[FM17][Hangzhou)]Un indien à la conquête du monde S3

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

icekali
Réputation Nationale
Réputation Nationale

[FM17][Hangzhou)]Un indien à la conquête du monde S3

Message par icekali » lun. 11 sept. 2017 20:48

Bombay 20h30 heure locale des hommes de la presse sont à la recherche d'un jeune homme .
La particularité de se jeune homme être le plus jeune entraîneur du football moderne à lancer sa carrière publiquement .
Soudain tout les flash ce mettent à crépité écoutons donc celui qui c'est annoncé meilleur entraîneur asiatique de tout les temps
Image
Journaliste; Bonjour jeune homme parlez nous un peu de vous svp
Ice Kali; Bonjour je suis Ice Kali je suis de nationalité Indienne je viens de New Delhi.
J; Cela ne vous parait pas trop prétentieux de dire que vous serez le meilleur entraîneur asiatique de tout les temps?
IK; Non citez moi un grand entraîneur asiatique,.... voilà personne ne vous viens donc oui je serais le meilleurs .
J; Voilà une réaction pleine d'orgueil espérons que le temps ne fera pas de vous un prétencieux raté de plus !! A vous les studio

Objectif de la partie
Devenir sélectionneur de l'inde mener la sélection au sommets
Glaner le plus de titre possible
Essayer de gagner la ligue des champion de chaque continent
Contraintes
Partir sans emploi
Partir sans diplome
Partir en footballeur du dimanche
ne pas quitter la sélection indienne
a très vite pour le début de la partie
Modifié en dernier par icekali le mer. 11 oct. 2017 22:44, modifié 6 fois.
post1320794.html#p1320794" onclick="window.open(this.href);return false;

Un indien à la conquête du monde

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : S G Suruceni
Club préféré : Stade Briochin

Re: [FM2017] Un indien à la conquête du monde (globe troter)

Message par Segmann229 » lun. 11 sept. 2017 21:09

T'aurais pu choper une image d'un Indien au lieu d'un Guinéen :mrgreen:
Le lifeban en Moldavie de : Image

icekali
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par icekali » lun. 11 sept. 2017 22:51

Segmann229 a écrit :T'aurais pu choper une image d'un Indien au lieu d'un Guinéen :mrgreen:
Oui j’avoue désoler j'ai pris une image j'ai pas fait attention à l'arrière plan
Image
Détails techniques de la partie

Image

Beaucoup de championnats asiatiques de sélectionnés, il y aura rapidement des championnat qui disparaîtrons en fonction du club que je trouverais et des endroits vers ou je compte aller

Le Coach

Image

Alors selon vous quel club me donnera ma chance ? de quel pays débutera mon épopée ?

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Pegasus FC
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2017

Message par Missille » mar. 12 sept. 2017 11:46

Ouais ouais ouais, y'a deja un entraineur asiatique qui est le meilleur de l'histoire de ce continent et c'est le mien: Ken Kaneki :mrgreen:

Blague à part l'Inde est un gros défi car c'est vraiment un des pires championnats du continent. Bonne chance, car tu vas en avoir besoin.

Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Globetrotter

Message par Jonnicep » mar. 12 sept. 2017 15:52

Objectif de la partie

Devenir sélectionneur de l'inde mener la sélection au sommets
Glaner le plus de titre possible
Essayer de gagner la ligue des champion de chaque continent
Tiens tiens...tout cela me fait penser à quelqu'un :hehe:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"

icekali
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par icekali » mer. 13 sept. 2017 0:25

Image

Réponses aux lecteurs:

Oui je l’avoue j'ai pris pas mal d'inspiration dans les récits du forum qui m'ont décidé à me lancer. Ken Kaneki est la plus grosse source d'inspiration pour cette partie et ce qu'il réalise a Hongkong ma donné envie de m'y mettre. Après le défi avec la selection indienne doit être je pense quand même réalisable .

Après bons nombres candidatures un club me propose un contrat ni une ni deux je prépare la 206 et me met en route
Ce club ne se trouve pas à coté ... en route pour ....

Image

3972 km à vol d'oiseau et 5000 km par la route mais heureusement l'Indian 206 tient le coup
Image
Et plus précisément à Irbid, l'ancienne Arabella, est la 2e ville la plus peuplée de Jordanie, à 85 km au nord de la capitale Amman, non loin des sites historiques de Pella et Gadara.

Elle compte environ 300 000 habitants, 650 000 avec l'agglomération.

Le club que je rejoins porte le nom de d'Jalil (Jor) c'est un club fondé par des palestinien en 1953 dans un camps de réfugiés pas plus d'information dessus.
Image
Image
Pour le moment le club ne possède que une victoire en première division jordanienne c'est à dire le deuxième échelon local ou d'ailleurs il joue actuellement .

Le stade

Image

Le stade Al-Hasan Stadium d'une capacité de 12 000 places assises

Le règlement du championnat

La plus grosse surprise du règlement est le nombre de match que comporte le championnat à savoir 13 et que les équipes ne s'affronte que une fois (y a pas intérêt à se louper)
On notera aussi le nombre d'étranger fixer à 3.

Le contrat du coach

Image
Un salaire de 350 € par semaine je vais vivre comme un roi en Jordanie Asie le tout pour 1 ans .

Le buget

Image
Pour le budget pas de quoi faire venir Messi ou Ronaldo juste les gamin du coin de la rue mais on fera avec.

Les joueurs

Image

Voici les joueurs de l'équipe une

Image

et ceux de la reserve du club

En ce qui concerne les jeune pour le moment il n'y a que des joueurs grisés.

J'espère que la présentation vous aura plus prochain post Le mercato les match amicaux et la première saison
Bonne lecture à vous et à bientôt

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM2017][Jalil (Jor)] Un indien à la conquête du monde

Message par thom91286 » mer. 13 sept. 2017 8:25

Missille a écrit :Ouais ouais ouais, y'a deja un entraineur asiatique qui est le meilleur de l'histoire de ce continent et c'est le mien: Ken Kaneki :mrgreen:
C'est bien de comparer à Kaneki. Il aura aucun mal à devenir meilleur que lui vu le niveau de p'tite bite qui habite ce brave Kaneki :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

icekali
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par icekali » lun. 18 sept. 2017 22:45

Image
Mercato

L'effectif de mon club étant très pauvre je décide de mettre toute mon energie pour pouvoir recruter des joueurs pour mettre en place ma tactique.

Image

Image

Première recrue un latéral gauche de 33 ans qui arrive libre et qui vient prendre en charge le couloir gauche de la défense. Il accepte de rejoindre le club contre une formation dans le staff à venir

Image

Deuxième recrue contre un chèque de 7.25k un latéral droit de 25 ans qui occupera son couloir.

Et la pour la troisième recrue ce fut compliqué, ayant encore une place de joueur étranger je me met en quête d'un joueur pouvant apporté un réel plus à mon équipe . Quelque club accepte de me prêtédes joueurs ( porto, auxerre,lille,lierse....)mais les joueurs ne veulent pas visité la Jordanie du coup .....

Image

Un club de la même division me prête un jeune espoir qui va être mon titulaire au poste

Image

Au niveau des départs pas mal de joueurs de la réserve partent et Obeidat 34 ans de l'équipe première mais il n'aurai été que mo 5 eme choix

Les Résultats

Image

Lors des matchs amicaux je me suis fait peur quasiment aucun but de marqué et des défaites a pleuvoir!!
Mais heureusement le championnat lancé les chose se passe mieux .

Image

Au niveau des joueur grande satisfaction des performances de Musamah dans les but
Les 2 recrues postes de latéraux ont bien remplis leur rôles. Samir mon Dc égyptien à bien tenu la défense accompagné de Abu Allom
Jameel et Saleh on été mais maitre à joué ,Morda a été un des éléments important de l'équipe .
Au niveau de l'attaque le boulot à été fait mais un peu juste.

A noter que le DC Mohammad, le MOD Al-Qasen et le BT Saadi ont passé 3 mois avec le U19 de la Jordannie.

Image
Image

la promotion nous rapporte 34k dans les caisse du club

Le coach

Image

J’obtiens mon premier diplôme de coach et cela fait évoluer mes stats

Image

La saison Prochaine

Image

Petit budget pour la saison prochaine mais le challenge sera assez important sachant que certains cadres veulent partir .

Quel sera mon avenir sachant que là j'ai 6 mois de temps a tué ....serai je encore au club ???

la suite au prochain épisode

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Missille » mar. 19 sept. 2017 12:52

Bravo très belle montée. J'ai eu peur pour toi en voyant d'abord les résultats durant les matchs amicaux, mais en fait ça c'est bien mieux passé pour la suite. Presque sûr que t'aurais pu aller chercher le titre avec une phase retour.

En tous cas, c'est un sacré défi la Jordanie, car tu commence vraiment bas (je sais pas si c'est plus bas que l'Inde par contre). :mrgreen:

icekali
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par icekali » dim. 24 sept. 2017 11:14

Image

Réponse au lecteur

Missille a écrit :Bravo très belle montée. J'ai eu peur pour toi en voyant d'abord les résultats durant les matchs amicaux, mais en fait ça c'est bien mieux passé pour la suite. Presque sûr que t'aurais pu aller chercher le titre avec une phase retour.

En tous cas, c'est un sacré défi la Jordanie, car tu commence vraiment bas (je sais pas si c'est plus bas que l'Inde par contre). :mrgreen:
Merci. Les match amicaux aussi m'avaient fait très peur mais heureusement c'est juste que les adversaires étaient beaucoup plus fort que mon équipe. Pour ce qui est du niveau du championnat jordanien il n'est pas très différent au niveau des joueurs mais la différence majeur est financière car les club indien ont un pouvoir d'achat plus important.

N'ayant rien à jouer pendant une demi saison les tentations de quitter le club ont été nombreuses ( 3 eme division nippone ,2 eme division saoudienne, deuxième division thaïlandaise ....) mais j'ai finalement fait le choix de la stabilité et de découvrir l'année prochaine la première ligue jordanienne.

Contrat

Image

Début février prolongation de mon contrat d'une saison afin de me rassurer et que je reste au club

Image

Fin juin nouvelle prolongation de contrat pour m'installer dans la durée au club.

Transfert

Image

Au niveau des départ Samir Sabri mon DC égyptien ne souhaitant pas prolongé part pour 16.5k (21 avec les bonus) grosse perte pour le club mais bon il faut faire avec. Makwei part termier la saison en pret en première ligue il fera 9 match et marquera 2 buts. Les 2 autres départ des joueurs indésirable de la réserve qui parte libre .

Image

Arriver au club d'un DC pour remplacer numériquement Samir il nous rejoint pour 14.5k

Regens

Image

Fournée de regen avec seulement 3 joueurs de signés

Image

Jeune gardien qui devrais etre le numéro 3 pour la saison à venir et doublure à terme

Image

Un BC qui entrera dans la rotation d'effectif dès la saison prochaine et qui à participer au match amicaux de la fin de saison.

Image

Et bien sur un MG jordno-syrien qui va etre repositionner en MOG et qui sera de l'équipe une la saison prochaine. Lui aussi a bénéficié de temps de jeux lors des matchs amicaux

Match amicaux

Image

les résultats des matchs amicaux sont assez positifs même si il n'y avait pas d'enjeu c'était juste pour pas que les joueurs se rouille

Le coach

Image

Image

Un nouveau diplôme qui fait évoluer mes compétence ...lentement mais surement

Règlement de la première ligue

Image

Changement énorme par rapport à la saison dernière les match sont aller retour, le club jouera les 2 coupes nationales. Et un étranger de plus est accepté dans l'effectif

Finance

Image

Image

Image

Image

Pour résumé les recettes augmentent ce qui va permettre au club de se développer.

Amélioration au club

Image

Le club devient professionnel suite à mes demandes pour pouvoir continuer à grandir

Image

Je peux maintenant faire des recherche au moyen orient pour mon recrutement cela permettra au club de pouvoir recruter quelques joueurs au dessus du lot espérons le .

Image

une partie du budget des joueurs vendus sera affecté au budget transfert .

En espérant que la lecture aura été bonne , n'hésiter pas à commenter et à donner votre avis.

Prochain poste au milieu de la saison prochaine avec un mercato qui je l'espère sera à la auteur .

Une recrue exotique asiatique va rejoindre le club serez vous capable de trouver sa nationalité avec cet indice ?

La capitale porte le nom d'un plat fait avec du poulet

Bonne chance à très vite pour la suite

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : S G Suruceni
Club préféré : Stade Briochin

Re: [FM2017][Jalil (Jor)] Un indien à la conquête du monde S

Message par Segmann229 » dim. 24 sept. 2017 12:50

Un Sri-Lankais :P

Oui j'ai triché :hehe:
Le lifeban en Moldavie de : Image

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM2017][Jalil (Jor)] Un indien à la conquête du monde S

Message par Missille » dim. 24 sept. 2017 16:00

Pas mal d'avoir eu le statut pro, ça change quand même beaucoup pour un club ça

Sinon, y'a plus rien à dire c'est l'heure de prouver sa valeur en D1!

Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »