- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de OMchampion92
de Aily
de l0ul0u04

de Marmotte
de adrien23Marmotte a écrit:Est ce qu'une âme charitable peut m'expliquer la différence entre le Super G et la descente... Ce n'est pas le même tracé?!
de OMchampion92adrien23 a écrit:Marmotte a écrit:Est ce qu'une âme charitable peut m'expliquer la différence entre le Super G et la descente... Ce n'est pas le même tracé?!
C'est quasiment le même tracé , on part simplement d'un peu plus haut en descente , la descente est l'épreuve la plus longue en distance et le dénivelé plus important aussi , les portes sont aussi plus espacées qu'en Super G , le Super G "tourne" un peu plus , les virages donc les trajectoires sont plus arrondis , c'est plus technique ... si je dis pas de bêtises ...
de Aznarise
de OMchampion92
de laurentsg
a permis aux ricains de gagner 4.2

de adrien23
de Aznarise
de VerchainAznarise a écrit:'tain, les français, vous gagnez plein de médailles dans des sports nuls: biathlon, ski de fond, etc. Déjà que vous en gagnez pas des masses, faudrait au moins le faire dans des disciplines où ça pète un peu: hockey, ski alpin, etc.
Tour de France 2010
|
322 | |
Le topic des pronos omnisports 2010/11
|
30 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités