Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[BT] Yaya SANOGO

Répondre
1 ... 34, 35, 36, 37, 38
ShOopinOuw Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [BT] Yaya SANOGO

Félicitations pour cette tactique! Elle a l'ère bien fonctionner. Tu devrais la proposer dans les tactique si elle fonctionne vraiment bien. Qui sait, peut-être qu'elle est encore mieux que la Il Devasto. :wink:

Sinon pour en revenir à Yaya Sanogo, tu le fait jouer en "renard des surfaces", pas en "pivot"? :17:
Image
Publicité
nick13007 Réputation Nationale Réputation Nationale

Merci, mais non je ne poste plus de tactique ici , je ne vais pas te mentir il y à la base de la devasto mais avec plusieurs modifications. Plus solide défensivement et plus compacte mais toujours voir plus éfficace offensivement.
J' encaisse en moyenne 15 à 25 buts par saison pour 130 à 160 inscrits.
Pour en revenir a Sanogo je le fais jouer attaquant avancé attaque avec Babacar en pivot soutien ballon dans la course. Tu as les screens un peu plus haut.

Perso, avec sa taille et ses statistiques, je le fait jouer pluto en pivot. Même si c'est vrai qu'il manque de collectif.
Image

Babacar est aussi grand que lui, mais meilleur en controle de balle, passe, collectif ... C est le meilleur pivot et en plus il marque.

nick13007 a écrit:Babacar est aussi grand que lui, mais meilleur en controle de balle, passe, collectif ... C est le meilleur pivot et en plus il marque.

Oui effectivement. En avant-centre avancé il devient puissant Yaya Sanogo! Le nombre de buts par saison est impréssionant!

PS: nick13007, t'as vus le Message Privé que je t'ai envoyé?
Image
Hompsois Réputation Régionale Réputation Régionale

Même sur le 2012 il est indisponible en début de saison. Bien dommage.

En tout cas je pense qu'avec M'Baye Niang ils sont partis pour être de gros buteurs dans cet opus.

Je test pas la démo j attends la sortie officielle, la j' ai arrété de jouer au 2011. @shOopinOuw : oui désolé j avais pas capté toute à l heure mais je viens de voir mtn quand je suis sur mon ordi j éssaye de t' envoyer qq chose ... :wink:

nick13007 a écrit:Je test pas la démo j attends la sortie officielle, la j' ai arrété de jouer au 2011. @shOopinOuw : oui désolé j avais pas capté toute à l heure mais je viens de voir mtn quand je suis sur mon ordi j éssaye de t' envoyer qq chose ... :wink:

Merci beaucoup! :wink:
Image
JAZarlesLeDefi Réputation Locale Réputation Locale

YaYa Sanogo ou comment en deboursant 10millions d euros a la 2em saison on obtient au bout de 10 saisons : double ballon d or , meilleur buteur de l OM de tous les temps (217 buts en 10 ans ) , meilleur buteur de l equipe de France de tous les temps ( 62 buts en 88 selection )
pour obtenir un resultat optimal il faut l accompagne de Canales au milieu du terrain : La creativité et la qualites de passes de Canales associes a la vitesse et a la finition ( 20 au bout de quelques saison ) CA FAIT TRESSSS MALLLLL !!!
Blinis Réputation Locale Réputation Locale

• de Blinis
  • Mer 02 Nov 2011 0:56
Ma petite contribution du jour pour montrer à quel point ce joueur peut être terrible :mrgreen:

Date : 2014
Match : finale de la ligue des champions
Adversaire : Barcelone

Image

V'la le monste !

Pourtant, ce n'est pas dans ses habitudes. Première fois qu'il me fait un truc aussi énorme, et il a bien choisi son moment ^^
maxoumaxou Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Tu peux faire voir la compo du Barça stp ?!
Blinis Réputation Locale Réputation Locale

• de Blinis
  • Mer 02 Nov 2011 12:48
Yep, la voici !

Valdes
Alves - piqué - fontas - maxwell
Iniesta
Thiago - Busquets
Messi Neymar
Villa
Répondre