DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

trier ses joueurs

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
missroro23
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 26
Enregistré le : mer. 16 juil. 2014 11:30

trier ses joueurs

Message par missroro23 » jeu. 31 juil. 2014 11:28

Bonjour,

je viens de commencer une nouvelle partie avec un club que j'ai créer et le jeu m'a automatiquement mis des joueurs générés. Donc j'aimerais bien savoir comment reconnaître les jeunes perles et joueurs prometteurs parce qu'ils ont tous leurs caractéristiques en dessous de 10 et aussi à ceux que je pourrait proposer un contrat. Merci.


Avatar du membre
even
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1850
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 12:50
Localisation : Belgique

Re: trier ses joueurs

Message par even » jeu. 31 juil. 2014 12:19

Ca vaut ce que ça vaut mais je t'invite à voir l'astuce proposée il y a peu par un autre membre.
denicher-rapidement-de-bons-regens-t45136.html

Sinon la recherche y a que ça de vrai ! :mrgreen:


missroro23
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 26
Enregistré le : mer. 16 juil. 2014 11:30

Re: trier ses joueurs

Message par missroro23 » jeu. 31 juil. 2014 13:13

Oui la recherche mais qu'est ce qui faut regarder? les caractéristiques? est-ce qu'elles peuvent évoluer?


Avatar du membre
even
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1850
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 12:50
Localisation : Belgique

Re: trier ses joueurs

Message par even » jeu. 31 juil. 2014 14:22

Oui, les caractéristiques d'un joueurs évoluent tout au long de sa carrière et même entre les saisons.
Ainsi après une période d'inactivité les caractéristiques peuvent diminuer ou si tu fais jouer un joueur à un autre rôle elles vont s’aligner sur ses besoins pour être opérationnel à ce poste.

Quoi qu'il en soit voici ce que je regarde en premier:
- Gardien: réflexe et prise de balle
- Défenseur: Marquage et tacle
- Milieu: Passe et centre
- Attaquant: finition
Après si les caractéristiques physiques et mentales sont correctes tu auras à coup sûr un joueur potable.

En fait ta question est très simple et très compliquée à la fois car ce qu'il faut regarder va différer en fonction de ta tactique et du style de jeu que tu veux donner à ton équipe.

Si tu découvres FM et veut jouer avec les vrais joueurs je te conseille de recommencer la partie et décocher la case servant à générer de faux joueurs. De mémoire c'est la case tout en haut à gauche, au-dessus de celle concernant le calendrier.


missroro23
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 26
Enregistré le : mer. 16 juil. 2014 11:30

Re: trier ses joueurs

Message par missroro23 » jeu. 31 juil. 2014 14:27

merci pour toutes ces réponses et je joue bien avec les vrais joueurs mais seul les joueurs de mon club sont générés


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer