Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Tour de France 2010

Répondre
1 ... 23, 24, 25, 26, 27
Jérémibl Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: Tour de France 2010

Nebuno a écrit:Qui fait le malin... :mrgreen:

Tombe dans le ravin.
Publicité
lelena Réputation Continentale Réputation Continentale

• de lelena
  • Jeu 29 Juil 2010 20:20
adrien23 a écrit:+ 1 000 000

Je suis confus , oups , c'est bel et bien " on apprit " avec un T pour la forme au passé simple et on a appris avec un S , ça m'apprendra à jouer au plus malin mais aère ton texte avec de la ponctuation Roger s'il te plait .

Bon , je pars me cacher de honte dans une grotte pendant quelque temps :oops:

:75:

pense à prendre des vivres
crow299 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de crow299
  • Jeu 29 Juil 2010 20:23
Verchain a écrit:Une virgule et un point !!!

Bon, Jerzy a donné l'info déjà, mais ya du progrès...

C'est un copier/coller Verch' c'est pour ça que c'est ponctué :mrgreen:
Image

De retour dans les rdp avec un petit voyage sympa en Slovénie !
Verchain Réputation Mondiale Réputation Mondiale

crow299 a écrit:
Verchain a écrit:Une virgule et un point !!!

Bon, Jerzy a donné l'info déjà, mais ya du progrès...

C'est un copier/coller Verch' c'est pour ça que c'est ponctué :mrgreen:

Fais gaffe, pour moins que ça on me trouve "hautain et impertinent"...
Freshair Réputation Mondiale Réputation Mondiale

crow299 a écrit:Pour sortir 3 semaines par an en course officielle ... il s'emmerde pas celui là ...

Tout à fait d'accord pour le Tourmalet.

Que tu n'aimes pas Contador, je le conçois et comprends parfaitement; mais tu devrais faire preuve de discernement. Contador n'a rien à voir avec des coureurs à la Armstrong ou Ulrrich, totalement consacrés au TDF. Contador ne sort pas seulement trois semaines par an. Il débute sa saison très tôt et l'arrête très tôt - généralement après le TDF si le profil du championnat du monde ne lui correspond pas.

Voici son palmarès 2010 : Tour d'Algrave (classement final + 1 étape) - Tour de Castille-et-Leon (classement final + 1 étape) - Paris-Nice (classement final + 1 étape) - Critérium du Dauphiné (2ème +2 étapes) - Flèche Wallonne (3ème) - Liège-Bastogne-Liège (9ème).
"Quand le citoyen-écologiste prétend poser la question la plus dérangeante en demandant : « Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ? », il évite de poser cette autre question, réellement inquiétante : « À quels enfants allons-nous laisser le monde ? » - Jaime Semprun
crow299 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de crow299
  • Jeu 29 Juil 2010 22:57
C'était une boutade :mrgreen:

Maintenant ouais Contador fait des classiques et quelques tours secondaires pour préparer son tour, maintenant je trouve ça franchement limite de réclamer plus de 350.000€ par mois pour courir 4 mois par an. La saison cycliste va de Février à Octobre/Novembre ... pas de Mars à Juillet.

C'est comme si CR9 ne jouait que 4 mois sur toute la saison faut pas déconner non plus.

Armstrong et tous les autres je n'ai jamais franchement apprécié non plus la méthode employée pour préparer le tour ... je ne conçois pas qu'un gars puisse décemment gagner sa vie en ne bossant que 2 mois sur l'année.

Maintenant c'est comme ça ... y a des sports comme le Foot US où la saison ne dure que 4 mois mais si les sportifs ne participent pas aux matchs (blessure, suspension, ...) ils ne touchent que le salaire garanti. Le reste c'est les primes de matchs, ... maintenant demander un salaire mensuel de 12 mois alors que t'en preste 4 ...
Image

De retour dans les rdp avec un petit voyage sympa en Slovénie !

Bof... Les salaires en NFL sont versés en 16 fois. Et puis, apparemment, ce n'est même pas l'équipe de Riis qui paierait le salaire, mais Specialized, la marque de cycles.

Je pense surtout que Crow regrette que Contador ne fasse pas un autre Tour national. Mais bon, on a vu où sont arrivés ceux qui ont couru le Giro...
Badibadou Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
AS Saint-Etienne

Ô, déprime pas papy, Ivan était pas mal, avant d'être malade...

On a pu voir aussi la différence rien qu'en un seul personnage : Menchov. Y'a deux ans, il finit sur le podium, l'an passé il gagne le Giro mais invisible sur le Tour, et cette année, bin re-podium.

Sastre, bin c'est plus ce que c'était, et Evans qui fait 5 au Giro, je pense qu'il aurait pu faire aussi bien sur le Tour, sans son problème de coude... L'avait de l'avance sur tout le monde, et au chrono, il est plutôt meilleur que Sanchez, Rodriguez, Van den Broeck, Gesink. Donc je pense qu'Evans aurait pu démentir cela, ceci dit il s'est pété et on ne le saura pas cette année.
higuain09 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Verchain a écrit:Bof... Les salaires en NFL sont versés en 16 fois. Et puis, apparemment, ce n'est même pas l'équipe de Riis qui paierait le salaire, mais Specialized, la marque de cycles.

Je pense surtout que Crow regrette que Contador ne fasse pas un autre Tour national. Mais bon, on a vu où sont arrivés ceux qui ont couru le Giro...

l'an passé contadope( :mrgreen: )a couru, et assez bien d'ailleurs, la vuelta non?

Je crois que c'était l'année d'avant, celle où il gagne le Giro.
higuain09 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

je ne crois pas, vu que cette année-là,il fait le doublé giro-vuelta, alors que moi je parle de la victoire de valverde au cours de laquelle contador et valverde étaient au coude à coude...
j'ai vérifié:tu avais raison...étrange, quand meme :144:
fin bon, cette année je crois qu'il va y participer vu que il était à la présentation...
de toute façon, la vuelta 2009, c'était celle de cunego, épicétou :107:
Badibadou Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
AS Saint-Etienne

Normal, il est Espagnol, et un grand coureur de Tour. Il ne pouvait ne pas venir pour voir si elle serait ou non taillée pour lui. En l'occurence, la réponse est non, pas vraiment, donc à voir... Je miserai ni sur l'une, ni sur l'autre mais si j'y étais contrain et forcé, je parierais plus sur une absence de Contadorpas !
Répondre
  • 323 messages
  • Page 26 sur 27
1 ... 23, 24, 25, 26, 27
articles en relation rép. vus dernier message

Roland Garros : Internationaux de France

305 6718 de Somogyi

Mar 16 Aoû 2011 16:35

Vancouver 2010

• de flies
  • Lun 08 Fév 2010 12:15
95 2918 de Mr.Stats