- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Sim
de scholes rcl
de gb3556
de Sim
de Clem95
de scholes rclSim a écrit:L'idée avait déjà été soulevée mais refusée car:
- une rubrique au même titre qu'une pour les joueurs, c'est disproportionnée. Les membres de staff sont importants, certes, mais pas comme les joueurs.
- les différents niveaux auxquels les membres de staff acceptent ou pas de venir dans un club de tel ou tel niveau sont moins nombreux que pour les joueurs. C'est à dire qu'un préparateur bon, mais sans plus, acceptera uniquement un certain type de club, très huppé. Un moyen n'ira dans aucune équipe faible... Il est donc très difficile de trouver des préparateurs, kinés ou autres recruteurs qui seront suffisants en quantité pour accepter de jouer dans tous les clubs représentés.
- différement des joueurs, les préparateurs et recruteurs ont un petit "socle commun", c'est à dire qu'ils seront peu nombreux que l'on retrouvera dans toutes les parties. Le souci étant que si quelqu'un qui joue en Série A nous présente 3 kinés, 4 recruteurs et 2 préparateurs, les 3/4 des gens ne les trouveront pas dans leur partie.
J'espère que ma réponse est assez claire.
de SimClem95 a écrit:Mais pourquoi pas juste un topic consacré au staff ?
de Seifer
de ludorider59
de marseillais78ludorider59 a écrit:je cherche un bon MC très créatif et un défenseur polyvalent,vous me conseilleriez qui?
merci d avance pour vos réponse
de ludorider59marseillais78 a écrit:ludorider59 a écrit:je cherche un bon MC très créatif et un défenseur polyvalent,vous me conseilleriez qui?
merci d avance pour vos réponse
Pour quelle équipe? Le MC tu as Badelj
j ai essayé de l avoir mais il a signé a porto
de micko78(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités