DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Vendre des joueurs

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
skab
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009 22:36

Vendre des joueurs

Message par skab » dim. 20 déc. 2009 22:59

Bonjour à tous

je débute plus ou moins dans fm 2010

je désespere quelque peu, je ne parviens pas à vendre mes joueurs

j'aurais besoin de conseils sur comment vendre

a la fin de la premiere saison, j'ai toujours brandao, benarfa, valbuena et companie, avec des stats et des performances plus que correctes mais j'ai beau modifier la disponibilité et le prix de départ, aucune offre

j'aurais donc voulu savoir quel cheminement effectuer pour vendre un joueur , meme avec des fixations de prix basse je n'ai toujours pas d'offre

la tactique que j'ai lu de fm2009 c'est à dire, mettre le prix a 0 et proposer des transferts avec des mensualités aux clubs intéressés ne fonctionne pas

et si vous avez des tactiques particulieres pour vendre des joueurs chèrement je suis egalement preneur

merci d'avance pour votre aide
Image


Avatar du membre
Jéjé
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5817
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2009 20:28
Partie actuelle : Rangers
Club préféré : OM
Localisation : West Coast

Re: Vendre des joueurs

Message par Jéjé » lun. 21 déc. 2009 11:47

Il faut que tu les mettes sur la liste des transferts, avec un statut "Superflu" et pas de prêt disponible.

Ensuite tu vas dans "Transfert" et tu les proposes pour une somme raisonnable. Généralement, su c'est un remplaçant qui ne joue pas beaucoup, tu va le proposer pour un peu moins de sa valeur actuelle. Si c'est un titulaire, tu peux le proposer pour un peu plus de sa valeur. Toujours en restant raisonnable.
Image


Répondre

Retourner vers « Entraide : Ingame »

DLGamer