Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Burnley-Lifeban] ....

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 27
MauriceB Réputation Régionale Réputation Régionale

[Burnley-Lifeban] ....

Burnley-Lifeban

Sommaire

Image

Saison 1 : Mi-Saison / Saison terminée / Regens 2012

Saison 2 : Mi-Saison / Saison terminée / Regens 2013

Saison 3 : Saison terminée / Regens 2014

Saison 4 : Mi-Saison / Saison terminée / Regens 2015

Saison 5 : Mi-Saison / Saison terminée / Regens 2016

Saison 6 : Mi-Saison / Saison terminée / Regens 2017

Saison 7 : Mi-Saison / Saison terminée / Regens 2018

Saison 8 : Mi-Saison / Saison terminée / Regens 2019

Saison 9 : Mi-Saison / Saison terminée / Regens 2020

Saison 10 : Mi-Saison / Saison terminée / Regens 2021

Saison 11 : Mi-Saison / Saison terminée / Regens 2022

Saison 12 : Mi-Saison / Saison terminée / Regens 2023

Saison 13 : Mi-Saison / Saison terminée / Regens 2024

Saison 14 :

Saison 15 :

Saison 16 :

Saison 17 :

Saison 18 :

Saison 19 :

Saison 20 :
Dernière édition par MauriceB le Mer 29 Aoû 2012 12:43, édité 67 fois.
Publicité

Re: [Burnley] Présentation !

Image

Ten years ago...

"Burnley, une de ces nombreuses verrues portant le nom de ville qui poussent encore au cul de l’Angleterre de Thatcher et Blair. Des miles et des miles de quartiers riants que l’on a du mal à imaginer abritant des milliers d’existences plus ou moins merdiques. Chômage, précarité, pauvreté endémique, minorités ethniques, racisme chronique : le cocktail classique qui a explosé à la gueule de la cité en 2001. Emeutes raciales, 48H pendant lesquelles Burnley, l’espace d’un week-end, a mérité sa première syllabe ; Burn : brûle."

Aujourd'hui, si l'atmosphère semble moins tendue, l'influence des anciens groupes de hools se fait toujours ressentir et Burnley "souffre" d'une image peu flatteuse. Et bien entendu, le club local de football véhicule toutes ces valeurs propres à la ville !
Accessoirement, la ville est située dans le Lancashire, à une trentaine de kilomètres de Manchester, et est peuplée par 73 201 âmes.

Footballistiquement parlant, il faut débuter par une session "histoire" : Burnley est le seul club (avec Wolverhampton et Preston, ce qui fait donc qu'il n'est pas le seul) à avoir remporté les quatres divisions professionnelles anglaises :P

Image

Vous ne voulez pas plus d'informations sur le club ? En voici pourtant :

Image

Que dire d'un club qui compte quatre ennemis jurés ? En effet , Burnley n'est pas grandement apprécié dans la région et par extension, dans toute l'Angleterre...
Mis à part cela, le club est prévu dixième, dans le ventre mou de la Npower Championship !

Image

Image

Image

Mouais, c'est assez nul du côté du centre de formation... A moi d'améliorer tout ça au fil des années :wink:

Image

Image

Image

Mon entraîneur adjoint de départ (oui, je l'ai ensuite licencié) avait un certain don pour surcoter mes joueurs...
Un effectif de dix-neuf joueurs donc, dont deux prêtés par Manchester City.
A noter l'absence qualitative et quantitative d'arrières latéraux : cela peut être un peu chiant (et encore, je modère mon vocabulaire) dans un lifeban :26:

Enfin, bref, je devrais pouvoir compter sur un taulier par ligne au minimum :

Image

Image

Image

Image

Quant à l'équipe U18, elle regorge de tant de talents que j'hésite à en faire monter certains en équipe première dès cette saison :
Image

Image

Image

Vu les faibles opportunités qui se présentent à moi, je m'adapte et sors un audacieux 3-2-5 :hooo:
Image

Les objectifs sont simples : prendre le maximum de plaisir :wink:
Melaena Réputation Locale Réputation Locale

3 - 2 - 5 :16: Ohoh jolie tactique audacieuse, hâte de voir ce que ça peux donner
Le_Belge Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Toujours compliqué les lifeban avec un club moyen, l'avantage de Burnley, c'est que t'as déjà une belle ligne d'attaque pour les 10 prochaines années. Hines et Rodriguez, c'est du haut niveau, et t'as encore Stanislas derrière eux, reste à obtenir des regens défensifs corrects. :P

Par contre, je ne pense pas que la tactique soit une bonne idée, surtout telle que tu nous la présente, avec aucun joueur du milieu de terrain avec une vocation défensive, ils sont tous minimum en "soutien"... T'auras régulièrement que 3 joueurs défensifs, et ton équipe va prendre l'eau. Surtout que t'as deux latéraux prometteurs, certes un peu tendres pour le moment, mais qui ont un bon potentiel. Ils progresseront en jouant ...

Enfin sait on jamais, mais j'ai des doutes ...

Bonne chance. :wink:
bouldingue Réputation Nationale Réputation Nationale

Bonne idée ce club ! Mais de la à y faire un lifeban, c'est osé ( surtout que le club est loin d'avoir ce qu'il faut pour sortir des jeunes espoirs exploitable..)

Toujours est il que je confirme les propos de Le Belge : Hines et Rodriguez en pointe , c'est alléchant !!! Avec l'appuie de Stanislas dans l'aile droite, ca devrait rouler ... ( au passage, il me semble que Hines et Stanislas viennent de West Ham? Si c'est le cas, t'as pas à t'inquieter... :wink: )

J'aime bien le petit Chris McCann également. Ca me donne envie d'aller voir de mon coté :21:

Pour Rodriguez, tu me dira ce qu'il donne...Je le supervise dans ma partie avec Aston Villa et suis tout proche de faire une offre à la fin de ma 1ere saison...

Good luck en tout cas, tu en auras bien besoin :16: !!!!
Viking Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Viking
  • Mar 01 Nov 2011 0:15
Un certain pierre1592 avait aussi tenté un lifeban avec cette équipe sur l'opus précédent ! Il s'était pas mal débrouillé, j'espère que tu auras la même réussite que lui avec un peu plus de bon regens :75:
Je suivrais, bonne chance !
Image

@Melaena: Audacieux en effet, surtout dans un championnat comme la Npower Championship où les attaques sont plutôt bien fournies alors que les défenses laissent à désirer. Ça va aller à 100 à l'heure des deux côtés :P

@ Le_Belge :
Effectivement, la ligne d'attaque est bien fournie et devrait être mon point fort sauf blessures. Sinon, je n'ai pas trop le choix pour la tactique. Les deux joueurs latéraux à fort potentiel (Mee et Trippier) vont me quitter la saison prochaine donc je n'ai pas trop intérêt à les faire jouer un max car ils progresseront à la place d'autres qui font partie intégrante du club :144:
Pour la tactique, on fera les comptes à la fin de la saison, même si ça peut paraître suicidaire au premier abord. De toute façon, j'ajusterais au fil de la saison si il y a de trop gros problèmes.

@bouldingue :Effectivement, je crois être l'un des mieux placés pour savoir que le club sort des regens minables mais bon, j'aime trop Burnley et le lifeban pour ne pas tenter l'aventure...
Hines et Stanislas viennent en effet de West Ham, je compte énormément sur eux. Pour Rodriguez, je peux d'ores et déjà te conseiller de faire une offre :mrgreen:

@Viking :Ah, je le connais un petit peu. Mais il paraît qu'il avait perdu son mot de passe et qu'il ne se souvenait plus de l'adresse mail avec laquelle il s'était inscrit sur le site :mrgreen:
Merci à toi en tout cas ! !

Je balance la première partie de saison ce soir :wink:
fifi7 Réputation Régionale Réputation Régionale

• de fifi7
  • Mar 01 Nov 2011 12:34
Bonne chance avec Burnley qui est une équipe que j'apprécie ;) Même si un lifeban avec eux est risqué car ce n'est pas un club qui possède un grand centre de formation enfin avec ce que je vois :( Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!

Re: [Burnley-Lifeban] Mi-Saison 1

Rapidement avant la divulgation de ma première moitié de saison, je vous donne des informations complémentaires sur ma pré-saison :wink:

Image
Je vous l'accorde : on s'en fout pas mal des matchs amicaux...

Image

Mais je vous montre quand même cette préparation magnifique, incroyable, sensationnelle. J'en ai eu des frissons pendant toutes ces rencontres :82:

Image

Image

Image
Vierge, comme c'est beau :P

Pour le staff par contre, beaucoup plus de mouvements :
Image

Et c'est plutôt encourageant au niveau des entraînements, je suis satisfait :
Image

Image

Image

Image

Plutôt pas mal pour une équipe dont l'objectif est seulement une place en première partie de classement :hooo:
Seulement trois défaites en vingt-trois rencontres, dont une face à West Ham, dont l'effectif est impressionnant.

L'homme de cette mi-saison, c'est bien évidemment le camerounais Andrey Bikey (qui a changé de nom et est désormais connu comme étant André Amougou) :
Image

Le gros hic est sa blessure de deux mois début janvier : sans lui, ma défense n'est plus stable et ses buts sur corner (il en était à 5 ) manquent terriblement :146:

Image

Flatteur bien entendu :
Image

Je donnerais bien évidemment tout (enfin, dans la mesure du possible) pour conserver cette magnifique seconde place :)
A noter que malgré ma tactique plus qu'offensive, ma défense tient extraordinairement bien le coup. Et l'attaque n'est pas en reste avec une moyenne d'1,6521739 buts par match !
Prions pour que cela dure et que les blessures ne s'accumulent pas (Ings, mon jeune attaquant a été blessé 4 mois : résultat, son potentiel a baissé d'une étoile :26: ).

Image

Image

Elles se portent plutôt bien au 26 décembre 2011 :
Image

Il ne reste plus qu'à espérer qu'elles se maintiennent à ce niveau puisque (taratata) mes dirigeants ont accepté mes demandes d'amélioration des infrastructures :
Image

Image

A très bientôt pour la saison entière (avec les coupes notamment). Si vous avez des remarques quelconques sur le style, la manière de présenter, si quelque chose vous gène, n'hésitez pas à intervenir. Merci de suivre en tout cas :wink:
ApuMU Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Burnley-Lifeban] Mi-Saison 1 !

• de ApuMU
  • Mar 01 Nov 2011 21:00
Enfin un RDP avec les graphiques !! ENFIIIIIIIIIIIN !!!! C'est magique ! I will survive ! Je suis ! obligé ! Bon, un peu déçu que ce soit avec Burnley, ca rappelle trop le récit de Pierre, mais là il y a des nouveaux joueurs très prometteur par rapport a sa partie a lui (je parle pas de ton équipe junior hein :75: )

:71:
Maradona good, Pelé better, Georges Best
escl Réputation Nationale Réputation Nationale

• de escl
  • Mer 02 Nov 2011 12:48
Très bon début de saison, challenge qui sera tout de même difficile lors de tes premières années...
Walsall Réputation Nationale Réputation Nationale

On est dans la même galère si je puis dire même si je suis un échelon en dessous. Je te souhaite bonne chance et je te tire mon chapeau pour ce 3-2-5 qui a l'air de super bien marcher ! j'aurai jamais osé ! félicitations
Répondre
  • 317 messages
  • Page 1 sur 27
1, 2, 3, 4, 5 ... 27