- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Babos
de RVD
de striker300
de joey06
de Nik-o51
) et le retour du magasin à chez soit en toute hâte.
et je prend mon temps avant d'y jouer
de Unkle P
de joey06Nik-o51 a écrit:Moi aussi j'ai des méthodes assez bizarres pour les nouveaux jeux que j'attends et que j'achète![]()
Déjà je ne jouerais pas à la démo et oui j'aime me faire mal et attendre je trouve cela encore plus jouissif quand on fait le trajet de chez soit jusqu'au magasin le jour de la sortie (et bizarrement ce jour là , on ne rechigne pas à se lever très tôt) et le retour du magasin à chez soit en toute hâte.
Mais bizarrement je me presse de rentrer chez moi, si je taf pas :x et une fois à la maison ben je laisse le jeu sur la table encore dans son film plastique et j'attends des fois même des heures avant de l'ouvrir et de le mettre dans le PC.
Je ne sais pas pk? Ca doit être la décompression de l'après achat. Une fois que je l'ai c'est bon je sais qu'il est à moiet je prend mon temps avant d'y jouer
BIZAR VOUS AVEZ DIT BIZAR
de Guil@c
de oCiBay
)
. En faite c'est pour régler le budget transfert et la masse salariale. Plus vos ambitions sont élevées, plus ces deux budgets augmentes. Attention à pas s'louper pour ceux qui jouent la victoire ! :D
de kzo
de phil
de gerard0208
Démo FM 2008 dispo! Vos réactions
|
55 | |
FM 2008 sur PSP pour la fin de l’année
|
2 | |
Concours FM 2008
|
14 | |
Logos E2G FM 2008
|
71 | |
MAJ des transferts 2008/2009
|
2 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités