Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Vendre ou prêter joueurs ne figurant pas en équipe première.

Répondre
| Page 1 sur 1
xtaziiy Réputation Locale Réputation Locale

Vendre ou prêter joueurs ne figurant pas en équipe première.

• de xtaziiy
  • Ven 01 Juin 2012 21:49
Voilà comme le résume le titre je n'arrive pas à vendre mes joueurs inutiles ou dont le potentiels futur ne me suffit pas.

Je parles ds joueurs de la réserve et U20.

Pareil pour les prêts, certaines fois j'ai des joueurs jeunes au potentiels moyen mais que je pense pouvoir faire progresser mais qui n'ont pas leurs place immédiatement dans mon équipe U20, j’essaye de les prêter donc pour les faire progresser mais même en les proposant en prêt avec le salaire à 0% je n'ai aucunes offres.

J'ai déjà essayer les techniques des disponibilités à 0€ superflu etc.. Mais ça ne marche pas à part pour les joueurs de l'équipe première.

Ma partie étant essentiellement tourné vers des joueurs d'avenirs, j'ai une multitude de jeunes joueurs de fort et moyen potentiels que je veux faire progresser, mais je n'ai pas la possibilité de tous les faire jouer régulièrement.

Si quelqu'un à une technique que ce soit pour les prêts comme pour les ventes je suis preneurs. Car la technique habituellement donner du "0€ et superflu" ne marche pas pour mes joueurs hors équipe première ou alors très mais vraiment très peut et que pour les joueurs les plus prometteurs.
Publicité
Flemmator Modérateur Modérateur

Re: Vendre ou prêter joueurs ne figurant pas en équipe premi

Tu peux essayer de trouver des clubs affiliés pour prêter tes joueurs. Bien sûr, ça ne te fera pas économiser des sous, mais au moins ils pourront progresser. C'est ce que je fais quand j'ai un jeune dont je ne me sers pas et qui a peu de chance de progresser en restant au club pendant l'année à venir.
Image-----Image

• de xtaziiy
  • Ven 01 Juin 2012 22:08
Oui c'est ce que je fais, mais je n'ai que 2 clubs affilés et je ne peux prêter mes joueurs qu'à un seul de ses 2 clubs. Donc bon je vais pas leurs prêter 30joueurs par saisons :mrgreen:

Demande à tes dirigeants d'en trouver un autre. En général, c'est rare qu'ils refusent.
Image-----Image

• de xtaziiy
  • Ven 01 Juin 2012 22:17
Je vais faire ça, mais ceci dit ça ne me suffira pas j'ai une légion de jeunes joueurs :mrgreen: C'est quoi le meilleurs moyens de prêter des joueurs sur FM12 hors mis les club affilés ?
J'ai déjà essayer de prendre en charge moi même 100% du salaire donc le proposer à 0% de salaire et 0€ d'indemnités, dans les disponibilités du joueurs il faut mettre quoi de préférences pour pouvoir prêter facilement un joueurs n'étant pas en équipe première ?

Je précise niveau finances je n'ai aucuns soucis donc je peux me permettre de prêter à mes frais, du moment que mes joueurs progresses.

Ben y'a pas 36 solutions, tu fais des offres de prêts à la planète entière, suivant la technique 0€ + superflu + liste de prêts, c'est la seule manière qui me vient à l'esprit...
Image-----Image
Répondre
  • 6 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1
articles en relation rép. vus dernier message

preter un joueurs

• de fracass
  • Lun 23 Juil 2012 12:49
1 270 de Polosuzou

Lun 23 Juil 2012 14:02

Prêter ses jeunes joueurs