Re: [Worcester City] Le hasard m'en veut
Lancez la musique et partons à l'aventure au fin fond des profondeurs du championnat anglais !
Bon vu mon niveau dans football manager, j'ai préféré assurer le coup même si je vise la montée cette saison. Avec mes 5500€ par semaine, je pense pouvoir dégoter un effectif de champions qui nageront dans le luxe !
Alors là j'avoue que j'étais très très surpris. Je ne pensais pas que cette folle demande aboutirait vu la générosité qu'ils avaient déjà eu en me donnant une telle masse salariale de base. Et on a déjà le droit à 10% de bonus ce qui nous monte à 6000€/semaine ! (on va pouvoir s'en acheter des vedettes avec ça)
ArrivéesBeaucoup de monde pour renforcer (enfin remplacer plutôt) l'effectif de base qui ne me plaisait pas plus que ça. J'ai surtout cherché un bonne paire d'attaquants, 1-2 DC solides, un MC potable et un goal. J'ai eu la chance d'avoir plus de renforts que prévus et la qualité est au rendez-vous. (p.s : le moral et les 5 derniers matchs sont cachés car les screens ont été pris après quelques matchs de championnat et je veux garder le suspense quant à notre forme)
Avec Bateman dans les buts, je vois mal ce qui pourrait m'arriver désormais. Il remplace directement le goal déjà présent étant donné que ce dernier était désigné par Clyde comme étant le gros point faible de l'effectif (et pourtant n'oublions pas qu'ils sont partenaires, peut-être amis qui sait). Après vérification, il avait pas tort du tout et je suis heureux de renforcer ce secteur.
Un défenseur avec un marquage intéressant et des qualitées physiques. Il sera remplaçant étant donné que j'en ai trouvé des meilleurs (pas bien compliqué me direz-vous).
Un peu le même profil que Maitland mais il est plus concentré et a un meilleur placement. Il devient directement titulaire et j'espère qu'il va leur piker le ballon (désolé je peux pas m'empêcher de faire ce genre de vannes foireuses)
Rapide, bon placement, bon marquage. Il montrera son talent en tant que latéral gauche.

Pareil que précédemment, le marquage en moins. Il jouera latéral droit.
Déterminé, endurant, agressif, sachant marquer des joueurs et leur briser les jambes, voici notre milieu défensif !
Et voici un jeune joueur que nous allons lancer dans le grand bain ! (j'en ferais d'autres des comme ça vous pouvez vous inquiéter)Un bon MC qui, je l'espère, nous rendra de fiers services.
Sur le papier il sait courir et tirer. Il jouera MOD vu qu'on a rien d'autre et pourra servir de renard de surface si besoin.
Bon lui par contre il sait pas tirer mais il sait centrer et dribbler ! C'est déjà pas si mal et il jouera MOG (voir MOD si Siribour n'est pas à ce poste).
Il a une tête ! Il ne sait pas réfléchir avec mais au moins il peut taper dans le ballon avec. Il jouera en pivot.
Lui aussi il sait sauter et frapper de la tête, et en prime il sait tirer. Il alternera avec Williams en tant que pivot.
Je suis d'accord. Ca casse tout ces saloperies de baisses inexplicables alors qu'il est là depuis à peine un mois. Mais en tout cas ce mec sera notre renard des surface, notre oeil du tigre, notre machine de destruction massive et sanguinaire. Ces baisses me dégoutent vu le talent du bonhomme. La preuve un peu plus bas.
DépartsJ'ai voulu dégraisser comme je vois les autres joueurs le faire dans leur récit mais personne ne voulait partir et le licenciement coûte une fortune. Je n'ai pas su me débrouiller pour qu'ils dégagent. D'ailleurs si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Avant les résultats des matchs amicaux, un peu de stratégie. J'utilise le 4-4-2 losange excentré de Somogyi qui lui a bien réussi durant sa saison avec Hayes and Yeading. Le screen est pris après quelques matchs de championnats donc la blessure de Mark Clyde explique son absence dans la défense central (par contre il fait toujours aussi bien son rôle d'entraîneur-adjoint).
Normalement c'est O'connor qui est en MDF mais j'alterne avec Bath pour les reposer. On a enchaîné beaucoup de matchs en peu de temps et la fatigue va être un des gros problèmes de cette saison.Richman était déjà au club et fait du très bon travail.
Les résultats des matchs amicaux
Des résultats très encourageants ! On commence d'entrée avec une belle victoire contre un club de Blue Square Premier (soit une division au dessus de nous) qui m'a agréablement surprise. La victoire suivante était plus facile et la défaite était assez peu méritée vu le match et le niveau de l'équipe d'en face qui était à notre portée.
Ensuite vient le match des fous. On gagnait 3-0 à la mi-temps, on en colle un 4ème dès la reprise. Tout va pour le mieux. Et ces salauds ont réussi à nous remonter 4 buts jusqu'à ce que richman nous offre la victoire à la 87ème. J'ai eu assez peu même si l'enjeu était faible.
Le dernier match était cadeau, bien pour le moral.
On remarque que Hall fait un début de saison incroyable avec 7 buts en 5 matchs ! Espérons qu'il continue ainsi.
Me voilà enfin à la fin de ce post, comme d'habitude, n'hésitez pas à poser des questions, donner votre avis ou tout simplement poster un commentaire comme bon vous semble. Petit cadeau de fin en image, j'espère que vous avez apprécié ce début de saison.