Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Udinese Calcio

Répondre
1, 2
Canardo Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Fiorentina

Udinese Calcio

Image

Canardo a écrit:L'Udinese Calcio (Udinese Calcio 1896 SpA en Italien) est un club de football italien basé à Udine. Le club, présidé par Giampaolo Pozzo, évolue en 2011-2012 en Serie A.
Peu axée sur la formation, l'Udinese s'est fait une spécialité, grâce à un réseau très efficace d'observateurs, de la découverte partout dans le monde et de la mise en évidence de jeunes talents. L'Udinese dispose d'un palmarès assez pauvre 3 Série B et une coupe Intertoto

Image

Stade Friuli

Après avoir acquis une jolie 4ème place en série A synonyme de tour préliminaire de Champion Leagues, sauriez vous compensez les départs de Inler et Sanchez, il reste tout de même d'excellents joueurs à l'image de Di Natale, Benatia, Torje, Handanovic...
Publicité
wagwaan Réputation Locale Réputation Locale

Re: Udinese Calcio

Si certains jouent avec Udine, que donne Mehdi Benatia ?
Ma patrie, c'est la langue française. A. Camus
DieuDidier Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Parma FC

Malgré les départs de Sanchez, Inler et Zapata, l'Udinese a une équipe treès forte
Neuton , Isla , Badu , Asamoah , Barretto (qui m'avais mis un quadruplé avec Bari sur le 11 quand j'avais prit l'Udinese), Di Natale
Je retesterais peut etre a l'avenir l'Udinese mais pour l'instant il existe des challenges plus croustillants a mon goût :29: :29:
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.
mini15 Réputation Locale Réputation Locale

• de mini15
  • Jeu 22 Déc 2011 17:51
Je vais commencé ma partie avec l'Udinese. Je vous tiendrez au courant de mon évolution
Canardo Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Fiorentina

• de Canardo
  • Ven 23 Déc 2011 19:19
wagwaan a écrit:Si certains jouent avec Udine, que donne Mehdi Benatia ?

Fort :wink:
salsa Réputation Locale Réputation Locale

• de salsa
  • Lun 13 Fév 2012 15:46
Han le post de udinese est tout mort, m'en fous je met quand même

C'est vraiment un tout bon club je trouve ! Manque un peu de budget la premiere saison (mais suffisant quand même !) et dispose de très bons jeunes joueurs !

Un album de screenshot de la premiere saison http://imageshack.us/g/822/napoliudineseinformatio.png/

Alors mon parcours en série a tout d'abord, 20 victoires, 10 nuls, 8 défaites, je termine 3eme avec 70 points derriere naples a 78 points, une bonne saison pour moi qui ne m'attendait pas à ça :P Mais le fait que l'AC milan et la Juventus (9eme et 7eme respectivement) ont fait une mauvaise saison ma bien aider, je prends 12/12 contre eux.

Niveau transfert, j'ai fais venir Naiggolan, Mapou yanga mbiwa avant même de commencer la saison (mbiwa jouera arriere droit au vue de ses bonnes perfs à cet place et de mon manque d arrieres lateraux) 11 et 12 millions payable en 12 mois
Mercato d'hiver, je récupere un peu d'argent pour transferer, je fais venir Nacer Chadli (une bonne partie de mes jeunes sont tout casser, j'avais même plus de millieux offensif !) et Kolbeinn sigborsson (l'attaquant de pointe évoluant a l'ajax, di natale etant blesser et medina pas suffisant à lui seul pour le moment)

Niveau coupe d'europe, je me suis fais eliminer dans les barrages pour les groupes de la CL par Lyon, 3-0 sur les deux matchs, après cela je sors deuxieme de mon groupe en europa league, derrière l'Athletic, je tombe contre le FC Sochaux Montbé, je perds 5-3 sur le total des 2 matchs (2-1 pour moi a l'aller, 2-1 pour eux chez eux et 2 but en prolongations malchanceux diront nous)

Coupe d'italie, je la gagne :) Un bon tirage je l'accorde (empoli en final, que je gagne 2-1 apres prolongation)

Je viens de commencer la 2eme saison, j'ai acheter Gylfi sigurdsson et Adryan (moc brésilien de 18 ans) Car dans ma précédente compo je n'avais pas besoin de MoC mais maintenant je suis passer en 4-3-1-2 Donc il m'en fallait, j'ai aussi fais signer gratuitement Arne friedrich, qui me dépan vraiment pas mal !

Barrage pour les groupes de la champions league, je tombe sur le CSKA Moscou, mon premier vrai test du 4-3-1-2,
Domicile: 3-0, 3buts venant de Sigurdsson (dont un des 35 metres) Bref, on appelle ça une pu*** d'entrée !
Exterieur: je perds 0-2 mais pas vraiment de stress, bizarrement je pense qu'ils etaient en contre attaque et ces 2 buts tombent a la fin je suis donc qualifier pour la CL !

Malheureusement, le groupe me fait peur: Barcelona, Liverpool, Udinese, Sparta Prague. Allais soyons optimistes, je vise la 2eme place !

Voila j'ai enfin fini, désolé je sais c'est long, mais bon comme ça ça remplit un peu le sujet de l'Udinese non ? :D
hideon Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
ESTAC

• de hideon
  • Lun 13 Fév 2012 15:57
Bien joué. Belle saison quand même.

J'aimerais un screen de Abdoulwahid Sissoko en début de partie STP. Le fais-tu jouer toi, est-il parti??? Merci.

Edit : Il y'a un RdP sur l'Udine mais hélas la personne ne le tien pas à jour... :(

• de salsa
  • Lun 13 Fév 2012 16:17
Arf mince désolé mais je n'ai pas de screens de ce joueur, en fait je me suis inscrit sur ce forum que la partie était déja lancée, mais il n'as jamais jouer pour moi car j'avais beaucoup d'autres joueurs disponibles à sa place. En plus il m'as obliger a le placer sur la liste de transfert, il était mécontent :(

Oui j'ai vu le récit, dommage qu'il n'est pas tenu à jour, mais bon qu'à cela ne tienne, peut être que ce topic ci renaitra de ses cendres :P

Merci en tout cas :) En espérant entendre d'autres parties sur ce club que je trouve intéressant, un bon challenge quand même sans pour autant être trop impossible pour les novices comme moi ^^

• de salsa
  • Lun 13 Fév 2012 17:35
Si on me l'avait dit, j'l'aurais pas cru !

Je gagne 2-3 a prague en CL, et 1-0 chez moi contre le barça !! La deuxieme place serait elle possible ? :O

http://imageshack.us/f/708/ensemblec.png/
Dinho Réputation Continentale Réputation Continentale

• de Dinho
  • Dim 13 Mai 2012 12:55
salut j'ai fais une saison complete a udinese j'ai remporté championnat + champions league la premeire année en finale contre le barça apres une seance de penalty historique ainsi que le championnat du monde des club
Image
Nico1033 Réputation Régionale Réputation Régionale

T'es à la première saison ? Franchement félicitations parce que moi j'en suis a ma troisième saison et je suis allé au maximum en quart de final de la ligue des champions. Tu peux me dire les transferts que tu as fait s'il te plait ?
Dinho Réputation Continentale Réputation Continentale

• de Dinho
  • Lun 14 Mai 2012 12:24
j'en ai fais aucun de transferts car j'aime pas recruter la premiere saison et en plus vu le budget vaut mieux ne rien recruter de totue façon l'effectif est suffisant sauf en attaque car di natale cette legende se fait vieille mais bon
Image
Répondre
  • 15 messages
  • Page 1 sur 2
1, 2
articles en relation rép. vus dernier message

Cagliari Calcio

• de Clout
  • Lun 31 Oct 2011 14:56
10 887 de mugetela

Lun 06 Fév 2012 8:16

Aquila Calcio