- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de pierro68
de zimka42
de stumpy
).
de Bormeenstumpy a écrit:Ce test est ridicule.
Avez vous déjà passé un vrai test, moi oui, ma mère étant psy, on s'était amusé à tous le passer gamins... Et je peux vous dire qu'il y a bien plus de questions que là , de plus le temps écoué à répondre est pris en compte aussi dans les points, plus on répond vite mieux c'est ect...
Après le QI, n'est qu'une partie de l'intelligence, donc à ceux qui ont un sale score ça ne veut rien dire. C'est juste un reflet de logique ect..c'est tout.
De plus, ce test ne prend pas en compte les troubles visuels qui influencent clairement le score. Et ce qui m'énerve le plus c'est les mecs qui sont tout fier de dire leur QI et qui pensent que ça leur donne le droit de rien foutre car ils sont surdoués. Y en a un paquet qui se sont plantés avec ce genre de raisonnement (comme quoi le QI ne prend pas en compte tout type de raisonnement).
de jerzy59
de Verchainjerzy59 a écrit:Personnellement je ne connais pas mon QI et je m'en branle
de Goreau08Et ce qui m'énerve le plus c'est les mecs qui sont tout fier de dire leur QI et qui pensent que ça leur donne le droit de rien foutre car ils sont surdoués.
de Aznarise
de Unkle P
Erreur
Vous arrivez sur cette page d'erreur car vous avez un total de bonnes réponses trop faible pour nous permettre de calculer de manière fiable votre QI.
Comme les questions ne sont disponibles qu'une seule fois, vous devrez recommencer entièrement le test pour obtenir votre QI.
de Aznarise
Les trucs sur internet, c'est pour flatter l'ego. Si tu met 87 Ã tout le monde, personne voudra faire ton test, hein...
de Cristovao
A quel endroit vous connectez vous le plus sur le forum ?
|
44 | |
Votre bureau
|
290 | |
Votre plus grande fierté!
|
82 | |
Cambriolage - Votre aide (Belgique)
|
15 | |
~ Présentez-vous ~
|
4177 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités