Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[RC Strasbourg => Liverpool] Tout gagner .. Fin. S9 [2010]

Répondre
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 64
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [RC Strasbourg] Tout gagner en 7 ans ! S2

• de Somogyi
  • Jeu 03 Juin 2010 22:37
Saison 2010 - 2011 : Seconde partie

Image

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coupe de la Ligue

Image

Un excellent parcours avec seulement un but encaissé avant la finale. Ça promet !

Image

C'est fait ! On atteint notre deuxième objectif pile au moment où il le fallait ! Et contre le PSG, s'il vous plaît. Au terme d'un match équilibré.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coupe de France

Image

Un parcours très difficile avec une qualif' aux tirs aux buts contre Rennes, qui est en L2 ! Cela ne laissait rien envisager de bon et pourtant on élimine l'OL au tour suivant grâce à Fauvergue et Aréola (passeur !).

Image

Dégueulasse. On aurait du atteindre déjà notre troisième objectif et finalement .... C'est horrible. J'ai piqué une énorme crise sur les buts bretons et à la fin du match.
Ligue 1

Rencontres :

Image

Un joli 5-2 contre le PSG, un 1-3 honteux contre l'OM (qui avait une équipe de blessé !), un écœurant 1-1 contre le SMC. C'est dommage.

Classement :

Image

C'est beau, très beau, mais je suis quand même un petit peu dessus de ne pas finir en Champions League. On va donc essayer d'aller le plus loin possible en EL et jouer la LDC au terme de la saison prochaine.

Statistiques joueurs L1 :

Image

Pas grand chose à signaler, nous avons un très bon collectif, et peu d'individualité, tant mieux. Néanmoins, j'avais l'impression de voir une Tafer-dépendance ...

Graphique évolution :

Image

On a été à égalité avec Auxerre, mais jamais nous ne sommes passé devant eux. Après tout ...
Les joueurs :

Image

Gardiens : Franchement, Aréola m'a vraiment surpris. Je ne pensais vraiment pas qu'il serait aussi bon à seulement 17 ans. D'autant que c'est la première fois que je le coach. hervouet (regen) a assurer lors de ses sorties, à seulement 16 ans alors qu'Oukidja à encaisser un cinglant 5 buts en un match.
Défenseurs : Guilavogui est plus qu'une brêle, il aura été mauvais du début à la fin, très déçu; Situ joue bien, il sera peut-être titulaire l'année prochaine; Marcq s'est effondré en fin de saison, dommage; Mangala est une révélation, il ne joue même pas à son vrai poste (qui est MDF) et a été un roc ! Il a même dépanné (très bien) en DD et DG magnifique joueur; Aurier est encore très tendre, il ne progresse que très peu, mais je ne me fais pas de souci; Fanchone il devient bon sur le terrain avec l'age, c'est du lourd; mais ne progresse pas comme je le voulais.
Milieux : M'Vila à la hauteur de mes espérances, Bah très peu de temps de jeu, dommage mais ... Leclerc, pareil, Feghouli alterne le bon et le moins bon, dommage; Kakuta est un très très bon joueur; Gueye et Fontaine (regen acheté en hiver 2010 à Dijon pour 22k) ont été des monstres ! C'est sur eux que je compte l'année prochaine.
Attaquants : Le Tallec et Fauvergue ont été parfaits. Anicet très peu jouer, mais il joue bien. Et yaya Sanogo mauvais mais je ne me fais pas de souci.
(Content François ? ^^)
Progression Joueurs :

Vous allez me dire qu'il manque quelqu'un ... le voici :
Image
Franchement, il est déjà impressionnant.

Et voici Fontaine :
Image
Il vaut 6,75M€ !
Informations :

Image
Image
Image
Image
Image
Franchement, c'est logique pour Tafer, surprenant pour les sponsors (c'est énorme je trouve !) logique pour les attentes et pour le budget vu qu'il me restait pas mal d'argent, je suis prévu 5ème, normal aussi mais alors l'agrandissement ... Surtout que je n'ai rien demandé ! C'est :shock: !
Dernière édition par Somogyi le Sam 12 Juin 2010 14:50, édité 2 fois.
Publicité
franceSCOpsg Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
SCO Angers

Héhé une très bonne équipe..qui finit finalement 4ème , plus une CDL..Rien à redire.
Par contre n'enterres pas trop vite Josua Gvuiva.... et Marcq , il joue DC?
Bonne continuation..même si avec l'équipe que tu as actuellement, tu peux très bien ne pas la changer..

• de Somogyi
  • Jeu 03 Juin 2010 23:03
Ouaip, Marcq était remplaçant de M'Vila mais titulaire ici et la en DC. C'est le problème de la saison, les DC. Guilavogui je ne l'enterre pas, mais il m'a vraiment énervé tout au long de la saison.

J'ai pourtant bien envie, de la changer un peu cette équipe !

Merci :)
Stef Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Stef
  • Jeu 03 Juin 2010 23:39
Désolé de ne pas suivre, trop de boulot de mon côté...

A la vue de ton dernier post, il semble que tu sois en bon chemin pour réaliser ton objectif. Tafer, devient gentillement un monstre. Belle 4 ème place.
perenowell Réputation Mondiale Réputation Mondiale

joli joli... :wink:
Récit FM 2010 : FC United of Manchester - Récit FM 2011 : Athletic Bilbao - Mise en place tactique : 4-3-3 Attaquer pour gagner
Yannot Réputation Continentale Réputation Continentale

• de Yannot
  • Jeu 03 Juin 2010 23:45
vraiment superbe saison de ta part somo...
on commence à être habitué avec toi :mrgreen:
tu comptes faire beaucoup bouger l'effectif ?? un petit DC ne serait pas un luxe j'imagine... :)
pour Tafer c'est clairement un monstre en puissance !!! félicitations
GreenAngel Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
PSG

Avec Somo c'est une formalité :mrgreen: C'est pour quand Muniain ??

Eh perenowell, j'attends la suite avec le FC United alors go ! :)
Green Is Back !
Yannot Réputation Continentale Réputation Continentale

• de Yannot
  • Jeu 03 Juin 2010 23:50
Avec Somo c'est une formalité :mrgreen: C'est pour quand Muniain ??

LOL :P
malheureusement somo ne veut que des français dans son club... dommage :)
Eh perenowell, j'attends la suite avec le FC United alors go ! :)

tout à fait d'accord avec toi l'Ange... on attend toujours Eric Cantona dans ses nouvelles aventures :hooo:
jo68 Réputation Régionale Réputation Régionale

• de jo68
  • Ven 04 Juin 2010 7:51
Tres tres beau parcours! Bravo!
Tafer qui est un jouer que j'adore IRL a l'air tres bon egalement ici ^^
Continue comme ca, un petit DC serait bienvenu non? Profite encore des relegué ( quoi que...)

Stef a écrit:Désolé de ne pas suivre, trop de boulot de mon côté...
T'inquiètes, je comprends ! Sympa de poster quand même ;) Et ouais, Tafer devient .. :107:
Yannot a écrit:tu comptes faire beaucoup bouger l'effectif ?? un petit DC ne serait pas un luxe j'imagine...

Pour l'instant, c'est ma priorité. Un excellent DC et pourquoi ne pas tenter une pointure ? Après tout, je suis en Europa League, ça doit être un peu attrayant quand même ... (je ne sais pas du tout qui veut venir chez moi, je précise).
GreenAngel a écrit:Avec Somo c'est une formalité C'est pour quand Muniain ??

Je ne sais pas trop, il faut voir. Déjà, il peut venir dès cette année si je mets les moyens et si je décide de le prendre en étranger.
Yannot a écrit:malheureusement somo ne veut que des français dans son club... dommage

Erreur, tu n'as pas lu le gros post rouge que j'ai mis :wink:
jo68 a écrit:Continue comme ca, un petit DC serait bienvenu non? Profite encore des relegué ( quoi que...)

Comme j'ai éteint l jeu directement après le dernier match, je n'ai absolument rien regarder chez personne. Donc je verrais s'il y a des affaires :hehe:

Merci beaucoup à tous, c'est vraiment rafraichissant de commencer une journée avec tant d'encouragement :) . Je vais essayer d'avancer jusqu'à Septembre ce soir (ça sera très chaud, je ne suis qu'en mai donc ne vous y attendez pas trop).
alex_3382 Réputation Continentale Réputation Continentale

Super deuxième partie de saison.
Dommage pour la LDC, l'année prochaine tu risque de faire trés mal.
tu aurais un screen de ton regen Fontaine?
d'avance merci.
MARINE ET BLANC ALLEZ
Takeo Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Takeo
  • Ven 04 Juin 2010 9:57
Vraiment belle ta saison. Vraiment belle équipe. Tu peux tout casser en la gardant telle quelle ( avec quelques rares changements aux postes où tu as besoin ) plusieurs saisons. Situ deviendra le maître de ta défense, un genre de Mexès en puissance. Tafer et Kakuta sont des valeurs sûres et tes regens comme Fontaine, ont l'air de dépoter comme il faut. Feghouli aussi deviendra énorme. Si tu veux un milieux défensif de folie de nationalité française, jeune, avec une capacité de tir de loin qui m'a ramené deux Europa League contre Milan et l'Aviaciòn, c'est Younès Belhanda. Ce mec, en 2015, c'est une tuerie. Mais il est plus créateur que défenseur malgré de bonnes capacités, à faire épauler par un second MDF comme Alou Diarra.
Répondre
  • 763 messages
  • Page 6 sur 64
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 64
articles en relation rép. vus dernier message

[Strasbourg - S16/FIN] â—† "Strasbourg pour toujours !"

• de Cruyff
  • Mar 09 Nov 2010 22:52
1123 44550 de Thechamp

Ven 23 Mar 2012 16:47

[Sheffield F.C. D8 à D5] The End [2010]

• de matou7