Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Une partie bide

Répondre
| Page 1 sur 1
TNA Réputation Locale Réputation Locale

Une partie bide

• de TNA
  • Dim 03 Jan 2010 18:25
J'ai vu qu'il y a un topic pour les meilleurs joueurs qualité/prix , pour les espoirs et tout ce qui est très bien mais un sujet pour les joueurs qui font les plus gros bide une fois recruter ca pourrait être sympa aussi pour éviter au joueurs de faire de grosse erreur en misant tout sur un nom qui finira ... au oubliettes ou revendu contre un carambar
Image
Publicité
Messilosc Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: Une partie bide

Très bonne idée

( De plus, je up ton topic qui merite des réponses...)
Bormeen Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Le soucis, c'est que la plupart du temps, un joueur mauvais l'est à cause d'une mauvaise utilisation par l'entraîneur. Ou de mauvaises notes dans des attributs clés comme la décision.
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.

Joue-la comme l'Equipe.
laurentsg Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Bormeen a écrit:Le soucis, c'est que la plupart du temps, un joueur mauvais l'est à cause d'une mauvaise utilisation par l'entraîneur.

effectivement.
C'est une très mauvaise idée pour ne pas dire ridicule.
C'est dans le ressenti de chacun et ça se voit largement en consultant le forum : des gens vont réussir avec des joueurs ridicules (que je n'irai même pas acheter perso), d'autres vont échouer avec des joueurs extra... il n'y a pas de solution magique : suivant la tactique que tu emploies, les consignes individuelles, le niveau de ta partie (entraineur du dimanche ou entraineur professionnel), l'envergure de ton club, tout cela influe sur le joueur et peut aboutir à des résultats très variés.
Unkle P Modérateur Modérateur

A part cas particulier d'un joueur aux caractéristiques mentales désastreuses (joueur très peu professionnel et au tempérament sanguin), je pense également qu'il n'existe pas de "joueur à bide". Tout dépend de la faculté de l'entraîneur à gérer au mieux les spécificités et les attentes de chaque individu pour qu'ils puissent exploiter parfaitement leur potentiel.

Evidemment, si on fait jouer un BT en MOD, il peut faire un flop. Si on gère mal les confits et qu'on ne répond pas aux attentes d'un joueur hyper ambitieux, il va aller au clash. Si on a des infrastructures et un staff moisi, une jeune perle peut également foirer son développement.
Il y a mille et une raison pour les managers en herbe de se planter et de voir des bides là où il y a simplement une mauvaise corrélation de facteurs, des erreurs d'interprétation et parfois également, un peu de malchance.

De là à créer un topic là-dessus ... :144:
TNA Réputation Locale Réputation Locale

• de TNA
  • Sam 09 Jan 2010 3:03
Ok, oui c'est vrai. J'avou je ne suis pas Laurent Blanc lol mais j'avais l'exemple de Christian Vieri qui à foiré sur toute les partit que j'ai fait avec lui ( Grenoble 1 but sur une trentaine de match ) ( Monaco 0 buts en une grosse vingtaine de match ... ) mais bon j'avou. Desole pour cette mauvaise idée ^^
Image
Répondre
  • 6 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1
articles en relation rép. vus dernier message

une partie défis

• de CCM17
  • Mar 22 Avr 2008 14:46
5 1009 de CCM17

Mar 22 Avr 2008 17:25

Partie Graphisme