Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Zenith Saint-Pétersbourg

Répondre
1, 2
Badibadou Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
AS Saint-Etienne

Zenith Saint-Pétersbourg

Image

Fondation : 1925
Stade : Petrovski (21 570 places), remplacé par la Gazprom Arena (69 500 places) fin 2011
Palmarès :
1 Coupe de l'UEFA : 2008
1 Supercoupe d'Europe : 2008
2 Championnats de Russie : 2007, 2010
2 Coupes de Russie : 1999, 2010
1 Coupe de la Ligue : 2003
2 Supercoupes de Russie : 2008, 2011
1 Championnat d'URSS : 1984
1 Coupe d'URSS : 1944
1 Supercoupe d'URSS : 1984

UN clu ancien mis avec un rayonnement national et continental naissant. Voilà ce qu'est en quelques mots le Zenith. Club phare de "l'autre grande ville russe" après Moscou, le club, avec son stade flambant neuf, entend bien continuer sa pression à l'échelon continental après son sacre européen de 2008. Mais voilà, avant d'attaquer l'Europe, il faut déjà s'assurer de dominer chez soi, et ce n'est pas mince affaire avec la contestation du CSKA Moscou, ou l'émergence des pétro-dollars de Makhachkala. Voire même à moyen terme les chétchènes de Grozny, peut-être. Saurez-vous mater la rebellion russe, pour tenter votre chance sur l'échiquier européen ?
Publicité
Lucho8Lucho Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: Zenith Saint-Pétersbourg

Bonjour a tous ! je me lance dans un grand défi, gagner le mondial 2018 qui se joue en russie. Je commence donc en tant que coach du spartak Moscou, je cherche a me faire un effectif presque 100% Russe ! Je vais essayer de former de bon jeunes joueur pour les mener jusqu'au sommet en 2018. Mais en parralèle de mon centre de formation pour les années a venir, je cherche donc de jeunes joueurs Russes, avec un bon potentiel et pas trop cher ! Ne me parlez pas d'Arshavin, Akinfeev ou Zhirkov ! Juste de bon jeune joueurs , pas trop chers.
gabhott Réputation Nationale Réputation Nationale

Lucho8Lucho a écrit:Bonjour a tous ! je me lance dans un grand défi, gagner le mondial 2018 qui se joue en russie. Je commence donc en tant que coach du spartak Moscou, je cherche a me faire un effectif presque 100% Russe ! Je vais essayer de former de bon jeunes joueur pour les mener jusqu'au sommet en 2018. Mais en parralèle de mon centre de formation pour les années a venir, je cherche donc de jeunes joueurs Russes, avec un bon potentiel et pas trop cher ! Ne me parlez pas d'Arshavin, Akinfeev ou Zhirkov ! Juste de bon jeune joueurs , pas trop chers.

Makeev, un DG qui joue en russie, ou encore Dzagoev, un jeune MO indispensable
Bonne chance pour le mondial, ca me semble tres difficil comme chalenge, d'autant plus que si tu le rate, tu aura fais 7 ou 8 saisons pour rien !
Poste tes resultats stp, challenge interréssant
"Si on bat les Italiens on va au bout" Sidney Govou avant le dernier match de poule face à l'Italie en 2008.
KUNAGUERO75 Réputation Régionale Réputation Régionale

Je me lance avec cette equipe 20M de budget pour une qualification en Europa League enorme :16:
Image
ronator Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Schalke 04

J'ai commencé une partie avec le Zenith avec le patch de mise à jour des transferts ( Hulk et Witsel). J'ai acheté Déde, c'est un défenseur central très régulier et costaud, Borini futur grand attaquant italien.
J'ai gagné le titre de la première ligue russe les deux premières saisons mais en ce qui concerne la ligue des champions c'est plus délicat avec deux éliminations en 1/8ème de finale.
Partie FM actuelle :
Schalke 04

Voici les classements des deux premières saisons:

Image

Image
Partie FM actuelle :
Schalke 04

Dès la seconde saison, j'ai un formé un regen future star russe. Il a joué en réserve pour sa première saison au club et je l'incorpore cette année en première équipe:

Image
Neaj Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Neaj
  • Dim 14 Oct 2012 13:23
Très sympa ton regen apparament avec un grand avenir devant lui .
LeuhVa Réputation Régionale Réputation Régionale

• de LeuhVa
  • Lun 15 Oct 2012 16:49
Bon c'est bon j'me lance !
J'me suis mis la double nationalité russe quand même :p . Whaou la surprise 20millions pour les transferts juste pour une qualif en champion's league + hulk et witsel;ça promet !
J'vous redis quand j'ai finis ma première saison :)
Partie FM actuelle :
Schalke 04

Salut, tu me diras comment tu places Witsel dans ton 11 de départ, car après 2 ans il n'est pas très efficace.
MrNuage Réputation Locale Réputation Locale
Partie FM actuelle :
Zenit St-Petersbourg

C'est décidé pour moi aussi je fais une saison avec le Zénith ! Je vous avoue qu'avec le pack des transfert Witsel et Hulk sont très agréable à voir dans l'effectif.
Sinon j'ai remarqué que Danny était un joueur fort important. Je ne sais pas si vous avez remarqué aussi mais il manque pas mal de joueur droitier dans cette équipe.
LeuhVa Réputation Régionale Réputation Régionale

• de LeuhVa
  • Jeu 25 Oct 2012 10:52
Ouep pour l'instant en pré saison danny m'a mit des grosses pralines !
Je pensais qu'ils y'avait beaucoup de gaucher quand tu m'as dis ça mais j'ai vérifier,y'a que hulk,danny ambidextre et ionov .

Pour l'instant witsel je le fais jouer en MC avec l'option meneur de jeu avancé pour qu'il se porte vers l'avant..

Je vous donne ma compo en pré saison,pour l'instant en amicaux j'ai gagné le sparta prague 0-3 et SNT 1-2 à l'extérieur et fait match nul contre le new psg a domicile,ce qui est encourageant,je vous donne ma compo pour le moment :

http://hpics.li/99ca3fa

Par contre c'est très sur de recruter ... J'ai pas écouler mes fond,j'ai simplement pris Forsell,attaquant finlandais gratuit pour depan et GEREMI,oui oui le camerounais,qui peut dépanner en MC et DD,j'attends de voir les carences de l'équipe car j'ai KERZAKHOV,Bukharov,Lombaerts et Anyukov qui sont bléssés du coup j'ai pas vraiment d'avant centre ...j'ai du faire jouer Murikhin !!
Impossible d'avoir Makeev ou Shatov .. Je vais attendre le 1er aout !
Répondre
  • 13 messages
  • Page 1 sur 2
1, 2