- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Boubou
de Vaast
de rene3000
de Aguero13
de Agomago
de alex62Agomago a écrit:Bon bin j'y croyais pas trop, j'ai testé, sans aucun patch :
Adrien, acheté pour 1M ou 2M je sais plus, valeur sans jouer beaucoup de matchs 7M, revendu 40M sur 24 mois à Man City, sachant qu'une dizaine de clubs avaient accepté de mettre 40M.
Je me demande même si j'aurai pas du demander plus, mais mes dirigeants ont accepté tout de suite, seul "point noir"...
Excellent conseil en tous cas, je sais pas si je recommencerai, mais là ça va me permettre de repasser dans le vert niveau finances, enfin j'espère
de Agomago
de babyyoshiAguero13 a écrit:Petite question: Sur la somme en 24 mois, combien est injecté dans le budget transfert? Moitié? Totalité?
de babyyoshi
de jOsinho1190
de babyyoshi
, sachez que c'est une méthode d'achat très répandue dans le foot moderne.
!!)
, vous n'allez pas dire "Ah non c'est une subtilité du jeu qui me permet de le faire, alors je n'en abuse pas trop..."
de jOsinho1190
surtout si c'est des gros nazes... Tu va me dire 15M € pour Piatti, Pogrebnyak, j'en passe bref des joueurs qui valent vraiment cette valeur alors d'accord, mais là Akerman pour 5M €...
Comment vendre un joueur ?
|
5 | |
Pourquoi ne puis-je pas vendre un bon joueur ???
|
17 | |
joueurs trop cher?
|
3 | |
pertes de balles idiotes et qui coûtent cher
|
8 | |
vendre ou ne pas vendre??
|
10 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités