Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Vos impressions sur la démo

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 52
Babos Webmaster Webmaster
Partie FM actuelle :
Toulouse FC

Vos impressions sur la démo

• de Babos
  • Jeu 06 Oct 2011 21:13
La démo FM12 est enfin sortie, alors alors qu'en pensez-vous ? :)

PS : Pour ceux qui auront joué plusieurs heures, vous pouvez poster des avis un peu plus élaborés en vue d'une publication sur le site ! Les détails sur ce topic.
Publicité
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

Re: Vos impressions sur la démo

• de Clem95
  • Jeu 06 Oct 2011 21:15
Auraient joué plutôt non ?

Sinon c'est sympa, le skin est mieux que prévu, on s'y perd un peu dans cette masse de nouveauté mais on va vite s'y habituer je pense.
KamSDK Réputation Locale Réputation Locale

• de KamSDK
  • Jeu 06 Oct 2011 21:16
Les gardiens me semblent très lents / faibles.

Je joue avec le PSG et je gagne mes matchs sans problème réel, mais les gardiens me semble moins bons. Je sais qu'ils étaient *trop* fort dans le FM 2011, mais là ce sont limite des cônes.

Je continue et j'update !
VecK Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Manchester City

• de VecK
  • Jeu 06 Oct 2011 21:20
J'aime bien la page d'accueil de chaque joueur !
Je trouve ça plus clair et ça permet d'avoir toutes les infos nécessaires ( ou du moins les plus importantes )sur le joueur sans devoir jouer entre les différents onglets
Edit : Le centre des transferts est vachement plus agréable et bien plus utile que celui du 2011
" Appreciate them to the fullest extent, and then beyond
'Cause you never really know what you got, until it's gone "

Superbia in Proelia

Image
blarko Réputation Locale Réputation Locale

• de blarko
  • Jeu 06 Oct 2011 21:24
Pour ma part je m'y perd completement, les nouveautés comme les tons pour parler au joueurs ou les réunion d'équipe sont vraiment bien mais au niveau de l'interface je m'y retrouve pas du tout et sa gache un peu le plasir du jeu et des nouveautés.
Aprés je pense que cela va venir avec le temps :wink:
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Jeu 06 Oct 2011 21:36
Ce qu'un détail mais il y a déjà des fautes dans le jeu.
Les testeurs n'ont pas du beaucoup tester le jeu.

Dans la causerie :

Calm au lieu de calme
Je suis très contente de votre prestation ... euh je ne suis pas une fille.
blarko Réputation Locale Réputation Locale

• de blarko
  • Jeu 06 Oct 2011 21:36
ouai j'ai remarqué sa aussi, sa seras peut etre rectifier dans la version finale
WhiteShark Modérateur Modérateur

Chaque année, il y a des fautes d'orthographe... Donc bon.

Sinon, premières impressions sur trois jours et sur la navigation.
Le gros plus, pour moi, c'est la fiche résumé du joueur, le profil du joueur. C'est tout bonnement énormé. Ca résume en quelques fenêtres tout ce qu'il y a à savoir sur un joueur, et au final, c'est amplement suffisant pour faire du repérage, et également savoir comment vont nos joueurs. Condition physique, moral, palmarès... Et en plus, on peut changer ces fenêtres. Même si ça change du 2011, là, c'est un gros plus.
Deuxième grosse avancée, les discussions d'équipes. Je n'en ai fait qu'une mais j'ai été agréablement surpris de voir les choix de discussions (au capitaine, au groupe, à l'équipe, finir la réunion) mais également de voir que les joueurs se répondaient entre eux. Il y a également des réactions à ce qu'il s'est dit, et c'est très bien réalisé.
Niveau entrainement, je n'ai rien vu de particulier.

Au niveau tactique, la fenêtre a changé et est plus ergonomique, c'est avantageux, et c'est plus abordable, j'ai l'impression. Personnellement, je m'y retrouve mieux.
Les comparaisons des joueurs et les rapports sur l'équipe sont également plus complets, et là encore, c'est utile, et on y voit beaucoup mieux.

Enfin, le truc qui personnellement fait tout son charme : la police a enfin été changée ! Mine de rien, c'est écrit petit, mais qu'est ce que c'est agréable.

Pour le reste, je n'ai pas prêté attention à tout, donc, je pense que je ferai un nouveau récapitulatif demain.
Aouch Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

• de Aouch
  • Jeu 06 Oct 2011 22:13
Je suis globalement d'accord avec le Squale.

La fiche résumé du joueur est très pratique et surtout fait gagner du temps pour obtenir les infos nécessaires sur le joueur qui nous intéresse. L'autre plus, c'est dans les rapports. Maintenant, en plus du vague "untel est aussi fort que notre meilleur joueur à ce poste", on a une liste des joueurs du club qui jouent au même poste et leur niveau représenté en étoiles.
Les discussions d'équipes ont été modifiées, et c'est vraiment beaucoup plus agréable qu'avant. Le fait de modifier le ton de sa causerie permet de mieux faire passer nos sentiments aux joueurs.
Enfin, petit détail: dans les informations des équipes, on peut voir le surnom des équipes :107: C'est peut-être un détail pour vous...
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [San Marino/St-Marin]-From the depths of Hell

TotoOM Réputation Nationale Réputation Nationale

• de TotoOM
  • Jeu 06 Oct 2011 22:16
Je suis très satisfait par cette démo , je rejoins vos avis . Le graphique hexagonal a coté des notes des joueurs me manque un peu , mais bon je m'y habituerais :)
Chido Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Chido
  • Jeu 06 Oct 2011 22:18
@TotoOM : le graphique est dans les caractéristiques du joueur (si c'est de ça que tu parle, si c'est pas ça autant pour moi xD)

sinon c'est qu'un détail, mais le fait de pouvoir changer les couleur du skin simplement (sans avoir a bidouiller a droite a gauche) est assez sympa.
sekhen Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Harstad I.L

• de sekhen
  • Jeu 06 Oct 2011 22:49
WhiteShark a écrit:Deuxième grosse avancée, les discussions d'équipes. Je n'en ai fait qu'une mais j'ai été agréablement surpris de voir les choix de discussions (au capitaine, au groupe, à l'équipe, finir la réunion) mais également de voir que les joueurs se répondaient entre eux. Il y a également des réactions à ce qu'il s'est dit, et c'est très bien réalisé.

Ahhh, revivre la causerie de la mi-temps de France-Mexique 2010, tout un programme :mrgreen:
Répondre
  • 618 messages
  • Page 1 sur 52
1, 2, 3, 4, 5 ... 52
articles en relation rép. vus dernier message

Vos premières impressions sur le jeu!

• de Babos
  • Ven 21 Oct 2011 0:56
45 3250 de Riimk

Mer 30 Nov 2011 4:05

Vos perles de la démo FM12

• de Babos