DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM14 - Real Madrid] Pugh de Molineux au Bernabeu - Fin

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
bobbymanager
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 672
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 11:02
Partie actuelle : Olympique Lyonnais

Re: [Wolverhampton Wanderers F.C.] Welcome to Molineux

Message par bobbymanager » mer. 30 juil. 2014 0:16

Ça y est il nous a sorti trois regens de qualitééééé !!! :hooo:
Eh bien la je dis d'accord, ça c'est du bon début de saison. Je dirais plus que tu es a deux points du troisième que du deuxième mais c'est tout bon. Faudra pas lâché même si tu vas loin en Europa League car je te vois bien botté les fesses de Bruges facilement.
Malgré les départs tu t'en sort bien et ton Stearn est vraiment en pleine explosion. Bravo l'ami continue comme ça !


Avatar du membre
Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 9:31
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille
Localisation : France - Loire-Atlantique

Re: [Wolverhampton Wanderers F.C.] Welcome to Molineux

Message par Neverdead » mer. 30 juil. 2014 8:58

Bien joué pour cette première partie de saison de qualité. J'ai bien aimé le 7-3 contre Newcastle :P :P
Sinon en Europa League, tu as tout défoncé et le tirage des 16ème est très favorable.

Au niveau des joueur Rhodes est toujours au top mais moins prolifique , je me trompe ? par contre le Stearn là, il est puissant, un futur grand celui-la!!!

Niveau regens, tu m'impressionnes car toi et les regens ca fait généralement 2 :mrgreen: :mrgreen: a voir tout de même dans 2/3 saisons

Bonne continuation


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [Wolverhampton Wanderers F.C.] Welcome to Molineux

Message par ThibThibaut » mer. 06 août 2014 22:15

Image

Réponse aux lecteurs
@frimimout : ben écoutes, vu la qualité des infrastructures, il était grand temps que j'ai enfin des regens potables !! Mais bon c'est vrai que je passe du rien au tout là :75: !! La 3ème place sera chaud à aller chercher, mais pourquoi pas !!C'est clair que la C3 j'ai (facilement) tout déchiré, et Bruges ne devrait pas faire exception :hehe: !! Ton prono, me plaît bien, j'espère qu'il se vérifiera !!

@bobbymanager : et oui enfin, et trois d'un coup :75: !! Bruges devrait en effet passer à la casserole, car ils ne sont pas supérieurs aux équipes de ma poule, et c'est sûr que ça apportera une charge de matchs supérieure aux années précédentes !! Stearn est vraiment en train de prendre une place importante dans l'effectif, et tant mieux, cela confirme la qualité de mon centre de formation... Ou pas :75: !!

@Neverdead : Merci :107: !! Newcastle a fait les frais de ma stratégie du "tout pour l'attaque" !! La C3 devrait continuer au moins un tour de plus en effet, ce qui n'est pas pour me déplaire !! Rhodes est légèrement en baisse, mais la concurrence est plus féroce, et il joue un peu moins du coup. Mais il est quand même au dessus du lot, malgré l’ascension fulgurante de Stearn !! Pour mes regens, j'espère que leurs prêts leurs seront bénéfiques, car pour une fois que j'en ai 3 avec un joli potentiel...

Image
Capital One Cup
Image

Image
FA Cup
Image

On commence cette campagne par un derby, lors duquel nous arrachons un replay dans les ultimes secondes après avoir été mené 2-0 et 3-1 !! Le retour est en revanche une formalité, malgré le score serré. Nous avons dominé la rencontre de la tête et des pieds, et n'avons encaissé un but que dans les arrêts de jeu. On met fin ensuite au beau parcours de Eastleigh, équipe de non-league, par un large 5-0. Cependant, notre parcours à nous s'arrête au tour suivant, sur la pelouse du nouveau riche Stoke, par une petite défaite 2-1... C'est rageant, il y avait largement la place de passer !!

Image

Image

Félicitations à Manchester United, qui réussit un doublé Capital One Cup - FA Cup, ce qui est assez rare pour être souligné !!
Premier League
Image

La reprise se passe plutôt mal, avec un nul à domicile et une défaite à United, un concurrent direct. On enchaîne bien derrière cependant, avec 4 victoires consécutives, et 17 buts marqués pour seulement 5 encaissés !! Viennent ensuite 2 défaites inacceptables, face à des adversaires ridicules !! Cela a eu le don de me mettre très en colère !! Une victoire dans le derby à l'extérieur, et puis le trou noir... 4 nuls et 2 défaites en 6 journées !! Je pense que cela nous a tué pour la course à l'Europe...

Toutefois, on finit bien la saison avec 3 victoires et 1 nul pour les 4 derniers matchs. Mais cela sera-t-il suffisant pour décrocher la si lucrative Champion's League ?! Ou bien notre trou noir aura-t-il eu raison de nos espoirs ?!

Image

Nous voilà donc finalement 6èmes et qualifiés pour la deuxième année consécutive en C3, notamment grâce à la double victoire en coupes de Manchester, ce qui libère une place en championnat !! Nous sommes cependant quand même assez loin des 4 premières places, comme la première partie de saison pouvait laisser espérer... Notre trou noir de 6 matchs aura donc eu raison de nos espoirs !!

De son côté, Manchester affirme un peu plus son règne sur le royaume cette saison, en ayant remporté toutes les compétitions nationales à sa portée !! Encore une fois félicitations à ce fabuleux club !!

Image

Seul Powner se distingue cette saison, en étant le deuxième meilleur passeur du championnat, à 4 unités de Januzaj qui devient vraiment un joueur stratosphérique !! Rhodes est exceptionnellement absent du classement des buteurs, n'ayant scoré que 20 buts...

Image

Nous sommes une fois de plus la surprise de la saison, mais cela ne me satisfait pas !! J'aurais vraiment voulu décrocher une place pour la reine des compétitions européennes, mais une série noire et surtout des défaites très (trop ?!) largement évitables nous ont coûtées trop cher...
Europa League
Vu la phase de poules, je place légitimement beaucoup d'espoirs dans cette compétition, et ce malgré un plateau relevé, avec de nombreux clubs habitués à jouter à l'étage au dessus !! Commençons donc par le commencement, le 1er tour à élimination directe !!

Image

Ce 16ème de finale est donc une formalité, face au vainqueur de l'épreuve en 2016 !! 5-0 chez eux et 3-0 au retour avec les coiffeurs sur les 2 matchs, encore une fois je ne rencontre pas de résistance dans cette compétition. Le tirage des 8èmes est toujours favorable, quoiqu'un cran au dessus.

Mais là encore je ne fais qu'une bouché du FC Bâle, avec un 3-0 à domicile pour lancer les hostilités avant de finir le travail en Suisse par une démonstration 5-2. Le bilan de ces deux tours est sans appels : 4 victoires, 16 buts marqués pour 2 encaissés !! Je domine clairement mes adversaires, et je me prends à rêver d'aller plus loin, beaucoup plus loin...

Image

En quarts de finale se dresse l'OM, club habitué aux joutes européennes. Le match aller est catastrophique, nous sommes menés 2-0 très rapidement et très longtemps, seul un Stearn en grande forme dans les 10 dernières minutes nous permet de rêver d'une possible qualification pour les demies...

Le retour est une fois de plus une formalité !! Jeu, set et match pour les Wolves !! Et je vous jure que ce n'est pas volé tant nous avons été au dessus de notre adversaire dans tous les compartiments du match. Ils n'ont rien pu faire face à notre système audacieux en 4-4-2 offensif, et cela s'est traduit par une nette victoire, et surtout une qualification historique pour les demies, où nous retrouverons Chelsea, équipe qui a finit juste devant nous en championnat !!

Pour la petite anecdote, les journalistes ont trouvé un qualificatif peu adapté pour ma victoire sur l'ensemble des deux matchs, je vous laisse juger par vous mêmes :

Image

Image

Alors là, les deux matchs ont été incroyables !! Tout d'abord l'aller. Le match est serré lors de la première période, et le score de 1-1 à la mi-temps est logique. En seconde période, nous sommes archi dominés, nous plions mais ne rompons pas !! Et, comble du bonheur, Stearn, encore lui, inscrit un doublé dans les 5 dernières minutes !! Ce qui a le don de nous mettre dans une position ultra confortable pour le match retour à domicile !!

Nous marquons très vite au retour, par l'inévitable Paul Stearn !! Je me dis alors que nous allons une fois de plus déroulé... Mais non !! Les Blues, emmenés par un trio Hazard - Lukaku - Oscar du tonnerre, se reprennent et dominent clairement la rencontre. Il reviennent même à un but des prolongations, mais ma défense tient le coup, et nous sommes donc qualifiés pour la finale !! Ce qui est déjà un bel exploit, mais je ne veux pas me contenter de ça, je veux la victoire, et pour l'obtenir il faudrait passer sur le corps du difficile Benfica Lisbonne !!

Image

Le match devrait être intense et ouvert, car les deux équipes jouent en 4-4-2 !! Les benfiquistes ont une très belle équipe, avec quelques joueurs bien connus, comme Okore, Evangelista, Giuliano, Garmash ou Moraes !! De mon côté j'aligne mon équipe type, avec Mandzukic à la place de Stearn, comme pour toute la campagne européenne !!
Image
2-2 à la fin du temps réglementaire... Le match est offensif, ultra équilibré et engagé, surtout de notre côté (21 fautes contre seulement 5) !! Nous avons été menés 2-0, et dès lors j'ai vu le trophée nous échappé... Mais les joueurs ont vite réagit, et en seconde période Rhodes, en bon capitaine, a égalisé sur un pénalty indiscutable !! La décision se fera donc aux tirs-aux-buts...
Image
Image

Aucun loupé de notre côté, contrairement à Benfica qui rate son dernier pénalty !! C'est donc fait, Wolverhampton est champion d'Europe pour ma première participation à cette compétition !!

Image

Image

Un joli tableau qui aura vu les principaux favoris se faire sortir rapidement, ce qui nous a permis de rêver dès les quarts de finale !! Même si cela s'est joué à un poil de cul en demies et en finale, la victoire n'en est que plus belle !!

Image

Image

Mon attaque de feu, emmené par un duo Mandzukic - Rhodes a tiré l'équipe vers le sommet !! 53 buts en 15 matchs joués, c'est un record et c'est tout bonnement exceptionnel, et je pense qu'il n'est pas prêt de retomber celui-là... Cela confirme et appuie mon choix d'un football porté sur l'offensive, plutôt que sur la possession !!
Finances
Image

Image

Image

Image

Après cette superbe saison, les finances sont encore une fois au beau fixxe !! 100M€ de bénéfices, une 6ème place en championnat qui rapporte gros, des impôts minimes et des partenaires de plus en plus nombreux et généreux, que demander de plus ?!
Bonus
Image

La traditionnelle demande annuelle d'Everton, qui finira la saison à une piteuse 16ème place !!
Image
Je n'ai pas souvent des bons regens, mais ceux que j'ai déchirent tout !! Stearn et surtout Powner en sont la preuve !!
Image
Après le foutage de gueule de la saison dernière, et l'augmentation de 3000 places de la capacité du stade suite à ma demande, le président prend les devant cette fois, et décide de l'augmenter de 15 000 places !! Cependant, durant ce temps, nous jouerons nos matchs à "domicile" à Coventry...

Image

Image

Grâce à ma victoire en Europa League, je devient me meilleur entraîneur gallois de tous les temps !! J'espère d'ailleurs que ce succès en appelle d'autres, car il est temps d'engranger maintenant !!

Image

Giannakopoulos, regen DG grec nous rejoindra gratuitement à la fin de la saison. Il viendra mettre un peu de concurrence du côté de Kolo, et pourrait même devenir rapidement titulaire étant donné ses caractéristiques !!

Image

La seconde recrue est un de mes couchous, le MOC danois Eriksen !! Il a passé la saison dernière à joué pour la réserve du Barça, qui ne sait pas de quoi il se prive !! Contre un chèque de 10M€, il arrive pour amener une touche technique à mon équipe et l'aider à viser plus haut que la 6ème place...

Image

Tous les joueurs ont été bons cette saison, mais je suis obligé de dégager un 5 majeur... Celui-ci se compose de Shawcross, qui a apporté ce que j'attendais de lui, à savoir de l'expérience derrière et du calme, Powner, qui est devenu le recordman des passes sur une saison qu'il termine avec 51 passes clés, et enfin de mon trio d'attaquants Mandzukic - Stearn - Rhodes. Les deux premiers se sont partagés le rôle de pivot aux côtés de mon exemplaire capitaine, qui une fois de plus a tout cassé !!
Chez nos voisins
Image

Image

Image
Prochain post
■ Réponses aux lecteurs

â–  Euro 2020
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [Wolverhampton Wanderers F.C.] Welcome to Molineux

Message par ThibThibaut » ven. 15 août 2014 21:38

Image
Euro 2020
Et voilà un post spécial Euro 2020 !! Qui succèdera à la Belgique, vainqueur de l'édition 2016 et championne du monde en 2018 (sous la houlette d'un entraîneur fabuleux...) ?! La France arrivera-t-elle à renouer avec son passé glorieux du début des années 2000 ?! Voici les réponses !!

Image

L'effectif français est assez.... Surprenant !! La qualité est bien présente derrière, mais alors devant c'est loin d'être le cas !! Des 4 attaquants, aucun n'est titulaire dans son club. Et ne vous laissez pas avoir par la valeur monétaire de Martial, il ne les vaut absolument pas !! Cependant, le milieu est très solide et expérimenté, ce qui permettra sûrement d'éviter une déconvenue...

Image

Très peu de surprises dans cette première partie de compétition. Les favoris des groupes sont sortis, sauf peut être la Suède qui s'est fait sortir par le Pays de Galles !! Il n'y a donc rien de plus à ajouter.

Image

Cependant le jeu de massacre commence dès les 8èmes de finale. L'Italie, la Belgique et la France sont en effet sortis dès ce tour, contre des équipes plus ou moins à leur niveau, sauf peut être pour les belges...

En quarts, la grosse surprise vient de l'Ecosse qui élimine l'Allemagne, grâce à un but de... Rhodes !! Les autres favoris se qualifient tous sans trop de soucis.

Les demies sont deux grosses affiches, avec une 3 favoris et LA surprise de cette édition. Malheureusement pour elle, l'Ecosse prend une rouste contre une Espagne qui marque ainsi 10 buts en 2 matchs !! De l'autre côté, l'Angleterre s'en sort aux tirs-aux-buts face aux Oranje, et accède ainsi à sa première finale depuis bien longtemps !!

La finale est d'ailleurs à sens unique, le score de 2-0 étant plutôt même flatteur pour l'Angleterre, tant les espagnols ont dominé les débats comme il y a 10 ans !! Elle renoue ainsi avec le succès, et pas en étant ultra défensif cette fois, car ils ont marqués pas moins de 23 buts sur toute la compétition !!

Image

L'Espagne est bien représenté avec notamment Miki, le joueur du PSG, qui a écrasé la concurrence au classement des buteurs et été élu 3 fois homme du match. De Gea a gardé sa cage inviolée à 3 reprises.
Image
L'Espagne compte pas moins de 7 joueurs dans l'équipe type de la compétition, c'est dire à quel point elle a été au dessus. On trouve également 2 anglais, 1 allemand et 1 hollandais.

Image
Prochain post
■ Réponses aux lecteurs

■ Pré-saison 8
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
xKaZex
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 129
Enregistré le : mar. 24 janv. 2012 17:57

Re: [Wolverhampton Wanderers F.C.] Welcome to Molineux

Message par xKaZex » sam. 16 août 2014 10:26

Hello ! Je viens de lire ton récit depuis le début et c'est vraiment super ce que tu es arrivé à faire avec cette équipe ! Tu trouves vraiment énormément de regens monstrueux alors que je galère pour en trouver dans cet opus .. :144:
Bonne chance pour la suite, j'espère que tu feras des Wolves un grand d'Europe ! :wink:


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [Wolverhampton Wanderers F.C.] Welcome to Molineux

Message par ThibThibaut » mer. 03 sept. 2014 11:09

Image

Réponse aux lecteurs
@xKaZex : Bienvenue ici :116: !! Merci pour les compliments !! Pour les regens, j'y passe énormément de temps, à fouiner dans les bons clubs formateurs, à envoyer mes scouts dans les pays à fort potentiels, et à analyser tout ça !! Alors certes ça prend du temps, c'est pas toujours une partie de plaisir, mais au final ça en vaut le coup :wink: !! Et moi aussi j'espère que je ferais de ce club une référence européenne !!



Et me voici de retour :75: !! Après une fin d'été mouvementée et bien occupée, entre le boulot et une petite semaine de vacances, je n'ai pas eu trop le temps de poster depuis un petit moment... Surtout que les rares fois où j'avais du temps pour toucher mon ordi je préférais jouer que m'occuper de mon RdP :oops: Je m'en excuse bien sûr !!

Maintenant on est reparti pour une 8ème saison qui devra être celle de la confirmation que les Wolves sont devenus une valeur sûre de la Premier League, et un candidat européen sérieux !! Pour se faire, il faudra intégrer une des 4 places qualificatives pour la C1 en championnat, et défendre notre trophée européen le plus férocement possible en C3 !!



Image
Pré-saison 8
Infos générales :

Prévision des médias : 7ème (+1)
Réputation : mondiale (+)
Situation financière : prospères
Valeur estimée : 499 M€ (+120M€)
Abonnés : 19453 (+5050)
Classement Européen : 43ème (+128)

Formation :

Structures d'entrainement : Très haut niveau (+)
Structures Formation : Tout premier plan
Niveau équipe Jeunes : 1
Encadrement des Jeunes : Exceptionnel
Recrutement des Jeunes : Etabli

Le club est en constante progression !! Nous sommes juste en dessous des 6 meilleures équipes du championnat selon les bookmakers, ce qui en est la preuve. Forcément, avec la victoire en C3 la saison dernière, notre réputation a bien augmentée, tout comme notre place au classement UEFA des clubs !! Ce trophée a aussi et sûrement un lien avec l'importante augmentation du nombre de supporters, à savoir la plus grande depuis mon arrivée au club !!

Au niveau financier, la valeur du club a augmentée, et sa situation est toujours prospères. Donc si jamais saison blanche il y a, cela n'aura pas d'impact sur les finances du club. Cela permet également d'améliorer les conditions d'entraînements, afin d'avoir l'un des meilleurs centre du royaume, tant au niveau des séniors que des jeunes.
Transferts
Image

Comme vous pouvez le voir, de nombreux joueurs ont quittés le navire. Au niveau des fins de contrat, nous retrouvons notamment Dawson et Carroll. Beaucoup de jeunes partent acquérir de l'expérience en prêt, comme Gough, Hedley, Thomas ou encore Jackson.

Maintenant, certains départs ont rapporté de l'argent, beaucoup d'argent, c'est à dire plus de 70M€ !! Tout d'abord, Monteiro part déjà, un an à peine après son arrivée. Cependant, il part contre 35M€ à Monaco, ce qui représente le montant de sa clause libératoire. Man U continue de nous dépouiller, et cette année c'est un autre argentin qui file dans le Nord de l'Angleterre, à savoir Herrera, contre la belle somme de 28M€. Ce milieu box-to-box devra quand même franchir un palier s'il veut être titulaire là bas. Enfin, c'est Bardi, mon gardien remplaçant qui retourne en Italie à Parma après avoir perdu sa place de numéro 1. Il nous rapporte 8,5M€ alors qu'il était arrivé pour à peine plus d'1M€.

Image

Et pour nous renforcer, nous avons dépensé à peine plus de la moitié de ce que nous avons reçu, ce qui améliore encore un peu plus les finances du club. Les deux premières recrues, Eriksen et Giannakopoulos, je vous les ai déjà présenté dans le post précédent. Mais je tiens à redire que j'attends énormément du premier...

Image

Crowley, éternel espoir anglais qui n'a jamais su confirmer, arrive gratuitement d'Arsenal, dans le but de montrer qu'il peut devenir le joueur espéré. Techniquement, il est très bon, et me permettra de jouer avec un meneur de jeu, que ce soit en 8 ou en 10.

Image

Thompstone, que je suis depuis son arrivée dans les U19 de Man U, est un grand espoir anglais au poste d'arrière droit. Je n'ai jamais pu le recruter avant cette année, car il ne voulait pas venir alors qu'il était prêté à droite à gauche, et le plus souvent sans succès... Mais aujourd'hui il signe pour une bouchée de pain, soit 1,8M€ !!

Image

Innes, quant à lui, est l'espoir numéro 1 dans les cages anglaises !! Je suis tombé sur lui par hasard, en fouillant dans les catégories de jeunes espoirs, à la recherche d'un milieu offensif, et sa valeur a attiré mon œil... Les négociations avec Liverpool ont été longue, et le montant peut paraître élevé, mais il devrait devenir rapidement titulaire en club et en équipe nationale, où il a le potentiel pour être le meilleur gardien de l'histoire (ce qui n'est pas bien dur vu les précédents...)
Effectif
Image

Là c'est clair, Smithies est titulaire et Innes est remplaçant !! Mais pour combien de temps...

Image

A droite comme à gauche, la bataille sera rude entre Headley - Thompstone d'un côté et Giannakopoulos - Kolo de l'autre !! A noter que j'ai 6 arrières latéraux cette saison, n'ayant pas réussi à m'en débarrasser de certains... Dans l'axe, la paire Shawcross - Batth devrait être titulaire, même si Nordberg aura sûrement son mot à dire !!

Image

Cette saison, le milieu sera sûrement à 5, avec 4 à plat et 1 dix en soutien du buteur. A droite, Gomez sera titulaire, comme Powner à gauche. Dans l'axe, je devrais avoir la paire Sprosen - Allen, même si pour le premier il faudra faire attention à l'arrivée de mon meilleur regen, Barron !! Le poste de numéro 10 sera assumé sans grande surprise par Eriksen !!

Image

Une seule pointe cette année, et sans surprise cela sera Rhodes !!
Finances
Solde bancaire : 58 330 883€ (-13010898€)
Emprunt : 9,75M€ (+9,75M€)
Budget transferts : 97,61M€ (+13,55M€)
Budget salarial : 1 995 401€/semaine (+569785€)
Masse salariale : 1 488 207€/semaine (+260482€)

Image

Au niveau des finances, on constate une légère baisse, liée à l'agrandissement du stade. Il n'y a donc rien d'alarmant, et on constate même que les budgets ont augmentés !! La preuve, nous sommes dans les 20 clubs les plus riches !! D'ailleurs, les droits TV n'y sont pas pour rien...
Image

Image
Amicaux
Image

Toujours pas grand chose à dire sur ces matchs, même si certains sont encourageants, rien ne vaut la vraie compétition !!
Bonus
Image
D'après les médias, nous finirons 7èmes. Cependant j'espère bien que nous finirons au moins 3 places plus haut, afin de décrocher une place pour la plus prestigieuse compétition européenne...

Image

En tant que tenants du titre, nous avons hérités d'un groupe assez facile, et qui devrait nous permettre d'atteindre les 16èmes de finale sans trop de difficultés.
Image Image
La Belgique et la France m'ont sollicités pour prendre les rênes de l'équipe nationale. Et là j'ai une anecdote assez marrante. J'ai longtemps hésité entre les deux, ayant connu le bonheur d'une victoire en Coupe du Monde avec les belges... Cependant, j'ai accepté la proposition de la France, qui en plus de m'offrir plus d'argent représentait un plus gros défi, car la génération actuelle est assez faible, notamment devant. Cependant, pour le premier match amical, j'ai déjà eu du mal à sélectionner 23 bons joueurs, mais en plus, 9 d'entre eux m'ont été retirés !! C'est une chose que je déteste, et c'est donc pour cela que j'ai présenté ma démission dans l'heure qui a suivi cette annonce, sans même avoir jouer un match à la tête des bleus !!

Image

Innes devient donc la recrue la plus chère de l'histoire du club.

Image

La victoire en C3 nous a permis de faire un sacré bond au classement UEFA !! 128 places de gagnées d'un coup, je crois bien que c'est mon record tout opus confondus !!

Image

Le point noir de la saison, le voici le voilà !! Etant donné que le stade est en cours d'agrandissement, nous devons déménager à Coventry, pour jouer dans la Ricoh Arena... Ce stade contient tout de même 26000 places, ce qui est pas mal mais risque tout de même d'être un peu étriqué pour nos 20000 abonnés !!
Prochain post
■ Réponses aux lecteurs

â–  Mi-saison 8
Modifié en dernier par ThibThibaut le jeu. 18 sept. 2014 11:24, modifié 1 fois.
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: [Wolverhampton Wanderers F.C.] Welcome to Molineux

Message par jbourne » mer. 03 sept. 2014 18:40

Ca progresse , ça progresse :) .

Un mercato qui rapporte,en espérant que tu ne perds pas trop en qualité .Car il va falloir viser plus haut maintenant , avec le titre . :)
Bonne chance pour la suite .


Avatar du membre
frimimout
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 913
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 18:22
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Nantes

Re: [Wolverhampton Wanderers F.C.] Welcome to Molineux

Message par frimimout » mer. 03 sept. 2014 20:41

Pas mal les recrues :) Eriksen et Gianni... truc truc poulos :123:
Par contre, j'espère que ta jeune recrue de L'Pool va bien se décarcasser pour te rendre au centuple tes millions de brouzoufs. :roll:

tu veux pousser Coleman à la porte? car tu n'en parles pas, pourtant il a fait une bonne saison l'année dernière?

Good Luck
Image


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [Wolverhampton Wanderers F.C.] Welcome to Molineux

Message par BlackRabbit85 » jeu. 04 sept. 2014 13:51

Joli recrutement j'avais déjà reperé Innes dans une partie et il était vraiment pas mal :)
Mais bon avec le prix auquel tu les as achetées j'espère qu'elles assureront le rendement!


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [Wolverhampton Wanderers F.C.] Welcome to Molineux

Message par freetartar7 » jeu. 04 sept. 2014 14:16

Ayé ! Mr est de.... retour ! :P
Bien ouej pour l'europa Ligue !! On remet ça ? (enfin, tu peux gagner un trophée et te fait sortir rapidement
l'année suivante selon FM :134: ).
Sinon, ben Rhodes toujours un colosse, et quand il partira... au fait, c'est pas une légende du club ?
Et puis, à force de recruter des "perles" tu finiras par ne pas avoir d'anglais dans l'équipe (prend des nazes
au pire.... :75: ). Sinon, ben good luck et vamos en europe !! Le championnat on verra... :mrgreen:
in finé : les coupes nationales c'est en option ? :hehe:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


papass
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 481
Enregistré le : sam. 08 févr. 2014 9:00
Partie actuelle : Dijon
Club préféré : OL
Localisation : Var

Re: [Wolverhampton Wanderers F.C.] Welcome to Molineux

Message par papass » ven. 05 sept. 2014 7:28

Très belle saison passé mais un peu décevante en championat. Je pari sur une troisième place cette année + une coupe.GL


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [Wolverhampton Wanderers F.C.] Welcome to Molineux

Message par ThibThibaut » ven. 05 sept. 2014 15:28

Image

Réponse aux lecteurs
@jbourne : et oui le club continue de progresser petit à petit. C'est bien qu'il n'y est pas de retour en arrière voir de moments où ça stagne. Pour ce qui est du mercato, il rapporte financièrement mais aussi qualitativement. Les joueurs qui arrivent sont bons voir très bons, et devraient amener à l'équipe chacun à leur manière !! Enfin j'espère :75: !! Surtout que maintenant c'est clair que l'objectif est le titre !!

@frimimout
: ouais elles me plaisent bien aussi :) !! Eriksen est mon chouchou, tant IRL que IG, et Giann... Le grec est vraiment pas mal du tout, surtout au regard de son prix. Innes aura le temps de prouver sa valeur, étant donné son jeune âge, mais j'espère bien qu'il sera à la hauteur de l'investissement !!
Coleman, c'est un peu compliqué... Je l'aime beaucoup, mais Headley lui a été supérieur sur la fin de saison, et est bien plus prometteur pour l'avenir. Thompstone, que je suis depuis très longtemps et qui arrive (enfin) l'est aussi, ce qui fait que je n'ai pas trop de place pour lui. De plus, il m'a déjà demandé 2 revalorisations de salaires ultra conséquentes, et boude dans son coin, chose que je déteste !!

@BlackRabbit85 : le recrutement est effectivement bien ciblé, et j'ai eu tous ceux que je voulais avoir. Innes est un regen, donc celui que tu as eu toi ne dois pas être le même... Le prix est malheureusement très élevé en Angleterre, surtout quand il s'agit de joueurs anglais. Mais j'espère bien qu'ils seront rentables !!

@freetartar7 : et oui ça y est, I'm back :) !! Pour la C3, ça sera compliqué de la conserver car elle coûte beaucoup en énergie, et cette saison l'objectif premier est la qualif en C1. Mais pourquoi pas :roll: ... Rhodes n'est pas encore une légende du club, mais fais quand même parti des plus grand noms du club !! Et détrompes toi, je n'ai presque pas d'étranger dans mon effectif, seulement 6 ne sont pas issus du Royaume-Uni !! Et sur cette partie, c'est vrai que les coupes... Ben c'est pas mon truc quoi :mrgreen: !!

@papass : oui je suis un peu déçu en championnat, j'aurais aimé faire mieux... Mais comme je le disais au dessus, la C3 m'a coûté un max d'énergie, et j'ai perdu pas mal de points à cause de ça !! Mais cette année, l'effectif est bien mieux, et ça devrait aller !! En espérant que ton prono soit juste :wink: !!

Image
Barclays Premier League
Cette année, l'objectif numéro au club est de se qualifier pour la lucrative Champion's League !! Pour cela, je n'hésiterais pas à faire l'impasse sur les coupes nationales, mais je donnerais quand même le maximum (dans la mesure du possible) pour essayer de conserver notre titre européen !! Et si jamais je peux me mêler à la lutte pour le titre, je n'hésiterais pas...

Image

Les débuts sont poussifs, car malgré une victoire inaugurale face à Liverpool, nous enchaînons ensuite 4 matchs nuls, dont deux largement évitables à domicile !! Cependant, après cela, nous réalisons la meilleure série du club depuis son retour dans l'élite : 12 matchs sans défaites, dont 11 victoires :shock: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pas des moindres : Stoke, Everton, Arsenal ou encore Chelsea, quand notre seul nul est face à City.
Malheureusement, la fin de la phase aller est ultra négative... Nous encaissons notre première défaite de la saison, à Cardiff, qui est premier non relégable. En plus de la défaite, c'est la manière qui me fait chier : les joueurs ont été inexistants mais pire, pas concernés par le match... Derrière, nous perdons une deuxième fois de suite, à Old Traffrd, ce qui est moins pénible à encaisser !!

Image

Et nous voilà 3èmes à la mi-saison !! Mais surtout, ce qu'il faut remarquer, c'est que le trou est fait avec le 5ème, Liverpool, sur qui nous avons 10 points d'avance !! Maintenant il va falloir tout donner pour conserver cette place d'ici la fin de la saison...

Image

Eriksen fait déjà la différence, et ce moins de 6 mois après son arrivée et surtout après des débuts compliqués... En effet, excellent lors du premier match il a ensuite été inexistant pendant 4-5 matchs, avant de retrouver son vrai niveau, et de mener l'équipe vers le haut du classement !! Rhodes, de son côté, est toujours présent dans ce tableau, mais pas au rayon des meilleurs buteurs. Il score moins, mais de manière plus décisive, ce qui le place dans les joueurs le plus souvent désignés homme du match.
Super Coupe d'Europe
Image

Pour le premier match de l'histoire du club en Super Coupe d'Europe, nous rencontrons un club que nous avons l'habitude de croiser en championnat, j'ai nommé Man City. Le match démarre de la meilleure des façons, car nous menons très rapidement 1 puis 2-0 !! C'est le rêve... Surtout que nos adversaires du jour sont méconnaissables !!
Mais juste avant la mi-temps, Agüero va réduire l'écart, et la deuxième période sera totalement à leur avantage. Ils égaliseront à l'heure de jeu, et nous emmènerons jusqu'au bout du temps réglementaire, pour finir par s'imposer aux tirs-aux-buts... Malheureusement, cette première historique se finit donc mal pour nous !!
Capital One Cup
Image

Une victoire difficile face à Derby pour le premier tour, et une défaite à Man U au deuxième résument parfaitement notre parcours depuis quelques saisons dans cette compétition, qui ne me réussite définitivement pas !!
FA Cup
Image
Nous irons donc rendre visite à Forest dès le début de l'année prochaine, afin d'essayer de passer ce tout plus qu'accessible !!
Europa League
L'an dernier, à la surprise générale il faut bien le dire, nous avions gagné ce trophée en battant des équipes comme l'OM, Chelsea ou encore Benfica. Cette saison, le défi est de conserver ce titre, mais ce ne sera pas la priorité, et en fonction de ce qu'il se passe en championnat, il se peut tout à fait que je lâche l'affaire... Mais le plus tard sera le mieux !!

Image

Un match inaugurale nullissime dans tous les sens du terme, et puis s'enchaînent 5 victoires consécutives, plus ou moins faciles... Mais l'essentiel est là, les joueurs jouent à fond la compétition, et certains marquent des points pour la suite !! L'émulation entre eux, il n'y a que ça de vrai !!

Image

Résultats, nous sommes fort logiquement premiers de notre poule, avec une large avance !! Soit dit en passant, le niveau n'était pas très relevé...

Image

Un tirage plutôt aisé en 16èmes de finale, où figurent plusieurs équipes très fortes, ce qui augmente le niveau de la compétition de manière significative : Chelsea, l'OL, Fener, la Roma, Schalke, le LOSC ou encore le Zénit !!
Bonus
Image

Cette saison, pas d'entretien à Everton, car l'autre club de la Mersey marche plutôt bien. Mais j'ai le droit à une bonne surprise : Eriksen, pour sa première saison chez nous, est présent dans l'équipe type de l'année de la FIFA. Une sacrée récompense pour ce joueur qui prouve ainsi qu'il n'a rien perdu de son talent malgré deux années compliquées à Barcelone.

Image

Image

Voici maintenant les deux grosses séries de la saison : 21 matchs sans défaites, dont 9 victoires consécutives !! C'est ainsi que cette génération rentre un peu plus dans l'histoire du club...

Image

Et du coup, entre la belle saison dernière et le début de celle-ci, les dirigeants du club m'offrent un nouveau contrat, avec une belle revalorisation à la clé.

Image

Pour finir, voici les notes des joueurs, et le 5 majeur : Nordberg - Kolo - Gomez - Eriksen - Rhodes !! Derrière, le côté gauche est très performant. Mon finlandais confirme tout le bien que je pense de lui, et le français, qui est un habitué de ce 5, confirme qu'il est l'un des meilleurs à son poste !!
Gomez est ultra présent sur son côté, et fait taire tous ceux qui était sceptique à son arrivée !! Devant, ma nouvelle paire est très bonne. Mention spéciale à Eriksen, qui totalise 13 passes décisives (il ne joue pas la C3, car je la dispute en 4-4-2), mais surtout 27 passes clés !!!!!!!!!!
Prochain post
■ Réponses aux lecteurs

â–  Regens saison 8
Modifié en dernier par ThibThibaut le sam. 06 sept. 2014 17:29, modifié 1 fois.
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer