DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Shepshed/Finlande] RdP fini... Ca me fout la crampe ! (S18)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

[Shepshed/Finlande] RdP fini... Ca me fout la crampe ! (S18)

Message par thom91286 » lun. 27 janv. 2014 16:56

Image
Image
Ce RdP pronera des sujets sensibles, comme la drogue, l'alcool, le sexe, la violence. L'auteur ne pourra, en aucune autre mesure, être responsable de tout excès de folie, de suicide et ne répondra pas aux déclarations d'amour. Aucun être vivant ou non vivant n'a été blessé durant l'écriture de cet épisode. Bonne lecture !
Il est fortement conseillé de mettre la musique du générique de Téléfoot en fond sonore (ou pas)
Image
Image
Bonjour. C’est un grand bonheur pour moi de vous accueillir en ce dimanche pour Téléfoot. La seule, l’unique, la vraie émission sur le foot. Aujourd’hui, jour spécial, et qui dit jour spécial, dit émission spéciale. Et qui dit émission spéciale, dit invités spécials…
Image
Ta gueule pédé. Allez enchaine, come on or go home !!! Et d’abord on dit “invités spéciaux” s’pèce d’illettré !
Image
… Oui, merci Denis. Je vous disais donc des invités spéciaux. Laissez moi donc accueillir … DIDIER ROUSTAN !
Image
Bonjour, merci de l’invitation Jeanpierre.
Image
Christian ...
Image
Pardon. Et puis t’es con tu pouvais pas avoir un autre nom ? Je m’y perds à chaque fois. Est ce que je m’appelle Didier Jeanmichel moi ? ou encore Didier Pierreéric ?
Image
Bref !!! L’invité suivant c’est comme la crème pour le Paris-Brest, la cerise pour le gateau, le ballon pour le foot, la chasse d’eau pour les chiottes, la bite pour le vagin, la mouche pour la merde. Nouvel icône et image de grandes marques comme McDonalds, Quick, KFC ou encore Burger King. Il a la carrure d’un amerloc, le QI d’un coréen, la bite d’un chinois et le cul de Mariah Carrey, je veux bien sur parler du gros… Non plutôt de l’érotico-bandant-fantasmique-énormissime PIERRE MENES !!!
Image
B’jour ! Ouais si je suis venu c’est que ma femme m’a viré de la maison ce matin. Sinon trop la flemme…
ImageImage
T'AS UNE FEMME TOI ???!!!
Image
Ouais. D’ailleurs je suis venu avec une photo
Image
Canon n’est ce pas ?
Image
...................
Image
C’est l’heure de notre grand jeu. Pour gagner une place pour le match Sochaux – Ajaccio, il suffit de répondre à CETTE question :
« Qui est la femme de Pierre Menes : 1- Une guenon ; 2- Je ne sais pas ; 3- La femme de Pierre Menes ; 4- Ta gueule CJP »
Envoyez 1, 2, 3 ou 4 par sms au numéro qui s’affiche en bas de votre écran. Un tirage au sort départagera les vainqueurs.

Il est maintenant grand temps de parler de notre premier grand sujet…
Image
Pourquoi il est pas là Lizarazu ? Et pourquoi c’est lui qui est à sa place ?
Image
Bonjour c’est Denis Brogniard. Vous venez de me voir dans Automoto à l’instant mais je suis toujours là. Vous m’aimez, vous m’adorez, vous m’adulez, vous voulez partager mon lit. C’est pourquoi j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Le budget de cette émission de merde vient d’être amputé de 80% pour financer Koh-Lanta Bitoku qui passera sur TF1 dès le mois de juin prochain. A cause de cette limite budgétaire, cette poufiasse d’émission ne vous présentera que des sujet à la con. Hein ? Cricri d’amour ?
Image
Putain pourquoi tu me l’apprends en direct à sec ?
Image
Pour te faire chier et parce que j’aime bien te sodomiser ! Bon allez je me casse avant que ton quotient intellectuel proche du zéro me contamine. Tchao les blaireaux !
Image
J’ai rien compris à ce qu’il a dit. Et toi Dédé ?
Image
Je sais pas je dormais. Bon et Lizarazu il est où ?
Image
Toujours pas revenu de ses congés. D’ailleurs, je vous montre la charmante carte postale que j’ai reçu.
Image
Image
Il a l’air de s’éclater y’a pas à dire. A propos de souvenirs de vacances, Pierrot montre leur la photo qu’on a prise de nous la semaine dernière.
Image
Voilà !
Image
Image
Génial…. Bon alors, en raison des restrictions budgétaires, nous allons légèrement modifier votre émission favorite. Alors la sextape de Cristiano Ronaldo avec Niki Minaj, on oublie. Idem pour la soirée SM chez Benoît Pedretti et pour les photos de vacances naturistes de Carlos Tevez. Bon, la Ligue 1 tout le monde s’en fou. Il nous reste donc THE sujet. Celui là c’est du lourd.
Image
Quoi ? Ribery a fait de la chirurgie faciale ?
Image
Encore mieux !
Image
Pierre Menes a commencé un régime ?
Image
Non c’est pas possible ça !
Image
Didier t’es un connard
Image
Alors ça c’est vrai ! Mais c’est pas le sujet d’aujourd’hui. Le lourd du lourd c’est la nomination d’un nouvel entraineur, qui plus est français, à la tête du club du Dynamo de Kiev ! A moins que ce soit le Dynamo de Moscou… Euh, non. Je prends juste le temps de vérifier mes fiches… Voilà c’est bon, en fait c’est tout pourri, c’est le Shepshed Dynamo. C’est quoi cette merde ? Dans quel club cet illustre-inconnu-dont-on-ne-connaît-pas-le-nom en provenance de notre beau pays a t’il échoué ?
Et bien pour répondre à ces questions, j’ai l’honneur d’avoir avec nous un envoyé spécial très spécial : NEEELLLL-SONNN MONFORT !!!
Image
Oui ! Hello friends. This is a great pleasure to be with you this dimanche morning.
Image
Alors Nelson. Pouvez vous nous en dire plus sur Shepshed?
Image
Yes. So Shepshed is a town of 14 000 blaireaux situé in the United Kingdom, in England for more precisions. She’s just between Nottingham and Leicester, near Derby and Loughborough. C’est in the East Midlands.
Image
I didn’t know if this shit’s city avait a football club. So i have made recherches.
Image
And what have you... Merde pardon. Et qu’avez vous trouver Nelson?
Image
I found nothing !
Image
On parle français ducon.
Image
Ah bon ? Je me disais bien aussi ! Oui donc je disais que je n’ai rien trouvé, donc j’ai suivi un panneau marqué « Stadium » et je suis arrivé à un terrain de foot semblerait il.
Image
Image

Ce stade semble s'appeler le "Dovecote". Jettons un coup d'oeil plus en détail sur lui :
Image
En voyant ceci, je peux vous assurer, cher Christian, que nous ne sommes pas chez des pros. Ca promet.

J'ai remarqué une sorte de cabanon. Je m'apprête à entrer.
Toc toc toc. Y'a quelqu'un ?
Image

Oups sorry sir. So that was the chiottes. Ah j’aperçois quelqu’un!
Il a l’air moins moche que tous les autres. Ca ne peut être un rosbeef, il est beaucoup trop sexy. Peut être est ce notre homme. Je m’approche.
J’arrive proche de cet homme qui m’a l’air d’être un charmant jeune homme.
Hello sir. Let me present me. I’m Nelson Monfort a great bilingue french journalist...
Image
Je sais qui t’es. A vrai dire, à chaque fois que je voyais ta tête de piniouf à la télé, je zappais systématiquement. Tu me sors du trou de balle et je vois que la réalité est encore pire.

Image
Oui mais aujourd’hui est un grand jour car vous passez actuellement dans l’émission Téléfoot.
Image
Quoi ? l’émission avec ce pédé de Christian Jeanpierre ?

Image
Bonjour, oui c’est Christian Jeanpierre, le pédé, le seul, l’unique c’est moi. Euh déjà excusez moi, mais on m'indique que vous vous nommez Thomas G ? Pourquoi ce nom ?
Image
Parce que je ne veux pas te dire mon vrai nom connard !

Image
Oui donc vous venez d’être nommé entraineur du Shepshed Dynamo. Pouvez vous nous en dire plus sur cette équipe que vous avez accepté d’entrainer. Mes télespectateurs voudraient aussi savoir qui vous êtes, et ce qui vous a amené à venir ici.
Image
So, you will be nommed manager of Shepshed Dynamo. Can you say us...
Image
Dégage Monfort, j’ai compris la question. Allez casse toi la tache. Et va chez le coiffeur ! On dirait la coupe de cheveux de Denis Brogniard.

Image
Oui c’est moi Denis Brogniard. Vous souhaitez faire parti des participants pour Koh-Lanta ?
Image
Nan dégage toi aussi. Allez à nous deux Jeanpierre !

Image
Christian…
Image
Pardon. Et puis t’es con tu pouvais pas avoir un autre nom ? Je m’y perds à chaque fois. Est ce que je m’appelle Thomas Charleshenry moi ? ou encore Thomas Jeanmarc ?

Si j'ai bien compris, tu veux en savoir plus sur moi :
Image

Concernant le club, j'ai bien deux ou trois trucs que je sais :
Image
A savoir que le Shepshed Dynamo est un club semi-professionnel plutôt jeune avec des légendes et des grands noms qui n'existent pas (plus?... :21: ) et des maillots relativement jolis (Normal c'est moi qui les ai fait :mrgreen: ).
Promis à une belle 2ème place, cette belle équipe évolue cette saison en Alliance des Midlands en Division 9 du championnat anglais. L'objectif cette saison sera la montée directe.

Voici un petit aperçu des adversaires de la Dynamo cette saison :
Image

Et enfin, comme vous pourrez le voir, une histoire et un palmares unique, digne d'un Arsenal ou un Manchester United :
Image

Le prochaine fois, je vous parlerai de ma première pré-saison à la tête de Shepshed. Beaucoup de changements dans l'effectif, des matchs amicaux de haut niveau. Mes premiers pas dans l'élaboration d'une tactique. Tout ça au prochain épisode !
Image
Merveilleux ! C'est ça que j'aime dans cette superbe émission : des sujets passionnants, de l'amour pour le ballon rond. Je suis fier de cette émission de passionnés. Merci de nous avoir accueilli cher Thomas et à très bientôt. Nous ne manquerons pas de suivre cette sublime équipe et je suis persuadé, au fond de moi, que vous ferez de grandes choses.
Image
Et n'oublie pas Monfort. Je veux plus le voir trainer et lever la pate sur mon terrain !

Image
NEEEELLLSSSSOOONNNNN !!! Allez au pieds, rentre à la maison !
Image
Oui mon maître
Image
C'est ça Téléfoot? Mais c'est de la merde ! Comment tu fais pour présenter des sujets pourris? Je m'en tape les couilles sur le monosourcil de ma femme moi de ton club minable de 9ème division. Si c'est comme ça je regrette cette chienne d'Estelle Denis et son 100% Foot. Au moins, avec elle, je pouvais matter son décoleté ! Je me casse !
Image
Non Pierre, reviens... Au moins tu es resté Didier, je t'en remercie... Didier?
Image
.............................
Image
Putain le con, il s'est tiré pendant le reportage...
Très chers amis, je crois qu'il est l'heure de vous laisser avec Jean-Luc Reichmann...
Mais avant, un p'tit tour par le net pour répondre à nos chers internautes.

Premier mail de Cécile : "Salut Jeanpierre. Je te conseillerai de jetter un oeil sur ce lien : Faut cliquer là"

Humm pas très gentil tout ça. Mail suivant, de Jean-Pierre : "Change de nom, j'ai super honte maintenant !"

Dernier mail de Denis B. : "Salut Blaireau ! Regarde un peu ce lien"

Cette fois-ci, il est temps de nous quitter.Je vous laissez entre les mains de Jean-Luc Reichmann et de ses Douzes Coups de Boules euh... Midi...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Prochain post : Pré-saison n°1 :wink:
En fait, je me suis trompé. Je voulais parler de Marion Jollès
Modifié en dernier par thom91286 le mar. 18 nov. 2014 18:57, modifié 54 fois.
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
forzasnl
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 344
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 17:37
Partie actuelle : Konika Machine FC
Club préféré : ASNL

Re: [Dynamo Shepshed] Black & White Army (S1)

Message par forzasnl » lun. 27 janv. 2014 19:48

:154: J'étais écroulé du début à la fin. T'es bien atteint toi. Je suivrais avec plaisir :75:


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Dynamo Shepshed] Black & White Army (S1)

Message par Boonty » lun. 27 janv. 2014 20:28

:124: :124: :124: :124: :124:

Un nouvel atteint du cerveau... :mrgreen:

Tu fais presque passer le côté sportif au second plan. Ah si en fait, tu le fais passer au second plan parce qu'il y a juste 2 screens de FM :75:

Ce qui m'a plié de rire perso, c'est la page Facebook dédiée à JP avec le bingo et tout. Vraiment mythique :mrgreen:


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [Dynamo Shepshed] Black & White Army (S1)

Message par thom91286 » mer. 29 janv. 2014 12:12

Image
@ forzasnl : Merci. A vrai dire, j’ai voulu aller à contretemps de la plupart des RdP sur ce forum. Beaucoup mettent beaucoup de sérieux dans des récits de qualité. Moi, j’ai voulu faire tout l’inverse. Comme ce que fait Loozar, par exemple. A ce propos, si ce n’est pas déjà fait, je vous invite tous à lire son RdP : Napoléon à la conquête des Îles Britanniques (Un peu de pub au passage, ça lui vaudra une pipe :mrgreen: !)

@ boonty : C’est vrai que quand je suis tombé sur ce facebook, moi aussi j’étais plié. Sinon, je te ferai dire que j’ai mis 5 screens de FM, et non pas 2 :hehe:
Content de voir que ça t’a plus à toi aussi. Ce ne sera pas aussi décalé à chaque fois.
A défaut de ramener des points dans le concours des maillots, j’aurai peut être plus de succès ici :mrgreen:
Image

Comme tous les matins, je reçois mon quotidien L’équipe dans ma boîte aux lettres. J’ai appris le triste sort de Christian Jeanpierre à la suite de mon entretien avec lui, et au fond de moi, je suis relativement satisfait d’avoir été son dernier interview.
Je me doutais bien qu’un quotidien comme celui que je viens de vous citer allait en faire sa une. Et ça n’a pas raté…

Image

Ce journal a déjà été plus croustillant concernant ses articles… Enfin on va pas se mettre à chialer, surtout pas. Il ne me manquera pas celui-là.

Allez, je vous invite dans mon bureau. On va parler de ma première pré-saison.


Pré-saison 1

Entrez, je vous en pris !

Image

Faîtes pas attention au bordel, je viens d’arriver. Je vais, hors caméra, pouvoir vous donner plus de détails sur ce club dont je viens de reprendre les reines.

Image

Voici l’effectif, comme il était, à peu de choses près, lorsque je suis arrivé ici :
Image

En bref, du changement s’impose ! Le milieu de terrain est pitoyable. Que dire des ailiers. Rentrons dans les détails.

Gardiens : Thacker et Allan ne feront pas parti de l’effectif longtemps. Trop de faiblesses à ce poste. Je dois recruter.

Défense : Le point fort, dans cette configuration, de l’effectif. Mais des recrues à venir car si l’entraineur adjoint me mets des étoiles bleues partout, dans les stats, c’est une autre histoire…

Milieu/Ailes : Je ne dirai rien à ce sujet. Luke Edwards et Craig Attwood resteront pour le moment. Le reste ------------> les chiottes.

Attaque : Je ne garderai que Steve Chaplin.
J’aimerai vous présenter deux joueurs qui joueront, je pense un rôle majeur cette saison. (n’oublions pas que nous sommes en D9 :hehe:

Luke “Skywalker” Edwards :

Image

Je l’utiliserai sur l’aile gauche ou en attaque de pointe. Tout dépendra des futurs recrues. Mais je tiens là la STAR de l’équipe (Qu’est ce t’as toi ? tu fous ma gueule ? :roll: )

Steve “Charlie” Chaplin :

Image

Arrière petit fils de Charlie Chaplin (Oui bon surement pas mais on peut rêver oui ?), sera très utile en pointe. Je ne sais pas s’il partira dans le onze ou en remplaçant.

N’empêche regardez comme il lui ressemble :
Image

Remarquez le regard pervers du bonhomme, son air intelligent. Moi ça me fait dire une chose :
PLANQUEZ VOS FEMMES !!!
Image

C’est pourquoi nous l’appellerons : Steve « Charlie » « Manson » Chaplin :hehe:

Image

Les départs :
Image

Je ne vais pas m’étendre sur ce joyeux lot de baltringues. Ils ont pris la porte, ce sont de grosses merdes ambulantes, sans contrats, donc sujet à un licenciement abusif. Ils pourront toujours porter plainte pour abus sexuel, je m’en fou, leur trou du cul je leur ai bien défoncé !

Juste une chose. Evesham qui est un club d’une division au dessus du mien est venu débauché un gardien qui n’est même pas bon à porter les serviettes. Je dois avouer que je comprends pas. Des goals de niveau, il y en a une sacrée pelleté de libre et ce truc là il vient faire son marché chez moi. Bref, passons…

Les arrivées :
Image

David Kendall :

Image

Prêt en provenance d’Enfield Town. Un « grand » défenseur central. Le pilier de ma future défense.

Lee Allen :

Image

Un vétéran. Rendra de très bons services cette saison. Fera tourner les serviettes l’année prochaine si je remplis mon objectif de monter et si je décide de le conserver. Comme il pue de la gueule, je l’appellerai Lee « Mauvaise » Allen. Encore en provenance d’Enfield Town.

Image

Raajan Gill :

Image

Mon goalkeeper. Un peu juste actuellement mais jeune avec du potentiel, je pense même qu’il pourra évoluer avec le club durant une ou deux montées. Tout dépendra de son potentiel.

Jordan Cross :

Image

Ailier polyvalent et jeune. Titulaire dès cette saison également.

Ryan Jones :

Image

J’avais un grand besoin de milieu. J’ai donc recruté ce jeune australien avec sa tête de gamin de 15 ans.

Ben Hardy :

Image

Encore un ailier. Sera titularisé dans un premier temps. Faute de mieux…

Alex Brees :

Pas de screen pour celui-là. Mon recruteur m’a dit de le recruter sans hésiter, et, une fois prêté, mon adjoint me conseille de le dégager. Niveau lamentable pour joueur lamentable. Retour à l’envoyeur :)

Cameron Tweedle & Mick Brookes :

Image
Image

Deux jeunes, juste histoire de dire que notre centre de formation fonctionne un peu... :76:

Voilà ce que ça va donner pour ce début de saison :
Image
L’effectif est beaucoup plus équilibré que lorsque je suis arrivé mais je sens que des changements seront nécessaires en fonction des possibilités du marché et du début de saison.

Avec un budget de 1 500€ / mois pour les salaires, autant vous dire que je viens de l’exploser :mrgreen:

Image

Je vais partir sur un bon vieux 4-5-1. La tactique des champions 8)
Des ajustement seront peut être faits en cours de saison.

Image

Matchs amicaux :

Image

Les défaites contre Droylsden et Ilkeston sont normales. Et je trouve qu’on s’ait même bien battu. Contre Nottingham Utd, je ne parlerai pas de défense. Enfin, le match nul contre l’AFC Kempton bla bla bla, c’est un peu beaucoup la merde pourrie. Mais bon, on est en rodage…



C’EST BON J’AI FINI CE POST DE PRE-SAISON ALORS MAINTENANT VOUS ME LACHEZ LA GRAPPE, TIREZ-VOUS ET REVENEZ AU MOMENT DU POST DE MI-SAISON, OK? :146: :hehe: :wink:

Image

QUOI QU’EST-CE TU FOUS ENCORE LA? CA T’A PAS SUFFIT ? :146: :hehe: :wink:

Image
Prochain post : Mi-saison 1 :wink:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Nicotpf
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 237
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 23:53
Partie actuelle : Pagny Sur Moselle
Club préféré : Annecy FC
Localisation : Annecy
Contact :

Re: [Dynamo Shepshed] Black & White Army (S1)

Message par Nicotpf » mer. 29 janv. 2014 12:53

J'adore :)

Le "Mauvaise Allen" m'a tué ^^


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Dynamo Shepshed] Black & White Army (S1)

Message par Boonty » mer. 29 janv. 2014 13:31

Que c'est bon! Continue comme cela :107:

Par contre, avec tes 20000 couleurs pour les étoiles on s'y perd :29: . Même si Chaplin, un de tes piliers comme tu dis, a des 6 voire 7 (soyons fous!) dans les stats clés pour un BT :mrgreen:

Et Skywalker aussi est à vomir :134:


Avatar du membre
BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4557
Enregistré le : lun. 22 août 2011 20:18
Localisation : Lyon

Re: [Dynamo Shepshed] Black & White Army (S1)

Message par BzR » mer. 29 janv. 2014 13:42

Oh putaing. Totalement con, donc génial :mrgreen:


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [Dynamo Shepshed] Black & White Army (S1)

Message par Loozar » mer. 29 janv. 2014 19:12

Je suis passé à coté de ce RdP depuis tant d'années, et aujourd'hui enfin je te trouve :mrgreen:
Mais j'ai plusieurs questions !

1 - Où as-tu trouvé ton update ? La tienne n'a pas l'air de bugger alors qu'elle va jusqu'en D9, là où la mienne plante tout le temps alors qu'elle ne va qu'en D8 :cry:

2 - Pourquoi tu en veux autant à CJP ? ( Je crois connaitre la réponse mais je préfère encore en avoir le coeur net :mrgreen: )

3 - Savais-tu que j'ai explosé au "Branquignoles" ? :mrgreen:

4 - Où trouves-tu toutes ces photos que gens qui louchent ? :124:

5 - pk la vi ?????

6 - Pourquoi tu utilises autant de vulgarités que moi quand je parle romantiquement à ma copine ?...bon, mon plan cul ?...bon, ma petite soeur ?...de 4 ans et demi ?...dans le coma ?...

7 - Est-ce qu'on peut dire que c'était son dernier mot à Jean-Pierre ? :mrgreen:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [Dynamo Shepshed] Black & White Army (S1)

Message par ThibThibaut » mer. 29 janv. 2014 22:19

Un défi de fou raconté par un fou, je suis :75: !! Bonne chance pour la suite !!

P.S : c'est quoi ton screen, j'adore l'écriture !!
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [Dynamo Shepshed] Black & White Army (S1)

Message par thom91286 » jeu. 30 janv. 2014 16:02

Image
@ Nicotpf : Je te remercie :) Toi aussi tu es adepte des jeux de mots foireux à ce que je vois :hehe:

@ boonty : Merci à toi aussi :wink: . Les couleurs, on fini par s'y faire. Moi aussi au début j'ai eu du mal mais après quelques heures de jeu (jours... ? :76: ), je trouve tout ça beaucoup plus clair.
Et au lieu de critiquer Skywalker, tu devrais te prosterner devant son altesse futur ballon d'or :hehe:

@ BzR : Je prends ça pour un compliment :P

@ Loozar : A nous deux mon p'tit Loozar. Je vais répondre à tes questions :
1. L'update c'est celle là : [Update] Lower league 7/8/9/10 anglaises . Zéro bugs jusque là sachant que je me suis déjà occupé d'un club de la D8 à la D5. Mais après je te parle de ça mais c'est sur FM 2014.
2. Je ne sais pas à quoi tu penses mais honnêtement je n'ai rien contre CJP... si ce n'est que j'aime pas sa gueule :hehe: :mrgreen:
3. Et moi je vais exploser des branquignoles :76: :hehe: Te sens pas viser :mrgreen:
Pour répondre à ta question : oui je le savais, je l'ai vu à travers ton écran :75:
4. Générateur de têtes de cons :mrgreen:
5. Parce que l'Avis :mrgreen:
6. Parce que moi aussi je parle comme ça à ta soeur de 4 ans et demi dans le coma :124: :29:
7. Pour le moment, je dirai oui. Mais attention, en tuant CJP dès le début, je me prive d'une superbe trame scénaristique. Donc, il est fort possible que Jeanpierre revienne prochainement dans une forme hybride : une sorte de mutation entre lui et un autre personnage célèbre (non pas Guivarch :wink: )
Voila, heureuse ?

@ ThibThibaut : Merci. S'pèce de fou toi même :P Mon screen c'est celui-ci :wink:
Image

Image
[Ronfle]

Image
Réveilles toi mon prince...

Image
Hein? Quoi? Quesseusé?

Image
Tu t'es endormi poussin. C'était merveilleux cette nuit...

Image
AAAAAAHHHHHHHH !!!
Mais je te reconnais ! T'es la soeur à Loozar ! Oh putain, oh putain, oh putain...

ImageImage
Oui ???

Image
MAIS QU'EST CE VOUS FOUTEZ LA ???

Image
Tu nous a réservé pour la nuit bichon. Tu avais un peu bu et tu cherchais des filles avec qui passer la nuit.

Image
Putain, je me rappelle de rien. Bon allez dégagez ! Je vous dois combien ?

ImageImage
400 €

Image
Z'êtes pas donner vous. J'espère que vous m'avez fait des turlutes d'enfer pour ce tarif. Bon et toi je te dois combien?

Image
Mais moi je suis pas une pute mon amour. Je suis venu parce que j'avais envi de te suivre... Tu sais... Cette superbe nuit... et bien bah... comment te dire... j'ai peur que tu te moques de moi... Promets moi que...

Image
Oh c'est bon ta gueule allez let's go enchaine !

Image
Bah... Je suis amoureuse de toi...

Image
Oh putain, oh putain, oh putain !!! C'est trop pour moi. Bon bah écoute euh disons que... Je t'aime bien tu sais... Même si je ne te connais pas en fait... Mais disons que... Je dois en parler à ton frère... J'ai besoin de ses conseils... Tu comprends?

Image

Image
Choupinou, y'a des gens à la fenêtre.

Image

Image
HUMPFFF, SLURP, HUM HUM HUM (on parle pas la bouche pleine :76: )

Image
OHHHHH PUTAIGNNNNNNN !!!!!!!!!! T'as beau être moche, tu sais pomper le dart !
HEY fais gaffe ! Va pas me rayer le casque avec ton appareil dentaire.

Image
HUMPFFF, moui, décholé...

Image
OUUUUAAAHHHH !!! Qu'est ce que tu peux puer de la gueule le matin toi ! Ca me rappelle un de mes joueurs :hehe: faudrait que je te le présente... :hehe:


2 heures plus tard...

Voila c'est bon j'ai réussi à me débarasser de cette sangsue. Vous êtes là les amis. Vous tombez à point nommé pour la :

Mi-saison 1

Allons dans mon bureau, voulez-vous. Entrez...

Image

Faîtes pas attention au bordel, J'ai toujours pas rangé...

Image

Une image vaut mieux qu'un grand discours :
Image

Je vous vois venir : "Ce gros connard de mes deux triche, il rejoue les match cet espèce de fils de catin". Et bien non... Le niveau affiché par cette division me désole. J'aurai bien voulu perdre mais je n'y arrive pas :23:
Remarquez, même dans la victoire, on trouve toujours à en dire. Et cette chose c'est, comme en témoigne certains scores, défense? On marque beaucoup mais on prend beaucoup. Domaine à approfondir...

Image
Comme ma chatte !

Image
Oh qu'est ce que tu fous là toi?

Image
Je voulais savoir si tu voulais qu'on mange ensemble...

Image
Est-ce qu'il y a marqué "CARTE DE CREDIT" ?

Image
Oh c'est bon, j'aurai payé ma part. Bon j'y vais.

Où en étions nous. Oui le calendar. Après les résultats, le classement. Et là [suspense]
Image

Oui bon non pas de suspense. Avez vous besoin de moi pour commenter ce classement? Hein? Oui? Non? Pas de réponse...

Bon alors la suite : Coupe d'Angleterre
Image

Un superbe parcours interrompu par une belle branlée. Mais la différence entre les deux clubs était trop importante.

FA Vase
Image

Nous sommes toujours en course !

Image

Départs :
Image

Je ne vais pas entrer dans les détails. Ces p'tits pédés sont des :
Image

Quoi? Qu'est ce que vous dîtes? Ces joueurs sont des Mercedes? :124: C'est s'la oui :mrgreen: Il est gentil :hehe:

Arrivées :
Image

Joe O'Brien :
Image

Un ailier droit pour faire souffler les titulaires. Et devinez quoi? Il vient d'Enfield Town !

Jordan Lockie :
Image

J'avais besoin d'un titulaire au poste de défenseur droit et je suis tombé sur lui. Et devinez quoi encore? Lui aussi, il vient d'Enfield Town !

Image

D'ailleurs, à propos de Jordan Lockie, j'ai une petite anecdote croustillante sur lui :
Image

Jeremy Williams - Trevor Dixon :
Image
Image

Suite à nos nombreux buts encaissés, j'avais décidé de renforcer ma défense et c'est ce que ces deux joyeux blaireaux sont venus faire.

Shaun Wimble :
Image

Je ne comptais pas recruter à ce poste mais je n'ai pas pu résister au "talent" (rires :hehe: :mrgreen: ) de ce vétéran.

David Prada :
Image

Voir ci-dessus :mrgreen: sauf que :
Image
... ou alors Prada s'habille en diable :hehe:

Shlemon Eshow :
Image
Suite aux grands nombres de buts encaissés, j'ai décidé de recruter et de laisser sa chance à ce jeune gardien. Il m'a l'air tout à fait potable.


Image

Voici l’effectif à ce stade d'avancement de la saison :
Image

Notez qu'avec ces petites annotations, tout devient beaucoup plus clair :mrgreen:
En résumé, mes attaquants explosent tout. Seulement, mes défenseurs, eux, ont tendance à se faire exploser. Mon recrutement, jusque-là, s'avère payant par rapport aux prestations des joueurs et au classement en championnat.

Ce qu'on peut retenir :
- "Charlie" "Manson" Chaplin : 18 matchs ; 20 buts
- Luke "Skywalker" Edwards : 33 matchs ; 24 buts ; 14 passes déc
- Lee "Mauvaise" Allen : 31 matchs ; 17 buts ; 14 passes déc

Oui je sais le diable qui s'habille en Prada n'est pas présent dans ce screen. Il est antérieur d'une journée son arrivée au club. Donc c'est normal, alors arrête d'être pointilleux bordel de merde lecteur. Tu me fais perdre mon temps... :wink:


Ta Queue Tique :
Image

Niveau tactique (Ta Queue Tique... t'as compris ? :29: ), pas de changement majeurs. Par contre le onze majeur, lui, a subit de légères modifications.


Image

Voici mes djeuns de cette année. Une sacrée p'tite bande de regenéré (Z'avez compris? regenéré - dégénéré... HAHAHAHA :29: )
Une p'tite turlute et zou en formation :

Image

Les "meilleurs" d'entre eux :
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image

Image

YOUPI ! Tout va bien de ce côté là. Il faut absolument que je pense à me tirer avec la caisse un de ces jours, organiser mon insolvabilité, ou orchestrer mon propre assassinnat. Mais avant, attendons que ça se remplisse...


Image

Au sommaire de ce divers :
1. La remise du trophée du Ballon d'Or
2. Une conférence de presse avec Thomas G
3. La boulette de l'année (ou de la décennie, ou du siècle, ou du millénaire...)


1. La remise du Ballon d'Or

Honnêtement, on est entre nous non? Tout le monde s'en branle du ballon d'or. On sait d'avance qui l'aura (Alexander Vencel? Jose Luis Chilavert? Mathieu Valbuena?)
C'est pourquoi j'ai décidé de vous montrer la cérémonie de remise du ballon d'or 1999.
Image

2. Une conférence de presse avec Thomas G

Du moins, un extrait :wink:
Image

3. La boulette de l'année (ou de la décennie, ou du siècle, ou du millénaire...)

Ca se passera de commentaires... :hehe:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

... no comment... :82: :cry:


Les amis, je pense avoir fais le tour de...

Image
Coucou mon choux !

Image
Encore toi... Tu ne me lacheras donc jamais...

Image
Hihihi... s'il y a bien un truc que j'arrêterai jamais c'est de te lécher mon lapinou.

Image
Et doucement, y'a des gens qui nous écoutent. Je suis connu ici. Faut que ça reste entre nous...

Image
Trop tard sale con. Evite de l'abimer ma soeur quand même, elle pourrait toujours me servir...

Image
Sympa la solidarité entre mecs :82:

Image
Dis chérie, je me disais que j'aurai pu...

Image
Quoi encore? Manger avec moi? Nan je mange pas, je suis un surhomme. Je ne mange pas, je ne bois pas, je ne pisse pas, je ne chie pas, je ne bai... ah ça si !

Image
Nan, je voulais dire que j'aurai pu te pomper jusqu'au bout de la nuit :16:

Image
Bon... Perdu pour perdu... Ok ça marche...

BON Z'AVEZ COMPRIS? DEGAGEZ ! J’AI FINI CE POST DE MI-SAISON ALORS MAINTENANT VOUS ME LACHEZ LA GRAPPE, TIREZ-VOUS ET REVENEZ AU MOMENT DU POST DE FIN-DE-SAISON, OK? :146: :hehe: :wink:

Image
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [Dynamo Shepshed] Black & White Army (S1)

Message par Loozar » jeu. 30 janv. 2014 16:22

Enfin un peu d'histoire d'inceste et de prostitution clandestine, je commençais à m'ennuyer :mrgreen:
Quelle saison, première place et c'est loin d'être fini :mrgreen:

En revanche y'a une petite erreur, mon vrai portrait serait plutôt celui-là :

Image
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Nicotpf
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 237
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012 23:53
Partie actuelle : Pagny Sur Moselle
Club préféré : Annecy FC
Localisation : Annecy
Contact :

Re: [Dynamo Shepshed] Black & White Army (S1)

Message par Nicotpf » jeu. 30 janv. 2014 16:32

On veut du cul, on veut du cul !! D'ailleurs pense à nettoyer ta fenêtre on y voit mal. Et si jamais t'es prêteur pense à nous hein :D

Au passage préformant le petit Lee Lee Allen (Je sais aussi faire des jeux de mot Monsieur !). Nan réellement je m'en fou complet j'étais juste content d'avoir trouvé ce rapprochement :)

Il est content !


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer