Re: [Worcester City] Le hasard m'en veut - Mi-saison S1
La bataille finale peut enfin commencer.
"L'équipe de Worcester devrait facilement gagner contre Stourbridge et blablablabla" - Un journaliste assez doué.
Le premier match m'a énervé, on aurait du gagner beaucoup plus facilement et ce match nul nous obligeant à jouer un match retour m'a fort embêté. Ma grosse crainte de la saison est d'avoir une équipe trop fatiguée pour assurer le championnat et concéder des matchs nuls contre ce genre d'équipe, c'est frustrant.
(Vous remarquerez le parallélisme parfait des mots en gras).
Heureusement on se rattrape sur le second match et nous voilà partis pour une folle épopée dans cette compétition ! Jusqu'au tour suivant. Rien à dire, ils nous ont dominé et Gloucester glousse après sa victoire. Il s'avèrera que cette équipe deviendra une de nos faiblesses.
TROPHEE FA
"L'équipe de Worcester devrait facilement gagner contre Redditch et blablablabla" - Un autre journaliste assez doué.
Je sais pas ce qu'on a contre les coupes mais apparemment mes joueurs s'y intéressent autant que Phil Collins s'intéresse à la tectonique.
Outre la magnifique double série "3 défaites consécutives", on a fait une bonne seconde partie de saison. Après est-ce suffisant pour accéder aux barrages ?
A 2 journées de la fin (donc après la défaite contre Eastwood), nous n'avons qu'un point d'avance sur le 6ème : Boston Utd. Une victoire est donc IMPERATIVE pour ne pas se retrouver en situation compliquée lors du dernier match et jouer une saison de plus parmis les bouseux. Voici le classement après notre victoire contre Hinckley :
Boston perd lamentablement son match ce qui nous permet de prendre 4 points d'avances sur eux, et 3 points sur le 6ème. Et avec +15 en différence de buts, on peut désormais crier : YESSS ON EST EN BARRAGE DE BOUSEUX. (il y a des plaisirs simples dans la vie tout de même, bondir de joie parce qu'on a une petite chance de passer en D5 anglaise sur un jeu virtuel)
Alors contre qui on joue monsieur le journaliste ?
Merci de me le rappeler. Une défaite et un match nul pour être exact. Enfoiré de journaliste il me met la pression là. Puis le "Il est intéressant de noter qu'ils n'ont jamais gagné contre eux" je le lis "Il est intéressant de voir qu'ils vont en prendre plein les dents".
Mais à Worcester on n'abandonne jamais, que ce soit la pluie, la grêle, le vent ou la tempête ! (Oui oui on est en été).
Nous marchons donc confiant vers la victoire !
90 minutes plus tard.
ET VLAN. Je vous avais bien dit qu'on allait vous faire manger le gazon ! (bon ok j'avoue que j'étais pétrifié avant le match)

Nous voici donc en finale des barrages les moins passionnants de la planète. 

"Et me voici donc sur la pelouse avec moi-même pour commenter en duo de schizophrènes cette affiche des dieux !"
"En effet Tony, ce match va surement rentrer dans la légende, les deux équipent maîtrisent le football et vont surement nous proposer, du grand spectacle.
"Je crois que t'as repris ta fiche d'hier. Tu sais celle pour Barcelone-Arsenal en ligue des champions ?"
"Ah oui mince, je rectifie ça tout de suite. Hum hum. En effet Tony ! Ce match va surement nous endormir ! Les deux équipent ne savent pas taper dans un ballon et vont surement nous proposer, de la belle bouse."
"Je suis d'accord avec toi Tony, mais voici que les joueurs rentrent sur le terrain !"
"Applaudis par les 3 supporters présents dans le stade, quelle ambiance de folie !"
"Et le match ... COMMENCE"
"C'est incroyable, Mark Hall se promène sur le terrain, regardez avec quelle aisance il claque un but dès la 3ème minute. Mais oui C'EST LE BUT !! Tony pourquoi tu n'as pas crié ?!!"
"Hein que quoi ? Ah excuse moi Tony, je crois que je me suis assoupi un instant."
"Ce n'est rien, tu es pardonné, et voici que le match recommence."
54 minutes plus tard, soit la 57ème minute (balèze le calcul)
"Occasion pour Eastwood ! Tir ! Incroyable ! C'est passé à moins de 5 mètres des cages !"
"J'en ai renversé ma bière Tony ! Quelle incroyable frappe qui pars vers la ligne de touche !"
"Le défenseur de Worcester va pouvoir dégager tranquillement désormais ... et c'est le BUTTTTTTT"
A voir sur youtube en HD
"Incroyable but de l'attaquant qui marque avec son dos !"
"Surement une tactique préparée à l'entraînement, quelle maîtrise dans le geste !"
35 minutes plus tard, soit à la 92ème minute.
"Ah j'entends le coup de sifflet, et c'est sur ce score nul que les équipes vont quitter le terrain !"
"Attends Tony, pourquoi les bonhomme de Worcester hurlent de joie ?"
"Je sais pas ... merde le tableau affiche 3-1 pour eux !"
"QUOI ?!! Mais tu dormais durant toute la fin du match ?"
"Ptet bien, et toi ?"
"Moui bon ok, on est excusé. Fantastique victoire de Worcester en tout cas avec surement 2 magnifiques buts en fin de partie qui les propulsent dans la division supérieure !"
"Merci Tony, à vous les studios".
On l'a fait ! On a galéré mais on l'a fait ! C'est la folie ici !
Je pourrais hurler de joie durant les 10 prochaines pages mais je vais vous épargner ceci (ONNNN AAAA GAGNEEEEE, voilà ça suffit) et passer directement aux récompenses et stats en tout genre.
Meilleure attaque, nous avons révolutionné le football avec notre attaque de feu. Par contre pour la défense, faut chercher plus bas dans les classements.
Mark Hall ne finit pas meilleur buteur. Mais Reilly a surement du tricher. Par contre Richman s'offre le titre de meilleur passeur de ce championnat !
Et meilleur joueur aussi en passant, tant qu'à faire.
Et meilleur entraîneur aussi tant qu'on y est ... à non ça c'est pour moi.
Je ne vais pas trop détailler, tout est bien visible avec les magnifique rectangles de couleur que j'ai réussi à mettre grâce à mon don de la manipulation d'images.
En clair : - Mark Hall déchire, Richman et Siribour aussi.
- Amos et Parris sont les jeunes joueurs talentueux qui ont fait une bonne saison.
- Nanetti dégage, y'a pas à négocier quoi que ce soit.
De mémoire le Bayern est 4ème ... et ce n'est pas la seule chose surprenante cette année.
Rien de spécial ici.
Rien de spéci... ah si tiens Bordeaux descend ...
Rien à signaler.
Rien ici.
p.s : je suis désolé je viens de me rendre compte en postant que les screens ont été faits un peu trop tôt, je pensais qu'avec mes 43 matchs je serais le dernier à finir.
Ca devait être sympa comme match.
Voilà l'autre surprise cette année, Gignac 2ème meilleur joueur de la LDC
Et voici la dernière, une victoire du PSG en Europa League ...
Une nouvelle fois ce post est terminé, j'espère que cette saison vous aura plu. Que mon écriture vous aura divertit (j'accorde plus d'importance aux écrits qu'aux screens, j'espère que ça plaît à certains).
On se retrouve demain pour la préparation de notre nouvelle saison et les transferts qui vont avec ! (pour info ceux-ci sont déjà terminés vu que j'ai un peu d'avance, y'a du bon).
Merci ce commenter/donner votre avis !