Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Valence CF

Répondre
1, 2, 3, 4, 5
TwixWhite Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: Valence CF

Tu l'as perdu ? Regardes dans la corbeille ou ? Fais une recherche :o
ImageImage
Une envie de lecture ? Cliquez sur les images !
Publicité
bastieng93 Réputation Régionale Réputation Régionale

J'ai fais une recherche sans résultat et j'ai fouillé tous les documents plus la corbeille pour le même résultat .....
Je désespère. Je ne vois pas ou elle pourrait se trouver

Bizarre, enfin bon, t'es reparti pour une nouvelle partie :P
ImageImage

Bon bah c'est reparti !!

Arrivées: Nenê (en prêt payant 2.9M)
Alex Serrano 16 ans jeune joueur du Sporting (900 000 euros)
Ander Cantero 16 ans jeune gardien pour mes U19 (250 000 euros)
Hamadi Boualam 16 ans jeune DC tout comme Cantero et Serrano il jouera en U19 (300 000 euros)

J'ai aussi recruté un entraineur adjoint, un kiné et un préparateur.

Départs: Saul et Armiche en prêt

Donc ça donne comme équipe la même formation que dans l'ancienne partie

Alves; Miguel; Rami; Ruiz; Alba; Albelda; Banega; Costa; Hernandez; Nenê; Soldado.

Piati et Nenê vont tourner je pense. Costa s'est blessé 2 mois je l'ai remplacé par Feghouli qui le fait très bien.
Matchs de préparation: 4 victoires; 1 nul; 1 défaite (contre Valence "B")

Début du championnat tranquille avec 2 victoire 3-0 contre le Racing et l'Atlético Madrid.
Groupe de LdC: Rangers, Naples, Arsenal.
Ca s'annonce très chaud.....

LdC : Tendu ! Accroches toi y'a moyen pour se qualifier mais ce sera difficile.
Mercato : Nenê, il risque pas de demander un peu beaucoup en terme de salaire ? Surtout que t'as des jeunes qui seront là plus longtemps que Nenê nan ? En parlant des jeunes, chouchoutes tes recrues. Serrano peut devenir bon même s'il n'a pas vraiment percé dans mes parties. En revanche Cantero et Boualam ne me dise rien du tout, t'aurais des screens ?

Sinon bien joué pour tes victoires, surtout contre l'atletico :P
ImageImage

Serrano joue assez bien en U19. Quand a Nenê c'est vrai qu'il demande pas mal mais je crois que je paye que 50% de son salaire donc sa va. Les deux jeunes ne sont pas de futurs perles je les fait jouer en U19 et je pense les revendre plus chers dans 2-3 saisons. J’essaierais de faire des screens mais en ce moment je manque un peu de temps pour continuer la partie. Et faut que je regarde d'abord comment on en fait en lisant le topic mais ça ne doit pas être compliqué.
kebano6336 Réputation Régionale Réputation Régionale

Me voila tout fraichement débarquer en tant qu'entraineur du F.C Valencia S.A.D.
J'esperais une place de 4ème mais je dois avouer avoir sous-estimer l'équipe du bord de mer...

Mon équipe type :
Guita-Mallo Ruiz Alvaro Alba-Tejera Parejo-Canales-Nsué Henandez-Soldado
Vous remarquerez le soin pris de n'avoir que des Espagnol dans mon équipe type.
Pourquoi?
C'est tout simple:
L'Espagne regorge de talent brut, de plus la Roja est sacrée championne d'Europe et du Monde!!

Passons au remplaçant:
Saul-Jallet Torrejòn Miquel De LA Bella-Albelda Cirigliano-Willian-El Ghanassy Bernat- Lucas Gaùcho
5 Joueurs non espagnol... la cause ?
1) L'équipe a un gros emprunt.
2) Il me fallais une équipe bis competitive.
3) Les jeunes non hispanique sont une source de revenu pour moi, je pense par exemple que le Real qui est à la ramasse va vouloir ce débarrasser de Kakà et par conscequent si ils veulent un MOC ils voudront mon ch'ti Willian que je proposerais en échange de Canales :75: pourquoi pas mettre Cirigliano en echange de Javi martinez ? (je rêve mais ont a le droit lol) voila en gros un apperçu de ma strategie de recrutement... des perf' et du buisness :mrgreen:

LDC:
Ajax, M. Haifa et le Bayern.
Je fini 2ème car les 2 dernières journées j'ai fais tourner j'étais déjà qualifié...

Liga:
16ème journée
1er 43pts
2ème le Barça 35pts..
5ème le Real 28pts.
Soldado-Canales-Hernandez ENORME!!! Soldado serial buteur sans être Messi ou CR7, Canales buteur et passeur, Hernandez passeur très collectif !! voilà en résumer pour les screen je ne comprends pas comment en faire des bien....
Dernière édition par kebano6336 le Jeu 21 Juin 2012 19:03, édité 2 fois.

bastieng93 a écrit:Je commence une partie avec Valence.

Départs: Maduro (2.1M); Bruno (1.5M); Bernat et Saùl (prêt).

Arrivées: Vrsaljko (3.5M); Nenê (4.5M)

Equipe: Alves; Costa; Rami; Alba (LOf); Vrsaljko (LOf); Albelda (MD); Banega (MA); Costa (MJA); Hernandez (ailier droit); Piatti (ailier gauche); Soldado (AtP).
Après les 2 premiers matchs de préparation Nenê se blesse 7 mois :146:
Matchs amicaux pour l'instant sa donne 2 matchs nuls 2-2 contre Atalanta Bergame et West Ham et une victoire 8-0 contre la modeste équipe de Ribarroja.

Questions ou conseils je suis preneur.

Achètes Mallo (DD) et Nsué( MO DG) l'un est jeune et régulier l'autre est...ENOOOORME !!! mais moins régulier sinon Jairo (MOD) Lucas Gaucho (BU) gratuit....et pleins d'autres. Je suis fervent adepte de Sergio Canales MO ( att soutien) il va bien te surprendre à condition de bien l'entrainer et de le complimenter

Bastieng93 : Ca marche, oublies pas de promouvoir tes meilleurs jeunes afin de les entraîner avec l'équipe A, ça aide il me semble.

kebano6336 : Gros mercato ! Je suis curieux de voir son envergure. Sinon, je suis totalement d'accord avec toi, l'Espagne possède de grands talents mais faut-il encore les faire venir car nombreux sont les clubs qui connaissent leurs valeurs IG. En parlant de talent, je t'invite à voir celui de Jonathan Viera qui évolue à Las Palmas et jouera a Valencia la saison prochaine. Si tu peux conserver Canales, n'hésite même pas c'est un fait il est grandiose mais en règle général il souhaite repartir au Réal une fois son prêt terminer pour ensuite finir sur le banc et se rendre a nouveau disponible. Après quitte a faire un mercato typé espagnol et avoir des remplaçants étrangers. Pourquoi ne pas avoir conserver les étrangers présent au club ? En tout cas, belle partie vue les performances.

Hugo Mallo est bon c'est indéniable mais de là a ce qu'il tienne le niveau, à voir. (Lorgne Medel du FC Seville, il devrait avoir la nationalité, ou l'aura en cours de partie)
Ton milieu semble très orienté sur la possession du ballon mais niveau récupération, je suis assez perplexe :P
Ton attaque, rien a redire, ces joueurs ont fait leurs preuves. Par contre il faudra penser a la succession de Pablo Hernandez, il est vite sur le déclin :/
ImageImage

Image
Image
Image
Image
Image

Mon équipe en effet essaye de produire un football spectacle minimum 55% de possession de balle concernant la recup' ma fois on s'ent sort pas mal :mrgreen:
Viera a signé au Racing IG :76:
Ma philosofie est de construire une équipe très technique jeune avec un fort potentiel, concernant les étrangers ben j'en veux 3-3 dans mon effectif pas plus donc dur dur de faire un choix (Lucas Gaúcho lui reste)
adriano06 Réputation Continentale Réputation Continentale

j'en suis a la 2eme saison avec valence
1ere saison fini 5eme en champ, eliminé en quart de la LDC par man utd et eliminé au 5eme tour de la coupe du roi par la real sociedad

Image

Image

@Kebano : Tant que ça marche ! Mais en attaque tu dois être bien fourni du coup. Oublis pas de conserver Alcacer et de le former ! Il devient très intéressant :P

@Adriano : Gaffe a tes mercato, tu gaspilles beaucoup d'argent je trouve après tu fais comme tu veux :P Abel hernandez t'as coûté bonbon :o
ImageImage
Répondre
  • 58 messages
  • Page 4 sur 5
1, 2, 3, 4, 5