Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Vos records de transferts

Répondre
1, 2, 3, 4
Babos Webmaster Webmaster
Partie FM actuelle :
Toulouse FC

Vos records de transferts

• de Babos
  • Jeu 20 Oct 2011 18:23
94M€ pour Cristiano Ronaldo! Voilà le plus gros transfert de l'histoire du football qui a eu lieu lors de l'été 2009!

Le Real avait pensé au succès sportif et marketing avec cet investissement, et visiblement ils ne se sont pas trompés.

Alors, vous, avec votre budget, vous êtes plutôt du genre cigale ou bien fourmi?!

Faites nous partager vos plus gros transferts et les conséquences que cela a entrainé .

Le reste de l'équipe a-t-il apprécié cette dépense? Le joueur acheté n'a-t-il pas trop la pression vis-à-vis du montant investi sur lui? Les dirigeants ne grinceront-ils pas les dents si les résultats de l'équipe ne suivent pas, malgré ce gros investissement financier?

La course n'est pas forcément au plus gros transfert de façon brut (le montant doit cependant être mentionné), mais au rapport qualité/prix de ce dernier.

Les gros transferts ne sont pas forcément gage de qualité, et vous pourriez le payer cher, si vous dépensez à tout va!
Publicité
gabhott Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: Vos records de transferts

Saison 2011/12, Tevez acheté 25M avec le PSG. Non il n'avait pas spécialement de poid sur les épaules, il est rodé. Il m'a fait une très belle 1ere saison avec 32 buts en L1 et soulier d'or européen.
Cependant il m'a joué un drole de tour : Fin décembre j'étais 1er, il prend un rouge, je lui colle 2 semaine d'amande. Mr fait la gueule et ca a duré 2 mois. Pendant ces 2 mois en plus d'etre suspendu il a été bléssé, et n'a inscrit qu'un seul but . Gameiro étant bléssé lui aussi, je n'avais plus d'attaquant et ai perdu 12pts sur l'OL ces 2 mois.
Je n'ai jamais pu les récuperer.
Donc je dois avouer que la réussite de mon PSG dépend de lui (je joue en 4-2-3-1) mais ca me fait raler d'avoir une tete de mule pareil a ce poste.
Je commence ma 2e saison, ni cavani ni suarez ne veulent venir, il me faut un tueur pour la LDC capable de remplacer Tevez quand Mr. prendra une amande.
Je pense à Forlan, qui n'est pas contre un transfert au PSG. 33ans mais encore des grosses stas.
"Si on bat les Italiens on va au bout" Sidney Govou avant le dernier match de poule face à l'Italie en 2008.
nick13007 Réputation Nationale Réputation Nationale

2 semaines de salaire en moins pour un carton rouge faut pas trop s' etonner qu' il fasse la gueule :144:
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

J'en mets pour moins que ça, des amendes et ils ont pas intérêt à gueuler (ils gueulent, mais se calme direct) :)
nick13007 Réputation Nationale Réputation Nationale

:130: vous êtes des tortionnaires :75:
Je met juste des amendes pour absence à l' entrainement , IRL pour avoir une amende de 2 semaine de salaire faut frapper l' entraineur :91:
maxoumaxou Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Ça dépend des joueurs, je viens de mettre une amende de 2 semaines de salaire pour carton rouge et mon joueur n'a rien dit du tout !
Teshi971 Réputation Régionale Réputation Régionale

En général une amende de 2 semaine de salaire pour un comportement violent sa passe toujours ( pour moi en tout cas ) après pour d'autre motif , pas toujours .
Sim Modérateur Modérateur

• de Sim
  • Mer 16 Nov 2011 8:24
Euh... c'est pas un sujet pour parler des records des montants de transferts ici, plutôt que des records en terme de prunes? :wink:
Image
Ermac Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Ermac
  • Mer 16 Nov 2011 9:53
Personnellement je déplore le fait qu'on me pose des questions sur la venu de joueur de 16 ans, comme si des journalistes s'intéressaient à ce genre de transferts... Donc je déplore le manque de réalisme sur ce niveau.
Et puis sur les grands joueurs, quand ils signent 5 ans toujours la même question du "C'est pas un risque... ??" comme si c'était une question à poser...et réaliste en plus... C'est pas un risque de faire signer Gotze 5 ans O_o ? Vraiment n'imp

Après mon petit coups de gueule, c'est lui mon plus gros transfert
Dzagoev
Acheté 34.5M€ en 2012, maintenant il a presque atteint cette valeur, un titulaire en Russie qui est russe, tout le monde sait que ça coûte chère, personnellement je ne regrette absolument pas, il est très bien intégré, a la moitié de l'équipe dans ses personnes préférés, par contre, toujours pas dans les personnes préférés, ni grand noms, mais tout le monde a été très satisfait de ce recrutement...
OokpeoO Réputation Locale Réputation Locale

Salut à tous,

35/M€ pour... Raphaël Varane au PSG :roll: .. Je dispose désormais de ma défense de rêve pour cette 5ème saison (je tiens à préciser que le fait d'avoir remporter la Ligue des Champions la saison dernière à sans doute influée sur sa décision) :

Deuxième plus grosse dépense : 30/M€ pour Gylfi Sigurõsson au mercato hivernale de la 4ème saison.. Cela dit j'suis dèg' il s'est blessé en début de 5ème saison pour 4/5 mois et ses caractéristiques en prennent un coup :23:
maxoumaxou Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Et c'est quoi ta défense de rêve ?!
OokpeoO Réputation Locale Réputation Locale

Vrsaljko Sakho Varane Corchia
Répondre
  • 39 messages
  • Page 1 sur 4
1, 2, 3, 4
articles en relation rép. vus dernier message

Problèmes transferts