DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Update] United Kingdom

Pour discuter des différentes updates ou de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

[Update] United Kingdom

Message par Clem95 » dim. 06 nov. 2011 18:05

United Kingdom

Image
Le championnat anglais est sans doute le meilleur au monde. Mais l'Angleterre et ses voisins, l'Irlande du Nord, le Pays de Galle et l'Ecosse sont très loin de dominer l'Europe. Pour lutter contre l'Espagne, la fédération anglaise, galloise, écossaise et nord irlandaise, sur un accord commun, ont décidé de fusionner les fédérations pour la United Kingdom Football Association. La conséquence est qu'il n'y plus qu'une sélection national et un championnat pour les quatre pays. La UKFA (United Kingdom Football Association) a met en place un nouveau championnat, une coupe national et une coupe pour les divisions inférieur.

Hormis le Celtic Glasgow et les Rangers, seul des anciens clubs anglais évoluent en UK Super League. Les gallois et nord-irlandais ne l'entendent de cette oreille et réclament la présence d'au moins un club nord-irlandais et gallois dans l'élite et en 2ème division. La UFKA cède après plusieurs semaine de manifestation, Swansea (Pays de Galle), Cardiff (Pays de Galle), TPS (Pays de Galle) et Linfield (Irlande du Nord) incluent la 1ère division, Cliftonville (Irlande du Nord) , Bangor City (Pays de Galle), Portadown (Irlande du Nord) rejoignent la D2. Mais alors se pose le problème du niveau de ces équipes qui n'ont pour la plupart par le niveau pour leur division. La fédération propose une somme inconnu des médias pour acquérir de nouveaux joueurs à Cliftonville, Portadown, Bangor City, Linfield et TPS. Des joueurs en difficulté dans leur club ou à la recherche d'un nouveau challenge profitent de cette occasion comme Gareth Bale (transféré à TPS) ou bien Landon Donovan (transféré à Portadown).

Après ces nombreux changement, la fédération est enfin en moyen d'annoncer le nouveau système de la ligue :
  • United Kingdom Super League (20 équipes) : Le même système que l'ancien championnat anglais, la Premier League. Les 4 premières équipes du championnat sont qualifié pour l'Europa, les 5ème et 6ème pour l'Europa, les 3 derniers de la ligue sont relégués en D2.
  • United Kingdom League One (20 équipes) : Il s'agit exactement du même format que la United Kingtdom Super League sauf qu'il y a 4 équipes et non 3 relégués à l'issue de la saison.
  • United Kingdom League Two (40 équipes) : Deux poules de 20 équipes avec une système de play-off pour la promotion et la relégation. Quatre équipe monte en 3ème division, quatre descende en 5ème division.
  • Blackberry League One (20 équipes) : Système classique comme la UK Super League. Quatre équipes sont promues en United Kingtdom League Two et quatre sont relégués en Blackberry League Two.
  • Blackberry League Two (40 équipes) : 40 équipes un gigantesque championnat avec une seule phase (sinon on aurait jusqu'à fin Décembre). Quatre équipes monte et quatre équipes descendent à l'issue de la saison.
  • Blackberry Lower League (40 équipes) : 40 équipes sont réparties dans quatre groupes. Il y a trois phases soit 27 matchs. Les équipes premières de chaque groupe sont promus, les dernières sont relégués en Blackberry League Two.
  • Blackberry Lower League 2 (80 équipes) : C'est la ligue la plus complexe sans aucun doute. 80 équipes sont divisés en 10 poules. A l'issue des 27 matchs de ligue, les premiers de chaque groupe de disputent la montée et les derniers de chaque groupe se disputent le maintien dans deux mini-championnat se déroulant sur 9 journées. Les 4 premiers du championnat du barrage de montées sont promus et les 4 derniers du barrage de relégation descendent.
  • Blackberry Lower League 3 : Non jouable
  • Blackberry Lower League 4 : Non jouable
Le format des nouvelles Coupes a été dévoilé dans la foulée. Un système de championnat réserve et de jeunes a également mis en place.
  • United Kingtdom Cup : Elle rassemble presque tout les clubs du royaume de la United Kingtdom Super League (D1) à la Blackberry Lower League 4 (D9). Le gagnant de la compétition se qualifie pour l'Europa Ligue.
  • Blackberry Cup : Cette compétition réunie tout les équipes de compétitions sponsorisé par RIM Blackberry, c'est à dire les clubs de Blackberry League One, Blackberry League Two, Blackberry Lower League, Blackberry Lower League 2, Blackberry Lower League 3, Blackberry Lower League 4. Pas de qualification pour l'Europa à la clé mais une grosse somme d'argent qui pourrait être bénéfique à beaucoup de clubs.
Téléchargements
Image
(Cliquez sur l'image ci-dessus pour télécharger l'update)
Informations : Version 1.0 - MAJ 06/11/11 - Taille : 16 Ko
Image
(Cliquez sur l'image ci-dessus pour télécharger les logos nations du Royaume-Uni)
Informations : Version 1.0 - MAJ 06/11/11 - Taille : 520 Ko
Installation :
  • Déziper le pack téléchargé dans le dossier "graphics" situé dans "Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2012/graphics" (créer le dossier "graphics" si nécessaire)
  • Lancez Football Manager 2012 et allez dans l'onglet "Préférences"
  • Allez dans l'onglet "Affichage & sons". Cochez la case "Toujours recharger le thème avec confirmation" et décochez la case "Utiliser le cache de présentation".
  • Validez et Have Fun...
Screenshots
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Avatar du membre
Anthony44300
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 508
Enregistré le : lun. 29 déc. 2008 16:28

Re: [Update] United Kingdom

Message par Anthony44300 » dim. 06 nov. 2011 18:31

Un update fantastique, normal j'ai envie de dire quand on voit qui l'a fait :wink:


Avatar du membre
Le_Belge
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1312
Enregistré le : sam. 29 août 2009 11:01
Partie actuelle : Hertha Berlin BSC
Club préféré : Real Madrid CF
Localisation : Belgique

Re: [Update] United Kingdom

Message par Le_Belge » lun. 07 nov. 2011 15:36

Je ne suis pas un grand fan des updates irréels, mais celle là est assez sympa. Puis pas si irréalisable que ça finalement ... :)

Je testerai sans doute dans le futur. :wink:


Avatar du membre
Bleuboy
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 578
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 14:36
Partie actuelle : Northampton Town
Club préféré : Chelsea
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: [Update] United Kingdom

Message par Bleuboy » jeu. 24 nov. 2011 21:41

Énorme chapeaux ca as du être galère tant dans la conception que dans la réflexion donc bravo ca m'as l'air très intéressant je la ferais des que je me lasserais de tout gagner a Chelsea
Encore une fois bravo et merci
Image


kranjki
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 22:32

Re: [Update] United Kingdom

Message par kranjki » dim. 01 janv. 2012 13:22

Très bon update mais il y'a un problème avec TNS on ne peut pas enregistrer l'effectif pour la ligue europa donc si tu pouvais rajouter trois joueurs formés à TNS dans l'effectif de dépat et mettre à jour le lien ça serait cool
Merci


Avatar du membre
dylanlens
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 111
Enregistré le : lun. 08 févr. 2010 17:57

Re: [Update] United Kingdom

Message par dylanlens » dim. 01 janv. 2012 22:08

J'ai un probléme avec l'Update , ils me mettent que la date des barrages n'est pas entre telle et telle date qui est le calendrier de l'année 2011-2012 , je ne sais pas comment faire , une aide? :29:


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: [Update] United Kingdom

Message par Clem95 » dim. 01 janv. 2012 22:13

C'est bizarre car j'ai testé l'update sur plusieurs saisons et je n'ai eu aucun problème et bug :29:


Totohs
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 367
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 9:00

Re: [Update] United Kingdom

Message par Totohs » dim. 01 janv. 2012 22:36

dylanlens a écrit :J'ai un probléme avec l'Update , ils me mettent que la date des barrages n'est pas entre telle et telle date qui est le calendrier de l'année 2011-2012 , je ne sais pas comment faire , une aide? :29:
C'est pendant la création ?
Si c'est le cas, tu cliques sur ok, et tu peux jouer sans problème :wink:


Avatar du membre
Grobov
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 924
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011 1:38
Partie actuelle : RB Leipzig
Club préféré : OM

Re: [Update] United Kingdom

Message par Grobov » jeu. 05 janv. 2012 20:24

Totohs a écrit :
dylanlens a écrit :J'ai un probléme avec l'Update , ils me mettent que la date des barrages n'est pas entre telle et telle date qui est le calendrier de l'année 2011-2012 , je ne sais pas comment faire , une aide? :29:
C'est pendant la création ?
Si c'est le cas, tu cliques sur ok, et tu peux jouer sans problème :wink:

J'ai le même problème.
Je clique sur OK et je peux pas cliquer sur Grande-Bretagne, et même autre chose.
Image


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: [Update] United Kingdom

Message par Clem95 » jeu. 05 janv. 2012 20:43

Problème de patch je pense. L'update a été faite sur le premier patch.


Avatar du membre
Grobov
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 924
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011 1:38
Partie actuelle : RB Leipzig
Club préféré : OM

Re: [Update] United Kingdom

Message par Grobov » jeu. 05 janv. 2012 20:45

Ah ok, donc je ne peux pas y jouer ?


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: [Update] United Kingdom

Message par Clem95 » jeu. 05 janv. 2012 21:06

Sélectionne un autre patch lors de la création de ta partie :)


Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »

DLGamer