Rejoignez la communaut FM sur Facebook

1 but toutes les 5 occases

Conseils, guides et débats sur l'aspect de l'entraînement, du coaching ou tactique de FM 2015

Modérateur : Staff FM

Répondre
Legorn
Réputation Régionale
Réputation Régionale

1 but toutes les 5 occases

Message par Legorn » mer. 18 févr. 2015 15:27

Bonjour à tous, tout est dans le titre, ça ne pose pas de réel soucis au fond, mais c'est vraiment très frustrant. Je viens de monter en PRL avec Nottm Forrest, du coup je suis loin d'être favori, mais je suis 5ème après 24 journées, donc je fait une superbe saison, mais pourtant je suis vraiment frustré de dominer à mort des matches et parfois de faire 0-0 ou perdre même en ayant eu x occases...

Je prends un exemple, je joue Aston Villa, dernier du championnat, j'ai fait 34 frappes, j'ai eu 12 occases (demies ou franches), et eux 4 tirs, le match se fini sur un 0-0... Si encore ça n'était qu'un événement, qu'une seule fois, qu'un fait ponctuel, ce ne serait pas grave, se serait juste rageant sur le coup mais c'est tout. Or là c'est à tous les matches... Je domine, je frappe d'avantage, j'ai plus d'occases, mais mes attaquants, même à 5m du but trouve le moyen de tirer sur le goal...

J'ai gardé la même tactique que l'an passé, les mêmes attaquants aussi... Je me suis demandé si ça ne venait pas d'une trop grande liberté créatrice, donc j'ai diminué, mais problème similaire... Je n'ai pas encore essayé d'augmenter la liberté mais je crains que ça ne pose plus de problème qu'autre chose au niveau du reste de l'équipe, je suis déjà en contrôler et très fluide...
Auriez - vous des idées ?

Publicité

EDIMKA
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Monaco

Re: 1 but toutes les 5 occases

Message par EDIMKA » jeu. 19 févr. 2015 2:04

Je te rasssure c'est juste le jeu qui est fucked... Des fois tu mets des 3 - 0 aux top teams et puis tu prends 1 - 0 contre des équipes merdiques. C'est FM !

Kail
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Halifax Town
Club préféré : Olympique Lyonnais

Re: 1 but toutes les 5 occases

Message par Kail » jeu. 19 févr. 2015 13:59

C'est un problème de motivation perso dans les média je dis tout le temps que le match sera difficile et en causerie avant match je leur dis que c'est avant tout pour les supporters
Image
Une légende est née

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »