Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)

Répondre
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
madineyo Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [Saturn] Un avenir incertain ? (Saison 1 - Mi-Saison)

un challenge tres etonnant que je suivrais avec beaucoup d'attention :hooo: les 2 premieres saison vont etre tres tres dur bon courage

ps; tu t'en sors pas mal avec ton recrutement a 0 roubles si seulement la saison pouvais s’arrêter maintenant :P
"J’ai croisé Monsieur Chapron dans le tunnel et je lui ai dit : Vous avez oublié deux penaltys, vous avez été mauvais. Il m’a répondu : Comme vous. " Didier Deschamps
Publicité
personne Réputation Continentale Réputation Continentale

Tout a été dit deja, debut laborieux mais jsuis sur que la 2eme partie de saison sera mieux :)
Image
siliouuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wembley FC

Avec tous les moyens du bord, tu t'en sors miraculeusement, le maintien est presque acquis avec le nouveau président.
Je te souhaite bon courage ! :wink:
Milenko Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Paris FC

• de Milenko
  • Mer 13 Juil 2011 14:10
Vous avez tous le même avis donc je vais vous faire une réponse commune :)
Les résultats peuvent sembler "décevants" car j'ai réussi à choper des joueurs pas mauvais mais ils ne sont clairement pas au niveau du championnat ! Mes meilleurs joueurs sont considérés comme des "joueurs d'exception en 2ème division" ça vous prouve le niveau, puis y'a aucune cohésion de groupe vu qu'ils viennent tous d'arriver. Le maintien est selon moi déjà une performance et toute place au dessus de la 14ème sera pour moi du bonus !

La suite arrive au plus tard demain soir.
Arrpik Réputation Locale Réputation Locale

• de Arrpik
  • Sam 16 Juil 2011 13:41
Alors, à quand la fin de saison ?
Milenko Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Paris FC

[Saturn] Saison 1 - Fin de Saison

• de Milenko
  • Sam 16 Juil 2011 15:18
Image

Fin de Saison

Info importante

Je n'ai pas pris les screens mais le président m'a confirmé à la tête du club et a mis 200k de plus dans le club pour éponger 1% de la dette :D Ce nouveau président est donc un bien pour le club et non un frein à ma carrière d'entraineur !

Résultats :

Coupe de Russie
Encore une fois, screen oublié mais ça ne change pas grand chose, je vous avais annoncé le CSKA Moscou pour les 8èmes, on se perd 3-0 mais la Coupe n'étant pas une priorité, c'est pas trop grave.

Championnat
Image

Un peu mieux que la phase aller, on arrive beaucoup plus facilement à tenir un bon score et à marquer des buts. On a tenu tête à 3 équipes du Big 6 et on n'a perdu qu'une seule fois contre une équipe hors Big 6 ! Même si c'est beaucoup de matchs nul, comparé à la phase aller, c'est un vrai progrès ! On a même réussi à dominer des matchs d'un bout à l'autre, c'est toujours plus plaisant qu'une victoire "volée". Avant de voir le classement, une petite parenthèse plus joyeuse

Image

J'ai eu un joueur du mois !! Quand je finis dans le Top 3, j'ai du mal à en avoir alors là, j'étais vraiment sur le cul ! Faut reconnaitre que Lozkhin a fait une superbe partie de saison et c'est à lui en partie qu'on doit les matchs nuls face au Zenith et au Spartak. Mais est-ce que tout ça a suffit pour le maintien ?

Classement :

Image

Saturn rejouera en D1 la saison prochaine ! D'habitude, quand on s'exclame, c'est qu'on a gagné un titre ou autre mais le maintien suffit à me combler ;) J'ai réussi à creuser l'écart avec les relégués mais pas à remonter plus haut que la 13ème place mais on s'en fout, on est maintenu ! L'année prochaine on pourra peut être faire mieux que ça selon l'argent qu'on a ou qu'on n'a pas.

Image

Graphique logique par rapport à mes résultats, j'étais trop bon pour la relégation mais pas assez pour faire mieux que 13ème. Le club s'est officiellement maintenu 2 journées avant la fin du championnat, c'est pas mal :)

Statistiques :

Image

C'est logique qu'on ait pas grand monde dans les meilleurs du championnat mais le 3ème meilleur passeur, c'est pas mal :) Trifonov a fait une super 2ème moitié de saison (Un ratio passe par match d'environ 0.60 !) Sinon on observe une grosse domination du CSKA Moscou notamment un Seydou Doumbia énormissime ! On est encore loin de ça même si notre meilleur buteur est égalité avec le 6ème et qui mérite donc d'être cité.

Image

Quelques joueurs sortent du lot, comme Kanyenda (meilleur buteur), Trifonov (meilleur passeur), Lozkhin (2ème meilleur buteur, meilleure moyenne) ou encore Kozhanov et Dedura. Même si les moyennes sont basses, pour une équipe de bras cassés, c'est pas si mal. Je suis quand même assez déçu de certains joueurs comme Mazalov ou Valencia qui ont été totalement transparent mais bon, dans un recrutement de 30 joueurs, y'a forcément des flops !

Pour la suite je vous promet des galères, des problèmes financiers, des surprises et plein d'autres choses !
Prochain post : Pré-Saison

Bonne lecture !
jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Saturn] La course au maintien ! (Saison 1 - Fin de Sais

Tu es arrivé à te sauver, bravo ! Comme tu le dis si bien, c'est le principal d'être resté en 1ere division.

Tu place un joueur parmi le top 3 des passes décisives, c'est pas rien, j'aime d'ailleurs beaucoup comme tu présente les stats des joueurs en championnat, ca va à l'essentiel.

Et pour les futures galères... j'espère que tu vas pas y laisser ta peau? :144:
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia
siliouuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wembley FC

Le maintien a 29 points, comment est-ce possible ? Il y a 16 équipes aussi ! :P
Bien joué, décidement tu a pris un club très fragile financièrement, j'ai hate de voir la suite de ses évenements !
Good Luck ! :wink:
madineyo Réputation Régionale Réputation Régionale

bravo pour ton maintient parcontre le doublé doumbia vagner love pour le cska :wahoo: impressionnant!!!
la saison 2 risque d'etre tres tres dur compte tenu des finances du club bon courage
"J’ai croisé Monsieur Chapron dans le tunnel et je lui ai dit : Vous avez oublié deux penaltys, vous avez été mauvais. Il m’a répondu : Comme vous. " Didier Deschamps
Patriikiinho7 Réputation Régionale Réputation Régionale

Bien jouer pour le maintiens qui n'a pas été une chose facile a acquerir bien evidemment.. Mais le principal est la avec de bonne recrues l'année prochaine en amélioran certains poste tu pourra être dans le milieu de classement . Bon courage pour le mercato :wink:
Flemmator Modérateur Modérateur

Eh ben finalement ton équipe a bien réussi à se maintenir, alors qu'ils ne se connaissaient même pas au début du championnat :mrgreen:
En tout cas bravo à toi, j'imagine que ça n'a pas dû être facile, surtout quand on voit tous ces matchs nuls :hooo:

Tu as des sources de revenus potables avec ton classement dans ce championnat ? Le premier gagne combien ?
Image-----Image
personne Réputation Continentale Réputation Continentale

Maintien obtenu tres bon résultat vu la situation du club au debut :)
Avec une equipe qui ne se connaisait pas au debut ca va peut-etre etre mieux jouer l'année prochaine et avec quelque recrue (si y moyen d'en faire) tu peux essayer de viser un peu plus haut :mrgreen:
Image
Répondre
  • 83 messages
  • Page 4 sur 7
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
articles en relation rép. vus dernier message

[Tours FC] Un club en conquête. Fin de saison S3

176 3959 de Kara1322

Sam 20 Aoû 2011 13:45

[Racing Club 78 Neauphle-Pontchartrain]Fin de saison (s4)

• de totow
  • Jeu 17 Fév 2011 21:08
28 1486 de totow

Lun 14 Mar 2011 13:25

[Athletic Club Bilbao] S4 pré-saison et un deuxieme trophée

• de dwayne
  • Dim 26 Déc 2010 17:26
115 2608 de dwayne

Mer 12 Jan 2011 0:10

[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison

52 1872 de Stikmou_FCN

Dim 28 Aoû 2011 21:18

[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!

• de madzou
  • Sam 26 Mar 2011 18:52
249 7649 de Kara1322

Mar 09 Aoû 2011 18:52