- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de Soleilvert
de Storch
de Ness
de fab9276
....
.
de jrm936fab9276 a écrit:Salut à tous !! Je suis a la tete d'Everton en début de partie et tout le monde sait que le secteur offensif n'est pas le point fort des Toffees. Donc je recherche un buteur et un ailier gauche ou droit ça m'est égal. Pour chaque joueur, j'ai 4 millions maxi à mettre....
Merci d'avance, j'attends vos propositions.
de fab9276
.
de jrm936fab9276 a écrit:OK merci je vais aller voir Vukusic mais pour Dos Santos je crois qu'avec le nouveau patch, il n'est plus sur le départ et Tottenham en demande une grosse somme. Fin je vais vérifier.
S'il y a d'autre propositions, je suis preneur.
de Reus11
de fab9276

!! Impossible pour moi de l'acheter
, en plus il a m'a l'air excellent. J'ai toujours pas trouver d'ailiers valables....
de Utopiafab9276 a écrit:Salut à tous !! Je suis a la tete d'Everton en début de partie et tout le monde sait que le secteur offensif n'est pas le point fort des Toffees. Donc je recherche un buteur et un ailier gauche ou droit ça m'est égal. Pour chaque joueur, j'ai 4 millions maxi à mettre....
Merci d'avance, j'attends vos propositions.
de Reus11
de heyjulienReus11 a écrit:C'est Brahimi mais bon on t'en veux pas, ça arrive de faire des fautes.
Edit : Bordel.
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité