DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

U.S Città di Palermo

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Pastore27
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010 21:52

U.S Città di Palermo

Message par Pastore27 » ven. 05 nov. 2010 22:22

Image



Fondation: 1898
Stade: Renzo Barbera (36871 places)
Palmarès:
* Serie B : Champion (4) : 1931–32, 1947–48, 1967–68, 2003–04

* Serie C : Champion (1) : 1941–42

* Serie C1 : Champion (3) : 1984–85, 1992–93, 2000–01


Palerme est certainement l'équipe la plus jeune et la plus prometteuse de cette série A. Un challenge trés interessant vous y attend avec comme objectif une qualification en Europa League. L'équipe est bien évidemment axé autour de la pépite, du joyau, du phénomène Argentin : Javier Pastore ( 21 ans ). Avec une équipe jeune et ambitieuse, rugeuse et talentueuse ; aucune équipe de Série A ne pourra vous empêcher d'attendre votre but ultime : Le Scudetto ...

* Joueurs a conserver A TOUT PRIX : Pastore ; Abel Hernandez ; Bovo ; Kasami ; Balzaretti ; Sirigiu
* Budget transfert de départ : 5M€ ( Pouvant allé jusqu'a 6M€ si vous désirez jouer le titre dès la première année)
* Je vous conseil de recruter des ailiers, un attaquant supplémentaire et un défenseur de métier et vous aurez un effectif de qualiter.
" Les "nouveaux Maradona" sont légion en Argentine. Mais là, avec Javier Pastore (Palerme), on tiendrait la synthèse de Maradona, Messi, Kakà et Zidane ... "


Avatar du membre
yurikiko
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010 9:42

Re: U.S Città di Palermo

Message par yurikiko » lun. 08 nov. 2010 19:24

salut pastore je me lance malgré le depart de cavani j ai decidé de relever le defi j aime beaucoup son effectif jeune et ambicieux
Image


Avatar du membre
Pastore27
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010 21:52

Re: U.S Città di Palermo

Message par Pastore27 » lun. 08 nov. 2010 20:02

Salut, Effectivement un tres bel effectif. Dis nous les joueurs que t'as recruter et ceux que t'as laissé partir. Parle nous de ta tactique aussi :hooo:
" Les "nouveaux Maradona" sont légion en Argentine. Mais là, avec Javier Pastore (Palerme), on tiendrait la synthèse de Maradona, Messi, Kakà et Zidane ... "


Avatar du membre
yurikiko
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010 9:42

Re: U.S Città di Palermo

Message par yurikiko » lun. 08 nov. 2010 20:43

carrozzieri suspendu jusqu au 09/04/2011 ???????????????????????????????


Avatar du membre
Pastore27
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : ven. 05 nov. 2010 21:52

Re: U.S Città di Palermo

Message par Pastore27 » lun. 08 nov. 2010 21:19

Oui suspendu pour dopage jusqu'en avril 2011. Il va faire du bien a son retour en tout cas !
" Les "nouveaux Maradona" sont légion en Argentine. Mais là, avec Javier Pastore (Palerme), on tiendrait la synthèse de Maradona, Messi, Kakà et Zidane ... "


Avatar du membre
yurikiko
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010 9:42

Re: U.S Città di Palermo

Message par yurikiko » mer. 10 nov. 2010 20:06

voila ou j en suis le mercato n a pas etait evident mais j ai voulu renforcé mon effectif en quantité car le championnat + l europa ca fait pas mal de match j ai pris l americain du milan onyewu bassong macheda en pret et kadlec
pour l instant grossse defense mais mon systeme ne me plait pas car pas d ailiers on vera l année prochaine Image[/url[url=http://www.hostingpics.net][[url=http://www.hostingpics.net]Imageimg]http://img4.hostingpics.net/pics/478878 ... respng.png[/img][/url]Image


Avatar du membre
yurikiko
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010 9:42

Re: U.S Città di Palermo

Message par yurikiko » mer. 10 nov. 2010 20:07

Image


Avatar du membre
Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7225
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 15:03
Partie actuelle : Quelque part a Nauru
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: U.S Città di Palermo

Message par Skyz0r » ven. 12 nov. 2010 17:03

J'ai commencé une partie avec ce club que j'affectionne beaucoup, Sirigu, Hernandez ont été bien augmenté, Pastore est toujours énorme, le duo Cassani-Balzaretti est lui aussi toujours superbe, Bovo toujours aussi bon et en plus Munoz est une pure pépite.

Nocerino comme d'hab, régulier et bon, Miggliaco est un roc au milieu, bref, le club, malgré le départ de Cavani est toujours aussi plein de talent et n'oublions pas Miccoli qui est un véritable dieu !
Image


titi33
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 11:43

Re: U.S Città di Palermo

Message par titi33 » dim. 14 nov. 2010 11:45

Personnellement je joue avec 3 pures attaquants, soutenues par pastore :)! Et çà marche ;)!

1ère saison: le championnat et la coupe
2ème saison : championnat, ligue des champions (souvent gràce au but à l'extérieur.... =) ), super coupe :)!

Vraiment magnifique cette équipe de palermo, le seul problème c'est la taille du stade :(!

Je regrette les ventes de cavani et kjaer.... obligés de racheter kjaer au vues de ce qu'il fait :D!


Avatar du membre
Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7225
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 15:03
Partie actuelle : Quelque part a Nauru
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: U.S Città di Palermo

Message par Skyz0r » lun. 15 nov. 2010 1:20

Après un championnat maitrisé de bout en bout, je finis 1er devant l'Inter.

Pastore a été juste sublime toute la saison multipliant les actions de grandes classes et coup d'éclat, Miccoli a été tout aussi monstrueux et s'est montré très adroit devant les cages. Quand à Hernandez, lancé titulaire pour la saison, il a été très bon claquant pas mal de buts, il a montré de très belles choses et je sens que je peux le faire devenir énorme.


Pour la deuxième saison j'ai eu environ 30M€ pour les transferts(3,3M€/mois pour les salaires) et j'ai trouvé que les prix était bas, je m'explique, j'ai pu m'acheter Luis Suarez 7,5M€ et Khedira(grosse surprise) 6M€, j'ai également acheté Muslera 3M€(La Lazio est en Série B, elle a fini 20eme !), Zarate pour 4,2M€, Radu pour 4M€ et j'ai pris Taiwo, Carrizzo et Schelotto gratuit.

Je joue en 4-1-2-1-2 ce qui donne comme onze type :

GB : Sirigu (Muslera)
DD : Cassani (Gönül)
DG : Balzaretti (Taiwo)
DC : Bovo (Gilk)
DC : Munoz (Radu)
MDC : Miggliacco (Badu)
MC : Khedira (Bacinovic)
MC : Nocerino (Davi)
MOC : Pastore (Kasami)
BT : Suarez (Zarate)
BT : Hernandez (Miccoli)

PS : Badu et Gönül ont été acheté la première saison respectivement 1,8M€ à Fenerbaçhe et 2,3M€ à l'Udinese, 2 bons joueurs.


J'ai remporté la Super coupe d'Italie 2 buts à 1 face au... Chievo, vainqueur de la Coupe d'Italie.

Je mettrais des screens dans la semaine.
Image


BadBoy
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:55

Re: U.S Città di Palermo

Message par BadBoy » lun. 15 nov. 2010 13:09

J'ai également pris Palerme, mais je vais avoir besoin de votre aide, je n'arrive pas a gagner un seul match, j'en suis a 6 matchs officiels qui se termine a 1-0 contre moi ...

J'ai recruté Lukaku et Zambelli et je ne sait pas comment faire jouer mon attaque, si vous pouviez m'aider en me décrivant votre tactique, je vous en serez très reconaissant ! :roll:


Elasesino
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 102
Enregistré le : mar. 02 nov. 2010 11:46

Re: U.S Città di Palermo

Message par Elasesino » lun. 15 nov. 2010 21:10

Première saison mitigée : Je fini 5eme.
J'ai recruté Milevskyi au Dynamo ( à vérifier ) pour 9millions à la mi-saison pour pallier les blessures d'Hernandez et de Miccoli. J'ai aussi prit Mchedlidze pour 2millions je crois. Je me retrouve donc avec un surplus d'attaquant avec le retour des bléssés.

Deuxième saison : Là je décide de me bouger et de tout modifier. Je vends miccoli pour 15millions. J'en profite pour acheter Pato, un joueur que j'adore, même IRL. Je vends Miggliacco et achète Hamsik. Je garde toute la défense, même si j'aurais bien aimé un autre DC. Maintenant la tactique : Aussi improbable que ça puisse paraître je joue en ... 4-2-1-3. Je mets la largeur minimum. Mes milieux ( Hamsik et Nocerino ) récupèrent beaucoup de ballons et balancent devant pour mes attaquants qui marquent. Les corners et coups francs pour l'adversaire sont sympa lorsque que je contre : Je me retrouve en 3 contre 2 chez eux :mrgreen:
Ouais, vous pensez que je prends des buts parce que les adversaires passent sur les ailes ? Bah nan, Balza et Cassani sont excellent, ils récupèrent dans notre surface de réparation et vont centrer.
Seul problème : Lorsque j'ai un blessé sur les cotés ( Balzaretti ou Cassani ), j'encaisse beacoup de but sur les débordements adverses ...

Résultat : Je fini 3saisons à suivre 1er. :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer