Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Worcester City] Vaincre le hasard - FIN DU RECIT

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 46
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Re: [Worcester City] Le hasard m'en veut - Mi-saison S1

C'est pas mal tout ça ! Il faut que tu accroches les barrages, c'est le principal. Mais tu sembles bien parti et il faut pas perdre de temps dans les profondeurs anglaises.

Pour le recrutement, regarde si Traoré (effectif de Caen en 2010 laissé libre en début de partie) est toujours dispo. Il prend peu en salaire et te tiendra jusqu'à la 3ème div au moins. Je l'ai eu avec Wimbledon et c'est un bon capitaine en plus. Sinon, tu as Perruchini en 2ème saison qui accepte de venir, indéboulonnable en MOD. De toute façon, chaque année faut virer tout le monde et en reprendre autant !

Bonne suite, la route est longue ! Courage, force et Honneur.
Publicité
zoruninho Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CE Europa

Malheureusement les deux sont déjà pris ailleurs pour encore un an et sont un peu chers. Dommage car je connais peruchini (je l'avais pris dans une autre partie) et j'aurais bien aimé le retrouver.

Merci du conseil et de l'encouragement :p
Rogvi Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

• de Rogvi
  • Mar 02 Aoû 2011 14:30
+1 pour Peruchini, ce fut une de mes gloires aux Féroé ! :mrgreen:
Partie FM actuelle :
CE Europa

La bataille finale peut enfin commencer.

Image

Image

Image

"L'équipe de Worcester devrait facilement gagner contre Stourbridge et blablablabla" - Un journaliste assez doué.

Le premier match m'a énervé, on aurait du gagner beaucoup plus facilement et ce match nul nous obligeant à jouer un match retour m'a fort embêté. Ma grosse crainte de la saison est d'avoir une équipe trop fatiguée pour assurer le championnat et concéder des matchs nuls contre ce genre d'équipe, c'est frustrant.

(Vous remarquerez le parallélisme parfait des mots en gras).

Heureusement on se rattrape sur le second match et nous voilà partis pour une folle épopée dans cette compétition ! Jusqu'au tour suivant. Rien à dire, ils nous ont dominé et Gloucester glousse après sa victoire. Il s'avèrera que cette équipe deviendra une de nos faiblesses.

TROPHEE FA

Image

"L'équipe de Worcester devrait facilement gagner contre Redditch et blablablabla" - Un autre journaliste assez doué.

Je sais pas ce qu'on a contre les coupes mais apparemment mes joueurs s'y intéressent autant que Phil Collins s'intéresse à la tectonique.

Image

Image

Outre la magnifique double série "3 défaites consécutives", on a fait une bonne seconde partie de saison. Après est-ce suffisant pour accéder aux barrages ?

A 2 journées de la fin (donc après la défaite contre Eastwood), nous n'avons qu'un point d'avance sur le 6ème : Boston Utd. Une victoire est donc IMPERATIVE pour ne pas se retrouver en situation compliquée lors du dernier match et jouer une saison de plus parmis les bouseux. Voici le classement après notre victoire contre Hinckley :

Image

Boston perd lamentablement son match ce qui nous permet de prendre 4 points d'avances sur eux, et 3 points sur le 6ème. Et avec +15 en différence de buts, on peut désormais crier : YESSS ON EST EN BARRAGE DE BOUSEUX. (il y a des plaisirs simples dans la vie tout de même, bondir de joie parce qu'on a une petite chance de passer en D5 anglaise sur un jeu virtuel)

Alors contre qui on joue monsieur le journaliste ?

Image

Merci de me le rappeler. Une défaite et un match nul pour être exact. Enfoiré de journaliste il me met la pression là. Puis le "Il est intéressant de noter qu'ils n'ont jamais gagné contre eux" je le lis "Il est intéressant de voir qu'ils vont en prendre plein les dents".

Mais à Worcester on n'abandonne jamais, que ce soit la pluie, la grêle, le vent ou la tempête ! (Oui oui on est en été).

Nous marchons donc confiant vers la victoire !

Image

90 minutes plus tard.

Image

ET VLAN. Je vous avais bien dit qu'on allait vous faire manger le gazon ! (bon ok j'avoue que j'étais pétrifié avant le match)

Image

Nous voici donc en finale des barrages les moins passionnants de la planète.

Image

Image

"Et me voici donc sur la pelouse avec moi-même pour commenter en duo de schizophrènes cette affiche des dieux !"

"En effet Tony, ce match va surement rentrer dans la légende, les deux équipent maîtrisent le football et vont surement nous proposer, du grand spectacle.

"Je crois que t'as repris ta fiche d'hier. Tu sais celle pour Barcelone-Arsenal en ligue des champions ?"

"Ah oui mince, je rectifie ça tout de suite. Hum hum. En effet Tony ! Ce match va surement nous endormir ! Les deux équipent ne savent pas taper dans un ballon et vont surement nous proposer, de la belle bouse."

"Je suis d'accord avec toi Tony, mais voici que les joueurs rentrent sur le terrain !"

"Applaudis par les 3 supporters présents dans le stade, quelle ambiance de folie !"

"Et le match ... COMMENCE"

"C'est incroyable, Mark Hall se promène sur le terrain, regardez avec quelle aisance il claque un but dès la 3ème minute. Mais oui C'EST LE BUT !! Tony pourquoi tu n'as pas crié ?!!"

"Hein que quoi ? Ah excuse moi Tony, je crois que je me suis assoupi un instant."

"Ce n'est rien, tu es pardonné, et voici que le match recommence."

54 minutes plus tard, soit la 57ème minute (balèze le calcul)

"Occasion pour Eastwood ! Tir ! Incroyable ! C'est passé à moins de 5 mètres des cages !"

"J'en ai renversé ma bière Tony ! Quelle incroyable frappe qui pars vers la ligne de touche !"

"Le défenseur de Worcester va pouvoir dégager tranquillement désormais ... et c'est le BUTTTTTTT"

A voir sur youtube en HD

"Incroyable but de l'attaquant qui marque avec son dos !"

"Surement une tactique préparée à l'entraînement, quelle maîtrise dans le geste !"

35 minutes plus tard, soit à la 92ème minute.

"Ah j'entends le coup de sifflet, et c'est sur ce score nul que les équipes vont quitter le terrain !"

"Attends Tony, pourquoi les bonhomme de Worcester hurlent de joie ?"

"Je sais pas ... merde le tableau affiche 3-1 pour eux !"

"QUOI ?!! Mais tu dormais durant toute la fin du match ?"

"Ptet bien, et toi ?"

"Moui bon ok, on est excusé. Fantastique victoire de Worcester en tout cas avec surement 2 magnifiques buts en fin de partie qui les propulsent dans la division supérieure !"

"Merci Tony, à vous les studios".

Image

Image

Image

On l'a fait ! On a galéré mais on l'a fait ! C'est la folie ici !

Image

Je pourrais hurler de joie durant les 10 prochaines pages mais je vais vous épargner ceci (ONNNN AAAA GAGNEEEEE, voilà ça suffit) et passer directement aux récompenses et stats en tout genre.

Image

Image

Meilleure attaque, nous avons révolutionné le football avec notre attaque de feu. Par contre pour la défense, faut chercher plus bas dans les classements.

Image

Mark Hall ne finit pas meilleur buteur. Mais Reilly a surement du tricher. Par contre Richman s'offre le titre de meilleur passeur de ce championnat !

Et meilleur joueur aussi en passant, tant qu'à faire.

Image

Et meilleur entraîneur aussi tant qu'on y est ... à non ça c'est pour moi.

Image

Image

Image

Je ne vais pas trop détailler, tout est bien visible avec les magnifique rectangles de couleur que j'ai réussi à mettre grâce à mon don de la manipulation d'images.

En clair : - Mark Hall déchire, Richman et Siribour aussi.

- Amos et Parris sont les jeunes joueurs talentueux qui ont fait une bonne saison.

- Nanetti dégage, y'a pas à négocier quoi que ce soit.

Image

Image

De mémoire le Bayern est 4ème ... et ce n'est pas la seule chose surprenante cette année.

Image

Rien de spécial ici.

Image

Rien de spéci... ah si tiens Bordeaux descend ...

Image

Rien à signaler.

Image

Rien ici.

p.s : je suis désolé je viens de me rendre compte en postant que les screens ont été faits un peu trop tôt, je pensais qu'avec mes 43 matchs je serais le dernier à finir.

Image

Ca devait être sympa comme match.

Image

Voilà l'autre surprise cette année, Gignac 2ème meilleur joueur de la LDC :124:

Image

Et voici la dernière, une victoire du PSG en Europa League ...

Une nouvelle fois ce post est terminé, j'espère que cette saison vous aura plu. Que mon écriture vous aura divertit (j'accorde plus d'importance aux écrits qu'aux screens, j'espère que ça plaît à certains).
On se retrouve demain pour la préparation de notre nouvelle saison et les transferts qui vont avec ! (pour info ceux-ci sont déjà terminés vu que j'ai un peu d'avance, y'a du bon).

Merci ce commenter/donner votre avis !
Partie FM actuelle :
CE Europa

Re: [Worcester City] Le hasard m'en voudra-t-il ? - Pré S2

Let's go !

Image

Image

Image

On va tenter de se sauver cette année, ce qui est pas gagné vu qu'on est passé tout de même de justesse la saison passée. Puis il faut bien avouer que notre équipe qui tenait la route l'année dernière n'est plus du tout au niveau pour ce nouveau championnat. A ma grande, grande déception, Mark Hall est unanimement jugé comme inutile par l'ensemble de mon staff. Je me vois donc contraint de le remplacer, et pas que lui d'ailleurs.

Image

Image

Pour résumer, les 3/4 de l'équipe dégage. Ils ont pas le niveau pour cette saison, c'est aussi simple que ça.

Image

Image

Un joueur supplémentaire arrivera après la prise du screen, il s'agit de Dave Van der Bergh. Je vais ci-dessous poster les images des joueurs, avec une présentation un peu plus élaborée que d'habitude qui résume rapidement les points forts du joueur, et sa place dans l'équipe. En échange je ne ferais pas de commentaires sous chacun vu que l'image suffira à résumer.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

And the winner is ...

Image

Image

"Nos nouveaux joueurs sont tous des bras cassés. Y'en a pas vraiment qui sortent du tas de bousin. Ah si ptet le jeunot là qui explique les règles du football aux autres."

Image

Tactique à la con et les résultats qui vont avec

Image

Image

Beaucoup de changements au niveau des joueurs. Seuls Mark Clyde (l'indétronable, j'ai peur de sa colère si jamais je le fais pas jouer vu qu'il fait tout dans le club), Siribour (Joueur de très bon niveau), Osbourne (il alterne avec Connolly) et Edwards (qui alterne avec O'connor, j'ai pas trouvé de bon MDF à recruter à mon grand regret) sont les survivants de l'équipe de l'année dernière.

J'attends beaucoup de Newton/Montano/ngoo qui sont clairement au dessus des autres.

Image

Matchs joués pour les sous-sous. 8000€ de plus dans les caisses grâce à ces 2 matchs. Quant au contenu de ces derniers, les équipes étaient supérieures donc les joueurs n'ont pas pu s'exprimer. Par contre celui qui s'exprime, c'est mon comptable qui commence sérieusement à me regarder de travers malgré la montée.

Image

Hey me mettez pas le déficit sur le dos en parlant des salaires ! J'ai 3000€/semaine de marge pour cette saison et même le comité directeur le reconnaît !

Image

Image

- J'ai réussi à négocier le droit d'avoir de nouveaux préparateurs, le nombre possible est passé à 4 ! (soit 2 fois plus qu'avant)
- J'ai aussi négocié 2 kinés supplémentaires. Ouf.
- J'ai changé d'entraîneur adjoint pour en avoir un qui a un 12 en notions tactiques. Clyde est passé simple joueur/préparateur (ce qui est déjà pas mal).
- Toujours pas d'entraîneurs de quoi que ce soit par contre, les gardiens peuvent s'entraîner eux-mêmes.
- Anecdote sympathique : Luke Rowe est un ancien joueur de Birmingham. Je l'avais demandé en prêt l'année dernière, prêt accepté par l'équipe mais refusé par le joueur qui ne voulait même pas imaginer jouer à Worcester. Finalement, sans contrat, seul dans la rue en train de se chercher un carton pour dormir, il a réfléchi plus longuement à mon offre avant de se jeter dans mes bras.
- On va en chier cette saison.
- Mais genre vraiment.
- Je le sens mal.

Encore un post de fini, j'espère que vous l'aurez apprécié malgré le manque d'engouement pour mon dernier message (que je pensais être le plus réussi de la saison :/). Je fais beaucoup d'efforts et je consacre beaucoup de temps à ce récit en espérant qu'il plaise donc n'hésitez pas à commenter/demander quoi que ce soit :)

A demain/après-demain pour la mi-saison !
Partie FM actuelle :
CE Europa

Re: [Worcester City] Le hasard m'en voudra-t-il ? -Transfert

Petit rajout niveau transfert avec l'arrivée de Sam Byles en Milieu Défensif !

Image

Puis on commence enfin à nous donner quelques sous. Bon on reste largement en déficit et pauvres mais c'est toujours ça de pris.

Image
Image
Stef Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Stef
  • Mer 03 Aoû 2011 14:40
Luke Rowe est toujours dans mon équipe en 2015 :hooo: C'est un bon choix.
Pour le reste je connais aucun joueur mais tu sembles avoir bien renouvelé ton effectif. Au moins tu n'as aucun problème de finance et ton comité directeur est même sympa :hooo:
Moi je m'attends à une bonne saison à ce niveau, peut-être pas une promotion mais top 10, bonne chance.
Partie FM actuelle :
CE Europa

Image

C'est pas encore la joie dans les finances :/

Moi je m'attends à une bonne saison à ce niveau, peut-être pas une promotion mais top 10, bonne chance.

T'es bien optimiste ^^ Je suis pas un super entraîneur.

Merci en tout cas.
jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Clair RDP magnifique, ton intervention sur le comptoir m'a fait découvrir ton récit! Tu as le chic pour nous faire vibrer durant tes matchs... j'ai adoré la lecture des barrages.

Pour les recrues, Montano, Newton, je penses qu'il y a du lourd, par contre ton Emile Heskey du pauvre (Ngoo), je le sens pas... c'est pas le profil de joueur que j'arrive à faire exploser, j'espère que tu me feras mentir.

Bon RDP et bon mercato en tout cas! :wink:
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia
Partie FM actuelle :
CE Europa

Merci beaucoup ! Ca fait super plaisir de lire ton message ^^

J'approche de la fin de saison (j'avance assez vite, comme ça je peux prendre mon temps sur les posts) et je peux déjà t'avouer une chose.
Ngoo c'est un nanetti puissance 2. Une bouse infame. Mais son recrutement n'a pas été inutile vu que j'en ai fais le meilleur transfert du club :p

Je post tout ça demain.
Partie FM actuelle :
CE Europa

Re: [Worcester City] Le hasard m'en veut - Mi-S2

Je ne supporte pas le piratage ou quoi que ce soit, j'aime juste la musique.

Nous voici donc à la mi-saison ! Worcester a-t-elle survécu en blue square premier ou s'est-elle transformée en Worstcester ? La réponse, après la pub !

Image

Image

Image

On commence d'entrée contre 3 grosses équipes et les journalistes ont assez peu confiance en nous (mission impossible pour Worcester et tout le tintouin). Nous leur montrons que cette saison, c'est la notre ! Avec 3 magnifiques résultats assez peu attendus.

On enchaine ensuite 2 défaites assez convenues, puis on se reprend face à ma bonne vieille équipe de Tamworth (que j'avais emmenée en CH dans l'édition 2010).

Pour féliciter toute l'équipe, j'embarque toute l'équipe dans notre minibus (vraiment mini, on se met à 2 par sièges) et direction les maisons closes ! Malheureusement, Montano veut faire le chaud et là ... c'est le drame.

Image

Et là tout de suite, ça se complique. Ammos est un très bon remplaçant mais n'a pas encore le niveau d'un Montano. On sombre 7 fois d'affilées, je me demandais quand est-ce que ça allait se terminer ce massacre.
Par contre on gagne notre première récompense de la saison !

Image

Puis j'ai vu qu'on allait jouer contre Hayes and Yeading et je me suis dit :"Tiens ça serait drôle qu'on batte l'équipe de Somogyi et que ce soit elle qui nous fasse revenir dans la course. J'ai donc parié 25 euros à moi même qu'on allait tout donner sur ce match.
J'ai gagné mon pari et l'équipe reprend du poil de la bête ! Notamment grâce aux 3 victoires d'affilées juste avant la moitié de la saison !
On fait donc une légère remontée au classement, en espérant que celle-ci continue.

Image

Image

C'est pas encore ça mais au moins, nous n'avons jamais été relégable, ce qui est tout de même l'objectif principal de cette saison.

Image

Image

Ils étaient plus fort, rien à dire sur ce match. Un peu déçu de se faire éliminer aussi vite surtout qu'on a un besoin crucial de pognon.

TROPHEE FA

Image

Pour l'instant tout va bien, on avance tranquillement et on engrange quelques milliers d'euros. 2 victoires peu compliquées.

Image

Image

Avec une première partie de saison pareille, les notes ont elles aussi du mal à décoller. On remarque cependant les bonnes et mauvaises surprises.

Les bonnes surprises :

- Van der Bergh, 35 ans, est très efficace sur son côté gauche et celà me réconforte vu que Stieber a du mal à suivre le rythme.
- Newton est excellent, buteur - passeur, il remplace parfaitement Richman même si ce dernier joue encore régulièrement. Et très bien d'ailleurs !
- Ammos est là pour suppléer Montano (dont très souvent) et le fait bien.

Les peut-être bonnes surprises :

- Montano semble très fort mais se blesse dès qu'il le peut ce qui est fort gênant pour nous. A voir la saison prochaine si il change ses jambes en carton-pâte.
- Luke Rowe n'a pas une moyenne terrible mais fait dans l'ensemble de bons matchs et s'annonce prometteur.

Les mauvaises/très mauvaises/exécrables surprises.

- Bon O'neil est juste une mauvaise surprise. Il est encore jeune et a besoin de s'améliorer.
- Ngoo lui par contre est un tocard. Mais il aura eu son utilité comme vous pourrez le voir juste ci-dessous.

Image

Image

Un très beau prix obtenu pour ce joueur ! Je triple le record du plus gros transfert du club (anciennement 30 000 pour ceux qui ont la flemme de calculer) avec lui ! J'ai réussi à m'en sortir grâce aux mensualités, et ça me fait du bien à la fois de le faire partir, mais surtout de palper enfin des sous-sous.

Image

Image

Image

Je renforce ma défense centrale mise à mal en faisant venir deux bons défenseurs, en espérant qu'ils stopperont l'hémoragie. Je suis particulièrement content de l'arrivée de Tse, qui devient titulaire indiscutable (enfin il s'est blessé pour 5 semaines après son 2ème match). Tsovoulos devra faire ses preuves.

Encore un post de terminé, le prochain montrera la fin de saison en espérant qu'elle soit positive (le maintien n'est pas gagné). Je suis assez content globalement étant donné que nos arrivées sont des joueurs plutôt jeunes, que j'espère faire exploser la saison prochaine si l'on se maintient (si on descend, autant arrêter la partie vu les clauses de relégation dans les contrats).
Merci de commenter ou dire quoi que ce soit, je répond à tout ! En espérant que ce post vous ai plu, on finit comme d'habitude sur la petite touche humour en images.

Image

Image

Image
emvipi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Worcester City] Le hasard m'en veut - Mi-S2

• de emvipi
  • Jeu 04 Aoû 2011 12:54
Le maintien est jouable mais la montée presque impossible.
Mais 14 points d'écart avec le nombre matchs monstrueux dans ces divisions, tout est possible.

Si tu veux du renfort en défense, jette un oeil à Guy N'Gosso.
Il m'avait bien rendu service quand j'avais pris un club de DH française.
Répondre
  • 552 messages
  • Page 2 sur 46
1, 2, 3, 4, 5 ... 46
articles en relation rép. vus dernier message

[FC Lorient] - Fin de récit [2010]

• de madzou
  • Ven 09 Juil 2010 17:27
542 18145 de madzou

Mer 03 Nov 2010 10:48

[En Avant de Guingamp] - Fin du récit !!

• de madzou
  • Sam 06 Nov 2010 19:48
725 24501 de madzou

Jeu 23 Aoû 2012 12:52

[Portsmouth] Saison 6 - Fin de Récit [2010]

339 10539 de Kara1322

Mar 02 Nov 2010 11:07

[Globe-Trotter] - Fin S19 et récit - Merci !

1198 32446 de claassen

Mer 20 Mar 2013 2:31

[Hull City] Saison 7 - by Skyz0r [2010]

• de Skyz0r
  • Lun 02 Nov 2009 20:42
152 11579 de pontaeri47

Mar 08 Déc 2009 16:57