DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

11 d'Or FM.net 2013

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
AeyronSk
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 49
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 15:11
Partie actuelle : Stade Rennais
Club préféré : Liverpool

Re: 11 d'Or FM.net 2013

Message par AeyronSk » ven. 14 juin 2013 18:45

Rassurer vous mes amis, et toute mes excuses de ne pas l'avoir fait avant.

Mais un grand Merci cette année comme tout les ans pour la vie que vous insufflez au forum, que ce soit les hommes en verts ou les simple participant, je prend du plaisir à voter chaque semaine pour ce sondage.
Sondage ou je prend plaisir chaque année à donner mon envie même si tout mes votes ne suivent pas la tendance du forum. Cet événement je l'attend tout les ans pour le plaisir.

Pardonnez moi de ne pas avoir exprimer mon plaisir à prendre part à ce vote plus tôt. Mais c'est un bel événement qui fait partie intégrante du forum.

Et je suis fière de ne pas être un spectateur mais un participant. Un participant avec 23 messages mais un participant quand même


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: 11 d'Or FM.net 2013

Message par Sim » ven. 14 juin 2013 19:54

24 messages désormais :wink:

Et en tout cas, tu n'imagines pas à quel point ça nous fait plaisir à nous aussi de lire un message sympa en 15 pages de 11 d'Or.
Ravi que tu prennes plaisir à voter et on essayera de s'améliorer encore l'an prochain :wink:
(non, non, AeyronSk n'est pas un figurant que nous avons embauché pour lâcher un message sympatique sur ce sujet :mrgreen: )
Image


asceltis
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 122
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 11:36

Re: 11 d'Or FM.net 2013

Message par asceltis » lun. 17 juin 2013 14:14

le sujet "11 d'or", comme le dit si bien AeyronSk, est un sujet important du forum et de la communauté, un grand merci à tous les instigateurs (qui semblent parfois incompris :cry: ).

Personnellement, je prends plaisir à suivre ce sujet chaque saison, car il me permet de découvrir des talents sur lesquels j’étais passé à coté, ou à contrario, défendre mes petits poulains même si je ne suis pas le mouvement général.


Avatar du membre
chlip
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 296
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 19:47

Re: 11 d'Or FM.net 2013

Message par chlip » lun. 17 juin 2013 22:11

En ce qui me concerne à chaque fin du onze d'or je créée un club de toute piece en france, avec un petit budget (mais pas trop quand meme pour pouvoir garder des joueurs)

J'y integre l'ensemble du 11 d'or (titulaire et remplaçants) en enlevant toute clause et en mettant un contrat de 4-5 a chacun

J'ajoute des secondes nationalités si jamais j'ai trop de hors-ue et je met les plus jeunes en formés au club et au pays (en prévision de la LDC)

Ensuite je joue en 442 avec cette equipe sans aucune recrue et j'essaye d'aller le plus loin !
C'est toujours sympa comme partie


JordanMael
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 13:38
Partie actuelle : West Ham
Club préféré : Stade de Reims
Localisation : Reims

Re: 11 d'Or FM.net 2013

Message par JordanMael » mar. 18 juin 2013 11:28

Les 3/4 de mon équipe je me réfère toujours au 11 d'or et je peux vous dire que les petits bijoux que l'on peut dénicher ici valent le détour. Une progression phénoménale pour leur prix.

C'est pas mal ce que tu fais chiip. Une bonne idée.. Les résultats suivent je suppose non ?


Avatar du membre
chlip
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 296
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 19:47

Re: 11 d'Or FM.net 2013

Message par chlip » mar. 18 juin 2013 15:27

JordanMael a écrit :Les 3/4 de mon équipe je me réfère toujours au 11 d'or et je peux vous dire que les petits bijoux que l'on peut dénicher ici valent le détour. Une progression phénoménale pour leur prix.

C'est pas mal ce que tu fais chiip. Une bonne idée.. Les résultats suivent je suppose non ?


Ouai c'est assez sympa mais faut arriver a bien creer le club de base parce que si c'est un club trop reputé tu vas avoir de grosses ambitions direct et la premiere saison est pas facile (pas de cohésion d'equipe du tout, la moitiée de l'equipe qui parle pas français etc..)

Si t'as un trop petit club tu vas pas avoir de budget non plus et a la premiere offre tu vendra tes joueurs par l'intermediaire de ton président
Donc faut arriver a faire le bon truc et ensuite c'est assez plaisant

Sur le 2011 j'avais finit sur le podium la premiere saison vu que t'avais Roux en attaque qui était deja confirmé et qui envoyait du lourd
Après chaque saison devient meilleure parce que la cohésion d'equipe augmente, la reputation aussi et surtout les caractéristiques !


Avatar du membre
kebano6336
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 149
Enregistré le : lun. 22 août 2011 21:41
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 11 d'Or FM.net 2013

Message par kebano6336 » jeu. 20 juin 2013 10:45

Vadillo sans hésitation !!! Il n'est pas présenté sans doute parce que ceux qui l'ont essayé ont tout simplement eu la flemme :mrgreen:
Mais il est énorme pour son âge :)


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: 11 d'Or FM.net 2013

Message par Sim » ven. 21 juin 2013 11:28

1 - Stanciu / 2-Redmond.

C'est le classement final au poste d'ailier droit du 11 d'Or 2012. Les votes ont été moins nombreux que précédemment, et le résultat beaucoup plus serré, ce qui prouve, comme chaque année, que les postes offensifs sur les ailes sont assez exigeants et qu'il est toujours difficile de trouver un joueur qui fasse l'unanimité.

Image

Nous passons immédiatement au vote pour élire le MOG de ce 11 d'Or fm.net 2013 :wink:
Image


Avatar du membre
67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 11:52
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: 11 d'Or FM.net 2013

Message par 67psy4 » ven. 21 juin 2013 11:35

Je vote Nangis étant l seul que j'ai testé et qui m'a plu sans être phénoménale !
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag


Avatar du membre
chlip
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 296
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 19:47

Re: 11 d'Or FM.net 2013

Message par chlip » ven. 21 juin 2013 16:57

J'ai voté bulot puisqu'il a été très bon dans mes parties avec le standard

Sinon en ce qui me concerne j'avais formé Nangis en MD et MOD dans mon 3-5-2 et il était vraiment excellent, jamais testé en MOG !


maxfave41
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 86
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 17:43
Partie actuelle : VfB Stuttgart
Club préféré : Olymp. de Marseille
Localisation : Blois (41)

Re: 11 d'Or FM.net 2013

Message par maxfave41 » sam. 22 juin 2013 0:47

Bulot pour moi, même si j'ai pas mal hésité avec Nangis (quasiment les deux seuls que j'ai testé, puisque Caktas la seul expérience que j'ai avec lui c'est dans les années 2020, étant le moins bon aillier de mon équipe avec un salaire colossale, ça c'est pas très très bien passé avec lui :mrgreen: )

Pour en revenir à Bulot, un poil cher peut être (c'est pas facile de l'avoir si on est pas en ligue 1 ou équivalent), mais j'ai jamais été déçu (pis c'est aussi dommage car moi il va souvent rapidement jouer en équipe du Gabon, et ça me le prive de l'EdF, mais c'est un détail).


JordanMael
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 13:38
Partie actuelle : West Ham
Club préféré : Stade de Reims
Localisation : Reims

Re: 11 d'Or FM.net 2013

Message par JordanMael » sam. 22 juin 2013 13:39

Nangis sans hésité. Une valeur sûre dans toute les parties que j'ai pu faire.


Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »

DLGamer