- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de nicolas73
de jackoneillfrnicolas73 a écrit:A garder : bale, sandro, modric, defoe (les 2 premières saisons), lennon (formé au club et bon en ailier droit), Dawson en défense centrale.
VDV n'a jamais été bon avec moi. Mais bon avec d'autre alors à tester. Huddlestone dépanne bien et ne râle pas d’être remplaçant.
Voilà , j'ai pas tous les noms en tête là .
de Superfly
de uxamjackoneillfr a écrit:nicolas73 a écrit:A garder : bale, sandro, modric, defoe (les 2 premières saisons), lennon (formé au club et bon en ailier droit), Dawson en défense centrale.
VDV n'a jamais été bon avec moi. Mais bon avec d'autre alors à tester. Huddlestone dépanne bien et ne râle pas d’être remplaçant.
Voilà , j'ai pas tous les noms en tête là .
Je rajouterais Gomes à ta liste, c'est vraiment un très bon gardien (dans ma partie, le Real souhaite l'acheter...).
de uxam
de Wolvieuxam a écrit:ma 3ème saison est compliquée, ma défense est horrible, je prends but sur but. J'ai baissé ma ligne de défense et joue avec un vrai mdc mais toujours pareil :/
de nicolas73
de uxamWolvie a écrit:uxam a écrit:ma 3ème saison est compliquée, ma défense est horrible, je prends but sur but. J'ai baissé ma ligne de défense et joue avec un vrai mdc mais toujours pareil :/
Avec qui joues-tu en défense ?
de Clem95
de iTzBoJaN11
de Clem95(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités