien le début de saison :)
Si tu t'endort avec le cul qui gratte, tu te réveille avec le doigt qui pue..
Viking Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Viking
  • Ven 11 Nov 2011 17:51
MauriceB a écrit:Samedi normalement pour la fin de saison :P

Tu voulais dire samedi prochain hein? :mrgreen:
Image
DieuDidier Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Parma FC

Chouette partie que tu nous offres.Ca risque d'etre difficile.
Junior Stanislas et Hines ne vont pas te decevoir: sur le 11 ils étaient très fort dans ma partie avec West Ham :mrgreen:
J'espère que tu garderas cette 2 eme place meme si la concurrence reste féroce !!!!!! :mrgreen:
Bonnes continuations
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.

Viking a écrit:
MauriceB a écrit:Samedi normalement pour la fin de saison :P

Tu voulais dire samedi prochain hein? :mrgreen:

Hé hé, quel professionnalisme de ma part ! J'ai totalement déconnecté à cause du travail trop important que j'avais et que j'ai toujours mais je fais mon résumé ce samedi, promis juré :oops: :mrgreen:
Putain d'études quand même, ce serait tellement plus simple sans...
killagate Réputation Continentale Réputation Continentale

Jte comprend tellement, je suis dans le meme cas que toi :s
Image

Re: [Burnley-Lifeban] Saison 1 (terminée) !

Deux mois et quelques jours après ce que j'avais promis, mon résumé tant attendu et qui va déclencher de la passion arrive enfin :oops:

Ce résumé et mon retour à FM 2012 s'expliquent par la fin de mes partiels où j'ai l'impression de ne pas m'être trop viandé même si l'économie était compliquée et le droit administratif plutôt chiant.
Bref, cela fait du bien de se remettre à FM et de reprendre une vie sociale normale.
Bon, j'arrête de faire chier ma vie palpitante et je passe à ma fin de première saison :wink:

Image

Image

Plutôt mitigés ces résultats ! Notons notamment l'horrible passage à vide entre la victoire contre Barnsley et celle contre Middlesbrough : 4 points pris sur 18 possibles, c'est vraiment trop faible. J'ai joué cette seconde partie de saison il y a plus de deux mois mais il me semble avant tout que les blessures ont été à l'origine de cette méforme. Pas étonnant quand on ne dispose que d'un groupe d'une quinzaine de joueurs...
La montée peut donc paraître compromise au vu de ces petites déceptions en termes de résultats.

Image

Image

Ouais, premier, incroyable performance, magnifique, génial, puissant, amazing, awesome... :mrgreen:
La victoire contre Cardiff à la dernière journée m'offre une promotion qui semblait inespérée et m'offre de plus un titre que je n'attendais pas grâce à une conjoncture de résultats très favorables.
Pas de grosses observations à faire : en réalité, j'ai envie de boucler le plus vite possible ce résumé pour avancer ma partie :82:

Image

Image

Image

Pas top !

Image

Image

Image

Pas top !

Image

Image

Image

Je me permets de tirer certaines conclusions : Amougou et Rodriguez sont vraiment bons !

D'ailleurs :
Image

Il est aussi le seul de Burnley à être dans l'équipe type de l'année !

Quant à moi, je ne suis pas en reste :
Image

Image

S'il venait à l'esprit de quelqu'un de demander des screens supplémentaires, je serais ravi de les lui fournir...
Bises !
Bonne saison quand même ! J'en suis ravi ! A bientôt je l'espère !

Re: [Burnley-Lifeban] Cuvée Regens 2012

Les regens... Ce que tout le monde attend avec le plus d'impatience et le plus de stress dans un lifeban.
Personnellement, je n'ai jamais été chanceux. Ma poisse est peut être même legen(wait for it)dary :23:

Je ne connaissais absolument pas ce nouveau système de regens mis en place avec FM 2012 et j'ai été quelque peu surpris, ce qui explique que je n'aie pas pris certains screens que je prends à l'habitude. Mon post est ainsi quelque peu désorganisé :144:

Mais le plus intéressant est évidemment de savoir que je n'ai absolument aucun joueur capable d'être d'un quelconque intérêt dans le futur...J'ai tout de même décidé de faire signer quelques regens afin d'en avoir en réserve.

Du moins mauvais (2,5* de potentiel, "joueur correct de Championship au mieux) au plus mauvais (1* de potentiel, qu'il partage avec plusieurs de ses coéquipiers), voici le futur de Burnley, la fine fleur qui va aller écumer le pôle emploi de la ville d'ici deux ans !

Image

Image

La "star" de cette cuvée, celui sur qui repose tous les espoirs de mon équipe de jeune. Nigel se distingue de par son physique de déménageur : 1m62 pour 58kg :21:
De plus, il a une bonne détente grâce à son 2 en saut ! Gageons qu'il ne perde pas beaucoup de duels de la tête durant sa carrière...

Image

Image

Shannon ? Shannon ? C'est pas un prénom de meufs ça ? Prénom usité pour dénommer une demoiselle plutôt bonne mais accompagné d'un Q.I tellement déficitaire qu'il lui arrive tous les problèmes du monde. Quoi qu'il en soit, Shannon Pullan est mauvais(e).

Image

Image
Un anglais qui se prénomme Pierre, je ne pouvais simplement pas le laisser passer :P
Même s'il est mauvais, il a un prénom si beau, si doux, si spécial et si magnifique qu'il fera toute sa carrière au club !

Image

Image
On rentre dans la catégorie des joueurs ayant 1* de potentiel, cela devient très mauvais mais bon, comment les blâmer. Ce ne sont pas eux qui ont décidé de devenir footballeur professionnel mais plutôt mes recruteurs qui ont cru déceler en ces sombres merdes de futurs footballeurs :26:

Image

Image
Il a pas l'air de faire partie des plus mauvais au premier coup d'oeil mais il n'a assurément aucun avenir !

Image

Image
Quand j'ai vu son graphique, ma première réaction a été : "Pas mal !". Quand je me suis aperçu que seule son excentricité donnait à son graphique une apparente consistance, je me suis tapé la tête contre la table :26:
Dommage !

Image

Image
Pas grand chose à dire sur sa nullité !

Image

Image
Nul !

Image

Image
La preuve que l'on peut descendre toujours plus bas dans la nullité :wink:

Voilà donc pour cette magnifique cuvée qui en appelle d'autres encore plus magnifiques ! Pourra-t-on faire pire que celle-ci : j'en doute ! L'espoir est donc de mise pour les prochaines saisons,d 'autant plus que nous allons dorénavant jouer en PL,que diable :P

Re: [Burnley-Lifeban] Pré-Saison 2 !

Rapide point sur la pré-saison, même si les nombreux commentaires m'incitent à dévoiler la saison 2 dès maintenant, n'en pouvant plus du suspense insoutenable que je fais peser sur mon récit :roll:

Image

Image

Pas d'arrivées comme prévu (et par ailleurs, pourquoi changer une équipe qui gagne ?) mais quelques départs : des jeunes qui, pour la plupart, s'étaient trompés d'orientation à la fin de la 3ème :wink:

Image

Image

Image

Ne nous emballons pas, c'est uniquement le rapport de mon recruteur, qui évalue donc le potentiel de chacun de mes joueurs !

Vous ne croyiez tout de même pas que mon défenseur droit, par exemple, était évalué à 3,5* pour la Premier League :mrgreen:
Image

Bref, l'équipe est très mauvaise, en particulier la défense. Mais il y a moyen de se maintenir je pense, en particulier avec ma paire d'attaquant !

Image

Image

Image

Mon adjoint s'en est chargé. Un vrai manager n'a pas le temps pour ces futilités :134:

Image

Image
Image

Je délaisse le 3-2-5 de la Championship pour une formule plus défensive ! Néanmoins, cela reste très porté sur l'attaque. Espérons que cela passe tout de même. Les gros points faibles sont les défenseurs latéraux, ainsi que le milieu axial qui accompagnera Chris McCann (Marney ou Barltey)...

Image

Image

Image

Amélioration du centre d'entraînement (effective officiellement fin octobre) et des structures d'encadrement des jeunes. Cela reste pitoyable pour la formation mais l'on progresse tout de même ! La demande pour l'amélioration suivante a d'ores et déjà été acceptée :P

Que pourrait-on dire de plus avant le début de cette nouvelle saison, qui s'annonce pour le moins délicate... :62:
Rien mis à part que nous sommes pronostiqués 20ème et bon dernier !
A bientôt pour le résumé de la première partie de saison !
S'il venait à l'esprit d'une des rares personnes lisant parcimonieusement mon récit de demander un screen supplémentaire d'un joueur par exemple, je me ferai une joie de le lui fournir :mrgreen:

Re: [Burnley-Lifeban] Saison 2 !

La partie avance désormais à un rythme plus que soutenue et j'en profite pour faire des résumés de plus en plus proches dans le temps !

Cette deuxième saison à la tête de Burnley correspond donc à ma première dans l'élite.
Et si la saison 2011/2012 en npower Championship fut couronnée de succès, celle-ci est pour le moment beaucoup plus ardue.
Attaquer la Premier League avec un effectif comme le mien équivaut à une sorte de suicide et la saison est très difficile, très très difficile :23:

Image

Image

Un début de saison plus que correct avec 8 points pris sur 15 possible...
Puis, c'est le drame : huit défaites consécutives qui nous font plonger dans les méandres du classement. De match en match, nous tombons de Charybde en Scylla :23:
Il suffit de regarder les résultats et les branlées consécutives que j'ai essuyées pour se rendre compte que le GB est le poste le plus important dans FM.

Il y a néanmoins une immense satisfaction et sans doute la raison pour laquelle je ne suis pas menacé pour mon poste... la victoire monumentale lors du derby face à Blackburn :P

Image

Image

Image

14 points en 19 rencontres ! Un total qui effraierait de nombreux candidats luttant pour le maintien. Avec une chance inouïe, nous ne sommes pas encore relégables mais cela ne saurait tarder, d'autant plus que Bolton a un match en retard.
Néanmoins, nous avons l'incroyable chance de ne pas être complètement à la ramasse :mrgreen:
Une lutte à quatre avec Blackpool, Wigan, Bolton et mon équipe va certainement décider de tout. 3 places pour 4 équipes... Cela laisse une marge de manœuvre plutôt mince mais au moins, je peux rêver. Sachant qu'une relégation équivaudrait à un licenciement, je n'ai pas d'autres choix que de me battre pour éviter cela !

Image

Image

Image

Un parcours plus qu'honorable qui se termine sur une défaite inévitable mais qui fait quand même très mal à mon assise défensive à Arsenal !

Bref, la seconde partie de saison va être plus que tendue et il faudra un petit miracle pour nous permettre de nous en sortir.
Il faudra avant tout que l'homme de la mi-saison, Zavon Hines, soit de nouveau au rendez-vous :144:
Image

A bientôt pour de nouvelles aventures :wink:
Chiesa Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Burnley-Lifeban] Saison 2 : Mi-Saison !

• de Chiesa
  • Mer 11 Jan 2012 20:23
Je viens de trouver ton très bon récit, continues comme ça. Ne te décourages pas pour le manque de commentaires, c'est vraiment un bon challenge. :hooo:
Sinon, ces six premiers mois sont délicats. Normal, au vu de l'effectif. Néanmoins, ton équipe est loin d'être distancée, tu n'es même pas relégable malgré un bilan famélique de moins d'un point par match! :P
Sinon, je ne suis pas sûr qu'une descente équivaut à un licenciement, il est possible que les dirigeants te gardent.
Bonne suite. :wink:
Football Manager 2013 : Équipe par Équipe : Símadeildin.

Football Manager 2012 :
Storie : Objectif Gloire !
Storie :
Ces diables de Manchester !
Équipe par Équipe : Símadeildin..

Re: [Burnley-Lifeban] Saison 2 : Mi-Saison !

Merci pour les encouragements :P

Ne t'inquiète pas, je n'accorde pas d'importance aux commentaires dans le sens où les récits les plus commentés sont ceux faits par des forumeurs "connus" et qu'il n'y a pas forcément de lien avec la qualité intrinsèque de la narration de la partie !

Concernant le bilan de la première moitié de saison, il est vrai que c'est très maigre mais je peux difficilement m'imaginer faire pire lors de la seconde partie ! Tous les espoirs sont donc permis pour le maintien...

Je balance la suite demain :wink:
Répondre
  • 317 messages
  • Page 2 sur 27
1, 2, 3, 4, 5 ... 27