Re: [Östersunds FK] Un petit tour en Jämtland
de Rick73
- Mar 24 Avr 2012 18:07
Bienvenue en Jämtland La première saison est toujours la plus importante, elle permet de prendre confiance et de créer un groupe compétitif direct est quand meme assez compliquer.
Le Club en rapide : J'aime bien la couleur, c'est déjà bien d'avoir des maillots de ce type (les officiels de 2010) manquerait qu'un troisième mais bon quand on voit certaine mocheté je me dis que je suis bien loti.

Un stade neuf, bien construit, avec une pelouse adapter pour un jeu assez rapide, on va dire que c'est un très bon point. Après le reste va aller en ce bonifiant.
L'effectif Avec un effectif de base capable de jouer la montée j'ai pris donc le risque de le refonder pour en faire un qui porte ma signature. Déjà pour commencer il me fallait un Tueur et un Meneur, c'est donc dans ces deux domaines que je savais que j'allais avoir un gros travail de recherche.
Evidement, comme toutes les années il y a des certains bug dans les divisions inférieurs, et le bug de cette année est .... que je ne peux leurs faire signé des contrats que d'une année pour les joueurs suédois

bref, sa va m'handicaper pour la fin de saison sa, c'est une certitude ...
Logiquement je commence par les départs :
Malgré de "bon" joueur, aucuns club n'a voulu les acheter, et pourtant, j'ai beaucoup de ligue de départ, bref sa licencier a tour de bras, j'ai perdu 77 k de prime de licenciement, mais le club a un petit + 700k au départ, autant dire que j'ai de la marge.
Les arrivées seront assez nombreuse, car j'ai recherché dans les joueurs de base sans club et age de 14 a 16 ans, car dans une de mes parties avec
Colwyn Bay dans cette opus, j'ai découvert un joueur de talent première ligue, alors que j'etais en BSN ^^ la plus valus a été de 10 M CHF quand je l'ai revendu a Aston villa (montant de la clause que je lui avais fais signé au départ).
C'est donc dans l'optique de lever un lièvre que je recherche dans les jeunes pousses libres de la base de donnée, évidement, vu que je suis un club pommé, seul les joueurs suédois veulent bien tenté l’aventure avec moi.
D'abord, j'ai du faire un recrutement solide et j'ai pilier une équipe dont la plupart des joueurs de FM connaisse bien l’existence :
Un petit détail des joueurs : 
Un bon DC qui tiendra bien la maison pendant 1 ou deux saisons, je l'ai recruter aussi pour sa future participation a mon staff, a chaque fois il aime cumuler rapidement les deux.

Ai-je besoin de le présenter ?? Je le trouve cependant moins fringuant qu'avant. Tiendra t-il son rôle de serial buteur ??

Un sérieux milieu défensif, avec un rôle de meneur en retrait qui lui va bien, cependant son age avancée me fait peur, dans un club comme le mien au il y a très peu de physique j'ai peur qu'il perdre trop son football.

Arrivée a la fin du mercato il vient compensé le seul secteur qui me faisait défaut pendant les matchs amicaux.

Un milieu assez vital pour ma tactique. Il sera l'homme des arriveés tardive dans la surface, il sera aussi la pour palier l'absence de Di gregorio en attaque.

Une grosse recrue arrivé a la fin du mercato aussi pour enrichir au départ mon banc, il m'a très vite prouvé qu'a son age il tiendra encore longtemps. Un gros formateur de jeune, les deux jeunes qu'il a encadrer ont exploser, prenant même du temps de jeu au titulaire en fin de saison.

J'aime bien le profil de ce joueur, jeune talentueux, avec une préférence pour les relances idéales pour le jeux direct pour les contres attaques, un très bon joueur, je suis étonner de le voir arrivée a la maison.

Encore un vieux, je sais, mais quel vieux, former a
Fredikstad avec lequel il a joué environ 90 matchs pour avoir marqué plus d'une 40 de fois. Il formera les jeunes pousses et fera mon titulaire dans mon 4-3-3 sur le flanc gauche.
Les meilleurs Espoirs : 
Que dire de ce gardiens, autant dire formé par mon club (mon club adjoint comme pour le Hammarby TFF) il vient prendre une place de titulaire en l'absence de recrue digne de ce nom.

Un gros potentiel pourtant j'aime pas ce genre de joueur ayant trop changer de club a leur age, sa fait genre Yahiaoui. Malgrer sa c'est un gros talent j'ai hate de voir ce qu'il va donner cette saison (enfin plutot la prochaine).

Je pense qu'il sera un très très bon DC d'avenir, formé par Léonie, il a même bousculer la hiérarchie des remplaçants. Joueur a suivre.

Joueur assez bon, mais sont manque de vitesse me fait un peu peur, très bon en pivot, malgré sa préférence de renard, il a de l'avenir et je compte sur lui.

Un petit potentiel mais déjà une très bonne influence dans le jeu, Sous coté ?? je pense, alors je lui laisse encore un peu de temps pour me prouvé son talent.

Un talent pur jus Östersunds, formé par Crapa, il a grillé déjà les remplaçants dans l'équipe réserve, a voir comment il évolue.

Il paye pas de mine comme sa, mais malgré ces carences il reste super actif sur le terrain, un vrais mordu. a voir p-e le nouveau De jong ??
Les matchs amicaux Donc je comme déjà par annuler tous ce qui est prévu, tous était a l'extérieur, je voulais jouer a domicile histoire de me faire un peu au terrain.

Bref pas grand chose a dire, je finis bien sur une spirale de victoire, sa me permet de remotivé les joueurs, car oui le club vient de descendre, et donc le moral était mort. Sinon j'ai vu une équipe pas encore en place mais qui pouvait poser des problèmes au gros.
Den Svenska CupenHehe ..... mou hahaha

Et oui vous ne revez pas, j'ai bien été en quart de final en éliminant des gros :

Que dire ?? une déroute de Helsingborg, mais ce n'est que le début pour eux, je vous ferais voir l'allsvenkan.

Match au sommet pour moi, mon club de coeur contre nous, les dieux du pénaltie ont choisie.

Cruel, voila tous, on les domines, puis on craque, puis on les re-domines avec mes changements puis grosse blessures de Di gregorio, qui entre nous me fera joué a 10, et qui me privera de mon buteur pour la saison entière. Un but immérité suite a une erreur de mon DC RIzani qui va faire exploser ces coéquipiers dans la presse. Bref ce match a marqué un tournant dans ma saison.
Le championnat L'objectif absolue est de remonté directement, donc la victoire est obligatoire, la deuxième place ne donnant pas accès a la montée. Avec un gros effectif comme le notre, je n'ai aucune excuse, donc je fais tous pour gagner, quitte a négliger mes remplaçant et mes jeunes.

Avec 3 défaites et 3 nuls, on ce met déjà a l'abri des autres et on trust la première place.
Anundsjö a été le gros adversaires, il m'arrache la victoire, et me font avoir du sueur froide quand a leur début de saison tous simplement canon. Ils ont eu une grosse baisse en fin de saison, après leur défaite contre moi a tuer leur chance de monté.

Pas d'autre concurrent vraiment un duel pour la victoire.
Vue d'en haut : 
Et oui vous rêvez pas, AIK en barrage, Djugarden relegue, Elfsborg champion bref assez surprenant.

Et la que dire, hammarby IF etait 10 eme a la 25eme journée, une défaite contre moi et 2 matchs perdu et un changement d'entraineur, et en 5 journée ils sont directement promue ... autant dire que le championnat est devenue fou, IFK Varnamo, alors dernier a la 20eme journée finit a 1 points de barragiste pour la montée ...
Et attendez encore plus gros : 
Un truc de malade, la France termine 3 eme du groupe, éliminer en phrase de poule qualificative !! OMFG
Fin de saison Bilan : Avec la montée acquise j'ai donc réussi ma mission j'ai aussi vu qu'avec mon effectif actuel j'allais faire très mal la saison prochaine, et les résultat en coupe me donne un espoir pour essayer la monter direct. Avec 2 ou 3 changements et la sortie des bois de mes jeunes sa devrait le faire.

Grosse saison de la part de mon équipe en générale. Seul bémol,
Troy pennycooke a fait un flop, et ne devrait pas figurer dans mon équipe pro la saison prochaine, plusieurs autres cadre suédois partiront, pas par ma décision, mais a cause de ce fichue bug sur les contrats de 1 ans, ils deviennent trop gourmand et je ne peux pas financièrement suivre .... merci oh bug géniale en espérant que le mode pro va stopper ce bug.
bon pour vous mettre en haleine pour la saison prochaine voyer ma première recrue :

Libre comme dans l'ancien opus, j'espère juste qu'il sera aussi bon, en tous cas, il sera une des stars du club sa c'est sur.
P.S : Désoler d'avoir zappée rapidement la première saison, mais c'est souvent la plus chiante, il faut pas trop la décrire sinon on passe 30 heures ...La saison 2 aura une pré saison, une première partie de saison puis un partie finale qui clôtura la saison, donc un retour a une écriture normal.
Encore désoler pour la saison 1 bâclée.