- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Mancini28Rogvi a écrit:Ah là , effectivement, il y a un mystère concernant la valeur du joueur... Elle devrait plutôt être de 40-45 millions
de kev620
de Mancini28kev620 a écrit:oue tu fais que confirmé mes doutes, 55M, sauf pour un joueur acheté c'est pas possible
de As monaco Fc
:
de kev620
de Johan92Mancini28 a écrit:Que pensez vous de cette bête ! ! ! Mon buteur de ma sélection il appartient a la Juve.
Mancini28 a écrit:Le monstre ratio de fou en équipe d’Italie
de Reus11
de Johan92Reus11 a écrit:+ 9 en Placement, ah ouais quand même.
de Utopia
de Johan92bastosandcabayeandberia a écrit:Ouais, bah il a triché quoi. Arrêtons de le prendre en considération.
de BzR
de Somogyikev620 a écrit:Ok je dois pas jouer au meme jeu que vous alors parce que meme Messi avec 10 Ballon d'Or ne vaut pas plus que 42-43M. Je parle pas après un transfert, oue je me doute qu'un joueur peut couter 80M si tu l'achète à ce prix mais ça valeur retombera à 42M maximum par la suite. La il a prolonger le contrat et le joueur est passé de 10M à 55M juste parce qu'il a prolongé son contrat.
Bon fin du débat, juste c'est inutile de poster un fake, éclate toi seul dans ton coin, mais ne vient pas polluer et faire passer les joueurs qui font de vrais grosses saisons pour des ridicules.
Vos meilleurs regens
|
3585 | |
Les meilleurs staff de vos parties
|
21 | |
Comment denicher les meilleurs regens
|
75 | |
RdP Anéantissement:Leçons1 la pré-saison
|
57 | |
Combien de temps par saison?
|
2 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités