Chane Youtube Football Manager

Votes - #17 - Quevilly Rouen Métropole

Répondre
1, 2
Krysler76 Modérateur Modérateur

Votes - #17 - Quevilly Rouen Métropole

Image

Pour voter il suffit d'utiliser le code suivant, n'hésitez pas à commenter vos choix.

Code: Tout sélectionner
1er : Pseudo (+5 points)
2ème : Pseudo (+3 points)
3ème : Pseudo (+1 point)

Vous avez jusqu'à Vendredi 31 Mars pour voter ! Tout le monde peut voter !

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Publicité
Segmann229 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
S G Suruceni

Re: Votes - #17 - Quevilly Rouen Métropole

1er: Groot 5pts
2éme: Darkblade 3pts
3éme: Akasha 1pt
Le lifeban en Moldavie de : Image

boubaboubs Réputation Locale Réputation Locale

1er : galactic13
2ème : santos25420
3ème : clem0842
spyker29 Réputation Régionale Réputation Régionale

1er : Clem (+5 points)
2ème : Groot (+3 points)
3ème : Santos (+1 point)
iamtheshark Réputation Locale Réputation Locale

Clem0842 : Comme d'hab. Pas de défauts. Du top niveau.
Santos25420 : J'aurai préféré que ton motif en diagonales ne vienne pas dans le col ni sur les côtés du maillot. En plus je le trouve trop présent. À part ça c'est un petit peu vide.
Akasha : Bonne idée d'avoir repris la bande horizontale du logo du club dans le design du kit. En revanche j'aime moins le motif sur le jaune.
Wence : Les dégradés ne me dérangent pas d'habitude, mais sur ton kit oui. Dommage. Le sponsor dans ses couleurs d'origine passe mal. En plus je le trouve positionné un peu bas.
DarkBlade : Mauvais choix de couleurs. Connais-tu l'outil pipette ? Ça te permet de récupérer la couleur exacte du logo par exemple. Parce que là j'ai l'impression que ton maillot est passé à la machine. Pas fan de ce design non plus.
Skap : Design propre mais je trouve qu'il manque quelques finitions sur ton kit.
Matthews974 : Les coutures entièrement rouges sont de trop. En plus le sponsor noir me dérange : Je comprends qu'il faut bien trouver une astuce pour le faire apparaître mais on avait pas de noir dans les consignes.
spyker29 : La bande verticale + le logo club positionné juste comme il faut = au top.
Groot : J'adore ce design. Et l'intégration du sponsor est très bien trouvée.
Toonsy : Ton logo Kappa est trop petit, il est quasi-illisible. Le Matmut est trop bas et en bleu, je le vois déformé aussi.
Krysler76 : Pas fan des petits points sur le haut de ton kit. Je trouve "la pyramide" sous le col de trop. Je te l'ai déjà dit : je trouve ton logo équipementier trop grand sur le torse.
Galactic13 : Je trouve que tu t'en es bien tiré avec ce template. Mais le design général ne m'emballe pas vraiment.

mon kit : J'ai repris la bande horizontale de l'emblème dans mon design. Quelques touches de rouge ici et là pour ne pas faire vide. Des petites lignes fines et des points en opacité réduite pour ne pas venir prendre le dessus sur l'ensemble.

mon vote :
1. Groot
2. spyker29
3. Clem0842

iamtheshark a écrit:Krysler76 : Pas fan des petits points sur le haut de ton kit. Je trouve "la pyramide" sous le col de trop. Je te l'ai déjà dit : je trouve ton logo équipementier trop grand sur le torse.

Mon équipementier est à la taille de celui d'Adidas et Umbro, qui sont déjà des équipementiers pas trop gros donc je ne vois pas en quoi il serait trop gros ... c'est juste une impression car le logo est l'écriture en elle-même. Si je le réduis plus il est illisible et vraiment trop petit.
Image

Image
BlackRabbit85 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Oxford F.C.

1er : Clem0842 (+5 points)
2ème : Skap (+3 points)
3ème : Krysler76 (+1 point)
skap Réputation Locale Réputation Locale

• de skap
  • Lun 27 Mar 2017 19:48
Clem : toujours au top, j'aime assez le design du maillot.

Santos : Les bandes sont trop proches pour que ça rende bien. D'ailleurs à cause de ça le logo à l'air de flotter au-dessus du maillot.

Akasha : Comparé à ceux de Matthew ou de Shark ton logo Kappa ne semble pas de bonne qualité, j'aime assez la bande horizontale qui rappelle celle du logo mais je n'aime pas du tout le motif en fond sur le reste du maillot.

Wence : Je ne suis pas fan du dégradé, des couleurs du logo et du bout des manches. Le maillot fait assez vide.

DarkBlade : Les couleurs du maillot ne sont pas du tout en accord avec celles du logo, on dirait un jaune moutarde qui a tourné et le rouge est trop sombre. Le design "Marlboro" ne me plait pas non plus.

Matthew : J'aime l'idée mais les coutures en rouge et le sponsor en noir me dérange quelque peu.

Spyker29 : La continuité de ta bande par rapport à celle du logo j'adhère à fond, mon seul petit regret c'est le contour de l'équipementier.

Shark : Les Kappa sur les manches sont bien trop gros, pour le reste je ne suis pas fan de ce mélange de design (points - lignes verticales)

Groot : J'adore totalement ton maillot, l'idée d'incruster le sponsor de cette façon est géniale ça le met d'autant plus en évidence je trouve. Mon numéro un.

Toonsy : Kappa trop petit, logos compressés et enfin le design qui laisse à désirer

Krysler : Toujours pas fan des petits points et j'y ajoute la descente du col cette fois. Pour ce qui est de ton logo ce qui me dérange c'est que j'y vois un bloc qui tasse une partie du maillot. Il n'est pas plus gros qu'un Nike, Adidas ou autres mais visuellement les autres sont léger à la différence du tien.

Galactic : Je trouve le Erima un poil petit et je ne suis pas fan du design Marlboro.

Mon maillot : J'ai tenté d'allier le moderne des figures géométriques avec le retro du logo sponsor répété plusieurs fois. La bande rouge est là pour rappeler celle du logo et le "V" rouge dans le col est censé rappeler celui du logo de Rouen.

1er : Groot (+5 points)
2e : Clem0842 (+3 points)
3e : Spyker29 (+1 point)
Toffle Webmaster Webmaster

• de Toffle
  • Mer 29 Mar 2017 15:22
1 - Galactic13 : C'est simple, mais ça ressort très propre. Je regrette le manque de détails (dans le col, sur les manches...) mais le reste est déjà très bien. Beau boulot !
2 - Groot : De belles couleurs et un design original qui rend vraiment très bien. Le seul défaut selon moi, c'est d'avoir laissé les bandes fines diagonales au niveau du logo du club et de l'équipementier.. je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, c'est compliqué :hooo:
3 - Spyker29 : Je ne trouve pas le maillot folichon, mais il me plaît plus que les autres.. L'incrustation du logo du club est sympa, j'aime moins celles de l'équipementier et du Dri-FIT (plus d'opacité peut-être). Bien joué quand même !
Good-bye

1er : Groot (+5 points) Très beau maillot, par contre j'aurais pu ne pas te mettre premier, les couleurs sont très belles, mais c'est très éloigné des couleurs de Quevilly Rouen :144:
2ème : Skap (+3 points) Très beau maillot également, les couleurs sont magnifiques, par contre l'alignement des logos me semble un peu bizarre. Ca manque juste d'un poil de détails à mon goût, notamment sur les couleurs en bouts de manches et en bas du maillot.
3ème : Matthews974 (+1 point) J'aime bien le maillot également, les couleurs sont sympas, t'es le seul à avoir utilisé le Matmut en noir comme en vrai. Il y a des détails et le design est plutôt simple mais j'aime bien.
Image

Image
Wence Réputation Continentale Réputation Continentale

• de Wence
  • Jeu 30 Mar 2017 14:50
1-Matthews
2-Santos
3-Shark
Groot Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
LOSC

• de Groot
  • Jeu 30 Mar 2017 19:13
@Clem : c'est pas mal, c'est super bien réalisé mais j'aime pas trop la partie haute en faite

@Santos : c'est pas mal, dommage c'est les bandes qui continues dans ton col et au dessus de la couture latérale sur le torse.

@Akasha : J'ai un peu de mal avec la bandes mais sinon j'aime bien c'est maitrisé et ça rend bien :P

@Wence : tu es resté sur une marque qui fait réguliérement des trucs bof tu réhausse leur niveau mais le degradé sur un maillot c'est bien souvent pas top, le matmut bleu n'a pas sa place en plus a mon sens.

@Darkblade : Je ne juge que ton maillot, la couleur jaune c'est pas possible la, si tu veux varier le jaune par du vrai jaune avec la pipette et adapte mais la j'ai jaune caca de pigeon. Et tu nous refait le coup du Malboro, on dirais qu'il te rester deux minutes et que tu voulais absolument faire un kit et le pire tu obtiens des votes :mrgreen: :mrgreen:

@skap, tu as un design ressemblant a celui de Akasha en plus maitrisé sur l'harmonie des textures, j'adhére.

@Matthews : template a l'ancienne et bien simple j'ai l'impression de voir un mix du Mans et d'Auxerre 98 avec Cissé :D mais c'est maitrisé

@Spyker : comme d'hab c'est très propre et maitrisé, j'aime bien l'idée de la bande.

@Shark, dans ce type de design tu as bien maitrisé la bande horizontale, mais le kappa si grand me choque

@Toonsy : Sans commentaire tu es capable de 10000000 fois mieux bref.

@Krysler : J'aime beaucoup, tu es dans mon top 3 c'est maitrisé comme toujours

@Galactic : pas mal mais Malboro c'est pas possible

1 / Skap
2/ Krysler
3/ Akasha
Il y a 6 ans, les lensois chambraient en nous disant vous voici dans un vrai stade.

Maintenant nous ont leur dit voici Un Vrai Club !!!

100% Lillois
Répondre
  • 18 messages
  • Page 1 sur 2
1, 2
articles en relation rép. vus dernier message

Création - #17 - Quevilly Rouen Metropole

13 470 de Galactic13

Ven 24 Mar 2017 15:06

Votes - #13 - Kapfenberger SV

24 729 de Pelo

Sam 04 Mar 2017 10:38