Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Valence CF

Répondre
1, 2, 3, 4, 5
Sim Modérateur Modérateur

Valence CF

• de Sim
  • Sam 15 Oct 2011 10:32
Image

Fondation: 1919
Palmarès:
6 Liga: :
1942, 1944, 1947, 1971, 2002, et 2004
7 Coupe du Roi:
1941, 1949, 1954, 1967, 1979, 1999, 2008
1 Supercoupe d'Espagne: 1999.
Deux fois finaliste de la Ligue des Champions: 2000 et 2001
1 C2: 1980
1 C3: 2004
Stade: Mestalla: 55000

Valence à terminé la saison 2010-11 à une 3ème place méritée... et ayant une saveur de saison parfaite, tant le Barça et le Real semblent intouchables. Désormais il faut confirmer, s'approprier cette place de 3ème club espagnol, dans un temps, puis finalement, parvenir à se mêler à la lutte au titre. Ce sera votre objectif. Construire sur le long terme. Conserver les meilleurs éléments, gérer les finances du club et surtout conserver cette philosophie qui réussit si bien à Valence et lui permet de se maintenir en permanence à haut niveau, alors qu'on lui annonce toujours le pire.
Image
Publicité
Mancity Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: Valence CF

Bonsoir à tous ! J'aimerais savoir que vaut Jordi Alba dans cet opus ?
zack112 Réputation Nationale Réputation Nationale

Mancity a écrit:Bonsoir à tous ! J'aimerais savoir que vaut Jordi Alba dans cet opus ?

Salut a toi je viens voir ton message , pour Jordi Alba je viens de l'acheter avec Manchester United donc si tu veux je pourrais te donner ces stats
RomtheBaloo Réputation Locale Réputation Locale

bonjour quelqu'un pourrait me dire ce que vaut feghouli après un an car j'hésite a l'acheter et peut etre aussi si il s'intègre bien au championnat anglais? Merci
salibur Réputation Nationale Réputation Nationale

Je serais le premier a parlé de ce grand et magnifique Club de Valence(Et aussi le seul à croire chaque saison que Valence va gagner la LIGA BBVA et Marseille la LDC)
Je vais les prendre pour mon premier Rdp de la saison et je vais garder la m^^eme politique de recrutement que la saison dernière, Devenir un enclos à jeune prodige
TwixWhite Réputation Régionale Réputation Régionale

Bonsoir à tous, en vue de répondre aux demandes postées plus tôt, voici les deux joueurs, à savoir :

Jordi Alba :
Image

Sofiane Feghouli :
Image

Pour ce qui est de Jordi Alba, je le fais généralement joué comme doublure de jeremy mathieu et attendant qu'il soit plus efficace défensivement, le faire jouer dans le tiers offensif du terrain est envisageable mais avec une attaque aussi fournie que celle de Valence, mieux vaut renforcer la défense je trouve, il est également efficace dans un poste d'attaquant de soutien. Quant à Sofiane Feghouli, il justifie amplement son potentiel, je tiens à préciser que sur mon screen, il ressort de nombreuses blessures qui sont venues gêner sa dynamique, mais la saison passé il a tout bonnement été excellent au poste d'attaque intérieur sur le flanc gauche voyez vous même :

Jordi Alba :
Image

Sofiane Feghouli :
Image
ImageImage
Une envie de lecture ? Cliquez sur les images !
madineyo Réputation Régionale Réputation Régionale

j'envisage de commencer une partie avec le fc valence (ok je le reconnais la french touch m'a rapproché de ce club) parcontre j'aimerais savoir que pensez vous de pablo hernandez ? :17: eternel espoir ou futur crack?
"J’ai croisé Monsieur Chapron dans le tunnel et je lui ai dit : Vous avez oublié deux penaltys, vous avez été mauvais. Il m’a répondu : Comme vous. " Didier Deschamps
xanxus60 Réputation Continentale Réputation Continentale

madineyo a écrit:j'envisage de commencer une partie avec le fc valence (ok je le reconnais la french touch m'a rapproché de ce club) parcontre j'aimerais savoir que pensez vous de pablo hernandez ? :17: eternel espoir ou futur crack?

Pablo Hernandez est excellent, il fait parti des leaders du groupe et ses caractéristiques le montre bien :wink: .
TwixWhite Réputation Régionale Réputation Régionale

Il est effectivement très bon surtout dans les postes d'attaquant intérieur et de soutien, cependant, il est parfois un peu trop perso d'où ses bonnes performances dans les postes cités plus tôt.
ImageImage
Une envie de lecture ? Cliquez sur les images !
sharky972 Réputation Locale Réputation Locale

Je n'ai pas Jordi alba dans ma version pourquoi ?
Sim Modérateur Modérateur

• de Sim
  • Jeu 17 Nov 2011 8:25
Tu es sérieux?

Sur FM12? Tu cliques sur l'effectif de Valence et tu n'as pas Alba?
Il n'a pas déjà été transféré? Parce que c'est impossible qu'il ne soit pas dans le jeu.

Cherche le avec le champ de recherche sinon.
Image
salibur Réputation Nationale Réputation Nationale

Cherche dans l'équipe B ou sur les transfert
Répondre
  • 58 messages
  • Page 1 sur 5
1, 2, 3, 4, 5