Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[L.A. Galaxy/France] WL2 / S6: Superstars & Equipe de France

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5 ... 7
totojako Réputation Locale Réputation Locale

[L.A. Galaxy/France] WL2 / S6: Superstars & Equipe de France

Image

Image

Salutations amis de FM! Après mettre attaqué l'année dernière à une World League que j'ai malheureusement du arrêter pour plusieurs raisons (externes et internes au jeu), je m'y recolle cette année avec mon club fétiche des G's!!!....

Infos techniques sur la partie: la base de donnée utilisée est ici: LIEN
Une des meilleure World League qui (apparament) a été crée sur FM! Un grand bravo à son créateur c'est un bijou!
Contrairement aux World Leagues "classiques" le créateur à laissé les championnats actuels avec quelques retouches.

Championnat Nationnal => Aout-Novembre: Les championnats de chaque pays se jouent normalement entre leurs clubs mais refonte avec une top league composée des 8 meilleurs clubs du pays.
Championnat Mondial => Novembre-Mai: Les clubs du monde entier vont s'affronter entre-eux dans 8 divisions.
Coupe Mondiale: The cup a gagner! Tous les clubs du monde (ouais... presque ok ok...) ont leurs chances!
Compétition Continentale: est toujours d'actualité!

Image

Image

Bonne chance La Poste!

Image

Où en étais-je? ah oui! Ahhh L.A. ...

Image

Son cinéma...

Image

Ses concerts...

Image

Ses politiciens...

Et bien sur: ses sports!

Image

Le basket!

Image

Le baseball!

Image

Et le football bien sûr! ... wait ...

Ah oui pardon en fait là-bas le Football que nous connaissons s'appel "le soccer" et ça ressemble plus à ça:

Image

WHAT DA FOCK???

Il est temps de remédier à ca!! En tant que fan absolu du football, il faut corriger cette erreur.

Pendant cette année j'ai pas mal rencontré les dirigeants de LA. Discutant souvent avec eux j'ai pu leur vanter mes qualités d'entraineur et bien que je ne soit pas encore connu les dirigeants étaient tentés de nommer un entraineur européen apportant une nouvelle vision du soccer ici!

Le destin était avec moi il semblerait. Les discussions pour établir une Ligue mondiale de football sont enfin arrivées à terme alors qu'on pensait qu'elles ne verraient jamais le jour. Tout c'est enchainé très vite! Dès la prochaine saison les nouvelles normes seront mises en place: La World League va enfin commencer!

Bruce Arena, alors entraineur de Los Angeles, a alors préféré faire une pause lui aussi car il ne se voyait pas embarquer dans ce nouveau format de compétition. J'ai tout de suite sauté sur l'occasion et fait le forcing sur Tom Payne (président) et Tim Lieweke (Dir. général) avec lesquels j'entretiens une très bonne relation.

Et finalement me voilà nommé:

Image

Image

Image

Image

15 ans depuis la renaissance du club en MLS et sur le niveau américain c'est pas mal quand même: meilleur budget du pays mais juste derrière le club de New York, racheté par Red Bull il n'y a pas si longtemps, au niveau de la popularité des fans.

Au niveau infrastructures le Home Depot Center peut acceuillir 27000 spectateurs et les bases sont bonnes. Seul petit bémol le stade n’appartient pas au club et ça se paye!

Image

Le Home Depot Center

Image

Image

Notre principal rival sera surement New York mais ça reste abordable

Image

Au niveau mondial déjà plus compliqué, la plupart des effectifs sont meilleurs que nous il faudra jouer le maintien

Image

Image

L'effectif est globalement pas mal mais des recrues seront impératives si nous voulons atteindre nos objectifs de la 1ère saison

Les cadres:

Image

Image

Bien entendu Beckham et Donovan seront indispensables dans l'équipe. Pas pour rien qu'ils sont dans les grands noms du club. Donovan a pas mal de sollicitations notamment du Bayern Munich.

Image

Robbie Keane la nouvelle starlette de LA devra se montrer décisif pour avoir une saison réussie.

Image

Je n'ai aucun doute sur ce joueur il a un très bon avenir devant lui et a déjà un très bon niveau pour la MLS.

Image

Enfin Ricketts reste pas mal malgré une baisse de niveau assez flagrante par rapport aux années précédentes, je croise les doigts pour qu'il se montre déterminant.

Image

France Football: Thomas vous venez d'être nommé entraineur de Los Angeles Galaxy vous devez être au anges?(sic)
T.J.: Oui en effet devenir entraineur ici est un rêve qui se réalise et j'espère mener ce club vers les sommets.

France Football: ne perdons pas de temps dites-nous quels seront vos objectifs pour cette saison et à plus long terme avec le club?
T.J.: Mes objectifs cette année? déjà conserver la majorité de l'effectif, comme vous le savez beaucoup de contrats se terminent dans 6 mois et plusieurs de mes joueurs ont déjà reçu des sollicitations.

Image

France Football: Oui on parle beaucoup de Donovan au Bayern Munich ainsi qu'au Milan AC entre autre pensez-vous être capable de trouver les mots justes pour le garder?
T.J.: Landon a beaucoup d'attachement à ce club et réciproquement. Je lui ai déjà fait part de mes ambitions et je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde.

France Football: En parlant de vos ambitions, quelles sont-elles concernant les compétitions que vous allez jouer?
T.J.: La MLS est à portée dès la première saison selon moi mais le temps d'adaptation sera peut-être le facteur qui nous empêchera de remporter la compétition immédiatement étant donné qu'avec les nouvelles règles de la FIFA le championnat se jouera en 14 rencontres, donc très rapide et le temps d'adaptation nous sera peut-être fatal. Mais j'ai confiance en mes joueurs pour être professionnels et je pense être en mesure de ramener le trophée cette saison.

France Football: Vous allez aussi jouer la Ligue des Champions d'Amérique du Nord (CLAN).
T.J.: Oui mais nous ne partons pas favoris néanmoins avec quelques bonnes recrues j'estime que nous pouvons être en mesure de rapporter cette coupe à la maison d'ici 3-4 saisons.

France Football: Pour finir parlons évidement de ce qui a secoué le monde du football tout au long de l'année dernière: La World league qui a enfin vu le jour pour cette saison! Vous allez débuter en Super League (4ème division) cela s'annoncer assez difficile pour vous.
T.J.: Oui en effet notre objectif sera de se maintenir pour cette saison ce serait déjà bien. Cependant avec les dirigeants nous avons les mêmes ambitions et je pense que Los Angles peut aller très loin. La ville possède un grand attrait et maintenant le niveau de la compétition aux Etats-Unis ne nous bride plus. Les dirigeants ont clairement annoncés, et je suis de leur avis, que nous serons "champions du monde" d'ici 10 à 15 ans.

France Football: Hé bien voilà une déclaration fracassante! Toute la rédaction vous remercie et vous souhaite bonne chance.

Résumé de l'interview pour les fénéants
: vous n'y avez quand même pas crû.... :mrgreen:

Sommaire:

Saison 1: Pré-saison / 1ère partie de saison / Mi-saison / Fin de saison

Saison 2: Pré-saison / Mi-saison / Fin de saison

Saison 3: Pré-saison / Mi-saison / Fin de saison

Saison 4: Pré-saison /

N'hésitez pas à me donner votre impression sur l'idée du récit, la présentation ou vos encouragements pour mon premier Rdp! :oops:
Dernière édition par totojako le Mer 18 Juil 2012 21:59, édité 28 fois.
Image
Publicité
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

Re: [Los Angeles Galaxy] World League-Saison 1: L'arrivée

• de BzR
  • Jeu 31 Mai 2012 12:54
Le galaxy :134: . M'enfin je suivrais, c'est de la MLS et de la WL et la préz' est sympa :wink:
marine1111 Réputation Nationale Réputation Nationale

J'aime bien ta préz'
Je suis !
Image
boonty Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
RFCU Luxembourg

• de boonty
  • Jeu 31 Mai 2012 14:06
Tiens tiens, la même update que moi :hooo:

On va voir ce que tu vas faire, surtout que tu pars de moins désastreux :hehe:
Image
Shean Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Shean
  • Jeu 31 Mai 2012 14:57
J'ai bien ris en voyant la présentation du "soccer" comme tu dis en Amérique, et ta présentation me plaît particulièrement. Maintenant, je ne connais pas l'update mais j'espère que tu seras me faire vibrer :wink:

Et tant que j'y pense, occupe toi bien de Donovan, j'adore ce type qui est une vraie légende chez nos amis ricains...
Image
iracus Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Kazakhstan NT

• de iracus
  • Jeu 31 Mai 2012 16:37
Très bonne présentation, même si j'ai rapidement lu l'interview finale :mrgreen:

Sympa le challenge avec la WL, chère à notre ami boonty ! Tu commences en 4ème division, bon alors tu mettras moins de temps que lui à remporter cette compétition (lui, ça fait juste 6 années qui galère au dernier échelon ... mais chut :mrgreen: ).

Je vais suivre et je te souhaite "good luck, baby !", comme on dit aux States
Image
FC UTRECHT
- Récit SAISON 17
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wigan Athletic.

• de Reus11
  • Jeu 31 Mai 2012 17:13
Je vais suivre parce qu'il y a David Beckham tout simplement ! :oops:
Reus11 l Avatar : Ilkay Gündogan.
galloromanie Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
FC Lorient

screen a écrit:Caractère de l'équipe : Grande détermination.
:123: :123:
La présentation est belle et surtout y'a de l'humour et une trame. Tout ceci me pousse à et suivre, surtout en WL ! Bonne chance.
Image

Cliquer pour accéder à mon récit...

Supporter de Lorient et de la philosophie de Christian Gourcuff. Un grand bonhomme.

Merci à tous pour vos encouragements ça me fait très plaisir! :oops:

Buzzer a écrit:Le galaxy :134: . M'enfin je suivrais, c'est de la MLS et de la WL et la préz' est sympa :wink:

Ben quoi le Galaxy? c'est très bien le Galaxy! Ça envoi du rêve! :P
J'espère que tu es meilleur dans tes créations de bannières que dans t'es gouts de clubs! :mrgreen:

marine1111 a écrit:J'aime bien ta préz'
Je suis !

Merci me suis un peu creusé les méninges pour trouver un truc un peu original.

boonty a écrit:Tiens tiens, la même update que moi :hooo:

On va voir ce que tu vas faire, surtout que tu pars de moins désastreux :hehe:

Ouais la même que toi! Ça faisait longtemps que je cherchais une update réussie comme ça car moi aussi je suis en train de te lire et j'ai vu qu'avec ta précédente WL tu as du avoir le même problème que moi l'année dernière: les transferts c'est le bordel!
Apparemment celle-la à l'air vraiment très très équilibrée à tous les niveaux! Je suis vraiment impatient d'arriver dans plusieurs années. :mrgreen:

Shean a écrit:J'ai bien ris en voyant la présentation du "soccer" comme tu dis en Amérique, et ta présentation me plaît particulièrement. Maintenant, je ne connais pas l'update mais j'espère que tu seras me faire vibrer :wink:

Et tant que j'y pense, occupe toi bien de Donovan, j'adore ce type qui est une vraie légende chez nos amis ricains...

Quand j'ai vu la photo j'ai tout de suite pensé à ça! :75:
Oui Donovan est une véritable icône là-bas et en voyant comment il joue avec moi on comprend pourquoi... vous en saurez plus demain!

iracus a écrit:Très bonne présentation, même si j'ai rapidement lu l'interview finale :mrgreen:

Sympa le challenge avec la WL, chère à notre ami boonty ! Tu commences en 4ème division, bon alors tu mettras moins de temps que lui à remporter cette compétition (lui, ça fait juste 6 années qui galère au dernier échelon ... mais chut :mrgreen: ).

Je vais suivre et je te souhaite "good luck, baby !", comme on dit aux States

il y a un petit résumé à la fin si tu veux. :roll:
Oui le challenge est bien moins élevé pour moi que pour lui! :29:

Reus11 a écrit:Je vais suivre parce qu'il y a David Beckham tout simplement ! :oops:

.... c'est une raison suffisante en effet!!

galloromanie a écrit:
screen a écrit:Caractère de l'équipe : Grande détermination.
:123: :123:
La présentation est belle et surtout y'a de l'humour et une trame. Tout ceci me pousse à et suivre, surtout en WL ! Bonne chance.

Merci beaucoup! SI j'ai le temps j'essayerai d'étoffer la présentation du club pour ceux intéressés.

La suite arrive demain avec le résultat de la 1ère saison de MLS!
Image

Image

Je compte diviser mes récapitulatifs en plusieurs parties:
*Pré-saison
*1ère partie saison (Fin MLS/fin novembre)
*2ème partie saison (Mi-saison mondiale/début février)
*fin de saison (Fin saison mondiale/mi-mai)

On va faire rapide je vais vous pondre la pré-saison et la 1ère partie de saison arrive juste après.

Pour préparer le mercato d'été petit point sur les finances.

Image

Je n'ai pas a me plaindre de ce côté la une bonne marge de manœuvre avec un budget salarial très élevé pour attirer les starlettes en fin de contrat et au "pire" j'ai l'autorisation de modifier le budget à ma guise jusqu'à 10M€. Je n'en attendait pas tant!

Bon une de mes premières actions au club: trouver un club affilié pour essayer d'y choper quelques bons jeunes plus tard.

Image

Mon choix se porte sur un club du Honduras au hasard car les clubs qui m'ont été proposé se valaient.

Le hasard qui fait drôlement les choses! En effet un coup d’œil sur le tirage des groupe pour la ligue des champions quelques jours plus tard:

Image

Notre nouvelle affiliation se retrouve dans le même groupe que nous! :124:

Bon hormis cet aparté ce groupe n'est vraiment pas un cadeau...

*Monterrey: vainqueur de la dernière édition le club mexicain est l'actuel champion d’Amérique du Nord avec sa star Suazo

Image

Suazo c'est quand même ça...

*Colorado: vainqueur de la dernière MLS.

*Real Espana: seul notre club affilié est largement à porté.

Un groupe bien difficile qui s'annonce donc!

C'est aussi l'occasion pour moi de vous annoncer une grande nouvelle! Un de nos groupe de supporters a lancé sa propre chaine de télévision sur notre club! Je suis sûr que vous passerez régulièrement sur la chaine des Angel City Brigade pour être au courant des dernières actualités!

Image

Présentatrice: Hello boys! *clic* (menu->sous-titres->français) Le mercato d'été viens de se terminer il est temps de faire un récapitulatif des transferts chez nous!

Image

La première recrue de l'ère T.J. n'est autre que Marco Materazzi avec son palmarès impressionnant avec notamment: 5 titre de champion d'Italie, 2 coupes d'Italie, 1 mondial des clubs, 1 ligue des champions européenne et bien sûr un titre de champion du monde avec l'Italie en 2006 où il a fait tellement parler de lui. T.J. compte sur lui pour amener de l'expérience supplémentaire dans son groupe. Il signe pour une année.

Image

Dans un interview accordée à notre chaine il y a quelques jours T.J. nous disait que Hinkel n'était pas dans ses papiers au début du mercato. C'est l'agent du joueur qui est venu directement au club proposer son joueur en fin de contrat. L'entraineur des G's s'est laissé convaincre sachant qu'un défenseur de plus ne sera pas superflu avec la saison qui l'attend. Il a lui aussi signé pour une saison.

Image

3ème recrue de cette année le français Peter Luccin qui viens renforcer le milieu de terrain après près de 10 années passés en Liga espagnole. Luccin signe pour 2 saisons.

Image

Enfin dernière recrue de l'été du côté de Los Angeles un autre français Steed Malbranque. Il signe lui aussi pour 2 saisons alors que les rumeurs annonçaient l'autre français Olivier Kapo au même poste mais qui a préféré signer à Tenerife.

Voici le récapitulatif des transferts de cet été:

Image

Nous avons pu en exclusivité interviewer l'entraineur à propos de ses nouvelles recrues:

Lucia de ACB TV: Bonjour Thomas Jackowska, merci de nous accorder un peu de votre temps. Pouvez-vous dresser un bilan de cet été au niveau des recrues?
TJ: Je suis très satisfait de mes recrues. Je souhaitais renforcer l'équipe en priorité aux postes de DC, MD et MOD c'est chose faite.

Lucia: Vous devez être d'autant plus satisfait que ces recrues de vous ont pas couté un sou!
TJ: Oui en effet! Je suis vraiment très heureux de nos nouvelles arrivées. Ils vont amener de l'expérience supplémentaire dans le groupe et nous avons aussi réussi a conserver tout l'effectif ce qui est tout aussi satisfaisant.

Lucia: On dit que vous avez recu une offre de la part du club portuguais de Porto cet été pour Donovan pouvez-vous confirmer?
TJ: Oui nous avions reçu une offre mais du Bayern Munich. J'en ai discuté avec Landon car je compte sur lui pour être un cadre de l'équipe je ne souhaite pas qu'il parte. Nous avons donc décidé de refuser l'offre.

Lucia: Les rumeurs ont annoncé avec insistance l'arrivée au début de vos prise de fonction de Fredy Montero* l'attaquant de Seattle. Et finalement il semblerait qu'il ait décider de tenter sa chance en europe?
TJ: Fredy était en effet une de mes priorité en arrivant ici. J'en avait discuté avec les dirigeants leur disant que ce joueur était ma priorité. Ils ont décidé de prendre le dossier en main et tout semblait parfaitement se passer jusqu'à ce que le Sporting Portugal se manifeste et fasse une offre. Montero a alors décidé de partir en europe. C'est le football.

Lucia: Merci beaucoup pour cette interview je vous laisse retourner travailler!

Image

*Montero a depuis signé au Portugal
Dernière édition par totojako le Jeu 07 Juin 2012 12:04, édité 1 fois.
Image

Image

Bon allez hop hop hop on traine pas! La suite, c'est tout de suite!

Ça va être du rapide on perd pas de temps BILAN MLS:

Image

Voilà ça c'est fait. Honnêtement déçu du niveau proposé par les autres équipes américaines. 45 buts en 14 matchs et ça aurait pu être encore plus élevé vous saurez pourquoi dans les news.

Image

Voilà cartons plein à domicile (6-0, 8-1, ...) mais un peu moins efficace à l'extérieur avec 4 matchs nuls. A noter la seule défaite de la saison: lors de la dernière journée, à domicile, contre New York avant dernier à ce moment là et qui leur à permis de se sauver de la D2 sur ce match!

Image

Dire que je les voyaient comme mes principaux adversaires...

BILAN Kenco World Cup:

Image

Bon voilà pas grand chose à dire de ce côté la. On met 3-0 aux asiats avec l'équipe B et on remplis déjà les objectifs des dirigeants pour la cup qui était de passer ce tour.

BILAN CLAN:

Image

Grosse déception sur la ligue des champions... :cry: Nous sommes passés à *ça* de la qualification. Le groupe à, en tout cas, tenu toutes ses promesses avec les 3 équipes favorites. Les dirigeants sont un peu déçu étant donné qu'ils attendaient la qualification. Je prendrai ma revanche la saison prochaine! :146:

Image

Notre premier match raté à domicile nous a finalement couté notre qualification... Colorado nous aura bien mis des bâtons dans les roues avec un nul et une défaite.

RÉCOMPENSES MLS:

Petit tour rapide sur les récompenses accordées en MLS:

Image

Image

Keane nommé découverte de MLS avec 5 matchs!

Image

Malbranque award du MVP! Joué à rien avec Beckham. Par contre quand on voit leurs stats j'aimerai bien savoir comment ils calculs ça...

Image

Donovan soulier d'or pour la deuxième fois. 13 apparitions, 11 buts, 6 passes décisives et 8.20, de moyenne. NO COMMENTS BRO!

Image

Équipe de l'année en MLS, 6 joueurs de chez nous et tout de même 3 de NY bien qu'ayant fait une saison de mer..!

Image

Bon la logique même avec la saison qu'on vient de faire: je suis nommé entraineur de l'année en MLS!

Image

Enfin le joueur américain de l'année est aussi chez nous: DONOVAN again!

BILAN des joueurs:

Image

Donc je suis très satisfait de ma saison en MLS. Les recrues ont clairement fait leur effet. Malbranque a notamment été excellent offensivement avec l'armada que nous avions déjà. En défense c'est un peu moins visible mais ça reste du très bon, il faut dire qu'ils ont pas eu grand chose à faire!

A noter les 7 buts de Gonzalez en défense sur des caviars de Beckham qui termine lui-même avec 16 passes décisives en 15 matchs. Robbie Keane annonçait une saison d'enfer avec 7 buts en 5 matchs c'est blessé et n'a quasiment pas rejoué avant la fin de la MLS. j'espère que cela ne va pas se répéter...

Enfin je terminerai sur un dernier mot:

Image

WAZZZZZZAAAAAAA!

BILAN FINANCES:

Un coup d’œil du côté des finances aussi car je n'en ai pas encore parlé. De ce côté la ca se passe parfaitement bien! C'est la ballade des gens heureux.

Image

Comment vous dites? stable?

D'autant qu'en cours de saison ca se passe si bien que:
Image

PAYNE PRÉSIDENT!! PAYNE PRÉSIDENT!! :123:

Du coup me voilà avec 17.8M€ de budgets des transferts pouvant aller jusqu'à 27M€! :mrgreen:

Image

Image

BREAKING NEWS.

Image

Blessure grave de Keane pendant le 5ème match de MLS.

Image

Donovan dans le Panthéon des Galaxy.

Image

New record!

Image

Record de buts en un match par... un défenseur bien sûr! Merci Beckham et ses corners.

Prochain numéro: la mi-saison de World league et le mercato d'hiver!
Dernière édition par totojako le Jeu 07 Juin 2012 12:06, édité 2 fois.
Image
boonty Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
RFCU Luxembourg

• de boonty
  • Sam 02 Juin 2012 10:53
Bon donc la MLS est dans la poche, la LDC est ratée de peu (t'es pas reversé?). Tirage facile en KWC, ça commence bien mieux que moi :mrgreen:

Donovan reste?
Image
Sujet verrouillé
  • 79 messages
  • Page 1 sur 7
1, 2, 3, 4, 5 ... 7
articles en relation rép. vus dernier message

Equipe de France ( Début août 2011)

14 447 de Oriodiapulpa

Ven 29 Juin 2012 15:07

[France Espoirs] Fin du récit

77 4279 de Utopia

Jeu 26 Jan 2012 19:32

[France] Fin des Eliminatoires à l'Euro 2012

• de AlexA
  • Lun 21 Nov 2011 20:12
86 3050 de Alveio

Ven 27 Jan 2012 0:54

[Paris SG] Made in France !!! { S2 : Mercato Estival }

81 2668 de WhiteShark

Jeu 17 Mai 2012 17:10

[SPF - France] Bwabwa !!! Bilan ? Enfin ? Bilan !!!!

523 30583 de nicolasirkis

Dim 06 Jan 2013 16:25