DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Saison 10] Bilan Final | Merci à tous !

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Johan92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012 11:55
Partie actuelle : NK Zagreb
Club préféré : PSG
Localisation : Caen

[Saison 10] Bilan Final | Merci à tous !

Message par Johan92 » lun. 13 févr. 2012 22:15

Image
Image
West Ham United

_________________________________________________
Image
Toronto FC


Saison 5/6 : Mi Saison - Fin de Saison
Saison 6/7 : Mi Saison - Départ du Club

_________________________________________________
Image
Hannover 96






__________________________________________________________________________________________________

Image
Image
Me voilà donc lancé dans ce RdP avec ce grand club Anglais qu'est West Ham.
Il évoluait encore en Premier League l'année dernière, mais il a été relégué, à la grande surprise des connaisseurs du Foot Anglais.

Point Technique :

Patch : 12.0.2
BDD : FM Next Gen, avec MAJ du mercato hivernal 2012.
Championnats : Allemagne (D3), Angleterre (D6), Bulgarie (D2), Espagne (D3), France (CFA), Italie (Série C2).

Image
Image
Une belle histoire, à laquelle j'essaierais d'y graver mon emprunte, pour titiller le Big 5 !
Image
Image
De nombreuses légendes, et autant de Grands Noms. Aurais-je un jour ma place dans ces lignes? Je l'espère vraiment!
Image
De très belles infrastructures, un futur grand stade en 2014 (qui explique l'emprunt exhorbitant de 130M!), et des structures pour les jeunes déjà très avancées. Je ne pouvais rêver mieux pour un club de D2, quelque soit son pays! :P
Image
Image
De grosses équipes, telles que Middlesborough, Portsmouth, Southampton, Watford, Burnley, Leeds, Leicester ou encore Ipswich...
Cette saison promet d'être rude!
Image
Image
Un bel effectif pour une D2.
Des bons joueurs à chaque ligne, mon objectif sera avant tout de dégraisser les gros salaires inutiles, ou bien pas assez compétent au vu de ce salaire. Tels que : O'Neil, Piquionne, Faubert et McCartney (que j'ai immédiatement renvoyé dans son club!).

Voici la présentation d'un joueur clé, par ligne :

Goal, Green
Image
Une grosse expérience, même Internationale, mais il est connu pour certaine boulette, je serais intransigeant sur les performances à ce poste!
Défense, Tomkins
Image
Jeune, et déjà bien bâti, un physique sympatoche, des caractéristiques déjà très intéressante. Il sera le pilier derrière.
Milieu, Nolan
Image
THE joueur, le métronome, très connu en Angleterre, ce milieu sera notre capitaine et maître du jeu au milieu. What Else?
Attaque, Cole.
Image
La belle bête, un physique impressionnant pour la D2, des caractéristiques de pivot franchement pas dégueulasse... Il sera la plaque tournant de l'attaque, sans nul doute.
Pour finir sur cette présentation de l'effectif, je noterais que les entraînements de bases sont quand même d'une qualité moindre étant donné les infras et la réputation du club, ce sera le premier point à améliorer...

Image
Image
Une promotion, et le titre par la même occasion, on essaiera de gagner la division, mais pour moi, la Promotion semble largement faisable étant donné les moyens à notre disposition.

Alors, qu'en pensez-vous? :wink:
Modifié en dernier par Johan92 le mar. 29 mai 2012 12:57, modifié 54 fois.
Image


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: [West Ham] Come on Hammers! [Présentation]

Message par Clem95 » lun. 13 févr. 2012 22:53

West Ham :107:

Fait vite remonter ce superbe club qui ne mérite pas d'évoluer en npower championship !


sanghawatson
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 94
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 18:52

Re: [West Ham] Come on Hammers! [Présentation]

Message par sanghawatson » lun. 13 févr. 2012 23:10

Je suivrais, c'est bon challenge!


Avatar du membre
Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4430
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 17:21
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: [West Ham] Come on Hammers! [Présentation]

Message par Reus11 » mar. 14 févr. 2012 9:13

Chouchoutes bien Collison ! :wink:
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.


Avatar du membre
ZyAvo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1151
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 9:15
Partie actuelle : Hearts of Midlothian
Club préféré : Liverpool FC

Re: [West Ham] Come on Hammers! [Présentation]

Message par ZyAvo » mar. 14 févr. 2012 9:18

Je me tate à rédiger un RdP avec les Hammers (j'ai fait 3 saisons déjà) ! :P

Bon courage en tout cas, je suis !
Image Image Image


Avatar du membre
Muslo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 18:05
Localisation : Tarbes

Re: [West Ham] Come on Hammers! [Présentation]

Message par Muslo » mar. 14 févr. 2012 10:13

Piquione, Carew, Pape Diop, Green et ils sont descendus en D2 anglaise :shock: :shock:
Fait les monter, et vite :26:

Je vais suivre pour voir ce que ça donne, bonne chance! :wink:
Clique pour accéder à mon RdP inédit!!


Avatar du membre
Airos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4743
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009 14:25
Version : FM 2017

Re: [West Ham] Come on Hammers! [Présentation]

Message par Airos » mar. 14 févr. 2012 11:21

Piquionne n'est plus au club en vrai, il est à Doncaster je crois. Cela t'aurait fait du salaire en moins !

Tu ne te poses pas quelques contraintes? Les Hammers sont réputés pour leur "Academy" (Joe Cole, Lampard, Carrick, Ferdinand,etc), cela pourrait être sympa de former une équipe avec au moins 50% des joueurs formés au club ! Une idée comme ça pour pimenter le challenge.

L'emprunt ne date pas du grand Stade, le club était déjà dans la panade. Ils récupèrent le stade olympique, qui ne leur aura donc pas coûté un centime. :)

Bonne suite, je suivrais.


Avatar du membre
Johan92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012 11:55
Partie actuelle : NK Zagreb
Club préféré : PSG
Localisation : Caen

Re: [West Ham] Come on Hammers! [Présentation]

Message par Johan92 » mar. 14 févr. 2012 18:43

  • Clem95 - Oui, je vais tout faire pour! :wink:
  • Sanghawaston - Merci :wink:
  • Reus11 - T'inquiètes, il est essentiel au club :107:
  • ZyAvo - C'est très intéressant en effet, on pourra en parler en MP si tu veux :wink:
  • Muslo - Oui, et il ne mérite pas cette place, à moi de réussir à les faire remonter :P
  • Airos - Merci pour les corrections, je ne savais pas tout ça :oops: Pour les contraintes, elles interviendront sans doute dans la 2 ou 3ème saison, en essayant d'avoir soit un effectif 50% Anglais au minimum, soit d'avoir des joueurs formés au club (50% aussi).
Merci à tous de suivre, la suite arrivera normalement demain dans la fin d'après-midi!

Patience :hehe:
Image


Avatar du membre
Crisan
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 106
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 8:22

Re: [West Ham] Come on Hammers! [Présentation]

Message par Crisan » mar. 14 févr. 2012 19:00

Salut , un récit intéressant avec une bonne équipe de West Ham , bonne chance , je suis :)
PS: Tu vas utiliser une formation avec un ou deux buteurs?


Avatar du membre
Johan92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012 11:55
Partie actuelle : NK Zagreb
Club préféré : PSG
Localisation : Caen

Re: [West Ham] Come on Hammers! [Pré Saison 1/3]

Message par Johan92 » mer. 15 févr. 2012 21:18

Merci à tous de vos commentaires :)
Voici maintenant la présentation de la préparation à la nouvelle saison.
Image
Image
Nous voilà donc enfin lancé dans le grand bain, l'aventure commence réellement, et les premiers vrais pas ont été effectués. Réussi ou non? En bonne voie? Lisez, et vous saurez :P
Image
Que serait un club qui vient de changer d'entraîneur sans Mercato?
Un beau bordel je suppose, j'ai fais cette équipe à ma sauce, et j'ai recruté les joueurs qui me semblaient adéquates pour nos objectifs et notre budget.

Sans plus attendre, voici le bilan de ce Mercato d'été 2011-2012 :

Départs

Image
Mon premier objectif a été réalisé, me délester des plus gros salaires qui me semblait inutile pour le club.

Ainsi, 6 joueurs de notre équipe première sont partis vers d'autres cieux :

Stech, Boffin et Kurucz nous quittent au poste de Gardien, ils n'avaient pas du tout le niveau, ça a été assez facile de se décider pour leur futur, ils nous quittent donc, Stech reviendra en fin de saison, et soit il repartira, soit il ira en réserve, je verrais.
Faubert, malgré son statut de titulaire à son poste de Latéral droit, il ne restera pas, son énorme salaire de 175.000/mois m'a forcé à m'en séparer, mais je suis content, j'en récupère tout de même 5M !
O'Neil, même si je l'ai apprécié IRL à sa meilleure saison, en 2009 à Porstmouth, je ne pouvais le garder, il avait un salaire bien trop important (200.000/mois), et il retourne donc dans son ancien club pour 1,4M.
Enfin, Piquionne nous quitte aussi, vrai soulagement, car aux vues de ses stats, je n'aurais pas pu en faire grand chose, et son salaire (200.000/mois) était invraisemblable aux vues de ce qu'il aurait pu nous apporter..
Les autres, les 4 libres, sont des jeunes de mes U18 qui n'avaient au maximum qu'une seule étoile de potentiel, autant dire qu'ils n'étaient d'aucune utilité, présente comme future...

Bilan de ces ventes : 8,5M !




Arrivées

Image
7 arrivées au total, mais 4 seulement iront en équipe première :

Johny Placide, un gardien pour commencer en doublure de Green, tout les autres gardien du club étant partis, je me devais de recruter une doublure digne de ce nom.
Laurent Bernardi, autre gardien recruté pour jouer avec la réserve, il est même meilleur que les 3 autres qui ont été vendus, et son salaire reste dérisoire (à peine 10.000/mois).
Kane Ferdinand, jeune espoir de Southend, son agent nous l'a proposé, et son prix assez bas, et son potentiel de 4 étoiles m'ont fait dire qu'il pourrait être utile pour le futur, jouera avec la réserve jusqu'à qu'il atteigne un niveau intéressant.
George John, qui était prêté au club par Dallas avec une OA à 200K, autant dire que, vu ses stats, j'étais quasiment obligé de l'acheter, d'autant plus qu'il sera titulaire!
Ivan Bandalovski, Défenseur Droit, il vient en remplaçant de Faubert, son prix très bas et ses bonnes stats m'ont fait pencher pour son profil, il sera titulaire.
Jordan Rhodes, tueur des surfaces en IRL, j'espère qu'il saura nous confirmer son niveau, il part en concurrence de Manyard et Baldstock au poste de RS.
Alex Blonbou, 16ans, recruté pour "faire jolie" ai-je envie de dire, je n'avais que deux Attaquants dans sa catégorie, il sera le bouche trou des U18. :75:

Bilan de ces arrivées : 3,3M !


Mais le recrutement ne s'est pas arrêté là, en effet, vu le staff de bases et la qualité des entraînements, j'ai été obligé de faire un ménage monstre là dedans, et ainsi apporté une nouvelle équipe, vraiment compétente!

Bilan Arrivées / Départs des Staffs.
Qualité des entraînements après ces arrivées.

Ca change, non? :mrgreen:

Dorénavant, il nous reste après ce Mercato :

Image

WOUAH, on a encore de quoi prévoir des renforts si ça le nécessite !



Image
Image
RAS, on a un effectif qualitatif et quantitatif à la fois, de quoi prévoir de belles choses! J'ai hâte :107:

Image
Image
Nous n'avons effectué "que" 4 matchs car étant donné que nous avons 46 matchs à disputer sur l'année de championnat, le calendrier commence très tôt!
Même si nous n'avons fait que 4 matchs, nous avons effectué de très gros matchs pour une préparation de saison, ne jouant que des clubs de D1 afin de pouvoir juger nos forces, et faiblesses.
Je reste très satisfait dans l'ensemble, nous avons tout de même battu St mirren, Aston Villa et L'Atlético Madrid, et ce n'était pas que leur équipe B!
La défaite face à Chelsea a été logique, leur effectif étant l'un des meilleurs de PL, je n'espérais pas grand chose, mais nous avons su faire face, et nous n'avons pas démérité.

Bilan : Grande satisfaction.


Image
Image
Nous commencerons donc le championnat en 4-1-3-2 avec une vocation relativement poussée vers la récupération de balles, et la projection rapide vers l'avant.
J'essaierais au cours de cette saison de contrôler au maximum le milieu de terrain, afin de ne pas laisser trop d'espace, et ainsi de pouvoir effectuer une grosse pression sur les adversaires.



Enfin, pour finir ce post, j'apporterais déjà une petite nouvelle, qui fait toujours plaisir :

Image
Effectivement, l'amélioration des infrastructures des jeunes a été lancée! 2M5 seulement pour une chose que je considère comme primordiale.



Enfin, voici le dernier screen de ce post :

Image

Des finances saines, RAS.
Image


Avatar du membre
killagate
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 834
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009 18:30
Localisation : Belgique

Re: [West Ham] Come on Hammers! [Pré-Saison 1/3]

Message par killagate » mer. 15 févr. 2012 21:27

Joli mercato que tu as effectué, de plus tu as su faire rentrer de l'argent dans les caisses et te délester des gros salaires.
Petit question, pourquoi fais-tu jouer Bandalovski à gauche et pas à droite?

Sinon jolie présentation, je vais suivre car j'aime West Ham IRL :)

Bonne chance pour la suite :wink:
Modifié en dernier par killagate le mer. 15 févr. 2012 21:38, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4430
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 17:21
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: [West Ham] Come on Hammers! [Pré-Saison 1/3]

Message par Reus11 » mer. 15 févr. 2012 21:32

Un bon petit mercato qui j'espère pourra te faire monter. :wink:
Vas-tu faire jouer un maximum Morrison ?
Bonne suite. :wink:
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer