Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Burnley-Lifeban] ....

Répondre
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 27
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

Re: [Burnley-Lifeban] Saison 8 : Mi-Saison !

• de Clem95
  • Sam 02 Juin 2012 21:26
Je disais ça par rapport à ses jeunes qui ont déjà plusieurs sélections :mrgreen:
Publicité
MauriceB Réputation Régionale Réputation Régionale

Effectivement, je suis bien le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre :mrgreen:
J'en profite pour pistonner mes joueurs mais il faut savoir que Pritchard avait déjà été appelé sans toutefois jouer, ce qui m'avait beaucoup surpris !

Concernant les entraînements, je les crée juste postes par postes avec quelques modifications très légères suivant les joueurs.
Mais surtout, je fais énormément jouer mes regens. Ils progressent beaucoup mais ont également une forte propension à se blesser (Kenyon surtout) :wink:

La suite ce soir normalement, merci à tous de suivre !
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Dim 03 Juin 2012 11:50
J'utilise de bons entrainements et mes regens sont titulaire dès leur plus jeune âge mais certains ne font que régresser, je comprend pas. Par exemple :23:

Image
Image

Les flèches rouge en masse, ça me le fait tout le temps également avec mes jeunes joueurs, et ça me fait chier à chaque fois. Mais si on observe bien, les notes ne baissent pas forcément, cela reflète juste le fait que les jeunes se laissent aller à l'entraînement. Je les engueule à chaque fois, ils me promettent qu'ils vont faire des efforts et ça va généralement mieux. Souvent, ils s'améliorent d'un point dans quelques caractéristiques dans les deux-trois mois qui suivent !
LightYagami Réputation Nationale Réputation Nationale

Entrainement personnalisé en suivant ce topic, résultats garantis :wink:
Image
ricou Réputation Nationale Réputation Nationale

• de ricou
  • Dim 03 Juin 2012 13:07
Tes jeunes pousses progressent bien, cependant les résultats sont encore moyen... Bon courage pour la suite :71:
Image
Slash Réputation Locale Réputation Locale

• de Slash
  • Dim 03 Juin 2012 21:15
Je suis également impressionné par les augmentations de tes jeunes ! Excellente équipe en vue dès qu'ils auront tous 23 ans... Voir même avant.
Jolie partie que tu nous fais, bonne chance pour la suite :)
Fanfan Réputation Continentale Réputation Continentale

• de Fanfan
  • Dim 03 Juin 2012 22:18
Je viens de lire le tout d'un coup :P .

Impressionnant ! Je suis en train de faire un lifeban avec Le Havre (dont je ferais peut-être un récit de partie si un jour je suis motivé), mais la difficulté n'a rien à voir.
Au Havre, l'effectif est assez jeune, a une bonne marge de progression, et les cuvées de regen sont bien meilleures que ce que j'ai vu ici.

J'ai bien aimé les 97 buts encaissés à la fin de la première saison de Premiere League :mrgreen:

@LightYagami : Les entraînements des autres, perso j'y touche pas. J'aime vraiment tout faire par moi-même dans FM, ça rend le jeu encore plus intéressant et ça valorise les performances :P

@ricou : Effectivement, résultats plus que moyens mais ce n'est guère étonnant vu les autres équipes de PL et le fait que les regens sont loin d'avoir tous exploités leur potentiel.

@Slash : Merci beaucoup, j'espère ne pas attendre qu'ils aient tous 23 ans pour ne plus jouer le maintien. D'ici deux-trois ans, j'aimerais beaucoup une finale de coupe et une place dans les 10 en PL mais ça va être tendu !

@Fanfan : Tout d'un coup :P
Effectivement le lifeban avec Le Havre est un grand classique, bonnes infrastructures et jeunes prometteurs. Mais la L1 est tellement irréaliste parfois (OM, OL à plus de 90 points chaque saison au bout d'un moment) que ça doit être assez compliqué. J'imagine bien que les cuvées doivent être meilleures mais en même temps tu dois avoir des "problèmes de riche" après : trop de jeunes à fort potentiel et peut-être es-tu obligé de privilégier la progression de certains par rapport à d'autres :mrgreen:
Pas de ça chez moi au moins ! Et ouais, la défense était (est toujours dans une moins forte propension) catastrophique...

Bon, la fin de saison arrive vraiment ce soir :wink:
Zyse Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Zyse
  • Lun 04 Juin 2012 12:51
Je viens de tout lire. Vraiment impressionnant. Je sais pas comment tu arrives a sortir autant de regens avec des etoiles. J'y arrive jamais moi, ou juste un en général par an et c'est rarement plus de 3.5 etoiles. Pourtant j'ai tout a fond pour l’épanouissement des jeunes...
En tout cas bon courage pour la suite, je vais continuer a te suivre.
OL : Lopes - Zeffane, N'Gouma, Umtiti, Nganioni - Gonalons, Fékir, Grenier - Lacazette, Labidi, Benzia
Fanfan Réputation Continentale Réputation Continentale

• de Fanfan
  • Lun 04 Juin 2012 13:22
@ MauriceB

T'as raison sur un peu tout :mrgreen: .
Certaines saisons, les grosses équipes de L1 sont quasiment imbattables (surtout avec un effectif qui a la base vient de L2).
Mais en Premiere League il y a un paquet de grosses équipes (Les 2 Manchester, Arsenal, Chelsea, Liverpool, Tottenham) ce qui rend la victoire finale assez improbable avant un bon moment :P

Heureusement pour toi, il y a chaque années quelques équipes qui finissent avec très peu de points.
En tout cas, j'attends la suite avec impatience.

J'ai quelques problèmes de riche avec mes regens, mais il y en a certains avec une mentalité un peu pourrie (genre sans ambition) qui permet de simplifier les choix :mrgreen: .
Et j'ai tendance à leur laisser moins de temps de jeu que tu le fais, l'effectif de base ayant le niveau L1 à peu près à tous les postes.
LightYagami Réputation Nationale Réputation Nationale

MauriceB a écrit:@LightYagami : Les entraînements des autres, perso j'y touche pas. J'aime vraiment tout faire par moi-même dans FM, ça rend le jeu encore plus intéressant et ça valorise les performances :P

Au contraire c'est pas l'entrainement des autres, c'est un entrainement spécifique à chaque joueur selon son potentiel dans les différents ateliers :wink:
Sinon, t'as vu que t'étais en gros dans le Mag ? C'est cool, ça va faire venir plus de monde sur le récit, et il le mérite :107:
J'ai vu sur le fofo JV que ton LB te soûlait, t'envisages pas d'arrêter j'espère ? :11:
Image
Répondre
  • 317 messages
  • Page 9 sur 27
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 27