Re: Toronto FC
de Clem95
- Mar 06 Mar 2012 0:26
N'hésite pas à partager ta partie ici

Je me suis lancé avec
Toronto mais je suis en 2030, j'ai en faite démissionné de
M'Gladbach ou je suis resté 10 ans mais ça commençait à me lasser de tout gagner. Bref, j'ai choisi la MLS ou j'ai jamais joué sur FM mais ça avait l'air intéressant. J'ai choisi Toronto FC pour les regens canadiens (je suis également sélectionneur du Canada). J'ai rapidement pigé les règles et le système americain, il faut vraiment être très attentif lorsque l'on enregistre les joueurs ... Voici mes meilleurs joueurs :
-
Alex Warren : Recruté libre (LA a fait une grosse erreur en le laissant partir)

-
Shaun Domingez : Recruté libre aussi. Enorme en défense et 1 sélections, ça promet !

-
Ricardo: Des statistiques affolantes. Pas mal de gros clubs européens sont sur lui, j'ai même reçu une offre du Real !

Pour l'instant, je suis deuxième après une vingtaine de journée de la conférence Ouest derrière
New York qui écrase tout. On est déjà qualifié pour les play-off et je vais essayer de remporter le trophée des supporters mais ça va être compliqué vu l'avance des Reds Bulls. La règle des
7 joueurs internationaux est vraiment très gênante, j'ai pas fait attention au moment de recruter et du coup j'ai du laisser partir en ballottage un jeune français très prometteur :

Et en plus son salaire compte dans le plafond salarial même s'il n'est plus au club. Bon par contre j'ai réussi à faire signer une star ! Enfin une ancienne star que j'ai coaché Ã
M'Gladbach. Ça été un élément indispensable de l'
Allemagne et de M'Gladbach et il aurait pu devenir un joueur monstrueux mais plusieurs blessures de 4/5 mois ont complètement gâchés sa carrière. Il a été laissé libre et j'en ait profité pour l'enrôlé dans l'équipe. Ses débuts sont très prometteurs avec 3 buts en 6 matchs !