DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Total des sommes reçues pour les prêts

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
raphiduck
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 23:11

Total des sommes reçues pour les prêts

Message par raphiduck » jeu. 26 mars 2015 18:30

Salutations,

Etant actuellement à la recherche de fonds pour mon équipe (histoire que les dirigeants soient plus larges sur les budgets transferts/salaires), j'essaye de toujours récupérer des indemnités mensuelles de prêt lorsque je prête mes joueurs, en plus d'un salaire payé à 100% bien sur.

Du coup, j'aimerais bien voir quelque part le total des sommes que je reçois par ce biais, mais je n'arrive pas à trouver quelle ligne est à prendre en compte dans les finances, ou si ce total est indiqué quelque part dans les prêts, ou s'il est possible d'afficher ces indemnités mensuelles quelque part (genre sur la page des prêts).

Merci à vous si vous savez m'indiquer ou je peux trouver toutes ces infos (parce que devoir aller dans les infos contrat de CHAQUE joueur prêté, c'est un peu lourd :p


Avatar du membre
Antonin85
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 67
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 16:28
Club préféré : Torino FC
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: Total des sommes reçues pour les prêts

Message par Antonin85 » sam. 28 mars 2015 15:55

raphiduck a écrit :Salutations,

Etant actuellement à la recherche de fonds pour mon équipe (histoire que les dirigeants soient plus larges sur les budgets transferts/salaires), j'essaye de toujours récupérer des indemnités mensuelles de prêt lorsque je prête mes joueurs, en plus d'un salaire payé à 100% bien sur.

Du coup, j'aimerais bien voir quelque part le total des sommes que je reçois par ce biais, mais je n'arrive pas à trouver quelle ligne est à prendre en compte dans les finances, ou si ce total est indiqué quelque part dans les prêts, ou s'il est possible d'afficher ces indemnités mensuelles quelque part (genre sur la page des prêts).

Merci à vous si vous savez m'indiquer ou je peux trouver toutes ces infos (parce que devoir aller dans les infos contrat de CHAQUE joueur prêté, c'est un peu lourd :p
Je pense que tu peux trouver ça sur la ligne "Transferts" dans ton rapport financier, mais je n'en suis pas certain.
Récit de Partie, Paris FC.


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer