Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Vous et votre Q.I

Répondre
1, 2, 3, 4
pierro68 Réputation Régionale Réputation Régionale

Je te comprends Toma, mais vous avez pris mes remarques prétentieuses au sérieux pour pouvoie me clasher= :84:
Publicité
zimka42 Réputation Régionale Réputation Régionale

en tous cas merci pour le lien sa m'a permis de me rappeler pourquoi j'ai arrêter l'école :oops:
stumpy Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de stumpy
  • Mer 04 Mar 2009 13:42
Ce test est ridicule.
Avez vous déjà passé un vrai test, moi oui, ma mère étant psy, on s'était amusé à tous le passer gamins... Et je peux vous dire qu'il y a bien plus de questions que là, de plus le temps écoué à répondre est pris en compte aussi dans les points, plus on répond vite mieux c'est ect...
Après le QI, n'est qu'une partie de l'intelligence, donc à ceux qui ont un sale score ça ne veut rien dire. C'est juste un reflet de logique ect..c'est tout.
De plus, ce test ne prend pas en compte les troubles visuels qui influencent clairement le score. Et ce qui m'énerve le plus c'est les mecs qui sont tout fier de dire leur QI et qui pensent que ça leur donne le droit de rien foutre car ils sont surdoués. Y en a un paquet qui se sont plantés avec ce genre de raisonnement (comme quoi le QI ne prend pas en compte tout type de raisonnement :P ).
Image

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde
Bormeen Réputation Mondiale Réputation Mondiale

stumpy a écrit:Ce test est ridicule.
Avez vous déjà passé un vrai test, moi oui, ma mère étant psy, on s'était amusé à tous le passer gamins... Et je peux vous dire qu'il y a bien plus de questions que là, de plus le temps écoué à répondre est pris en compte aussi dans les points, plus on répond vite mieux c'est ect...
Après le QI, n'est qu'une partie de l'intelligence, donc à ceux qui ont un sale score ça ne veut rien dire. C'est juste un reflet de logique ect..c'est tout.
De plus, ce test ne prend pas en compte les troubles visuels qui influencent clairement le score. Et ce qui m'énerve le plus c'est les mecs qui sont tout fier de dire leur QI et qui pensent que ça leur donne le droit de rien foutre car ils sont surdoués. Y en a un paquet qui se sont plantés avec ce genre de raisonnement (comme quoi le QI ne prend pas en compte tout type de raisonnement :P ).

Et toc. :mrgreen:

Complètement d'accord..
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.

Joue-la comme l'Equipe.
Aznarise Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Perso 142 testé par l'association Mensa.

Et toc.
jerzy59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Personnellement je ne connais pas mon QI et je m'en branle :)
Image

Lorsque Jerome Rothen s'est fait prendre roulant à 250km/h, il suivait juste Bernard Mendy qui courait balle au pied sur le bas côté.
Verchain Réputation Mondiale Réputation Mondiale

jerzy59 a écrit:Personnellement je ne connais pas mon QI et je m'en branle :)

Le mien est sérieusement attaqué par le vache folle et a une furieuse tendance à être inversement proportionnelle à mon taux d'alcoolémie.
Goreau08 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Et ce qui m'énerve le plus c'est les mecs qui sont tout fier de dire leur QI et qui pensent que ça leur donne le droit de rien foutre car ils sont surdoués.

Moi j'me vante pas mais ça ne m'enpèche pas de rien foutre :mrgreen:
Image

Re: Vous et votre Q.I

Grat, grat, grat, ... Tient, un topic enterré.... Déterrons !
Unkle P Modérateur Modérateur

• de Unkle P
  • Sam 05 Déc 2009 0:56
Fallait pas te sentir obligé ... :roll:

J'ai fait 812. Je me sens puissant ! :3:

Ceci dit, j'ai la très nette impression que le test est orienté pour que les gens le réussissent.
Quelqu'un qui réussi à faire entre 100 et 115 (voir moins ?) à ce test là a intérêt à se poser de sérieuses questions (même si le truc en lui-même n'est pas vraiment hyper représentatif ...).
Je me demande d'ailleurs si c'est possible ! :144:
Avec à la fin le petit message qui va bien : Bravo ! Nous avons le plaisir de vous annoncer officiellement que vous êtes un demeuré congénital.

EDIT : J'ai fais le test, ça donne ça :
Erreur

Vous arrivez sur cette page d'erreur car vous avez un total de bonnes réponses trop faible pour nous permettre de calculer de manière fiable votre QI.

Comme les questions ne sont disponibles qu'une seule fois, vous devrez recommencer entièrement le test pour obtenir votre QI.

Ah ben escuze, qu'en tais tro con, on te fé recommensé !! :roll:

Nan, mais c'est à cause des "topics apparentés" en bas de chaque page, ça donne des idées de déterrage. Alors, pour qui est un peu impulsif, comme moi, pouf, ça remonte...

Nan, je le ferais plus... promis.

En passant, seul un test chez un psy à une quelconque valeur, mais c'est évident, n'est-ce pas ? :roll: Les trucs sur internet, c'est pour flatter l'ego. Si tu met 87 à tout le monde, personne voudra faire ton test, hein...
Cristovao Réputation Régionale Réputation Régionale

j'ai fait 118 au premier test! Et j'ai mis le lien dans mes favoris, ça pourra toujours servir à montrer mon intelligence supérieure! :mrgreen:
Répondre
  • 37 messages
  • Page 2 sur 4
1, 2, 3, 4
articles en relation rép. vus dernier message

A quel endroit vous connectez vous le plus sur le forum ?

44 3634 de dynam

Lun 23 Juil 2012 9:34

Votre bureau

• de Vaast
  • Dim 06 Juil 2008 19:13
290 20168 de BzR

Sam 31 Déc 2011 16:57

Votre plus grande fierté!

82 3856 de djuasse

Jeu 03 Nov 2011 21:23

Cambriolage - Votre aide (Belgique)

15 1317 de Marmotte