- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Somogyi

!
de franceSCOpsg
de Somogyi
de Stef
de perenowell
de Yannot
de GreenAngel
C'est pour quand Muniain ??
de YannotAvec Somo c'est une formalitéC'est pour quand Muniain ??
Eh perenowell, j'attends la suite avec le FC United alors go !
de jo68
de SomogyiStef a écrit:Désolé de ne pas suivre, trop de boulot de mon côté...T'inquiètes, je comprends ! Sympa de poster quand mêmeEt ouais, Tafer devient ..
Yannot a écrit:tu comptes faire beaucoup bouger l'effectif ?? un petit DC ne serait pas un luxe j'imagine...
Pour l'instant, c'est ma priorité. Un excellent DC et pourquoi ne pas tenter une pointure ? Après tout, je suis en Europa League, ça doit être un peu attrayant quand même ... (je ne sais pas du tout qui veut venir chez moi, je précise).GreenAngel a écrit:Avec Somo c'est une formalité C'est pour quand Muniain ??
Je ne sais pas trop, il faut voir. Déjà , il peut venir dès cette année si je mets les moyens et si je décide de le prendre en étranger.Yannot a écrit:malheureusement somo ne veut que des français dans son club... dommage
Erreur, tu n'as pas lu le gros post rouge que j'ai mis
jo68 a écrit:Continue comme ca, un petit DC serait bienvenu non? Profite encore des relegué ( quoi que...)
. Je vais essayer d'avancer jusqu'à Septembre ce soir (ça sera très chaud, je ne suis qu'en mai donc ne vous y attendez pas trop).
de alex_3382
de Takeo
[Strasbourg - S16/FIN] â—† "Strasbourg pour toujours !"
|
1123 | |
[Sheffield F.C. D8 Ã D5] The End [2010]
|
269 | |
[FC Lorient] - Fin de récit [2010]
|
542 | |
[Reggina Calcio] - S8 - 1er pas en Europe [2010]
|
174 | |
[Nantes] par leopslr - Bye bye baby ! [2010]
|
148 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités