Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Sparta Prague] Tout a une faim.

Sujet verrouillé
1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20

Qu'est ce que vous pensez des figues ?

C'est bon.
5
6%
C'est trop trop super bon.
6
7%
Beurk, plutôt manger mes poils frits dans l'huile et passer dans Vis ma vie.
2
2%
Ça remplace avantageusement le litchi.
2
2%
La réponse D.
13
16%
Trop cool, quand elles sont bien mûres, on peut se les lancer à la tronche.
7
8%
Un canard.
5
6%
Obi Wan Kenobi.
11
13%
Le créateur de ce sondage est fou.
12
14%
Arrête de nous emmerder et prépare ton prochain post, patate !
20
24%

Nombre total de votes : 83
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

Re: [Sparta Prague] HR JO, Euro 2016 & nouvelle contrainte

• de BzR
  • Ven 20 Jan 2012 22:36
Cerveau mou toi même. En tout cas, dis à tes deux doubles qui veulent m'enterrer que les doubles de mes potes vont leurs casser la g*ele :mrgreen:
Publicité
ardennais Réputation Mondiale Réputation Mondiale

excellent et amusant,comme d hab!!
de plus,l idée du concept est grandiose et visionnaire a la fois car si tu avais continuer a ne prendre que de "l étranger",tu te serais mis dans l embarras alors que la,tu relances tout,tant pour ton équipe que ton rdp et ca,c est génial car rien n est forcément acquis!!
sinon a propos des sélections,t as des nouvelles d autres sélections ou tu vas garder les ptits biélorusses???
Image
killagate Réputation Continentale Réputation Continentale

J'ai bien rigolé en lisant ton poste, comme à chaque fois d'ailleurs. N'empeche tu dois bien te marrer quand tu écris tout ça :mrgreen:
Sinon sympa la nouvelle contrainte, et content pour l'Italie, il était temps qu'ils la remportent cette coupe.
Image
sekhen Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Harstad I.L

• de sekhen
  • Sam 21 Jan 2012 1:37
Ha ben dis donc ça racolle enfin sec, je sens que ce post va faire exploser le nombre de lectures!

L'Italie qui gagne l'Euro Français, Materazzi doit encore en rigoler :82: .

J'espère que tu n'as pas été trop échaudé par ton aprcours difficile aux JO et que tu persévèrera avec une sélection de l'Europe de l'Est.
La victoire (qui finira bien par venir) n'en sera que plus belle.

Pour la contrainte j'aime beaucoup ton système qui pose une vrai limitation mais s'en t'inderdire totalement une zone de recrutement.
C'est habile et bien trouvé.
Ca va corser un peu le challenge même si je regrette que tu n'en ais pas eu l'idée plus tôt dans le récit, car là ton équipe es déja bien en place après quelques saisons de recrutement assez ouvert.

On m'a refusé à l'asile du coin, je suis donc obligé de continuer à suivre!
RDO Réputation Continentale Réputation Continentale

• de RDO
  • Sam 21 Jan 2012 14:46
@Buzzer : mes potes c'est des fous ils mangent des cailloux. Ils ont même pas peur.
@ardennais : je ne garde pas la sélection vu que tous les entraineurs sont virés en fin de compétition mais si je peux, je reste coacher une sélection de l'est.
@killagate : c'est surtout quand je me relis en fait. Et il y a des fois où je suis atterré de voir jusqu'où ça peut descendre dans la nullité. :75:
@sekhen : pas du tout échaudé, j'aurais du finir 4ème avec cette sélection en bois, c'est déjà bien d'avoir pu espérer se qualifier. :hooo: Je suis content aussi pour le recrutement et j'aurais trouvé ça dès le début, ça aurait été mieux. Le but maintenant ça va être d'évacuer tous les joueurs hors bloc soviétique.

Vu et corrigé

Image

Image
Image
boonty Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
RFCU Luxembourg

• de boonty
  • Lun 23 Jan 2012 13:29
Honte à moi qui te taraude pour avoir la suite et commente 20 plombes après :29:

Bon sinon petit bilan de ce post bien trépidant à l'heure de ma pause déj du boulot...

Tu nous montres un Euro auquel tu n'as pas participé et des JO où t'es pas foutu de passer les poules. En 2 mots (et quelques signes de ponctuation):

Excellent choix!!!!!!!!!!!!!

Du coup, à cause de ces performances, j'ai pas grand-chose à dire de plus :22:

RDO a écrit:comme certains l’ont vu en regardant les screens de l’épisode précédent, la sélection biélorusse.

Mais quel est le génie qui a fait preuve d'un tel sens de l'observation? C'est mon nouveau héros!

PS: J'avais dit quoi pour le face pack?
Image
RDO Réputation Continentale Réputation Continentale

• de RDO
  • Lun 23 Jan 2012 23:50
@ardennais : Joli ! ><
@boonty : mais heu, j'allais pas faire le facepack des Biélorusses alors que j'ai fait que trois matchs pour eux... Nan me frappe pas, promis, je le ferai la prochaine fois

Image

Hey ho, par ici. On arrête de regarder les tétons qui pointent d’Eva et on lit ce qui suit.

Merci. Bon déjà, je tiens à dire que vous êtes vraiment des pervers. Ensuite que vous allez lire un récapitulatif des cinq premières saisons de la ravissante Eva au Sparta Prague. Mais comme tout résumé qui se respecte parle d’autre chose histoire de ne pas faire dans le nombrilisme, je vous donnerai un aperçu des cinq ans passés en République tchèque, en Europe et sur la scène internationale.

Image

Informations générales

Légendes : Pavel Nedved, Tomas Rosicky, Jaromir Blazek, Petr Cech, Jiri Jarosik, Tomas Repka, Libor Sionko, Vaclav Kadlec
Grands noms : Vratislav Lokvenc, Tomàs Sivok, Juraj Kucka, Wilfried, Eva Herzigovà, Samed Yesil
Personnes préférées : Lukas Hejda, Léonard Kweuke, Jakub Podany, Ondrej Kusnir, Sherif Hassan
Prix moyen des places : 5,70€
Prix moyen des abonnements : 102€ ~> 87,40€
Abonnés : 6500 ~> 10 493
Valeur estimée : 15M€ ~> 57M€
Classement UEFA : 70ème ~> 35ème
Caractère de l’équipe : grande loyauté ~> déterminée

Informations diverses

Âge moyen : 24 ans ~> 21 ans
Taille moyenne : 183cm ~> 182cm
Poids moyen : 79kg ~> 76kg
Salaire moyen : 2,3k€/s ~> 4,4k€/s
Nombre moyen de sélections : 3 ~> 4
Joueurs du pays : 82% ~> 45%
Nationalités représentées : 5 ~> 16
Internationaux en titre : 2 ~> 12

Infrastructures

Capacité du stade : 20374 places toutes assises
Etat du stade : bon état ~> très bon état
Etat du terrain : parfait ~> en très bon état
Loges VIP : loges VIP de premier plan
Centre d’entrainement : installations de très haut niveau
Structures d’encadrement des jeunes : bonnes structures d’encadrement des jeunes ~> excellentes structures d’encadrement des jeunes
Encadrement des jeunes : bonnes structures d’encadrement des jeunes ~> structures d’encadrement des jeunes exceptionnelles
Recrutement de jeunes : recrutement des jeunes établi

Clubs affiliés

Image

Les trois clubs connus nous versent une petite manne toujours bienvenue. Les petits clubs ne servent pas à grand chose pour l'instant vu qu'ils ne sortent rien de bien de leur centre. L'équipe chinoise est là pour nous implanter dans l'empire.

Historique

Honneurs

Image

Le Sparta est omniprésent en Tchéquie depuis mon arrivée au club. On rafle presque tous les titres en jeu depuis cinq saisons. Seulement un championnat U18, une supercoupe et une coupe de Tchéquie nous échappent. Pal mal, non ? On peut relativiser en disant que je n’ai que bonifié ce qui était déjà présent.

Gambrinus Liga

Image

Il ne manque que quatre petits points pour faire le carton plein et ça sera un des objectifs des prochaines saisons. [mode jmelapète]Je ne peux me satisfaire de laisser des points contre des équipes de sous-merdes d’Europe de l’est[/mode jmelapète]…

Ligue des Champions

Image

Vous pouvez admirer la montée en puissance de l’équipe année après année. Une telle régularité est surprenante, j’espère que ça continuera mais j’ai plutôt l’impression qu’on va finir par se prendre un coup derrière la tête. Passer le stade des groupes, c’est déjà exceptionnel, il faut savoir rester humble.

Ligue Europa

Image

2011 avait été marqué par une élimination précoce en Europe, contre une équipe de bas calibre. 2013, à l’inverse, nous avait propulsé assez loin. Leverkusen nous a fait mal, mais ce club s’avère être une révélation dans ma partie, en gagnant une Ligue des Champions en 2014.

Ondrasovka Cup

Image

La première année avait été un tour de chauffe pour la coupe nationale avec une élimination précoce. Depuis, tout a été remporté, et ce même si les primes de compétition sont minables.

Supercoupe tchèque

Image

75% de réussite dans cette courte compétition et une défaite contre Plzen seulement. Tous nos adversaires furent les seconds du championnat sauf Jablonec, la seule année où l’Ondrasovka nous a échappés.

Archives générales

Image

Dans les records négatifs, on peut noter la plus faible affluence contre Ostrava qui nous avait éliminé de l'Ondrasovka Cup et la grosse fessée reçue à Chelsea. A l'inverse, on accroche l'Inter à notre tableau de chasse et nos séries sont assez belles je trouve.

Archives des joueurs

Image

Kadlec apparait quasiment partout, Verratti est le meilleur passeur et Blazek est toujours le joueur le plus sélectionné en championnat. Le plus agressif de mes joueurs a été Kweuke mais ce n'est pas un palmarès exceptionnel qu'il a à son actif.

Moyenne de spectateurs

Image

Ça grimpe tous les ans et j'espère que ça provoquera une réaction des dirigeants un de ces jours pour projeter l'agrandissement du stade.

Meilleure onze

Image

Jiri Jarosik est toujours présent dans le meilleur onze spartiate mais dans l'ensemble on retrouve des joueurs encore présents au club ou partis récemment.

Le derby

Le Sparta ne serait pas le Sparta sans ses oppositions avec le Slavia Prague. On ne se croise pas souvent, à part en championnat. Je ne risque pas de les voir en Europe, mais même en coupe, nous ne nous sommes jamais affrontés. Comme sur le site internet du Sparta, voici un résumé spécial de nos confrontations avec l’ennemi juré.

Image

Zéro défaites et une grosse majorité de victoires. Notamment sur les trois dernières saisons où nous les battons aussi bien au Letnà qu’à l’Eden.

Image

Si on regarde le classement de ce championnat inamical, on peut voir qu’on leur met une fessée et 2,6 buts par matchs pendant qu’on en prend 0,5. De quoi être doublement satisfait des bons résultats du club.

Image

Que sont-ils devenus ?

Petit focus pour terminer sur les 5 ans de liaison du Sparta et d’Eva sur les anciens joueurs du Sparta Prague. Mais où sont-ils ? Que font-ils ? Je passerai outre les joueurs n’ayant jamais figuré en première (oui je suis un jean-foutre et je vous proute copieusement bande de violeurs de faisans faisandés) pour m’intéresser à ceux qui ont marqué mes cinq ans.

Marek Matejovsky est parti en 2011 à Birmingham en nPower Championship car il s’est fâché après la perte de son brassard de capitaine. Il a disputé quinze matchs cette saison là avant de faire banquette jusqu’à sa retraite en 2014. Il s’est reconverti en recruteur et demeure sans club.

Tomas Zapotocny a été vendu à Swansea en 2012 malgré une saison satisfaisante en défense à cause de son âge. Il a fait une saison très moyenne en Premier League et a été revendu aussitôt à Brighton en Championship. Après une saison très mauvaise et la montée de Brighton, il fait banquette et prend sa retraite en 2014. Il est devenu préparateur pour Kladno, un club de troisième division.

Daniel Zitka, gardien remplaçant de Blazek et assez vieux, a suivi Zapotocny en Angleterre mais à Chesterfield. Je n’ai pas d’infos sur le club mais il a fait de bonnes saisons avant de prendre sa retraite en 2015. Il est à la recherche d’un club pour devenir adjoint.

Vlastimil Vidlicka avait été bradé à Rochdale à l’hiver 2013. Il y a fini sa carrière à la fin de cette saison et est devenu un préparateur médiocre.

Tomas Repka a pris sa retraite fin 2012-2013 et a intégré l’équipe de préparateurs de Stare Mesto.

Jiri Jarosik a suivi Repka pour choisir sa date de retraite mais est resté dans le staff du Sparta. C’est un préparateur de défense quatre étoiles.

Erich Brabec fait partie de mes retraités de 2013. Il est maintenant adjoint à Zlin, en Druha Liga.

Libor Sionko a décidé de faire comme ses potes et de prendre sa retraite. Il est maintenant un préparateur de tirs 4,5 étoiles à Olomouc (j’ai un cinq étoiles sinon je l’aurais pris).

Miroslav Slepicka, vendu en 2013 après une bonne saison en tant que remplaçant de ma ligne d’attaque, a fait des saisons moyennes à Milwall. Il a pris sa retraite à la fin de 2016, est préparateur, et va sans doute se faire engager chez moi parce qu’il est loin d’être mauvais.

Jaromir Blazek a pris sa retraite en 2013. Je ne l’ai pas conservé dans mon staff et il est devenu adjoint à Stare Mesto.

Kévin Crépel, recruté libre en 2012 et revendu 950k au Sporting Portugal au mercato d’hiver 2013, n’a pas joué avec le groupe première depuis son arrivée.

Josef Husbauer, parti chercher du temps de jeu à l’Etoile rouge de Belgrade à l’hiver 2014, a mal fini la saison mais a enchainé un début de suivante plus que correcte. Il a été revendu à l’hiver 2015 à Neuchâtel Xamax pour 3,2M (je l’avais vendu 1,3M…). Sa fin de saison a été très banale.

L’attaquant croate Andrej Keric, que j’avais vendu 3,5M à Wolfsbourg n’a disputé qu’un match en 2014-2015. Il a été ensuite prêté avec OA au FC Nantes et a fait une assez bonne saison.

L’autre Croate vendu cette saison, Manuel Pamic, est toujours au FC Zürich et il s’y est bien adapté.

Jaroslav Drobny, un de mes rares mauvais plans, avait signé à Liverpool. Il a pris sa retraite pour se reconvertir dans les affaires. Plus d’infos en saison 6.

Leonard Kweuke, parti au FC Copenhague a réalisé une super bonne saison chez les Danois.

Alesund avait recruté mon milieu gauche polyvalent Martin Juhar fin 2015, mais le Slovaque ne s’adapte pas au froid norvégien.

Frederik Moller, vendu 2,9M à Brann Bergen s’est très bien adapté au contraire de Juhar. On parle de lui au Celtic Glasgow pour la saison 2016-2017.

Ondrej Kusnir a pris sa retraite en fin de saison mais n’a pas voulu signer un contrat en tant que recruteur. Il fait la manche à l’entrée du stade les jours de match parait-il.

Image

Informations générales

Prime pour le vainqueur : 575k€ ~> 763k€
Classement du championnat : 29ème ~> 17ème
Réputation du championnat : 2,5 étoiles ~> 3 étoiles
Places européennes :
- 1er : 2ème tour qualificatif des champions LdC ~> 3ème tour qualificatif des champions LdC
- 2ème : 3ème tour de qualifications de Ligue Europa ~> 3ème tour qualificatif du meilleur classement LdC
- 3ème : 3ème tour de qualifications de Ligue Europa ~> 4ème tour de qualifications de Ligue Europa
- 4ème : 2ème tour de qualifications de Ligue Europa ~> 3ème tour de qualifications de Ligue Europa
- 5ème : Non qualifié ~> 2ème tour de qualifications de Ligue Europa

Historique

Podium

Image

Le nom du Sparta Prague apparait bien en bleu et en 1ère place depuis cinq ans. Derrière, on voit très bien la dégringolade de Plzen et l’émergence d’Olomouc et de Mlada Boleslav. Teplice et le Slavia ont fait quelques petites apparitions mais sont bien irréguliers dans leurs performances.

Historique des matchs

Image

On a battu quelques records depuis ma prise de poste dont celui du nombre de points et de buts marqués. Etonnamment, mon équipe ne signe pas le score le plus large et il faut l’attribuer à Jablonec qui a souffleté mon ennemi juré.

Historique des joueurs

Image

Kadlec apparait pas mal de fois dans cet historique. Le joueur de Teplice Mahmutovic a tout de même le beau record de onze nominations d’homme du match.

Meilleurs buteurs

Image

On place deux de nos joueurs à la première et à la cinquième saison. Mais le championnat peine à se trouver un buteur régulier.

Meilleurs passeurs

Image

Comme pour les buteurs, les passeurs ne sont pas souvent les mêmes, Verratti se rapprochant tout de même du Saint Graal.

Meilleure équipe

Image

14 joueurs sur 18 sont Spartiates. Jablonec et Plzen placent chacun deux joueurs. Dont Jarolim, meilleur passeur en 2014-2015.

Image

Allemagne

Image

La domination du Bayern est quasi-absolue. Leverkusen arrive quand même à tirer son épingle du jeu. On retrouve Dortmund et Schalke dans une moindre mesure.

Image

Les premiers rôles du championnat ne laissent aucune place aux autres équipes, même en coupe. Deux victoires pour Leverkusen et pour Dortmund, une pour le Bayern.

Angleterre

Image

United figure toujours sur le podium et domine trois ans sur cinq le championnat anglaise. Arsenal revient sur le devant de la scène à partir de 2015. Les Citizens, après trois seconde place consécutive, ont disparu de la circulation.

Image

En FA Cup, West Bromwich se démarque avec Birmingham qui a disputé deux finales sans la gagner.

Image

La Coupe de la Ligue est restée quatre ans à Manchester, mais pas dans le même club. Liverpool gagne une édition et perd deux finales.

Espagne

Image

Pas de suspens dans ce championnat. Séville a pourtant joué les poils à gratter trois saisons avant de couler.

Image

On retrouve trop le Real Madrid encore une fois même si Malaga remporte deux éditions de la Coupe du Roi.

France

Image

L’OL avait débuté un bon cycle avant de disparaitre en 2015. Le PSG, pour mon plus grand plaisir, s’est cantonné à jouer le second rôle, jusqu’à la saison dernière. L’OM, pour mon plus grand plaisir aussi, n’a réussi à remporter le championnat qu’après trois troisième place.

Image

Cinq gagnants différents pour ces cinq éditions. L’OM a quand même disputé deux finales. Sedan fait une petite apparition en tant que club de L2 (Tours était en L1 en 2013-2014).

Image

Peu de partage pour cette coupe qui est restée sur les bords du Rhône. Le LOSC échoue deux fois en finale.

Italie

Image

Domination milanaise suivie d’une Juventus en Poulidor. La Lazio monte en puissance.

Image

Il y a cinq vainqueurs différents. Mais les vainqueurs font au moins une apparition supplémentaire en finale (Lazio, Juventus, Milan).

Ligue Europa

Image

C’est le bal des enragés en Ligue Europe.Il n’y a aucune régularité même si on retrouve les deux clubs de Milan dans les vainqueurs.

Ligue des Champions

Image

En LdC, ce n’est pas le même bal. Manchester et Barcelone ont remporté deux finales et en ont perdu une chacun. La finale de 2015 amène un vent de changement qui, j’espère, va se confirmer.

Transferts records

Image

Parmi les 20 plus chers transferts depuis 2011, Hazard a récemment quitté Lille pour United. Arsenal a fait beaucoup d’acquisitions tout comme Manchester. Le Napoli s’est fait piller ses meilleurs éléments et le PSG est le club français le plus dépensier.

Image

Compétitions

Euro

Image

La Russie confirme un certain potentiel dans le dernier Euro. L'Italie et l'Espagne sont de logiques vainqueurs.

Copa America

Image

Bon, alors là, le podium est super étonnant. Il n'y pas une équipe qui est sur le podium deux fois de suite et l'Argentine ne parait pas une fois. Des nations émergent et les gros coulent.

Jeux Olympiques

Image

JO en Europe : que des Européens sur le podium. JO en Amérique du Sud : que des Sud-Américains sur le podium...

Coupe du Monde

Image

La victoire revient aux Brésiliens à domicile contre les Portugais. La Turquie est la révélation de la compétition.

Classement mondial

Image

Regens

Pour finir ce post résumé, voici les meilleurs regens à l'heure actuel dans la partie. On retrouve naturellement Angel Brandi qui est passé dans nos rangs la saison dernière et qui va sans doute être un très grand défenseur.

Image

Tout droit sorti du centre de formation barcelonais, ce petit monstre promet d'être très très monstrueux.

Image

Les Égyptiens aiment beaucoup les noms étranges j'ai l'impression. Les parents de celui-là ont essayé de faire un anagramme de son nom de famille. Il a cependant été repéré par Chelsea et est promis à un très grand avenir de DG.

Image

Ma perle de l'année dernière fait désormais partie intégrante de l'équipe première de Chelsea. C'est sans doute pour ça qu'il ne veut pas signer chez moi...

Image

Un petit 20 en détermination et des stats déjà bien développées pour ce jeune produit de l'Inter.

Image

C'est sans doute pas le meilleur que l'on verra à son poste mais c'est pour un petit hommage à Walsall. Il est prêté par Aston Villa.

Image

Ses stats sont déjà superbes et il promet de devenir très bon. Je le surveille de près pour intégrer mon groupe mais son club ne veut pas le céder pour l'instant.

Image

Voilà le dernier petit monstre. Déjà titulaire en pointe chez le Barca malgré un mental un peu faible. Vous en entendrez sans doute parler dans quelques années.

Image
sekhen Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Harstad I.L

Re: [Sparta Prague] Hors-récit : Cinq ans après

• de sekhen
  • Mar 24 Jan 2012 0:32
C'est parfait et limpide comme d'habitude.
Mais j'ai beau avoir tout lu attentivement la seule chose que j'ai retenu c'est les tétons qui pointent d'Eva. Est ce normal Docteur? :124:

superbe résumé!!
et merci d ailleurs car ca nous permets de mieux cerner certaines choses :wink:

juste deux points:
- content de voir que l OM :123: et sedan ne soient pas ridicules :)
- je remarque que le brésil a tout organiser et tout gagner (JO/Coupe du monde/Copa america)(il a aussi organisé la coupe des confédérations que tu as oublié de mentionner :wink: )et il n est meme pas 1er au classement FIFA???
c est quoi cette arnaque???
encore une affaire d argent sale du coté de la suisse???
Image
Chiesa Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Chiesa
  • Mar 24 Jan 2012 20:17
Héhé, un hors-série très sympathique. Je vais plus m'attarder sur les derbies, dans lesquels tu es clairement au-dessus. Aucune défaite, good job!
Bonne suite. :wink:
Football Manager 2013 : Équipe par Équipe : Símadeildin.

Football Manager 2012 :
Storie : Objectif Gloire !
Storie :
Ces diables de Manchester !
Équipe par Équipe : Símadeildin..

dis moi RDO,tu pourrais demander a ton président de mieux surveiller son chat STP??
car il mest arrivé un drole de truc a cause de lui (remarque,a lui aussi :160: )

Image
Image
Image
ardennais a écrit:en effet,il m est arrivé un fait d hiver (divers^^):
moquette,le chat du président du sparta prague,le cub de RDO,s était sauvé et j ai réussi a le rattraper sauf que ce con m a griffé!!!
quand on sait dans quoi traine le président du sparta...
enfin bref,ca a eut des effets sur moi :63: :63:
alors je me suis vengé:
comme il crevais de soif (apres des heures loin de ses biens douillets),je lui ai donné de l essence a boire :37:
il en a été fou!!
il a couru partout,sauté partout...
jusqu’à a s arrêter net!!!
tu sais pourquoi??
bah,c était juste une panne sèche...
:112: :9: :111:

vu dans le cape argus d aujourd hui (journal sud-africain)

merci d avance :P
Image
Sujet verrouillé
  • 238 messages
  • Page 12 sur 20
1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20
articles en relation rép. vus dernier message

[Sparta Prague] Saison 1 : Un Double pour commence .

• de Posckin
  • Sam 04 Aoû 2012 14:29
13 365 de Posckin

Ven 10 Aoû 2012 21:05

[FC Girondins de Bordeaux] S3, Mi-Saison. Tout est possible!

114 4257 de Syostice

Sam 14 Avr 2012 1:23