- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de CanardoCanardo a écrit:L'Udinese Calcio (Udinese Calcio 1896 SpA en Italien) est un club de football italien basé à Udine. Le club, présidé par Giampaolo Pozzo, évolue en 2011-2012 en Serie A.
Peu axée sur la formation, l'Udinese s'est fait une spécialité, grâce à un réseau très efficace d'observateurs, de la découverte partout dans le monde et de la mise en évidence de jeunes talents. L'Udinese dispose d'un palmarès assez pauvre 3 Série B et une coupe Intertoto
de wagwaan
de DieuDidier
de mini15
de Canardowagwaan a écrit:Si certains jouent avec Udine, que donne Mehdi Benatia ?
de salsa
Mais le fait que l'AC milan et la Juventus (9eme et 7eme respectivement) ont fait une mauvaise saison ma bien aider, je prends 12/12 contre eux.
Un bon tirage je l'accorde (empoli en final, que je gagne 2-1 apres prolongation)
de hideon
de salsa
En espérant entendre d'autres parties sur ce club que je trouve intéressant, un bon challenge quand même sans pour autant être trop impossible pour les novices comme moi ^^
de salsa
de Dinho
de Nico1033
de Dinho
Cagliari Calcio
|
10 | |
Aquila Calcio
|
3 | |
Pescara Calcio
|
1 | |
Ternana Calcio
|
7 | |
Campionato Sammarinese di Calcio
|
8 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités