Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[MDC/MC] Yann M'VILA

Répondre
1, 2, 3, 4
EaglePSG Réputation Locale Réputation Locale

[MDC/MC] Yann M'VILA

Prénom / Nom / Surnom : Yann M'Vila
Poste(s) : Milieu défensif/Milieu Central
Nationalité(s) : Française (a choisit cette sélection national) /Congolaise
Club : Stade Rennais FC
Montant du transfert : Je l'ai eu pour 6 meuros car en conflit avec ses dirigeants
Points Forts : Physiquement et mentalement,il est énorme et à toutes les qualités d'un grand milieu de terrain axial
Points Faibles : Aucun
Patch : 11,1

Commentaires :

Je ne m'étais jamais penché sur son cas dan le 2010 car totalement inconnu pour moi.Devant sa progression fulgurante et sa place de titulaire en Equipe de France,je me suis intéressé à ce joueur.A la fin de ma 1ère saison avec le PSG,je recherche donc un remplaçant à Claude Makélélé et c'est presque naturellement que je jètes mon dévolu sur lui.En conflit avec ses dirigeants,ces derniers me le proposent pour 6 Meuros et c'est sans hésitation que je le fais signer.N'ayant pas de screen de début de partie,vous pourrez observer sa progression qui cela moi ne fait aucun doute.Je suis en 2012.

Screen :

Début du jeu

Image

Après 3 ans

Image
Dernière édition par EaglePSG le Lun 22 Nov 2010 21:37, édité 1 fois.
Publicité
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale
westside44 Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [MDC/MC] Yann M'Vila

tres bon joueur mais c'est pas parceque toi dans ta partie il est en conflit que dans les notre il le sera!!!en general tu ne l'a pas a moins de 15M.en tout cas ta bien de la chance de l'avoir eu a ce prix

Je m'éxécute :)

westside44 a écrit:tres bon joueur mais c'est pas parceque toi dans ta partie il est en conflit que dans les notre il le sera!!!en general tu ne l'a pas a moins de 15M.en tout cas ta bien de la chance de l'avoir eu a ce prix

Je ne suis pas tout à fait d'accord dans la mesure où il joue à Rennes!Je pense que tu peux l'avoir pour moins de 10Meuros car il n'est pas difficile de faire pression sur un club de moindre réputation et donc de faire en sorte que le joueur demande à être placé sur la liste des transferts.Dans mon équipe,il y a pas mal de jeunes,Mbiwa,El Kaoutari,,Ruffier.Je les ai tous eu pour moins de 4 meuros en faisant pression puis en attendant qu'ils soient placés sur la liste des transferts.Maintenant si tu attends qu'il exploser et que les grands clubs se penchent sur lui,effectivement,il doit coûter cher à ce moment là.
Fathead42 Réputation Régionale Réputation Régionale

Question : son club préféré est-il toujours l'AS Saint-Etienne ? Et si oui, pourquoi? (pas né à Sainté, pas trop de l'époque de l'épopée des verts, yohan m'vila n'est pas fan des verts, et il est d'origine congolais ce qui exclue l'ancienne popularité Verte au sénégal ou dans les dom tom)...

Oui son club préferé est toujours Saint-Etienne et je suis incapable de t'en donner la raison. :)
Sim Modérateur Modérateur

Re: [MDC/MC] Yann M'VILA

• de Sim
  • Mar 23 Nov 2010 0:41
Eagle PSG, comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet aujourd'hui... on se moque de savoir que tu l'as eu pour 6M€ car en conflit avec le club.
Le but en présentant un joueur, c'est que tu donnes des infos aux gens qui voudraient le prendre. Là tu leur dit juste qu'ils l'auront peut-être à 6M€ si il se brouille peut-être avec ses dirigeants.
Dans la fiche de présentation du joueur, il faut mettre le prix auquel on peut, approximativement, le faire venir dans son club.
Merci :wink:
Image
SilverArbulle Réputation Régionale Réputation Régionale

Rennes me l'a proposé pour 5 millions pour ma part.
Sessignho94 Réputation Régionale Réputation Régionale

Je l'es eu pour 6 millions et 10% sur la revente sachant que Rennes est décendu lors de ma première saison, il forme un millieu assez efficace avec son compère Mangane qui est aussi venu chez moi pour 2, 8 millions. :mrgreen: pour l'instant il est très bon en millieu récupérateur défense qu'il soit épaulé ou seul

Sim a écrit:Eagle PSG, comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet aujourd'hui... on se moque de savoir que tu l'as eu pour 6M€ car en conflit avec le club.
Le but en présentant un joueur, c'est que tu donnes des infos aux gens qui voudraient le prendre. Là tu leur dit juste qu'ils l'auront peut-être à 6M€ si il se brouille peut-être avec ses dirigeants.
Dans la fiche de présentation du joueur, il faut mettre le prix auquel on peut, approximativement, le faire venir dans son club.
Merci :wink:

Oui on est d'accord mais si moi je l'ai eu pour 6 meuros,tu te dis bien que je n'ai aucune idée de la valeur qu'il peut avoir dans une autre situation!!!!! :144:
Aarhus Réputation Locale Réputation Locale

• de Aarhus
  • Mer 24 Nov 2010 15:06
Perso je l'ai acheté en janvier de ma deuxième saison (janvier 2012 donc) alors qu'il avait un contrat courant jusqu'en 2014. J'ai du sortir les 18 Millions avec le PSG pour que Rennes accepte de me laisser négocier un contrat :/
Répondre
  • 44 messages
  • Page 1 sur 4
1, 2, 3, 4
articles en relation rép. vus dernier message

[GB] Yann SOMMER

• de mat52
  • Lun 13 Juin 2011 23:47
14 1529 de loick

Jeu 01 Sep 2011 1:53