DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Tu seras un Footballeur, mon fils. | Chapitre Vingt-Six

Libérez l'écrivain à crampons qui sommeille en vous.

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: Tu seras un Footballeur, mon fils. | Chapitre Vingt-Troi

Message par ThibThibaut » jeu. 11 févr. 2016 20:26

Pas mal en effet la miss Belgique...

Ça faisait un petit moment que j'étais pas venu ici, mais je ne regrette pas d'avoir fait mon retour ce soir :) La suite est tout simplement géniale... C'est simple, concis, mais tellement prenant !! Un véritable régal :123:

J'ai hâte de voir la suite :roll:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Tu seras un Footballeur, mon fils. | Chapitre Vingt-Troi

Message par jbourne » jeu. 11 févr. 2016 21:18

Ah ah ca redeviens chaud ici, de la torture , des assassinats par explosion, super suite !! :mrgreen:
Bah la belge elle est bien mignonne :P


Avatar du membre
TheDiamond
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 92
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 20:24
Partie actuelle : Chelsea puis CHOMAGE
Club préféré : PSG
Localisation : Ile-de-France

Re: Tu seras un Footballeur, mon fils. | Chapitre Vingt-Troi

Message par TheDiamond » jeu. 25 févr. 2016 18:23

Ça faisait longtemps que gt pas venu içi et Beh dis donc !!!!!
La Miss Belgique elle est vraiment dégeu :wink:
Sinon l'Albanie tu nous conseille d'y aller en vacances ? Pck on dirait que l'Irak c'est plus safe :75:
En tout cas y a pas mal d'actions dans ce récit ;) Moi je veux la suite par contre ^_^
Non ceci n'est pas une bannière de RDP car je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire un RDP¨avec la démo de FM 2015 !
Grand fan de story comme celle de Pops (Et mon frère est entré sur la pelouse), celle de manthyz (Tu Seras un Homme mon Fils) et de RDP mais là je cite pas y en a trop ^^


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: Tu seras un Footballeur, mon fils. | Chapitre Vingt-Troi

Message par tiboloulou » jeu. 25 févr. 2016 18:28

TheDiamond a écrit :La Miss Belgique elle est vraiment dégeu
J'espère pour toi que tu t'es trompé en écrivant :146: :146:
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
Arashiryuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1086
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 15:55

Re: Tu seras un Footballeur, mon fils. | Chapitre Vingt-Troi

Message par Arashiryuu » jeu. 25 févr. 2016 21:19

J'avoue qu'elle est pas mal Miss Belgique :mrgreen:

En tout cas je trainais pas trop du côté des stories, et je suis très agréablement surpris par celle-ci, j'adore :)


Avatar du membre
manthyz
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1206
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 14:33

Tu seras un Footballeur, mon fils. | Chapitre Vingt-Quatre

Message par manthyz » jeu. 17 mars 2016 11:56

@tiboloulou : Non, je n’ai pas changé, c'est juste que je sais faire plaisir à mon public !! :P

@ThibThibaut : Merci pour ces compliments, et voici la suite !! :wink:

@jbourne : Si tu aime la violence, tu va être servi !! :hooo:

@TheDiamond : L'Albanie, c'est bien, regarde leur présentatrice TV !! :mrgreen:

@Arashiryuu : Ravi que tu aimes !! :oops:
Image
Chapitre Vingt-Quatre : Sexe, mensonges et vidéo (partie 2)

A la suite de mon signal, je vis un homme sortir de derrière un container. Il s'agissait de mon larbin, qui était plutôt efficace dans son genre. J'avais presque des remords de devoir m'en séparer une fois cette histoire terminée ...

Il m'assura que la femme et le gamin étaient bien là. Après avoir vérifié toutes les issues,il s'était assuré que notre "invité" ne pourra entrer dans le hangar que par la porte principale. De plus, il avait placé des caméras à l'extérieur pour prévenir une mauvaise surprise. et avait installé un poste de contrôle. Du travail impeccable, je n'aurait pas fait mieux !! Du coup, je commençais à envisager une autre fin pour lui, quand il m'annonça, le sourire aux lèvres, qu'il avait une surprise pour moi ..

Il m'accompagna jusqu'au centre du hangar, ou je vis trois personnes ligotées à des chaises. Il me rapidement fit les présentation : le fils, le femme . . . et la mère du fumier qui faisait chanter mon fils !! Incrédule, je lui demandais comment il avait réussi ce coup, et il m'expliqua qu'elle était là quand il avait débarqué chez sa cible, et qu'il s’était dit que trois otages serait encore mieux que deux. Y a pas à dire, ce petit me plait !! Organisé, astucieux, calme et efficace, j'avais là une version plus jeune de moi, et cela me donnait quelques idées pour le futur.

Perdu dans mes pensées, je n'entendis que tardivement le bruit d'une moto. Un rapide coup d’œil aux cameras pour voir qu'il s'agissait de notre "invité", et qu'il arrivait seul, comme promis. Il entra dans le hangar, et tout de suite, nous cria dessus, nous menaçant de mille mort si nous avions touché à un seul cheveu de sa famille. Je levais la main, lui intima l'ordre de la fermer, et lui énonça les règles de l’échange : il l'ouvrait sans que je le lui dise, quelqu’un mourrait. Il bougeait de façon suspecte, quelqu'un mourrait. Il me regardait de travers, quelqu'un mourrait. Cela le calma, le temps que mon complice aille chercher nos otages.

Une fois que cela fut fait, je lui demandais pourquoi avoir fait chanter Aslan, et il me répondit que c'était pour le fric, bien évidemment. Cette réponse me fit voir rouge, et sur un hochement de tête de ma part, mon acolyte colla une droite à la femme de ce connard. Quand je lui demandais les noms des joueurs qui l'avaient aidé, il se mura dans le silence, ce qui força mon collaborateur à mettre son poing dans le ventre de la vieille, qui tomba face contre terre. Notre "ami" devint fou de rage. Il bondit vers moi, mais avant qu'il ne puisse m'atteindre, j'avais déjà braqué mon arme sur sa mère, pendant que mon associé tenait en joue sa femme. Je répétais la question, et il me donna enfin les deux noms que je souhaitais obtenir. Je lui expliquais qu'il aurait du commencer par ma dire la vérité, que tout se serait mieux passé, mais que du coup, j'étais obligé de faire un exemple.

J'ordonnais alors à mon complice d'abattre la vieille. A peine avais-je fini ma phrase qu'un coup de feu retentit, et la vieille se retrouvait avec une balle dans la tête. C'est alors que tout s'accéléra. Je vis du coin de l’œil notre "invité" sortir un couteau et le lancer en direction de mon camarade, qui tira en même temps en direction du trafiquant, alors que je plongeais au sol. Je vis le couteau se planter dans le bras de mon collègue, alors que de son coté, le truand s’écroulait contre le mur, puis glissa au sol, les bras écartés, alors que sa femme se précipitait vers lui. Un coup d’œil rapide me permis de confirmer qu'il était mort, mon associé n'ayant pas raté son tir, malgré sa blessure.

Je me tournais vers mon compère pour prendre de ses nouvelles. Sa blessure était impressionnante, mais pas très grave. Il me demanda se que je souhaitais faire de la femme et du gosse. Je regardais le gamin, qui me fixais avec de grands yeux, les poings serrés. Le laisser vivant ne me posait pas de problème, mais je courais le risque de le voir vouloir se venger une fois adulte . . . Tuer un gosse me posais quand même un sacré dilemme, car au final, ce n’était pas de sa faute si son père était un salaud fini !!
Alors que j'étais plongé dans mes réflexions, j'entendis un cri strident. Par pur réflexe, je me jetais à terre, en tirant un coup de feu dans la direction du cri. Je vis passé un couteau au dessus de moi, pendant que la femme s'écroulait au sol, une balle dans la tête.

Je me relevais, un peu secoué, puis je décidais de faire le bilan. Trois cadavres et un gosse sans famille, cela ne me laissais guère le choix. Le seul avantage que j'avais venait du fait que tout le monde dans le milieu ignorait l’existence de ce gamin. Je décidais donc de le laisser à un orphelinat, accompagné d'une belle enveloppe pour faire taire les questions, pendant que mon acolyte faisait un peu le ménage dans l’entrepôt.

La dernière étape fut de faire payer les deux joueurs incriminés. Avec l'aide de quelques enveloppes bien garnies, de preuves bidonnées et de quelques contacts dans les forces de police, cela fut chose faite. Le premier fut arrêté pour pédophilie, et le second pour viol sur bonnes sœurs. Avec ces accusations, leur espérance de vie en prison était comptée !!

A la fin de cette semaine chargée, je retournais voir mon fils avec les vidéos compromettantes. Il ne me posa aucune question, mais je compris à son regard qu'il se doutait des méthodes que j'avais pu employer. Je l'accompagnais ensuite à l'aéroport, afin qu'il rejoigne l'équipe nationale d'Italie, dans le but de disputer la Coupe du Monde.


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: Tu seras un Footballeur, mon fils. | Chapitre Vingt-Quat

Message par ThibThibaut » jeu. 17 mars 2016 18:44

Ohohoh c'est tellement bon sérieux !! En plus si le père s'est trouvé un minimoi, c'est encore mieux :roll: Le petit Aslan va maintenant pouvoir se concentrer sur sa Coupe du Monde l'esprit léger :107:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
TheDiamond2
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 251
Enregistré le : dim. 10 avr. 2016 23:13
Club préféré : PSG
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Tu seras un Footballeur, mon fils. | Chapitre Vingt-Quat

Message par TheDiamond2 » ven. 15 avr. 2016 22:58

Oh pinaise que c'est excitant !!!

Des coups de feus des morts du foot des femmes... MAIS C'EST TROP BIEEEEEEN !!!
Vivement la Coupe du Monde ça va être court vu que c'est l'Italie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (#troll)

Sinon, simple question, il est milliardaire le père ? :mrgreen: Non parce que vu tous les pots de vins, faudrait voir combien il a de sociétés offshore :mrgreen: :75:

PS: @tiboloulou Ironie mon garçon :mrgreen: Je serais bigleux si je la trouvais moche :75: :75:
@manthyz Ah oui ils lésinent pas sur les moyens en Albanie pour présenter leurs émissions, ça change des Évelyne Brodia et Louis Bodin :mrgreen:
"L'on ne peut goûter à la saveur des jours que si l'on se dérobe à l'obligation d'avoir un destin"
Sur ce, bienvenue en CP


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: Tu seras un Footballeur, mon fils. | Chapitre Vingt-Quat

Message par Missille » mer. 11 mai 2016 1:29

Wow pire que GoT ton truc, je verrais bien HBO rachetait ton histoire pour en faire une série :mrgreen:

J'ai vraiment kiffé, à quand la suite?!


Avatar du membre
manthyz
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1206
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 14:33

Tu seras un Footballeur, mon fils. | Chapitre Vingt-Cinq

Message par manthyz » lun. 05 sept. 2016 11:40

@ThibThibaut : Comme tu dis !! :wink:

@TheDiamond2 : Pour le parcours italien, tu verras bien !! :hooo:
Concernant le paternel, on va dire qu'il avait un petit "trésor de guerre" . . . :44:

@Missille : Si HBO est preneur, je suis vendeur !! :mrgreen:
Pour la suite, la voici, même si cela fait un peut longtemps .... :oops:
Image
Chapitre Vingt-Cinq : Добро пожаловать в Россию


Après tous ces petits problèmes extra-sportifs, on ne peut pas dire que mon fils partait dans les meilleurs conditions pour participer à sa première Coupe du Monde. C'est pourquoi le voyage en avion en direction de la Russie fut des plus silencieux, lui essayant de se reposer de tout ce stress, et moi, réfléchissant aux conséquences de ces dernières journées.

Le bilan de mes actions étaient plutôt positif. La menace qui pesait sur mon fils était écartée, et j'avais montré à tout les petits truands du pays qu'il était interdit de tenter quoi que se soit contre Aslan. De plus, je m’étais trouvé un bon bras-droit en la personne de Granit, le jeune homme que j'avais recruté. Avec lui comme homme de main, je pouvais voir plus grand, et pourquoi pas tenter des opérations plus complexe pour assurer le futur de mon fils, en me servant de lui comme agent exécutif ... La seule ombre au tableau était le sort du jeune garçon, triste dommage collatéral, mais que je chassais rapidement de mon esprit.

L'avion se posa, et nous primes la direction du camp d'entrainement italien, pas très loin de Rostov, au sud de la Russie. Les matchs de préparation s'étaient bien déroulés, avec de belles victoires contre le Cameroun, la Corée du Sud et la Cote d'Ivoire, et la presse italienne pensait que la Squadra Azzura pouvait créer la surprise, derrière les grands favoris qu’étaient l'Espagne, le Brésil ou encore l'Allemagne.

Il faut dire que les Italiens étaient tombés dans une poule à leur portée, puisqu'elle comprenait les Pays-Bas, le Ghana et Haïti. C'est d'ailleurs contre cette dernière que commençait la campagne russe de mon fils. Le match fut une formalité, avec une victoire quatre à zéro. Les deux matchs suivants contre les Pays-Bas et le Ghana se conclurent sur le même score, à savoir un partout, pour au final un bilan d'une victoire et deux matchs nul.

Au final, l'Italie terminait seconde de sa poule avec cinq points, derrière les Pays-Bas, se qui se traduisit par le fait que les joueurs italiens rencontraient l'Espagne en Huitièmes de finale.

Et après un match exceptionnel, au scénario incroyable, ce sont finalement les espagnols qui s'imposèrent sur le score de quatre à trois. C'était fini des espoirs italiens de créer l'exploit, et je rejoignais mon fils qui était en pleurs à la sortie des vestiaires italiens. Après lui avoir expliqué que son parcours était honorable, et que ses performances étaient correctes, je lui assurait qu'avec du travail, et quelques titres en poche, dans deux ans, il pourrait espérer devenir champion d'Europe !!

Au final, au terme d'une compétition avec très peu de surprises, et dominée par les nations européennes, la finale opposa le Brésil et l'Angleterre, pour le sacre des Anglais, cinquante-six ans après leur premier titre.

Le vol retour en direction de la Belgique fut tout de même morose, et de mon coté, je planifiais les deux années à venir. Pour moi, Aslan devait confirmer tout son potentiel en Belgique la saison prochaine, avant de trouver un club qui lui garantirait une exposition plus forte sur la scène européenne. A moi de faire en sorte que tout cela puisse conduire mon fils au sommet du football mondial !!


Avatar du membre
Grobov
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 924
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011 1:38
Partie actuelle : RB Leipzig
Club préféré : OM

Re: Tu seras un Footballeur, mon fils. | Chapitre Vingt-Cinq

Message par Grobov » lun. 05 sept. 2016 16:24

Toujours aussi bon :mrgreen:


Avatar du membre
TheDiamond2
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 251
Enregistré le : dim. 10 avr. 2016 23:13
Club préféré : PSG
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Tu seras un Footballeur, mon fils. | Chapitre Vingt-Cinq

Message par TheDiamond2 » mer. 07 sept. 2016 19:13

Ça promet du lourd même si je sens que le Aslan y a un moment où il va se casser la gueule parce qus sinon c'est pas drôle merde :mrgreen:
Je sens que le fils il est pas vivant pour rien il va revenir dans le game :150: :89: :90: :89: :89: :90: :150: :mrgreen:
J'imagine le jour où dans ta partie Aslan il se blesse 6 mois et il décide d'arrêter sa carrière je veux bien voir comment tu te débrouilles :mrgreen: :75:
"L'on ne peut goûter à la saveur des jours que si l'on se dérobe à l'obligation d'avoir un destin"
Sur ce, bienvenue en CP


Répondre

Retourner vers « Vos Stories »

DLGamer